Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6396  6397  6398  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5389926
ver de vas​e
Posté le 12-03-2025 à 15:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

C’est pas discu ici les conseils pro on s’en branle

Younamare du grand replacement des PNJ de discu qui viennent envahir ce topic avec leur culture nauséabonde  

Respectez un peu les traditions et le terroir du topic qui vous accueille sinon c’est réemigration prioritaire sans passer par la cause OQTF

Nibards + CR de date + JV et c’est tout

plutôt en ligne sur l'essentiel

mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 15:28:36  profilanswer

n°5389927
ver de vas​e
Posté le 12-03-2025 à 15:29:00  profilanswer

slow start de la roue aujourd'hui je n'vais pas vous mentir

n°5389928
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-03-2025 à 15:29:28  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Quelle branche ?

Je suis tenu au secret professionnel [:moonblood13]  
J'en ai trop dit  [:g4gprom1se]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5389929
Ovic
Posté le 12-03-2025 à 15:29:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La maison PNJ est malheureusement la plus peuplée du topac

La maison de Wartod, bien que bio, n'est pas très peuplé :(

n°5389930
LooKooM
Posté le 12-03-2025 à 15:32:23  profilanswer

Ovic a écrit :

Combien de personnes emploies-tu dans ton staff?

La Suisse a fait mal. Turnover, attrition, larmes.
A l'instant t j'ai 2 staff de ménage/cuisine (2*30h par semaine), prof de piano à domicile (4*45 minutes par semaine), prof de technique de dessin (1*1h par semaine) prof de gym/yoga à domicile (2*1h par semaine) + évidemment le passage du jardinier, du chauffagiste, du plombier, etc... les allées et venues n'en finissent pas.

Et donc une gouvernante part time, forfaitaire mais je dirais équivalent de 10h par semaine pour gerer tout ce bazar de gens, les absences, les changements d'horaires, les paiements de factures, les retraits/envois de colis/cadeaux, les cartons d'invitation à envoyer/gerer, la gestion de l'agenda social, etc...

Et mon épouse est la COO de cela.

La conclusion c'est que je regarde mon agenda, ça se remplit et se réarrange, ma femme est heureuse et en forme, mes enfants sont heureux et bénéficient d'activités artistiques, je rentre chez moi et je m'assieds à une table mise avec une alimentation digne qui m'est servie.

Ce qui peche fortement depuis l'arrivée à Genève c'est la maison, moderne et assez moche (pléonasme), les meubles dénués de charme, bref tout est dénué de cachet. Oui j'ai un grand terrain et de beaux arbres autour, quelques échappées vers des montagnes dont la cîme est encore enneigée. Mais ma vie manque de courbes, d'arrondis et de cambrures ; tout est rectiligne et cela m'épuise nerveusement.

Message cité 10 fois
Message édité par LooKooM le 12-03-2025 à 15:33:47
n°5389931
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 15:33:05  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je suis tenu au secret professionnel [:moonblood13]  
J'en ai trop dit  [:g4gprom1se]

Donne-moi un indice  [:fight]

n°5389932
LooKooM
Posté le 12-03-2025 à 15:34:18  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Merci à tous d’avoir répondu à la question sur le meilleur conseil pro, j’ai tout lu, c’était instructif mais je n’étais pas en situation permettant de répondre.

Très très cordialementENT

Lien ?

n°5389933
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-03-2025 à 15:35:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

évidemment le passage du jardinier, du chauffagiste, du plombier, etc... les allées et venues n'en finissent pas.

Pardon de demander, je m'inquiete.
Ta femme tient le coup avec toutes ces allées et venues ?

---------------
n°5389934
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-03-2025 à 15:36:25  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Donne-moi un indice  [:fight]

Tu connais le tarif  [:ronfl]

---------------
n°5389935
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 15:37:32  profilanswer

Sortie de la sieste et hop 3 pages dans la gueule.
Dormir après le sexe :love:

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 15:37:32  profilanswer

n°5389936
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 15:37:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

A l'instant t j'ai 2 staff de ménage/cuisine (2*30h par semaine), prof de piano à domicile (4*45 minutes par semaine), prof de technique de dessin (1*1h par semaine) prof de gym/yoga à domicile (2*1h par semaine) + évidemment le passage du jardinier, du chauffagiste, du plombier, etc... les allées et venues n'en finissent pas.

Et donc une gouvernante part time, forfaitaire mais je dirais équivalent de 10h par semaine pour gerer tout ce bazar de gens, les absences, les changements d'horaires, les paiements de factures, les retraits/envois de colis/cadeaux, les cartons d'invitation à envoyer/gerer, la gestion de l'agenda social, etc...

La conclusion c'est que je regarde mon agenda, ça se remplit et se réarrange, ma femme est heureuse et en forme, mes enfants sont heureux et bénéficient d'activités artistiques, je rentre chez moi et je m'assieds à une table mise avec une alimentation digne qui m'est servie.

Ce qui peche fortement depuis l'arrivée à Genève c'est la maison, moderne et assez moche (pléonasme), les meubles dénués de charme, bref tout est dénué de cachet. Oui j'ai un grand terrain et de beaux arbres autour, quelques échappées vers des montagnes dont la cîme est encore enneigée. Mais ma vie manque de courbes, d'arrondis et de cambrures ; tout est rectiligne et cela m'épuise nerveusement.

Le choix des mots n’est que rarement hasard  [:kingsfedelvis:4]

n°5389937
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-03-2025 à 15:37:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Jamais eu de circonflexe à cime [:ddr555]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5389938
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 15:40:02  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’oublie les bonnes manières :
Hej et Bien en toi,
XaT

:love:

---------------
n°5389939
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 15:43:43  answer

LooKooM a écrit :

ma femme est heureuse

Tu m’étonnes. Le jardinier, le plombier, le chauffagiste, ….

n°5389940
oh_damned
Posté le 12-03-2025 à 15:44:03  profilanswer

Louche cette histoire de chauffagiste, de jardinier, de plombier, ... qui n'arrêtent pas d'aller et venir.

"Mais bien sûr que le plombier doit venir chaque semaine chéri, c'est incontournable pour avoir une maison bien tenue"

"Le chauffagiste ? C'est la fin de l'hiver, la chaudière a beaucoup travaillé, évidemment que le chauffagiste doit contrôler le chauffage 2 fois par semaine"

"Le jardinier ? Ah lui il doit venir TOUS les jours, le printemps arrive !"

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5389941
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 15:44:14  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Donne-moi un indice [:fight]

Lcad = crados donc gel hydroalcoolique ? :/

---------------
n°5389942
Ovic
Posté le 12-03-2025 à 15:45:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:yessssssssss:1]  

Merci pour la réponse

n°5389943
ironpanda
Posté le 12-03-2025 à 15:48:17  profilanswer

Qui ici compte les profs particuliers comme SON staff ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5389944
ironpanda
Posté le 12-03-2025 à 15:48:56  profilanswer

Je me suis mis au sport, quel enfer de payer les cotisations sociales de mon coach.

Message édité par ironpanda le 12-03-2025 à 15:49:14

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5389945
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 15:48:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est évident que tu dois prendre une maîtresse. Jeune et vigoureuse.

---------------
n°5389946
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 15:49:58  profilanswer

Velours : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par kremlin biceps le 12-03-2025 à 15:52:05
n°5389947
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 15:50:32  profilanswer

^ petite coquille dans mon post, je voulais dire « voici »

n°5389948
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 15:50:46  profilanswer

On pense à un mot et on l’écrit..

n°5389949
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 15:53:46  profilanswer

Je compte ma nana dans mon staff :jap:
Je refuse régulièrement ses congés et l'harcèle sexuellement comme tout homme cis blanc hétéro semi alpha daron canasson dick tordet poilu se doit :jap:

---------------
n°5389950
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 15:54:29  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

On pense à un mot et on l’écrit..

Laboratoire
A toi

---------------
n°5389952
apfel
Posté le 12-03-2025 à 15:59:02  profilanswer

EXPAND

LooKooM a écrit :

maison, moderne et assez moche (pléonasme), les meubles dénués de charme, bref tout est dénué de cachet.

C'est facile à résoudre comme problème, prenez un archi d'intérieur pour la déco ou sinon ta femme peut s'amuser avec votre carte bleue ?

Avez vous un objectif d'achat à moyen terme ou vous n'êtes pas encore sûr de rester ?

Le quotidien parisien, regarder la VIE attablé au café, te manque pas trop ?

n°5389953
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 15:59:38  profilanswer

Wartod, comment réussir dans le poly amour ?

---------------
n°5389954
trollan
Posté le 12-03-2025 à 16:08:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

ma femme est heureuse et en forme

ptain y'a intérêt

n°5389955
oh_damned
Posté le 12-03-2025 à 16:12:01  profilanswer

ironpanda a écrit :

Qui ici compte les profs particuliers comme SON staff ?

Personne.
Lowcum est fou.

---------------
n°5389956
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-03-2025 à 16:14:26  profilanswer

Les livreurs UberShits, staff ou pastaff ?

---------------
n°5389957
oh_damned
Posté le 12-03-2025 à 16:21:36  profilanswer

Les livreurs UberShits, staff ou pastaff ?

Quand il écoute un morceau de musique, les musiciens, staff ou pas staff ?

---------------
n°5389958
n0b0dy
Posté le 12-03-2025 à 16:22:13  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Plus généralement être quelqu'un de sociable et sympa t'emmèneras plus loin que les compétences brutes.

[:mme michu:4]  
Dans certains métiers il est bon d’établir un track record solide.
Avoir un diplôme X ou Y permettant d’accéder à cabinet A ou B qui sert ensuite de carte de visite n’est l’apanage qu’une petite partie de la population.

oh_damned a écrit :

Question pour les rats de bureau :

Est-ce que vous avez cette trend dans vos boîtes : arrêt total des gobelets jetables, que ce soit pour les fontaines à eau, à la machine à café, à la cafétéria…

Faut amener son propre truc

Des personnes qui me disent ça dans plein de boites différentes.

Tout le monde devient zinzin partout en meme temps ?

Oui.
Ici tout le monde a sa potite gourde brandé pour les fontaines à eau. Machines à café il faut sa tasse.

Perso je vais au working coffee du bâtiment et je me fait servir un café dans un gobelet consigné.  

Mon mauvais, j'ai cru lire LV pour Lave Vaisselle.
Après l'EXCELLENCE, faut la remettre en minuscules et caractères 2, couleur de police blanche (pour la suprématie).
Je travaille avec une branche de LVMH, on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèes loin de l'excellence.
TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRES LOIN

Lors de ma dernière transition pro, j’ai été approché par une filiale aussi du même groupe, j’ai mis fin à ma période d’essai.

Ceci étant dit, les gens étaient pétris de convictions quant à leur excellence.

Même domaine que LC@D je crois

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5389961
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 16:27:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Lors de ma dernière transition pro, j’ai été approché par une filiale aussi du même groupe, j’ai mis fin à ma période d’essai.

Ceci étant dit, les gens étaient pétris de convictions quant à leur excellence.

Même domaine que LC@D je crois

[:lebagnadore:9]

n°5389962
n0b0dy
Posté le 12-03-2025 à 16:27:33  profilanswer

Temps couvert.
https://img3.super-h.fr/images/2025/03/12/snapshot_1457850878.jpg

Sieste de 2h30
30mn de Sam le pompier et de Masha et Michka.
La suite de la journée risque d’être trépidante.

Il faudrait que j’achète une visière temps couvert / visibilité pour mon masque. J’y pense et puis j’oublie. C’est la vie, c’est la vie.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5389963
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-03-2025 à 16:33:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Question pour les rats de bureau :

Est-ce que vous avez cette trend dans vos boîtes : arrêt total des gobelets jetables, que ce soit pour les fontaines à eau, à la machine à café, à la cafétéria…

Faut amener son propre truc

Des personnes qui me disent ça dans plein de boites différentes.

Tout le monde devient zinzin partout en meme temps ?

Mug.

Dans mon ancienne boite ils avaient remplacé les gobelets par des mugs ... que nous n'avions pas le droit de laisser le soir sur notre bureau [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5389964
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-03-2025 à 16:46:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mug.

Dans mon ancienne boite ils avaient remplacé les gobelets par des mugs ... que nous n'avions pas le droit de laisser le soir sur notre bureau [:theo_le_patron]

J'ai vu des MUG dans ma cogip
Putain, y'avait de la vie dedans. Pas un microorganisme monocellulaire, non, des trucs proches de Lucy.

Putain virez moi ces degueulasses.

Heureusement que ma machine à café gratuite crache encore des gobelets en carton recyclable svp

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 12-03-2025 à 16:46:59

---------------
n°5389965
ver de vas​e
Posté le 12-03-2025 à 16:46:19  profilanswer

Lookoom qui paie un coach sportif à sa femme  [:augustus citronus:2]  

Et qui se plaint que la cuck chair n'a pas de courbes ou de cachet  [:augustus citronus:2]

n°5389966
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 16:47:02  answer

oh_damned a écrit :

Wartod on l'imagine aisément avec le starter pack du gauchiste quand même.
Le mec qui a des stickers sur son vélo : "No Pasarán", "Tax the Rich", "Justice Sociale", ...
Le sac en coton bio.
Les baskets vegan.
Le mec qui adore écouter du rap militant ou du punk anar
Qui achète régulièrement en AMAP
...

Putain, fait qu'on se rencontre un jour IRL.  

[:hybride exo]  

La surprise serait réelle.

n°5389967
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-03-2025 à 16:47:19  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Quelle branche ?

Celle sur laquelle il est assis

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5389968
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-03-2025 à 16:48:53  profilanswer

Marrant un de nos fournisseurs a envoyé un prototype y a quelques mois et en checkant la doublure j'ai vu du damier.  

Ces cons ont utilisé du damier LV sous la doublure pour renforcer le fond mdr.

Donc soit ils bossent aussi avec LV soit ils ont été faire les poubelles de l'usine d'à côté pour faire deux proto en dernière minute sans taper dans les matériaux destiné à la prod.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 12-03-2025 à 16:49:40

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5389969
ver de vas​e
Posté le 12-03-2025 à 16:49:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Marrant un de nos fournisseurs a envoyé un prototype y a quelques mois et en checkant la doublure j'ai vu du damier.  

Ces cons ont utilisé du damier LV sous la doublure pour renforcer le fond mdr.  

mdr^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6396  6397  6398  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)