Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6390  6391  6392  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5389630
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2025 à 06:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

trigger par les lego sans surprise

le plaisir de batir peut exister sans les lego.  
si lego marche tant c'est aussi grace aux licences et à la nostalgie des gens actuellement dans l'apogée absolue de leur pouvoir d'achat

Il y a les licences bien sur, perso je VEUX le Concorde, France Baise Ouais.
Mais aussi la qualité des briques. C’est tout con, on a acheté des alternatives, et c’est de la merde. C’est mal ajusté, c’est plus fragile. Puis t’as des trucs assez dingues en Lego technic, pas forcément facilement à répliquer.
Et c’est possible que ça fonde moins bien pour réparer des plastiques, technique ancestrale utile pour colmater (ou calfater dans ton cas :o).

Pour le plaisir de bâtir c’est complémentaire. T’as bien les Kapla mais c’est un peu plus abstrait, et il faut limite une pièce dédiée. Les meccano je ne sais pas si ça se fait encore. Mon grand gamin est à fond avec ++, c’est marrant aussi, il adore.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 06:40:35  profilanswer

n°5389632
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 07:12:16  answer

radioactif a écrit :

Mais aussi la qualité des briques. C’est tout con, on a acheté des alternatives, et c’est de la merde. C’est mal ajusté, c’est plus fragile. Puis t’as des trucs assez dingues en Lego technic, pas forcément facilement à répliquer.
Et c’est possible que ça fonde moins bien pour réparer des plastiques, technique ancestrale utile pour colmater (ou calfater dans ton cas :o).

Pour le plaisir de bâtir c’est complémentaire. T’as bien les Kapla mais c’est un peu plus abstrait, et il faut limite une pièce dédiée. Les meccano je ne sais pas si ça se fait encore. Mon grand gamin est à fond avec ++, c’est marrant aussi, il adore.

A partir du moment où aucun concurrent n’est capable de faire un produit techniquement aussi abouti : ie les briques et l’emboitage de celles-ci entre elles. On peut s’arrêter là c’est déjà fin du game.  

Lego avant même son licensing, sa démarche communautaire de builders, et tout ce qui lui a fait passer encore une étape ces 10/15 dernières années, était déjà le leader incontesté.  

Tout gosse qui a eu une contrefaçon de lego ou une sous marque peut en témoigner en 5 mins d’utilisation. Dire que lego repose uniquement sur le marketing c’est vraiment ne rien comprendre au produit et à l’avantage concurrentiel de lego depuis la nuit des temps : son système d’emboîtement, ses machines capables d’avoir des marges d’erreur au dixième / centieme ? de mm, sa structure de coût qui ferait pâlir FR etc.  

Lego était un cas d’école en ESC avant sa démarche marketing mondialisée.  

n°5389633
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 07:16:46  answer

Rossox a écrit :

Hello à tous ! Comment ça va en ce milieu de semaine ?  

5 Interventions pour moi aujd, 2 passage vérification contrats blattes, mise en place d'un nouveau contrat blattes, une dératisation et passage contrat dératisation :jap:  Pas mal de taf en perspective ! :D

Ça pulse chez toi aussi ! Top. Ici ça va très bien aussi. J’ai un nouveau client par jour en ce moment, c’est le feu.  
Je devrais atteindre 2/3k rien qu’avec le side, je suis content.  

Ça me donne envie de repartir à 0 sur mon marketing et notamment sur mon site, j’hésite entre avoir la flemme et payer wix (j’ai un site down dessus que je peux maj rapidement + simplicité du no code mais cher et pas supra souple) ou faire du plus durable sur WordPress.  

J’aimerais bien investir aussi dans une formation pour moi.  
Elle coûte 2k et dure 3j et demi. Mais c’est un sujet lointain vs mes sujets principaux et pas sûr que je la rentabilise autrement que : ça va me faire kiffer de comprendre mieux les sujets déjà à titre perso.

n°5389634
Ascio
Posté le 12-03-2025 à 07:18:30  profilanswer

hyca a écrit :

t'as surtout vécu avec aucune nan?

Tu fais fausse route.

J'ai même fait la connerie d’acheter avec l’une d’entre elles. Bon courage pour ton projet immobilier.

n°5389635
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2025 à 07:19:54  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu rêverais probablement de l'actuel si vous vous sépariez non ?

Oui j’ai déjà cauchemardé qu’il me quittait d’ailleurs

n°5389636
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2025 à 07:22:17  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu fais fausse route.

J'ai même fait la connerie d’acheter avec l’une d’entre elles. Bon courage pour ton projet immobilier.

ah oui ça t’a mis dans la panade et ça a pas duré  
C’est pas notre premier projet immo

n°5389637
Rossox
Posté le 12-03-2025 à 07:25:24  profilanswer

Oui, la reprise pulse bien ! ça tombe bien, je dois refaire un peu de tréso avec ce que j'ai lâché en vacance.

Ahhh, top ça !  :jap:  Perso pour le site, je suis entrain de voir avec un mec qui va me le faire pour 30€ HT/mois. J'ai reçu l'ébauche, 2/3 petits trucs à voir avec lui et lets go, ça fera un peu de référencement naturel sur Google

Allez je file, bonne journée à tous !  :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5389638
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-03-2025 à 07:27:16  profilanswer

free-riders a écrit :

j'ai peur de rêver de mon ex

ça va faire 5 mois

J'ai du rêver facilement autour de 15 fois qu'on se remettait ensemble.
Les derniers rêves, je m'auto-persuadais que je ne rêvais pas (putain le niveau d'inception ...)

toujours douloureux au réveil, bien sûr

Les draps s'en souviennent?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 12-03-2025 à 07:27:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5389639
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 07:30:13  answer

Rossox a écrit :

Oui, la reprise pulse bien ! ça tombe bien, je dois refaire un peu de tréso avec ce que j'ai lâché en vacance.

Ahhh, top ça !  :jap:  Perso pour le site, je suis entrain de voir avec un mec qui va me le faire pour 30€ HT/mois. J'ai reçu l'ébauche, 2/3 petits trucs à voir avec lui et lets go, ça fera un peu de référencement naturel sur Google

Allez je file, bonne journée à tous !  :jap:

Ahaha pareil pour la trésorerie. T’as claqué cb ?

Je te le fais pour 20 :o.
T’as de la factu sur ton site ? Si non, alors 30 c’est presque reuch.

Tu nous fileras ton nom de domaine à l’occasion ça m’intéresse de voir tes offres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2025 à 07:30:39
n°5389640
Rossox
Posté le 12-03-2025 à 07:32:14  profilanswer

5K€ environ  :jap:  

Non, pas de factu, je vous l'enverrai une fois finalisé  :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 07:32:14  profilanswer

n°5389641
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 07:37:14  answer

Rossox a écrit :

5K€ environ  :jap:  

Non, pas de factu, je vous l'enverrai une fois finalisé  :jap:

Putain le bon biz du mec, avoir des rentes sur des sites.

Tu te fais accompagner pour la définition de tes offres ? Pour augmenter ton nombre de leads ? Tu arriverais à absorber la croissance ? Ton SEO sera tjrs mieux avec un site que sans rien c’est sur, mais le mec qui te le fait a une approche de ça ?  

Putain j’ai claqué quasi le même montant et j’étais po en Thaïlande … ça coûte cher d’être écolo …

n°5389642
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 07:57:34  answer

hyca a écrit :

2/ lol. bien sur, des fiançailles, à ces âges ,dans ce contexte en plus ... tu crois vraiment que ça aurait tenu jusqu'au bout, entre l'héritière et le bédaveur paumé? allons bon

Ok. Donc y’a bagarre là, c’est ça ?  [:laetitia plume:4]

n°5389643
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 08:01:35  answer

C’est comme un mec qui avait bossé avec moi.

21 ans. Pas fini ses études. Demande sa copine en mariage. Qui elle-même est en fac de droit (coucou FR). Il lui paye une bague. Je la rencontre en soirée. Je savais que ça allait pas tenir. Elle a rompu 4 mois après. Je crois qu’elle a pas rendu la bague. YOU GAIN A DEGREE OF EXPERIENCE, MY MAN  [:pedopsycho:1]

n°5389644
kolian
Posté le 12-03-2025 à 08:04:31  profilanswer

Comment tu as compris que ca n'allait pas tenir ? C'est lorsqu'elle t'a sucé dans les chiottes de la soirée ? :o

---------------

n°5389645
nawker
vent d'est
Posté le 12-03-2025 à 08:05:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Et ca vieilli tellement bien, des Lego de 20, 30, 40 ou 50 an, tu les ressors, ils sont comme neuf. Bon, faut parfois un peu dépoussiérer.

La façon dont c'est utilisé pour avoir des surfaces rugueuses parfaitement calibrées  et reproductibles n'importe où sur terre (sauf par un chinois qui utiliserait des Lepins). [:clooney2]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5389647
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 12-03-2025 à 08:07:57  profilanswer

free-riders a écrit :

Peu de choses me rendent heureux si ce n'est de (i) gagner des mandats, (ii) closer des deals et (iii) empocher mes bonus.

J'ai essayé de décorréler mon bonheur à ma vie pro, mais c'est difficile.

Et chienner de la chiennasse ?  [:timmyyyyy:8]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5389648
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 08:12:34  answer

Une tentative ouais. Avec bcp d’hypothèses fausses. Je n’ai pas répondu tellement c’était débile.
On avait tous les deux un CDI très bien rémunéré.
On était installé et bien. On avait vécu plusieurs déménagements et voyage autour du monde.  
Ça aurait tout à fait pu marcher si j’étais pas une grosse flippette de l’engagement. Et si j’étais pas immature à cette époque. Elle a voulu acheter à Paris, c’était des OdG trop grands pour moi financièrement. Pas mon projet etc. Le flippe a commencé comme ça. Après il y a avait factuellement des pbs de couple plus profonds.  

Je comprends pourquoi les politiques même les plus à gauche ne disent jamais qu’ils ont fumé des joints étant jeune. Quand on en voit l’instrumentalisation derrière.. par des gens qui parfois ont de la coco plein les narines ou prennent régulièrement des drogues de synthèse en soirée …  

Bref le passé est passé, l’important c’est d’être aligné dans le présent hein.
Excellente journée à tous.  

n°5389649
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 08:15:22  answer

nawker a écrit :

Et ca vieilli tellement bien, des Lego de 20, 30, 40 ou 50 an, tu les ressors, ils sont comme neuf. Bon, faut parfois un peu dépoussiérer.

Je n’y avais pas pensé mais c’est vrai que c’est impressionnant.  
Tu sais pourquoi ? Hier je n’ai pas reconnu mon blender (je déménage encore) car il est passé du noir au gris pale (le plastique) en 3/4 ans…  

C’est vrai que tous mes legos de gosses sont niquels. C’est un alliage de plastique ?  
Traitement anti uv?

n°5389651
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2025 à 08:17:41  profilanswer

je t'arrête tout de suite
tous les consommateurs réguliers de weed que je connais pour "se détendre" (= sinon tu es tellement stressé que t'arrives plus à dormir) ça ne respire pas le bien être
vaut aussi pour l'alcool bien sur
ici rien de tout ça, esprit sain corps sain etc

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 12-03-2025 à 08:18:17
n°5389652
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 08:24:01  answer

hyca a écrit :

tous les consommateurs réguliers de weed que je connais pour "se détendre" (= sinon tu es tellement stressé que t'arrives plus à dormir) ça ne respire pas le bien être

Yes je connais ta théorie sur l'alcool, je t'épargne un développement. Je m'en suis tjrs pas remis un an après. Faire fi de toute la dimension culturelle, culinaire, terroir, climats et n'y voir qu'un prisme d'addiction est pour moi absolument insupportable. Mais tu m'expliqueras que ce n'est qu'un marqueur supplémentaire de mon addiction blablabla ... évitons nous un tour supplémentaire.

Et je t'arrête tout de suite : je fais tout pour arrêter ;). Mais quand t'es hyperactif, il faut avouer que ça marche bien.
8 days sober et ça va continuer :jap:

Bon allez je décroche pour la journée, faut faire tourner la roue et laisser les autres causer.

Peace!  [:themanonthemoon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2025 à 08:24:29
n°5389653
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 08:26:37  answer

On s’en bat les couilles.

n°5389654
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 08:29:30  answer

J'entends, mais je m'en branle. Bien cordialement.
Ta BL c'est plus un mythe que les Kinjal de poutine.

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2025 à 08:30:32
n°5389657
b2g
Posté le 12-03-2025 à 08:42:11  profilanswer

assez aligné avec dt

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5389658
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2025 à 08:50:46  profilanswer

je n'y vois pas qu'un prisme d'addiction. mais quand c'est de la consommation quotidienne... putain tu te rends compte que t'es fier de 8 jours sans? Si c'était culturel et culinaire t'aurais vraiment besoin de canaliser toutes tes forces pour tenir UNE SEMAINE ???
c'est juste ta dépendance qui t'empêche de voir les choses de façon honnête, alors c'est plus simple de décrédibiliser son interlocuteur et croire qu'il affirme que le verre de vin dominical est une addiction

et puis sur la weed ? c'est la dimension culturelle aussi qui force à la consommation quotidienne?

Bon courage pour te sortir de tout ça... Avec une lutte pareille en plus des autres soucis existants, tu peux quand même bien comprendre que j'aie des doutes

n°5389659
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 08:53:02  answer

hyca a écrit :

je n'y vois pas qu'un prisme d'addiction. mais quand c'est de la consommation quotidienne... putain tu te rends compte que t'es fier de 8 jours sans? Si c'était culturel et culinaire t'aurais vraiment besoin de canaliser toutes tes forces pour tenir UNE SEMAINE ???
c'est juste ta dépendance qui t'empêche de voir les choses de façon honnête, alors c'est plus simple de décrédibiliser son interlocuteur et croire qu'il affirme que le verre de vin dominical est une addiction

et puis sur la weed ? c'est la dimension culturelle aussi qui force à la consommation quotidienne?

Bon courage pour te sortir de tout ça... Avec une lutte pareille en plus des autres soucis existants, tu peux quand même bien comprendre que j'aie des doutes

Je parlais de la weed + tabac pas de l'alcool pour les 8j. Pas prévu d'arrêter de boire, ma consommation étant tout à fait saine. Allez vraiment là je file. Zoubis.

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2025 à 08:53:32
n°5389660
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2025 à 08:56:10  profilanswer

hyca a écrit :

Ca appelle a un sondage !
C'est quoi un esprit sain ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5389661
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-03-2025 à 08:59:19  profilanswer

Bonne roue à tous  [:smb1424:7]

hyca a écrit :

Je parie que vos conjointes sont tout aussi incapables avec la paperasse, les produits fiscaux, les assurances etc, mais que ça vous choque pas parce que ce sont des femmes

Pas faux

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5389662
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 08:59:31  profilanswer

Rêver de femmes quand vous pourriez rêver de QLRR.  [:en reflet:6]

Votre pénis a pris le contrôle de votre vie et vous conduira à votre perte.

Message cité 3 fois
Message édité par kremlin biceps le 12-03-2025 à 08:59:57
n°5389663
ironpanda
Posté le 12-03-2025 à 09:01:17  profilanswer

philibear a écrit :

Les draps s'en souviennent?

C'est bête elle n'avait rien fait pour ça

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5389664
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 09:01:23  answer

radioactif a écrit :

Ca appelle a un sondage !
C'est quoi un esprit sain ?

Travailler 17h par jour  
S'ennuyer en vacances au Japon et vouloir rentrer au bout d'une semaine car le taff et la maison manquent
N'avoir réglé aucun de ses traumas d'enfance et avoir une relation d'une ambivalence folle avec ses géniteurs  
Se priver de tous les plaisirs futiles de la vie et n'accepter aucune perte de contrôle (donc pas d'alcool ou de stupéfiants)  
Monitorer sa vie comme un projet de conseil  
Se définir comme moche quand on est belle, et transformer cette vision de soi en pragmatisme rationnel qui devrait donc être une qualité : connait tes forces et tes faiblesses, "toi t'es moche mais tu pourras être riche et intelligente"

Toute ressemblance avec une membre du topic est purement fortuite.

n°5389665
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 09:02:04  profilanswer

Bel jour à vouent

n°5389666
ironpanda
Posté le 12-03-2025 à 09:02:35  profilanswer

J'ai un pote qui a rencontré sa meuf à l'école, fiancé en fin d'école, marié et papa première année du taff (ou 2eme à cause du covid jsplus) :jap:

---------------
n°5389667
ironpanda
Posté le 12-03-2025 à 09:03:22  profilanswer

Vu ton activité récente en date c'est mécaniquement faux.

---------------
n°5389669
ironpanda
Posté le 12-03-2025 à 09:06:34  profilanswer

Bonjour à tous et excellente journée au topic, plus particulièrement à Wartod, Martin, Liam, Stormlord et Ovic (les vrais franchouillards de ce topic), à ceux qui rêvent de leurs ex, ceux qui rêvent d'avoir une ex, ceux qui ont arrêté de rêver, et bien sûr à majora

---------------
n°5389670
ironpanda
Posté le 12-03-2025 à 09:07:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu n'avais pas à dire ça

[:bruce_pentecote:1]

C'est quand ton prochain date ?

---------------
n°5389671
ironpanda
Posté le 12-03-2025 à 09:07:52  profilanswer

Pourquoi tu vas pas doomscroll les Sales Linxea et autres Sales de VDR directement sur LinkedIn plutôt que de te faire chier avec des SDR ?

---------------
n°5389672
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 09:09:41  profilanswer

Présentement à l’écoute, on my way pour la cogip :

https://youtu.be/Wl7cF9bwNHE?feature=shared

You know she don’t mess around  [:freddy021:9]

n°5389674
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 09:12:05  profilanswer

ironpanda a écrit :

Bonjour à tous et excellente journée au topic, plus particulièrement à Wartod, Martin, Liam, Stormlord et Ovic (les vrais franchouillards de ce topic), à ceux qui rêvent de leurs ex, ceux qui rêvent d'avoir une ex, ceux qui ont arrêté de rêver, et bien sûr à majora

Cute

n°5389675
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-03-2025 à 09:12:35  profilanswer

^ Correcteur auto, il fallait évidemment lire « cunt » :jap:

n°5389676
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2025 à 09:13:42  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'ai un pote qui a rencontré sa meuf à l'école, fiancé en fin d'école, marié et papa première année du taff (ou 2eme à cause du covid jsplus) :jap:

et qui était à la messe tous les dimanches ?

moi aussi j'ai le copain tjrs avec sa nana de prépa
faut dire que elle est tombée enceinte en 2e année de prépa et l'a gardé

n°5389677
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-03-2025 à 09:16:39  profilanswer

Bonjour panda  :jap:

kremlin biceps a écrit :

Rêver de femmes quand vous pourriez rêver de QLRR. [:en reflet:6]

Votre pénis a pris le contrôle de votre vie et vous conduira à votre perte.

On peut faire les deux  [:roller and scratcher:5]

PersoENT j'ai pas besoin de rever de femme, mais je reve de la remettre enceinte asap  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6390  6391  6392  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)