| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 13:27:57 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | Les relations sur le net je pense que c'est mort. Trop peu de femmes. Faut viser IRL. Reste toujours la question de ou les trouver/aborder. |
Antonello |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 13:41:21 ![]()
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 13:46:08 ![]() ![]() |
apfel |
Expand???
Complicité/vie intime épanouie/communication complètement transparente Je pense qu'on doit rire ensemble au moins une fois par jour, j'ai vraiment l'impression de m'amuser avec lui et de toujours apprendre des trucs nouveaux. Il est super curieux (intellectuellement et physiquement), moi je suis toujours motivée par tester de nouvelles choses, c'est un bon compo je pense. Aussi on est assez indépendant, on se fait parfois des WE ou vacances chacun de notre côté, et régulièrement on va voir nos amis l'un sans l'autre, ça crée une forme de manque que j'apprécie beaucoup à titre perso. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 22-07-2025 à 13:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 14:09:06 ![]() |
ver de vase |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Mesdames, la sodo quand ça rentre c'est comme si on chiait un gros étron ? --------------- [:dawa] |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX | tin' comment ça s'appelle déjà les gros conserves de crème pralinée ? C'était trop bon ça. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | ah bzh oui wartod j'avais oublié --------------- [:dawa] |
apfel |
oh_damned | Wartod je pense il en est au stade où il demande à la meuf de mettre carrément sa tête dedans --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je rajouterai aussi la vie sociale à côté.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | C'est con mais en fait tu entretiens une relation un peu comme une amitié. Proposez des activités, se renouveller, dire quand ça va pas. |
XaTriX | sans dec --------------- [:dawa] |
XaTriX | rien à branler de renouveller, avec ton pote tu peux te caller sur le même banc avec la même binouze pendant 25 ans sans que ça dérange --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Avec mes potes les plus proches j'ai envie de partager des souvenirs forts, de rigoler et j'en passe. Se prendre des bières au même bar tous les samedis pendant 10 ans, je me tire une balle. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 22-07-2025 à 15:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 15:44:52 ![]()
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 22-07-2025 à 15:45:05 --------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-07-2025 à 15:46:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |