Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5920 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5400025
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 15:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]
[:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10][:marechal_pepetain:10]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 15:20:46  profilanswer

n°5400027
nonoo_
Posté le 11-04-2025 à 15:21:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

La libération de la femme c'était surtout un moyen de pousser les meufs vers le travail salarié.
Doubler l'armée d'esclaves en gros.

Évidemment

Il faut parler de la baisse de la natalité qui est absolument dramatique pour une nation
De l'obligation d'importer des étrangers de mœurs différents pour remplacement des naissances évitées
De l'éclatement des structures familiales qui créent des gosses dysfonctionnels
Du prix de l'immobilier qui est inabordable car les besoins de logement augmentent au fur et à mesure que les structures familiales explosent
Il faut parler de la stagnation voire du recul des salaires réels au fur et à mesure que les femmes ont noyé le marché du travail
Du chômage de masse et de la précarisation induite
De la perte de productivité hallucinante à mesure que l'on a créé des bullshit jobs pour les femmes
Des méfaits de l'adoption de valeurs féminines dans le droit et la politique
Etc

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5400028
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 15:22:18  profilanswer

Ca en dit plus long sur ta perception de la parentalité / ton enfance que sur une quelconque vérité universelle

---------------
n°5400029
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 15:25:24  answer

Rigoler ensemble, savoir se chambrer, picoler ensemble et faire la teuf avec les copains, et trouver les défauts de l’autre mignons.

n°5400031
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 15:26:01  answer

n°5400032
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2025 à 15:26:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai fini par arrêter totalement de courir les filles et faire des trucs + constructifs de ma vie. Madame a su voir le potentiel et parier sur moi plutôt que se laisser aller à suivre des principes à la con.

Je fais pareil par contre personne a déniché mon talent jcrois  [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5400033
XaTriX
Posté le 11-04-2025 à 15:26:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai fini par arrêter totalement de courir les filles et faire des trucs + constructifs de ma vie. Madame a su voir le potentiel et parier sur moi plutôt que se laisser aller à suivre des principes à la con.

Tu l'as jamais trompé par la suite ?

---------------
[:dawa]
n°5400034
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 15:27:00  profilanswer

Pas depuis la contraception massive non. Dsl.

nonoo_ a écrit :

Évidemment

Il faut parler de la baisse de la natalité qui est absolument dramatique pour une nation
De l'obligation d'importer des étrangers de mœurs différents pour remplacement des naissances évitées
Du prix de l'immobilier qui est inabordable car les besoins de logement augmentent au fur et à mesure que les structures familiales explosent
Il faut parler de la stagnation voire du recul des salaires réels au fur et à mesure que les femmes ont noyé le marché du travail
De la perte de productivité hallucinante à mesure que l'on a créé des bullshit jobs pour les femmes
Etc

Of course.

Mais non content de nous interdir de le dire et de le penser, on doit en plus jouer contre nos interets en nous faisant promoteurs du process [:mafaldolf:4]

Message édité par LiamManziel le 11-04-2025 à 15:28:19

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5400035
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2025 à 15:27:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu n'as pas saisi le fond de mon message.

En tant qu'obsédé sexuel je sais parfaitement ce que ça fait d'avoir eu plein de partenaires sexuels ;)

Je ne donnerais pas mon bodycount, c'est indécent.

La femme que j'ai mariée a été très patiente et très tolérante nos 1ers mois / 1ères années de relation.
Mais honnêtement sa vie aurait été + facile si elle s'était mis en couple avec un mec normal qui n'avait pas passé de nombreuses années avec la détermination de fourrer un max de chattes.

On a notre  [:le canard qui pete:5] national qui doit être à + de 500
il avait pas fait 300 en une année une fois ? Jsais pu ptn [:theo_le_patron]
Des khey se rappellent des chiffrent ??

Message édité par Augustus citronus le 11-04-2025 à 15:28:31

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5400036
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2025 à 15:27:26  profilanswer

Tu penses mal

Citation :

Plus exactement, en 2011, 71% des parents qui ont eu un enfant entre 2005 et 2008 ont déclaré que la naissance avait été "souhaitée ", 13% qu'elle était attendue "plus tôt", 4% qu'elle était souhaitée "plus tard", et enfin, 12% des géniteurs ont affirmé qu'ils "n'y pensaient pas" à cette période.

https://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 316-113560

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 15:27:26  profilanswer

n°5400037
apfel
Posté le 11-04-2025 à 15:28:08  profilanswer

Désolée aux pauvres mecs du topics si vous êtes nés à la mauvaise époque :o

Personnellement je suis persuadée d'être plus heureuse à l'époque actuelle, je connais 0 copine de mon âge (ou même plus âgée dans mon entreprise) qui regrette le bon vieux temps  

n°5400038
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 15:30:10  profilanswer

apfel a écrit :

Personnellement je suis persuadée d'être plus heureuse à l'époque actuelle, je connais 0 copine de mon âge (ou même plus âgée dans mon entreprise) qui regrette le bon vieux temps

Bien sur, votre "liberté" immédiate de consomatrice s'est faite integralement à notre détriment.

Je comprends que les femmes y trouvent un interet.

Je comprends moins qu'on nous somme d'y trouver également un interet.

Ils sont, à ce sujet, antagonistes.

Dans une perspective logique, vous defendez les votres, nous devons defendre les notres.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5400039
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2025 à 15:32:46  profilanswer

Notre génération si t'es pas square jaw c'est fini hein

perso jsuis round jaw de moins d'1M90 j'ai abandonné l'idée d'être en couple avec une femelle  [:augustus citronus:4]

Donc je go COmputer life tah l'époque où on ponçait Bike Mania et Age of war sur les sites de jeux flash  [:augustus citronus]

Message édité par Augustus citronus le 11-04-2025 à 15:33:39

---------------
n°5400040
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 15:33:09  profilanswer

On a dit pas les douceurs de 16 ans

---------------
n°5400041
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2025 à 15:33:56  profilanswer

Je... HEIN ?

n°5400042
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 15:34:34  answer

apfel a écrit :

Franchement les mecs qui trouvent pas d’intérêts à la libération de la femme, c’est soit des énormes incels, soit des psychopathes qui n’ont aucune empathie, soit des cons. Je vais pas y aller par 4 chemins.  

Qu’un homme puisse se reposer sur une femme qui a envie de travailler, qu’elle ait la même liberté que lui au quotidien dans toutes les actions, qu’elle puisse faire œuvre de leadership sans se faire rabaisser par la société etc etc c’est que des avantages pour nous les mecs. Et je parlerais même pas de la liberté sexuelle, qu’on n’a pour le coup pas eu chez les mecs (enfin libération), il suffit de parler d’un doigt dans le cul pour s’en persuader dans un groupe de copains.  

Bref les tradis full insécurités vont te dire que c’est le double esclavagisme, comme si une femme n’était qu’une consommatrice mongole dénuée d’une cervelle.  

Ça serait bien qu’en psssant nous autres mecs ont apprennent à parler de nos sentiments entre mecs et de nos frustrations et qu’on se libère un peu plus niveau cul. Tout le monde en profiterait.

n°5400043
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 15:35:10  answer

ironpanda a écrit :

On a dit pas les douceurs de 16 ans

Ok, j’ai pas suivi. Je sors de la salle d’escalade sans livrette je suis perdu.

n°5400044
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2025 à 15:35:11  profilanswer

apfel a écrit :

Normal, elles ne l'ont pas vécu.  

n°5400045
nonoo_
Posté le 11-04-2025 à 15:35:35  profilanswer

Historiquement on fait des enfants pour s'assurer une force de travail puis des revenus de remplacement la vieillesse venue
0 accident la dedans
De plus la religion était très importante et le respect de la vie qui l'accompagne aussi, c'était rare pour une femme d'aller se faire avorter parce qu'elle n'est pas prête, en tout cas c'était pas un droit constitutionnel

La contraception n'est que le moyen de l'évitement des naissances, il s'accompagne historiquement 1) d'une perte de religiosité 2) du salariat et de gains de productivité énormes qui ont sortis de la misère des populations entières qui ne voient plus l'intérêt de s'adjoindre des forces de travail au champ 3) d'une libération sexuelle de la femme qui veut se faire baiser pour son plaisir et non plus par fonction de procréation 4) des systèmes nationaux de retraite

Penser qu'on faisait des enfants par accident et que c'est fini depuis qu'il y a la capote et la pilule est une vision très simpliste des choses

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5400046
ironpanda
Posté le 11-04-2025 à 15:36:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Chacun place la limite où il veut au moment de choisir une partenaire pour du long terme mais croire que ça n'a pas d'impact c'est se voiler la face (et en général on finit par traiter son interlocuteur d'incel alors que c'est la norme) [:cerveau spamafote]

Et c'est un BINGO

---------------
n°5400047
oh_damned
Posté le 11-04-2025 à 15:36:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Évidemment  

Etc

La féminisation de la société c’est vraiment de la merde
+ la pensée féminine se répand et - l’économique et - le social sont pris en compte dans la réflexion

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-04-2025 à 15:42:03

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5400048
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2025 à 15:37:29  profilanswer

La libération de la femme a tué la corée du sud hein  [:augustus citronus:4]  

soit dans 40 ans le pays est en faillite
soit ils vont importer des chances pour faire grimper la natalité  

[:thebabystewie:9]

---------------
n°5400049
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2025 à 15:37:29  profilanswer

ironpanda a écrit :

Et c'est un BINGO

Telmon prévisible putain

n°5400050
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 15:38:33  answer

ironpanda a écrit :

Et c'est un BINGO

T’as loupé les deux autres qualifiants tout aussi fleuris.  
Désolé que ça soit la vérité. :jap:

n°5400051
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2025 à 15:38:52  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

]

Du coup faillite ou faillite [:marechal_pepetain:10]

n°5400052
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 15:39:06  answer

La libération de la femme a tué la corée du sud hein  [:augustus citronus:4]  

[:thebabystewie:9]

Y a pas plus patriarcal comme société.  
Tu dis n’importe quoi.

n°5400053
XaTriX
Posté le 11-04-2025 à 15:39:27  profilanswer

Tin je kifferais faire du vol libre

---------------
[:dawa]
n°5400054
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 15:40:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu penses mal

Citation :

Plus exactement, en 2011, 71% des parents qui ont eu un enfant entre 2005 et 2008 ont déclaré que la naissance avait été "souhaitée ", 13% qu'elle était attendue "plus tôt", 4% qu'elle était souhaitée "plus tard", et enfin, 12% des géniteurs ont affirmé qu'ils "n'y pensaient pas" à cette période.

https://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 316-113560

Stats bourgeoises liées à notre microsme.

Sa vision de la vie issue d'un environnement néfaste et minoritaire la rend plus clairvoyante sur le faits majoritaires de la société.

La preuve les femmes ont 6 enfants de moyennes en France :o

Message édité par LiamManziel le 11-04-2025 à 15:40:53

---------------
n°5400055
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2025 à 15:41:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tin je kifferais faire du vol libre

n°5400057
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 15:42:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Historiquement on fait des enfants pour s'assurer une force de travail puis des revenus de remplacement la vieillesse venue
0 accident la dedans
De plus la religion était très importante et le respect de la vie qui l'accompagne aussi, c'était rare pour une femme d'aller se faire avorter parce qu'elle n'est pas prête, en tout cas c'était pas un droit constitutionnel

La contraception n'est que le moyen de l'évitement des naissances, il s'accompagne historiquement 1) d'une perte de religiosité 2) du salariat et de gains de productivité énormes qui ont sortis de la misère des populations entières qui ne voient plus l'intérêt de s'adjoindre des forces de travail au champ 3) d'une libération sexuelle de la femme qui veut se faire baiser pour son plaisir et non plus par fonction de procréation 4) des systèmes nationaux de retraite

Penser qu'on faisait des enfants par accident et que c'est fini depuis qu'il y a la capote et la pilule est une vision très simpliste des choses

En FP

---------------
n°5400060
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2025 à 15:45:43  profilanswer

le pays est bloqué entre deux sociétés qui s'opposent  

ça reste une société très conservatrice, patriarcale, honneur travail, seulements 10% des naissances sont hors mariage

ET
la jeunesse qui pense totalement autrement
cerveau cramé par tiktok, surconsommation évidente de soja quand on voit la testostérone des mâles coréens de moins de 30 ans, les femmes qui veulent pu sacrifier leur liberté ou leur bien être
le mariage c'est pu un rêve mais une contrainte

J'ai vécu là bas je rappelle  [:bogoss91:1]  

Tu fais ça à l'échelle d'un pays -> Finito, fin du game
Dans 60 ans la Corée du sud est morte

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 11-04-2025 à 15:47:20

---------------
n°5400061
apfel
Posté le 11-04-2025 à 15:46:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

La féminisation de la société c’est vraiment de la merde
+ la pensée féminine se répand et - l’économique et - le social sont pris en compte dans la réflexion

Après rien ne vous empêche de trouver des nanas tradis femme au foyer si ça vous fait kiffer hein

Mais oui malheureusement le monde continuera de s'écrouler autour de vous à cause des femmes.. :o

n°5400062
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 15:47:48  answer

le pays est bloqué entre deux sociétés qui s'opposent  

ça reste une société très conservatrice, patriarcale, honneur travail, seulements 10% des naissances sont hors mariage blabla

ET
la jeunesse qui pense totalement autrement
cerveau cramé par tiktok, les femmes qu iveulent pu sacrifier leur liberté ou leur bien être
le mariage c'est pu un rêve mais une contrainte

Tu fais ça à l'échelle d'un pays -> Finito, fin du game
Dans 60 ans la Corée du sud est morte

Et ta conclusion c’est que c’est lié à la libération de la femme ?  
Et le patriarcat et l’obscurantisme des mecs ?  
J’ai vécu 4 mois dans un 12m2 avec 3 coréens, les conversations sur ça c’était affligeant.  
Je serais une meuf biensur que je préférerais un chocho ou un chat.

n°5400063
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2025 à 15:48:23  profilanswer

apfel a écrit :

Après rien ne vous empêche de trouver des nanas tradis femme au foyer si ça vous fait kiffer hein

Mais oui malheureusement le monde continuera de s'écrouler autour de vous à cause des femmes.. :o

Tqt c'est fait.

Comme bien des femmes occidentales qui vont s'encanailler avec des alogenes bien patriarcaux.

Bizarre.

---------------
n°5400064
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2025 à 15:48:44  profilanswer

Perso j'accuse le Soja en premier
ça reste le plus grand fléau de notre époque  [:augustus citronus:4]

---------------
n°5400065
Stormlord9​7
Posté le 11-04-2025 à 15:49:43  profilanswer

Jamais déçu [:grastriple:4]

n°5400066
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2025 à 15:50:17  answer

Perso j'accuse le Soja en premier
ça reste le plus grand fléau de notre époque  [:augustus citronus:4]

Ouais ben parle à des coréens et après on en reparle.  
Sans compter la religion de gros golmons dont bcp sont épris.  
Façon protestants américains mais sectaire.

n°5400067
apfel
Posté le 11-04-2025 à 15:51:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tqt c'est fait.

Ça va pas être tendax avec ton seul salaire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)