Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5399983
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 14:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que vous avez des unpopular opinions ?  

Je commence:  

https://i.ibb.co/rStcy9W/488001014- [...] 7516-n.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Martin2troie le 11-04-2025 à 14:24:52

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 14:24:16  profilanswer

n°5399984
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 14:25:59  profilanswer

efukt a écrit :

Certains (  [:marechal_pepetain:10] ) ne croient pas à la couleur de la chine sur la sainte carte

ce souriard [:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5399985
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 14:26:44  answer

Fair enough.

n°5399986
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 14:31:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est quoi ton BC ? :o

y'a 2025 ans à peu près

---------------
n°5399987
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-04-2025 à 14:32:15  profilanswer

Valeurs et vision communes sur les sujets sensibles. [:cond:3]

C'est facile d'être parfaitement alignés quand les choses vont bien. C'est quand ça tangue qu'il faut  l'être.

n°5399990
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2025 à 14:37:20  profilanswer

très malaisant ces activités center parks pour occidentaux [:isoulette7:5]

n°5399991
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 14:37:59  profilanswer

C'est quoi le problème avec la communication ?

---------------
n°5399992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2025 à 14:38:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ptain on est passé du V8 américain au V10 atmo là niveau ronflement

Est-elle arrivée au stade de la Cadillac Sweet Sixteen ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5399993
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2025 à 14:38:16  profilanswer

Non wartod

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5399994
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 14:38:21  profilanswer

Suffit de trouver un van critair1

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 14:38:21  profilanswer

n°5399995
apfel
Posté le 11-04-2025 à 14:39:36  profilanswer

Amis en commun pas pour nous, au contraire on aime bien avoir chacun ses groupes de potes, ça nous permet de garder une petite indépendance et de se manquer pile ce qu'il faut

Moi je dirais s'amuser et kiffer ensemble sur le long terme.  
C'est clairement la personne avec qui je ris le plus, on peut encore parler des heures ensemble sans s'ennuyer et se forcer, c'est mon confident et vice versa, complicité dans notre vie intime aussi.  
Si tu me demande avec qui tu voudrais faire tel ou tel truc ce sera toujours lui que je choisirais en premier

Et aussi continuer à s'étonner et s'émerveiller au quotidien, donc pour moi être avec quelqu'un de curieux et qui essaie de nouvelles choses c'est important  

ironpanda a écrit :

Attends t'as juste 10-15 ans d'avance

C'est quoi le peak 40ans?

n°5399996
oh_damned
Posté le 11-04-2025 à 14:39:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je commence:  

Pas mal, mais ça n'est sans doute qu'un bout de l'explication.
Les bullies et autres ce sont les résidus de l'évolution, où il fallait dans chaque tribu au moins quelques mecs sans inhibitions pour la violence afin d'assurer la défense et la survie de la tribu.

A l'époque moderne ces tendance archaïques deviennent rarement utiles et doivent être contenues au maximum.

De la même manière que les mecs qui veulent baiser tout ce qui bouge sont des réminiscences archaïques d'une époque barbare :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5399997
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2025 à 14:43:26  profilanswer

Hyca tu vas trop loin pour te le rendre disponible.
Bon couragent des thés.

---------------
n°5400000
LooKooM
Posté le 11-04-2025 à 14:47:23  profilanswer

Visiblement on continue de ne pas se comprendre c'est dingue :(

Ce n'est pas "c'est comme ça c'est la vie". J'écris qu'éviter de rester celibataire trop longtemps est selon moi important car au bout d'un moment ça devient très difficile de revenir en relation, c'est comme le boulot, c'est comme les muscles, il y a besoin d'une forme de routine pour rester fit sinon très dur de s'y remettre. Pas impossible mais très dur.

Et que s'imposer un moment inconfortable pour revenir en relation, même un peu stable/boring et s'offrir cette stabilité pour rebondir serait smart SI le plan 1/ qui est de construire cette stabilité par l'activité pro/associative reguliere ne marchait pas ou devenait impossible.

Rien à voir avec cul beni :??:

oh_damned a écrit :

Elle a accepté au début de la relation que j'aille voir ailleurs.

Pas une période de ma vie dont je suis fier clairement.

Oui, enfin étant donné ton insistance lourde au sujet de la prostitution commentée sur ce topic il y a peu de temps, on detecte sans mal le profil parfaitement détraqué à ce sujet.

Les anecdotes apportées, croustillantes et je te remercie, ne font que souligner l'horreur au crayon noir.

Je ne serais pas surpris que chaque déplacement pro déclenche une due diligence au milimètre de tous les lieux de stupre dans un rayon de 50km.

n°5400002
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 14:49:14  profilanswer

apfel a écrit :

Je suppose oui?

J'aurais dit une sorte de gaussienne sur l'intervalle 30-50 ans.

---------------
n°5400003
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 14:50:34  profilanswer

L'HOMMAGE

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5400004
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2025 à 14:51:50  profilanswer

En vrai je charrie car pour moi ce n'est absolument pas un sujet et qu'il y a bien "pire" que l'île de nobody dans cette catégorie.
Mais je comprends néanmoins.

n°5400005
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 14:53:32  answer

LardonCru a écrit :

Valeurs et vision communes sur les sujets sensibles. [:cond:3]

C'est facile d'être parfaitement alignés quand les choses vont bien. C'est quand ça tangue qu'il faut  l'être.

Pas trop d’accord sur ça.
Ça me paraît juste, mais certainement pas suffisant pour maintenir un couple.

n°5400006
n0b0dy
Posté le 11-04-2025 à 14:54:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La complicité

[:donaldforpresident:5]  

De la découle le reste.
La communication, le sexe, l’envie de faire plaisir à l’autre, les projets, la projections, les expériences…

Mais je pense que qu’il est important aussi de ne pas être un sale con. Ça rend tout de suite plus difficile la complicité quand on est un sale con.

Heureusement que tu es probablement très différent en vrai que sur ce fil de discussion.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5400007
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 14:54:21  profilanswer

No offense mais tes parents sont des cracked, des punk à chien ou des 68ard appliqués ?

Je comprends pas le projet d'avoir un enfant vu leur comportement.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5400008
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 14:54:51  answer

apfel a écrit :

Amis en commun pas pour nous, au contraire on aime bien avoir chacun ses groupes de potes, ça nous permet de garder une petite indépendance et de se manquer pile ce qu'il faut

Moi je dirais s'amuser et kiffer ensemble sur le long terme.  
C'est clairement la personne avec qui je ris le plus, on peut encore parler des heures ensemble sans s'ennuyer et se forcer, c'est mon confident et vice versa, complicité dans notre vie intime aussi.  
Si tu me demande avec qui tu voudrais faire tel ou tel truc ce sera toujours lui que je choisirais en premier

Et aussi continuer à s'étonner et s'émerveiller au quotidien, donc pour moi être avec quelqu'un de curieux et qui essaie de nouvelles choses c'est important  

apfel a écrit :

Vrai.
C’est clair que c’est ça.

Faut de l’engagement. Donner avant de s’attendre à recevoir.

n°5400009
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 14:56:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Wartod qui clashe de façon enervé dans tous les sens mais qui love bomb sa cible.

Grande sensation de malaise.

Toute les meufs et Martin [:apges:3]
J'sais pas ce qui est le pire, pour elles ou pour Martin [:apges:3]

Message édité par LiamManziel le 11-04-2025 à 15:23:16

---------------
n°5400010
nonoo_
Posté le 11-04-2025 à 15:00:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je commence:

Oui.
L'autre face de la même pièce c'est la prohibition du harcèlement scolaire
J'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce topic que la figure du souffre douleur est essentielle car elle soude le groupe et permet de canaliser les violences internes au groupe sur un seul individu, ce qui est une excellente chose pour la société
C'est un process 100% normal pour produire des adultes fonctionnels capables de collaborer entre eux et de trouver des méthodes de pacification qui bénéficie au plus grand nombre
L'époque étant à l'individualisme, l'évitement de la maltraitance d'un seul individu est préféré au bien être de l'ensemble du groupe
Quelques décennies de cette doctrine et on se rend compte que les jeunes sont globalement plus violents, indisciplinés, et égoïstes que leurs aïeux  [:danid789:6]  

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5400011
n0b0dy
Posté le 11-04-2025 à 15:00:47  profilanswer

Ça laisse pas beaucoup de marge.
Le Japon, les USA, le Canada, quelques coins de Chine, 2/3 villes états en Asie du Sud, la Corée, Le UK, L’Australie, L’Europe de l’Ouest et la Suisse.

Problème de vivre dans un des pays les plus riche.
Ca devient très limitant comme critère.  

Mais je comprend la position, ne la partage pas néanmoins.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5400012
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 15:01:09  profilanswer

free-riders a écrit :

Sinon le concept de "pause" dans un couple me fait bien rire de manière plus sérieuse

Oui c'est un euphemisme débile.

---------------
n°5400013
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 15:02:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ha oui bonne chose pour les meufs qui se font dégommer la chatte de 15 à 30 ans avant de se rendre compte que leur valeur symbolique est proche de 0, qu'aucun mec correct ne veut d'elles et finissent "strong and independant women" [:jean-pierre defrog:1]

Tellement une bonne chose que les interactions sociales hors réseaux sociaux diminuent, la natalité est en berne dans les pays développés et on doit importer de la main d'oeuvre sub 80IQ pour continuer le ponzi du système de retraite [:jean-pierre defrog:1]

Mais bon au moins Livrette n'est pas mariée à un homme qui lui plait pas et elle vit sa best life [:jean-pierre defrog:1]

Amen

---------------
n°5400014
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2025 à 15:03:56  profilanswer

Pour rappel en 2k25  [:augustus citronus:4]  

Citation :

10/10 : Le CHAD
Aussi appelé Elve Sylvain ou demi dieu
Il fait tourner la tête de toutes les meufs. Il devient le personnage principal partout où il va. Les meufs perdent tout self respect en sa présence
Membres confirmés : Lowkoom / BBstewie / Soulstorm / VdV

8/10 : Le Paladin
Grand, machoire taillée à la hâche. Un peu moins divin mais fait complexer la plupart des mecs quand même
Membres confirmés : Nonoo /  

6/10 : Le paysan charmant
Sympa, propre, soigné et "mignon" à sa manière. On est redescendu d'un grand, il est pu "beau"
Peut séduire dans le bon contexte (festival, bar ou avec sa guitare)
Membres confirmés :

5/10 : Le gnome neutre
Pas hideux, pas marquant non plus, il existe, il est là
Membres confirmés :

4/10 : Le troll social
Regard et présence qui peuvent mettre mal à l'aise des femmes. Mais certaines peuvent y voir un genre de gainsbourg si elles ont assez bu
Membres confirmés :

3/10 : Le gobelin mélancolique
Visage asymétrique. Le genre de mec à dire "moi jsuis gentil mais les meufs aiment pas les mecs gentils"
Membre confirmés :

1/10 : Le nain jaune
Il fait fuir les animaux et les enfants
les femmes changent de trottoir.  
Met systématiquement les gens mal à l'aise car il fixe trop longtemps et devient creep
Toute tentative de drague est aussitôt prise pour du harcèlement
La plupart des violeurs compulsifs se trouvent dans cette catégorie
Membre confirmés : Mervin

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5400015
oh_damned
Posté le 11-04-2025 à 15:04:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, enfin étant donné ton insistance lourde au sujet de la prostitution commentée sur ce topic il y a peu de temps, on detecte sans mal le profil parfaitement détraqué à ce sujet.

Les anecdotes apportées, croustillantes et je te remercie, ne font que souligner l'horreur au crayon noir.

Je ne serais pas surpris que chaque déplacement pro déclenche une due diligence au milimètre de tous les lieux de stupre dans un rayon de 50km.

Absolument aucun écart de ce genre depuis que j'ai décidé de faire des mômes.

J'ai autant de détermination à être clean aujourd'hui que j'avais de détermination dans la drague avant de devenir un family man.

---------------
n°5400016
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 15:04:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ta meuf a eu des mecs avant toi, t'as eu des meufs avant elle.

C'est quoi la limite raisonnable selon toi ?

A mes yeux c'est surtout un ratio partenaires/age.

---------------
n°5400017
nonoo_
Posté le 11-04-2025 à 15:05:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ha oui bonne chose pour les meufs qui se font dégommer la chatte de 15 à 30 ans avant de se rendre compte que leur valeur symbolique est proche de 0, qu'aucun mec correct ne veut d'elles et finissent "strong and independant women" [:jean-pierre defrog:1]

Tellement une bonne chose que les interactions sociales hors réseaux sociaux diminuent, la natalité est en berne dans les pays développés et on doit importer de la main d'oeuvre sub 80IQ pour continuer le ponzi du système de retraite [:jean-pierre defrog:1]

Mais bon au moins Livrette n'est pas mariée à un homme qui lui plait pas et elle vit sa best life [:jean-pierre defrog:1]

Oui. Aussi en accord.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5400018
nonoo_
Posté le 11-04-2025 à 15:07:06  profilanswer

La libération de la femme est une erreur majeure qui se soldera par l'effacement de la civilisation occidentale :jap:

---------------
n°5400019
oh_damned
Posté le 11-04-2025 à 15:11:12  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La libération de la femme est une erreur majeure qui se soldera par l'effacement de la civilisation occidentale :jap:

La libération de la femme c'était surtout un moyen de pousser les meufs vers le travail salarié.
Doubler l'armée d'esclaves en gros.

---------------
n°5400020
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2025 à 15:12:46  profilanswer

Je matais Mad men ce midi  [:ironpanda]  

L'époque  [:ironpanda]  

Betty  [:ironpanda]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5400021
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 15:16:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Quelques décennies de cette doctrine et on se rend compte que les jeunes sont globalement plus violents, indisciplinés, et égoïstes que leurs aïeux  [:danid789:6]  

Quelques décennies de cette doctrine et on a surtout plein d'arbres et de noyers qui ont poussé dans la poudreuse [:marechal_pepetain:10]

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 11-04-2025 à 15:17:19

---------------
n°5400022
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 15:19:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

Quelques décennies de cette doctrine et on a surtout plein d'arbres et de noyers qui ont poussé dans la poudreuse [:marechal_pepetain:10]

Bizarrement des peuples où la loi du plus fort est la norme  [:marechal_pepetain:10]

---------------
n°5400023
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 15:20:03  profilanswer

La jungle [:marechal_pepetain:10]
Les hyènes [:marechal_pepetain:10]
Cerné par Darwin [:marechal_pepetain:10]

---------------
n°5400024
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 15:20:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai fini par arrêter totalement de courir les filles et faire des trucs + constructifs de ma vie. Madame a su voir le potentiel et parier sur moi plutôt que se laisser aller à suivre des principes à la con.

Parcous assez proche icitent. Je relate.

Court/moyen/long terme : Complicité
Moyen Terme : Centres d'interet communs
Long Terme : Vision de la vie et projets structurels communs

---------------
n°5400025
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 15:20:46  profilanswer

[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)