| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 08:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2025 à 08:32:50 ![]() Date hier qui s’est plutôt bien passé.
|
ironpanda | Ca te fait combien de dates depuis la rupture, DT? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kolian |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX | Le petit kiffe le train, il me fait courir partout, j'en suis à 3000 pas et il a presque pas dormi dans le train --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Poids lorsque je suis bien sec (époque cardio, crossfit/velo) : 71 à 73kg Poids cible actuel (plus musculeux moins sec) : 75kg Donc j'éclate les lipides et les glucides et insiste sur les prot. Régime paléo qui fonctionne tres bien chez moi, d'autant que je n'aime pas les féculents (je ne mange jamais de pattes, riz ou frittes). Preneur de vos conseils --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | Je préfère le rizz aux pattes mais pas aux frittes. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2025 à 10:33:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 10:33:14 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2025 à 11:29:20 ![]()
|
efukt |
|
XaTriX |
babaz2 |
Tu dois être un esprit libre pour pas comprendre, quasi imperméable aux angoisses de l’avenir et aux diktats du conformisme |
babaz2 |
Selon Todd, il y a effectivement lien entre famille soudée/autoritaire et nazisme Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 02-05-2025 à 12:00:04 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babaz2 |
Ta vision est un idéal de liberté. Dans la realité, tout le monde compose entre feeling et angoisses. Plus on est angoissé (peur de l avenir, de la solitude, conformisme, etc.), moins le feeling est important. Enfin je dis ça comme ça, je suis pas psy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | De te façon, la vie oscille entre excitation et ennui.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Lol le petit enculé d'allemand de 4 ans à côté tousse déjà dans son coude comme un pnj --------------- [:dawa] |
XaTriX | Mais il a dit Führer alors ça va --------------- [:dawa] |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss | Ou sont les CR pour l’entertainment svp
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
efukt |
|
Stormlord97 | Dans les dalles oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |