| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:11:07 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 10:20:57 ![]()
|
SaucissonMasque |
J''en suis confus Message édité par SaucissonMasque le 14-03-2025 à 10:30:25 |
SaucissonMasque |
Mais sinon c'est juste le plaisir de sucer des teubs et combler un problème d'ego. Loisirs, vacances, hobbies : voilà les occupations convenables. D'ailleurs les lions ne chassent pas justement. Ils restent allongés toute la journée hein. |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-03-2025 à 10:52:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 10:53:02 ![]()
32 incoming 33. J'ai bien 60k de capital. C'est assez pour acheter une maison et un terrain si besoin dans la diag du vide. Ce qui m'a tjrs intéressé c'est d'augmenter mon TJM max facturé, le reste je m'en fous pour l'instant. En 2025 j'ai atteint un record à 1200/1300. Ben tant que profit > coût c'est tenable oui. C'est quoi le pb ? Ca te trigger que tout le monde ne rêve pas d'être proprio Ce n'était pas tenable mentalement par contre, tant le cerveau a été programmé pour tourner une roue, créer du profit €. J'apprenais à être sobre et n'avoir pas besoin du superficiel + j'ai dev des skills dans le BTP.
Ok je vais vérifier. C'est vrai que je m'avance pe. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2025 à 10:57:21 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX | Tu transformeras un box en niche premium au pire --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 11:18:45 ![]() J’étais pas prêt pour la citation de Schopenhauer. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 11:28:35 ![]() Moi je kiffe ma vie. Semaine prochaine l'Yonne chez un copain, et l'auvergne à vélo ! Je sais pas comment je vais faire pour faire une continuité de service sur mon hobby mais yoloooooooooooo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2025 à 11:29:11 |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-03-2025 à 11:28:50 --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
Ovic |
|
Ovic |
apfel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
SaucissonMasque |
|
XaTriX |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 13:30:03 ![]()
Je pense que tu n'as pas compris sa remarque. Il disait juste que c'est des CHADENT. Pour une fois il n'y avait pas de haine contre vous. Enfin j'en ai pas vu. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2025 à 13:30:15 |
Ovic |
denzel wash in town | Pourquoi t'as changé de pseudo livre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |