| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 16:49:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 16:49:28 ![]()
|
ver de vase | J'aime ma meuf mais parfois je vois passer les stories d'une italienne de Tinder avec ses grosses loches là... |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 16:50:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 16:51:13 ![]()
|
ver de vase |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 16:54:24 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 16:54:28 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase | Sieur radio
|
LooKooM |
Elle a l'air heureuse.
En effet ; je m'amuse des mots, ce topic est un grand jeu.
Grace au prof de sport, au calme et à la voluptée, ma femme, 4 ans plus jeune, est tout à fait vigoureuse, ne t'inquiète pas pour moi.
Ben non, dans une maison moderne qui est un gros cube avec des grandes fenetres, mettre une commode Empire n'a aucun sens malheureusement. Ah, pour le EXPAND, tout simplement on est parti de Paris et certains staff ne pouvaient pas nous suivre (parents/enfants...) donc deception/larmes. Ainsi va la vie. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 12-03-2025 à 17:08:02 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
Lowcuck |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
n0b0dy | Fake it until you make it en quelque sorte ?
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 12-03-2025 à 17:20:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 17:27:43 ![]()
|
ironpanda | Lookoom tu comptes les heures passées sur Duolingo dans ton staff ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
philibear Orbital Bacon | Le message a été effacé par l'idiot qui l'avait tapé Message édité par philibear le 12-03-2025 à 17:32:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nonoo_ | Créer de la dette autour de soi ça veut rien dire |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Au delà de la sémantique, ça reste une attitude d'énorme rat |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 17:39:34 ![]()
|
nonoo_ |
nonoo_ | Comme les connards qui disent "j'ai fait un prêt" pour dire qu'ils ont bénéficié d'un emprunt |
LooKooM |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 17:52:03 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase |
nonoo_ |
Merci de mettre à disposition ton fonds de roulement à ton DEBITEUR Message édité par nonoo_ le 12-03-2025 à 17:56:17 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |