| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 15:28:36 ![]() ![]() |
ver de vase | slow start de la roue aujourd'hui je n'vais pas vous mentir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ovic |
|
LooKooM |
La Suisse a fait mal. Turnover, attrition, larmes. Et donc une gouvernante part time, forfaitaire mais je dirais équivalent de 10h par semaine pour gerer tout ce bazar de gens, les absences, les changements d'horaires, les paiements de factures, les retraits/envois de colis/cadeaux, les cartons d'invitation à envoyer/gerer, la gestion de l'agenda social, etc... Et mon épouse est la COO de cela. La conclusion c'est que je regarde mon agenda, ça se remplit et se réarrange, ma femme est heureuse et en forme, mes enfants sont heureux et bénéficient d'activités artistiques, je rentre chez moi et je m'assieds à une table mise avec une alimentation digne qui m'est servie. Ce qui peche fortement depuis l'arrivée à Genève c'est la maison, moderne et assez moche (pléonasme), les meubles dénués de charme, bref tout est dénué de cachet. Oui j'ai un grand terrain et de beaux arbres autour, quelques échappées vers des montagnes dont la cîme est encore enneigée. Mais ma vie manque de courbes, d'arrondis et de cambrures ; tout est rectiligne et cela m'épuise nerveusement. Message cité 10 fois Message édité par LooKooM le 12-03-2025 à 15:33:47 |
kremlin biceps Ouais ! |
|
LooKooM |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Sortie de la sieste et hop 3 pages dans la gueule. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 15:37:32 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 15:43:43 ![]()
|
XaTriX |
Ovic |
|
ironpanda | Qui ici compte les profs particuliers comme SON staff ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Je me suis mis au sport, quel enfer de payer les cotisations sociales de mon coach. Message édité par ironpanda le 12-03-2025 à 15:49:14 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
kremlin biceps Ouais ! |
Velours : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par kremlin biceps le 12-03-2025 à 15:52:05 |
kremlin biceps Ouais ! | ^ petite coquille dans mon post, je voulais dire « voici » |
kremlin biceps Ouais ! |
XaTriX |
apfel |
|
XaTriX |
trollan |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les livreurs UberShits, staff ou pastaff ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! |
|
LiamManziel Inactuel |
Dans mon ancienne boite ils avaient remplacé les gobelets par des mugs ... que nous n'avions pas le droit de laisser le soir sur notre bureau --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Putain virez moi ces degueulasses. Heureusement que ma machine à café gratuite crache encore des gobelets en carton recyclable svp Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-03-2025 à 16:46:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase | Lookoom qui paie un coach sportif à sa femme |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 16:47:02 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | Marrant un de nos fournisseurs a envoyé un prototype y a quelques mois et en checkant la doublure j'ai vu du damier. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 12-03-2025 à 16:49:40 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |