| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 06:40:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 07:12:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 07:16:46 ![]()
|
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ah oui ça t’a mis dans la panade et ça a pas duré |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-03-2025 à 07:27:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 07:30:13 ![]()
Ahaha pareil pour la trésorerie. T’as claqué cb ? Je te le fais pour 20 Tu nous fileras ton nom de domaine à l’occasion ça m’intéresse de voir tes offres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2025 à 07:30:39 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 07:32:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 07:37:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 07:57:34 ![]()
|
kolian |
--------------- |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 08:15:22 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par hyca le 12-03-2025 à 08:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 08:24:01 ![]()
Yes je connais ta théorie sur l'alcool, je t'épargne un développement. Je m'en suis tjrs pas remis un an après. Faire fi de toute la dimension culturelle, culinaire, terroir, climats et n'y voir qu'un prisme d'addiction est pour moi absolument insupportable. Mais tu m'expliqueras que ce n'est qu'un marqueur supplémentaire de mon addiction blablabla ... évitons nous un tour supplémentaire. Et je t'arrête tout de suite : je fais tout pour arrêter Bon allez je décroche pour la journée, faut faire tourner la roue et laisser les autres causer. Peace! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2025 à 08:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 08:26:37 ![]() |
b2g | assez aligné avec dt --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 08:53:02 ![]()
Je parlais de la weed + tabac pas de l'alcool pour les 8j. Pas prévu d'arrêter de boire, ma consommation étant tout à fait saine. Allez vraiment là je file. Zoubis. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2025 à 08:53:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel | Bonne roue à tous
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kremlin biceps Ouais ! | Rêver de femmes quand vous pourriez rêver de QLRR. Votre pénis a pris le contrôle de votre vie et vous conduira à votre perte. Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 12-03-2025 à 08:59:57 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 09:01:23 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | Bel jour à vouent |
ironpanda |
ironpanda |
kremlin biceps Ouais ! | Présentement à l’écoute, on my way pour la cogip :
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! | ^ Correcteur auto, il fallait évidemment lire « cunt » |
|
LiamManziel Inactuel | Bonjour panda
PersoENT j'ai pas besoin de rever de femme, mais je reve de la remettre enceinte asap --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |