Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7093  7094  7095  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5424209
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 08:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

La fille à qui j’ai proposé un date à d’abord répondu positivement mais semble plus donner signe de vie. Visiblement l’enthousiasme n’est pas partagé  [:garypresident:2]  

Désinstallé bumble apres 3 jours d’essai dont 1 seul match qui n’a jamais répondu  [:garypresident:2]  

Un peu de fatigue sociale et manque de sommeil aussi. Je suis sorti 3 soirs de suite ce week-end.

No stress c'est par vagues. Parfois rien puis parfois t’en loot plusieurs d’un coup

mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 08:13:37  profilanswer

n°5424210
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 08:23:56  profilanswer

free-riders a écrit :

Faut le ponsser Bumble et pas arrêter après 3 jours d'essai lol

Loi des grands nombres hein

Ça fait 9 mois maintenant que je suis sur Bumble/Hinge
J'ai pas lâché au 1er échec

OUIENT

Bon par contre, ça fait la 3ieme fois que je rencontre des meufs qui dans les échanges essayent de me faire comprendre qu’elles sont bien payées dans leur job etc, qu’elles sont à l’aise financièrement, tu sens un chouilla de fierté dans leurs propos.

Et quand je gratte un peu c'est pour apprendre que c'est 2800€ nets (à chaque fois c'est ce chiffre, ne me demandez pas pourquoi), et qu’elles en sont "satisfaites" comme s'il ne fallait pas chercher à aller plus haut. Alors certes on est dans une petite ville sinistrée de province et ça doit probablement approcher du top10% ici, mais je ne pige pas trop ce biais où elles s’auto-freinent et n’en veulent pas plus. Enfin mon explication c'est que vu le coût de la vie ici c'est largement suffisant (sauf si immo solo mais à 2 salaires de ce niveau ça passe) et qu’entre 30 et 34 ans maxi donc elles réfléchissent sans doute à leur objectif de fonder une famille plus qu’au pro à ce stade.

La dernière en date je lui ai quand même fait remarquer ce biais féminin et elle a admis qu’en faisant passer les derniers entretiens pour un poste de commercial, les candidats hommes étaient bcp plus agressifs dans les négociations.

Message édité par Ascio le 15-07-2025 à 08:26:40
n°5424211
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-07-2025 à 08:25:39  profilanswer

Pauvre jeune homme qui attend tout seul près des arrêts de bus avec une cagoule et des lunettes de soleil.  

Sûrement un stade avancé d'allergie à la lumière du soleil  [:danid789:10]  

Déjà une personne qui est venu lui demander si ça allait et lui a donné 20 balles pour son traitement  [:coroners]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5424212
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-07-2025 à 08:27:12  profilanswer

T'es à combien et tu vises des paliers de combien de + ?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5424214
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 08:31:32  profilanswer

philibear a écrit :

T'es à combien et tu vises des paliers de combien de + ?

Je ne prétends pas gagner plus, c'est juste l’état d’esprit qui dénote je trouve.
J'ai en gros la même chose qu’elles actuellement (et 500 de plus d'ici la fin d’année), mais jamais ça ne me viendrait à l’esprit de prétendre ou faire des allusions comme quoi je serais "blindé" avec ce niveau de salaire. Donc ça surprend chaque fois un peu quand les nanas me sortent ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 15-07-2025 à 08:31:58
n°5424215
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-07-2025 à 08:36:51  profilanswer

Ascio a écrit :

Je ne prétends pas gagner plus, c'est juste l’état d’esprit qui dénote je trouve.
J'ai en gros la même chose qu’elles actuellement (et 500 de plus d'ici la fin d’année), mais jamais ça ne me viendrait à l’esprit de prétendre ou faire des allusions comme quoi je serais "blindé" avec ce niveau de salaire. Donc ça surprend chaque fois un peu quand les nanas me sortent ça.

Je pense que tu avais découvert des dimorphismes sexuels bien avant :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5424216
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-07-2025 à 08:38:53  profilanswer

Ma meuf gagne moins que ça depuis qu'elle est à temps partiel et elle me dit "j'ai assez pour le loyer, les loisirs et épargner je vais pas me tuer dans un job que j'aime pas pour plus d'argent"  

Elle a de plus en plus de responsabilité et même ça elle freine un peu parce que ça veut dire manager des gens et c'est pas ce qu'elle recherche dans un job et elle le fait pour prendre l'xp et ouvrir son studio par la suite.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5424218
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-07-2025 à 08:51:02  profilanswer

Cest a cause de ce ce type de femme que SCHIAPPA dit que les meufs gagnent 30% de moins que les mecs.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5424219
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 08:53:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ma meuf gagne moins que ça depuis qu'elle est à temps partiel et elle me dit "j'ai assez pour le loyer, les loisirs et épargner je vais pas me tuer dans un job que j'aime pas pour plus d'argent"  

Elle a de plus en plus de responsabilité et même ça elle freine un peu parce que ça veut dire manager des gens et c'est pas ce qu'elle recherche dans un job et elle le fait pour prendre l'xp et ouvrir son studio par la suite.  

Mais ta meuf a sans doute un rythme cool et une qualité de vie par la mise en couple. Pas le cas des femmes dont je parle, la dernière en date est entrepreneuse à 60h hebdomadaires, je te laisse calculer le taux horaire.

n°5424220
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-07-2025 à 08:55:45  profilanswer

Ascio a écrit :

Je trouve plutôt sain comme état d esprit de dire qu'une personne se satisfait de ce qu'elle a.
Pour le reste, c'est ton schéma mental qui déforme le truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 08:55:45  profilanswer

n°5424221
ver de vas​e
Posté le 15-07-2025 à 09:03:58  profilanswer

Salut les potipotes

n°5424222
ver de vas​e
Posté le 15-07-2025 à 09:04:09  profilanswer

Bon weekend ?

n°5424223
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 09:12:05  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je trouve plutôt sain comme état d esprit de dire qu'une personne se satisfait de ce qu'elle a.
Pour le reste, c'est ton schéma mental qui déforme le truc.

L'influence d'HFR  :(  :(  :(

n°5424224
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2025 à 09:15:07  answer

Y’a beaucoup de gens ici qui ont des meufs ?

n°5424225
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-07-2025 à 09:15:48  profilanswer

Ascio a écrit :

L'influence d'HFR  :(  :(  :(

Ca n aide pas.
Mais faut aller chercher du côté de tes parents

---------------
n°5424226
kolian
Posté le 15-07-2025 à 09:15:48  profilanswer

Juste une seule...pas faute de lui demander si je peux devenir polygame mais elle refuse :(

---------------

n°5424227
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-07-2025 à 09:25:05  profilanswer

J'ai baise dans une tente et chie dans une litière donc oui bon we et toi ?

---------------
n°5424229
ver de vas​e
Posté le 15-07-2025 à 09:28:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai baise dans une tente et chie dans une litière donc oui bon we et toi ?

J'étais à un mariage dans le Gers ct chouette

n°5424230
Antonello
Posté le 15-07-2025 à 09:31:11  profilanswer

Ensuite je vois pas pourquoi elles s'arracheraient dans la rat race sachant que 1) Leur statut pro joue assez peu dans leur pouvoir de séduction (sauf chez les Rastignac/Bellamy 2.0 qui veulent grimper à tout prix) 2) De toute manière le mec sera prêt à les arroser s'il veut les séduire

Ce qui m'étonne plus c'est les meufs en mode girlboss qui travaillent tout le temps

n°5424231
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 09:34:39  profilanswer

Antonello a écrit :

Ensuite je vois pas pourquoi elles s'arracheraient dans la rat race sachant que 1) Leur statut pro joue assez peu dans leur pouvoir de séduction (sauf chez les Rastignac/Bellamy 2.0 qui veulent grimper à tout prix) 2) De toute manière le mec sera prêt à les arroser s'il veut les séduire

Ce qui m'étonne plus c'est les meufs en mode girlboss qui travaillent tout le temps

Heu... dans mes écrits de ces derniers jours j'ai justement parlé de 2 d'entre elles qui ont fait en sorte split l'addition, ça n'a pas empêché qu'on ken pour autant

n°5424232
Antonello
Posté le 15-07-2025 à 09:37:21  profilanswer

Ascio a écrit :

Heu... dans mes écrits de ces derniers jours j'ai justement parlé de 2 d'entre elles qui ont fait en sorte split l'addition, ça n'a pas empêché qu'on ken pour autant

Ce que je veux dire, c'est qu'au besoin la meuf a pas besoin de fric pour splitter vu que la plupart des mecs paieront volontiers s'ils sont un minimum intéressés par la meuf (même à court terme :o)

n°5424233
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 09:39:12  profilanswer

Antonello a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'au besoin la meuf a pas besoin de fric pour splitter vu que la plupart des mecs paieront volontiers s'ils sont un minimum intéressés par la meuf (même à court terme :o)

le plus vieux métier du monde  :(

n°5424234
LooKooM
Posté le 15-07-2025 à 09:41:39  profilanswer

Ascio a écrit :

Oui bien sûr.

Mais ça ne change rien au fait que le succès pro/financier joue peu dans l'attractivité d'une femme jusqu'à 35 ans je dirais. Son patrimoine familial joue favorablement mais pas SA réussite financière/pro, c'est même plutôt un repoussoir si cela vient avec une personnalité ultra directrice, affirmée.

Passée 35 ans, post separation/divorce, deuxième chapitre de vie, cela peut être des alliances de couples davantage autour de la stabilité, de la compatibilité de caractère bref sur un cadran différent ; là oui la stabilité financière des deux parties joue beaucoup car c'est l'articulation directe du train de vie offert au couple.

n°5424242
XaTriX
Posté le 15-07-2025 à 11:00:23  profilanswer

Une seule en ce moment :(

---------------
[:dawa]
n°5424243
XaTriX
Posté le 15-07-2025 à 11:02:20  profilanswer

kolian a écrit :

Juste une seule...pas faute de lui demander si je peux devenir polygame mais elle refuse :(

Bâtard

---------------
n°5424244
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 11:02:49  profilanswer

2 actuellement (et qq orbiters pour plus tard), pas trop d'intérêt à en avoir plus car d'expérience la logistique devient vite pénible à partir de 3 donc au-delà je n'ose imaginer

n°5424245
ver de vas​e
Posté le 15-07-2025 à 11:29:25  profilanswer

Ascio a écrit :

2 actuellement (et qq orbiters pour plus tard), pas trop d'intérêt à en avoir plus car d'expérience la logistique devient vite pénible à partir de 3 donc au-delà je n'ose imaginer

avoir une meuf =/= avoir un roster

même si je sais bien que tu réponds plus pour brag qu'autre chose comme à ton habitude :jap:

n°5424246
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2025 à 11:31:59  answer

Ascio a écrit :

Yes, même avis ici. Là déjà j’ai du mal à gérer avec 0
Alors j’imagine pas avec 3  [:sweatv]

n°5424249
oh_damned
Posté le 15-07-2025 à 11:34:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu parles de meufs qui considèrent que tu es leur mec fixe ?
Et qui savent que tu n'es pas exclusif ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5424254
nonoo_
Posté le 15-07-2025 à 12:02:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

Salut les potipotes

Slt

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5424256
b2g
Posté le 15-07-2025 à 12:05:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Salut les potipotes

yo

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5424257
denzel was​h in town
Posté le 15-07-2025 à 12:07:36  profilanswer

Je commence FORTEMENT à me lasser du personnage ascio

n°5424259
denzel was​h in town
Posté le 15-07-2025 à 12:10:43  profilanswer

Petit caca et direction la salle

On reprend ́le rythme  [:garypresident:2]

n°5424260
XaTriX
Posté le 15-07-2025 à 12:11:23  profilanswer

Jalouse

---------------
n°5424263
Kerjiel
Posté le 15-07-2025 à 12:27:52  profilanswer

quelqu'un a des news de sieur Haut Vicque ?  [:fred_agence:5]

n°5424264
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 12:34:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui bien sûr.

Mais ça ne change rien au fait que le succès pro/financier joue peu dans l'attractivité d'une femme jusqu'à 35 ans je dirais. Son patrimoine familial joue favorablement mais pas SA réussite financière/pro, c'est même plutôt un repoussoir si cela vient avec une personnalité ultra directrice, affirmée.

Passée 35 ans, post separation/divorce, deuxième chapitre de vie, cela peut être des alliances de couples davantage autour de la stabilité, de la compatibilité de caractère bref sur un cadran différent ; là oui la stabilité financière des deux parties joue beaucoup car c'est l'articulation directe du train de vie offert au couple.

Respectivement 28 et 31 ans (depuis peu).
C'est avec délectation et un plaisir véritable et non dissimulé que je continue de lire chacune de tes fines analyses ici, toujours pleines de justesse. J'ai tellement de mal à contenir mon impatience, hâte de pouvoir lire tes futurs écrits sur la sociologie des couples quinquagénaires/ménopause passée :)

oh_damned a écrit :

Tu parles de meufs qui considèrent que tu es leur mec fixe ?
Et qui savent que tu n'es pas exclusif ?

;)  
Quelle est ton interprétation des propos lorsqu'une femme te dit "je ne suis pas jalouse, moi" ? Toi et moi savons que tu en connais un rayon :D
(j'attends toujours ta réponse sur ton positionnement sur la HCS ;) )

ver de vase a écrit :

avoir une meuf =/= avoir un roster

même si je sais bien que tu réponds plus pour brag qu'autre chose comme à ton habitude :jap:

Pardonne moi d'aider à générer du trafic sur le CN  :(  
Vois ça comme ma participation au capitalisme.

n°5424266
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 12:38:32  profilanswer

Tandis que je n'ai même pas eu le temps de me lasser du personnage Denzel, il est aussi marquant et impactant que ma brosse WC.

Petit caca et direction la salle

On reprend ́le rythme  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 15-07-2025 à 12:38:49
n°5424270
b2g
Posté le 15-07-2025 à 12:43:20  profilanswer

pti son [:garypresident:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=HzV_W_stx3c

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5424271
denzel was​h in town
Posté le 15-07-2025 à 12:44:05  profilanswer

Ascio a écrit :

Tandis que je n'ai même pas eu le temps de me lasser du personnage Denzel, il est aussi marquant et impactant que ma brosse WC.

Hormis tes posts de baises on sait rien de toi. Et tu fais plus ca pour étaler ton ego surdimensionné que pour partager.

T’es malaisant

n°5424272
Ascio
Posté le 15-07-2025 à 12:49:32  profilanswer

Hormis tes posts de baises on sait rien de toi. Et tu fais plus ca pour étaler ton ego surdimensionné que pour partager.

T’es malaisant

Je te présentes mes plus sincères excuses, je sens que j'ai t'ai profondément affecté et aggravé ton nainjaunisme qui risque de passer prochainement en stade avancé. :(

Cependant et en dépit de cela, :
- Tu ne lurkes visiblement pas assez, retourne fouiller (certains sont très forts ici à ce petit jeu)
- J'ignorais qu'il y avait une obligation quelconque de partager certains sujets sur soi plutôt que d'autres (d'autant plus qu'on est pas sur discu)
- On attend tes propres participations ;)

n°5424273
nonoo_
Posté le 15-07-2025 à 12:54:37  profilanswer

Qui regarde François cet aprem pour savoir à quelle sauce on va être MANGÉ [:elie_cohbeet]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7093  7094  7095  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)