| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
b2g | Reprise du message précédent : --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2025 à 17:25:32 ![]()
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LooKooM |
|
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 18:27:57 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-05-2025 à 18:31:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée | Par contre c’est quoi ces pompes xat |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
babaz2 | Tu peux quand même lâcher que t es proprio d une maison avec jardin à Luxembourg city, ça pose un peu le décor |
XaTriX |
Sinon j'adore le train et je fais une petite expérience avec le gamin voir comment ça se passe. Je râle mais on s'est barré très vite Mannheim. Par contre le TGV suivant, avec la contrôleuse aigrie parisienne qui casse les couilles dans les couloirs et fait la morale, elle.. je l'aurai bien abandonné à Mannheim aussi. La différence de qualité du personnel entre la Pologne et ce TGV.. Les flics qui expulsent des migrants ou je ne sais quoi du train --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | Faut que je change de téléphone Putain la taille des écrans maintenant Celui que j'ai repéré c'est 6.7 pouces. J'ai peur que ça soit trop gros. Vous avez quelle taille ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 02-05-2025 à 20:02:49 |
n0b0dy | Le plus cher.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town | Ça passe dans les poches ? C'est pas galère à manier à une main ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Stormlord97 |
|
Edelweisss | Je te sens Martin, suis passé au 15 car envie de tout avoir en USB par facilité mais je compte pas changer de sitôt |
b2g | #teampromax les has been --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
trollan |
Edelweisss |
Edelweisss |
XaTriX | Le fdp qui m'a vendu un ticket pour le métro alors que je prends le bus --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2025 à 21:24:09 ![]() Je discute avec une MILF lô
|
trollan |
|
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |