Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6389  6390  6391  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5389570
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2025 à 23:27:29  answer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

Je parle pas juste de femmes qui plaisent. Y en a beaucoup et elles savent bien s'apprêter et se mettre en valeur pour la plupart.

Je parle de femmes sur lesquelles tu vas te retourner et encore repenser quelques heures plus tard.

Ben ça c'est 0,01% des rencontres :o.  
Mais des meufs cools, physiques moyen + / ++, avec qui tu pourrais faire un bout de vie cool, y en a clairement pas mal.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 23:27:29  profilanswer

n°5389573
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-03-2025 à 23:33:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Pourquoi tu es vulgaire et méchant DT ?

Son père l’a élevé 10 ans et maintenant il lui change sa couche 3 fois par jour

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5389574
denzel was​h in town
Posté le 11-03-2025 à 23:33:58  profilanswer

Délivré mes 10 chromosomes dans la gorge de ta soeur ce soir même

n°5389575
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2025 à 23:34:55  answer

Photo de mon chien pour la peine.
https://img3.super-h.fr/images/2025/03/11/snapshot_9849436584747c592c49678eb.jpg

n°5389576
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2025 à 23:35:17  answer

free-riders a écrit :

Pourquoi tu es vulgaire et méchant DT ?

Oui

n°5389577
SaucissonM​asque
Posté le 11-03-2025 à 23:35:28  profilanswer

free-riders a écrit :

si elle me parle d'etf, c'est déjà un gros win

:lol:

n°5389580
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2025 à 23:37:13  answer

Celui d'Hyca est le meilleur.

n°5389581
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2025 à 23:37:40  answer

Un iench avec une bite de cheval, cocasse.

n°5389582
denzel was​h in town
Posté le 11-03-2025 à 23:39:15  profilanswer

[:kikirabougri:3]

n°5389583
denzel was​h in town
Posté le 11-03-2025 à 23:40:04  profilanswer

Sur ce je vais me coucher

[:kaymi:3]

Message édité par denzel wash in town le 11-03-2025 à 23:40:40
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 23:40:04  profilanswer

n°5389585
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-03-2025 à 23:42:11  profilanswer

Ascio a écrit :

Non parce que j'ai toujours choisi des femmes CAPABLES.

t'as surtout vécu avec aucune nan?

Kerjiel a écrit :

je veux + de Wartod vs Hyca  [:geraldine_marteau:8]

Alors il est l'heure de deliver  

1) J'ai rien contre lego
Je dis juste qu'il faut miser sur ça : chatouiller quelque chose entre la nostalgie, la collection du trentenaire qui sait pas quoi faire de son argent. Tu pourrais acheter des legos à tout le monde mais tes parents eux n'auraient jamais la même idée. c'est un phénomène très concentré sur une petite partie de la population

2)  

• Je trouve un peu présomptueux de parler de ta potentialité qui viendrait à 100% d'une relation avec une nana à 20-25 piges... Je veux dire ça fait quand même un sacré pari, que ça aurait duré, qu'elle aurait investi en toi etc.
  • je n'ai jamais parlé d'argent, c'est loin d'être ma boussole contrairement à d'autres ici. Je comprends pas pourquoi tu parles d'argent ? Ça me semble assez évident que sur les autres aspects de la vie je suis un peu plus comblée, que je sais un peu plus vers où je vais, que je suis pas dans le doute et le questionnement... tout simplement parce que ça marche pour moi sur environ tous les plans ?  

3) oui les années nous diront si tu as raison en effet. Peut être me donneront elle également raison quant à tes projets jamais aboutis, ton incapacité à construire quoi que ça soit, où que ça soit, avec qui que ça soit...

4) les drapeaux rouges c'est d'avoir un conjoint qui se comporte parfois en ado face aux obligations de la vie d'adulte? Je trouve ça quand même bien moins rouge qu'être avec une nana dont on tolère pas le rythme de vie/les ambitions, dont on pense en plus un peu secrètement qu'elle est idiote et a des facultés de compréhension assez basses au point de s'inquiéter pour une éventuelle éducation d'enfants... C'est bien facile, tu ne m'entendras jamais dire ce genre de choses sur mon conjoint tout simplement car je ne le pense pas, c'est plutôt tout l'inverse

Quant à ta remarque graveleuse de l'autre jour, visiblement ça t'a marqué, mais t'avais qu'à pas faire la "blague" au départ.
Pour moi au fur et à mesure que je vieillis, c'est de plus en plus incompréhensible de pouvoir être ébahi par de jeunes personnes au point d'avoir ce genre de pensées. Mais bon de base être impressionné par de la géopolitique, sujet qui me semble loin de toute certitude, ça me dépasse...

n°5389587
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-03-2025 à 23:45:30  profilanswer

free-riders a écrit :

j'ai peur de rêver de mon ex

ça va faire 5 mois

J'ai rêvé facilement autour de 15 fois qu'on se remettait ensemble. Les derniers rêves, je m'auto-persuadais moi-même que je ne rêvais (putain le niveau d'inception ...)

toujours douloureux au réveil, bien sûr

Pourquoi tu fais une fixette comme ça? C’est derrière toi, oublie. Un tout autre mode de vie t’attends, qui en’en est pas moins bon

Cesse donc de faire dépendre ton bonheur de quelqu’un d’autre que toi :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5389589
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-03-2025 à 23:47:06  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pourquoi tu fais une fixette comme ça? C’est derrière toi, oublie. Un tout autre mode de vie t’attends, qui en’en est pas moins bon

Cesse donc de faire dépendre ton bonheur de quelqu’un d’autre que toi :jap:

premiere vraie relation dun mec qui croit encore au fond de lui qu'il aura pas d'autre occasion

n°5389591
apfel
Posté le 11-03-2025 à 23:50:04  profilanswer

Ouloulou ils s'entendraient bieeen  

https://i.ibb.co/1GHMnz93/PXL-20250208-091302297-LS-3.gif

n°5389593
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2025 à 23:54:53  answer

hyca a écrit :

1) J'ai rien contre lego
Je dis juste qu'il faut miser sur ça : chatouiller quelque chose entre la nostalgie, la collection du trentenaire qui sait pas quoi faire de son argent. Tu pourrais acheter des legos à tout le monde mais tes parents eux n'auraient jamais la même idée. c'est un phénomène très concentré sur une petite partie de la population

2)  

• Je trouve un peu présomptueux de parler de ta potentialité qui viendrait à 100% d'une relation avec une nana à 20-25 piges... Je veux dire ça fait quand même un sacré pari, que ça aurait duré, qu'elle aurait investi en toi etc.
  • je n'ai jamais parlé d'argent, c'est loin d'être ma boussole contrairement à d'autres ici. Je comprends pas pourquoi tu parles d'argent ? Ça me semble assez évident que sur les autres aspects de la vie je suis un peu plus comblée, que je sais un peu plus vers où je vais, que je suis pas dans le doute et le questionnement... tout simplement parce que ça marche pour moi sur environ tous les plans ?  

3) oui les années nous diront si tu as raison en effet. Peut être me donneront elle également raison quant à tes projets jamais aboutis, ton incapacité à construire quoi que ça soit, où que ça soit, avec qui que ça soit...

4) les drapeaux rouges c'est d'avoir un conjoint qui se comporte parfois en ado face aux obligations de la vie d'adulte? Je trouve ça quand même bien moins rouge qu'être avec une nana dont on tolère pas le rythme de vie/les ambitions, dont on pense en plus un peu secrètement qu'elle est idiote et a des facultés de compréhension assez basses au point de s'inquiéter pour une éventuelle éducation d'enfants... C'est bien facile, tu ne m'entendras jamais dire ce genre de choses sur mon conjoint tout simplement car je ne le pense pas, c'est plutôt tout l'inverse

Quant à ta remarque graveleuse de l'autre jour, visiblement ça t'a marqué, mais t'avais qu'à pas faire la "blague" au départ.
Pour moi au fur et à mesure que je vieillis, c'est de plus en plus incompréhensible de pouvoir être ébahi par de jeunes personnes au point d'avoir ce genre de pensées. Mais bon de base être impressionné par de la géopolitique, sujet qui me semble loin de toute certitude, ça me dépasse...

1/ T'as aucun sens business ça se sent, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ta phrase
2/ On était fiancés, DT aurait dit "elle était lockée" c'est la différence avec des suppositions  
3/ Yes à dans 10 ans :jap: - j'ai assez peu de doutes sur mes capacités, et sur les tiennes non plus d'ailleurs - je sais pourquoi j'en suis là on va faire en sorte que ça change, stop le syndrome de superman
4/ J'en suis conscient voilà pourquoi je l'ai quitté. C'est pas drôle en vrai elle a un gros sujet de concentration et je crois que c'est plus ou moins diagnostiqué médicalement. Tu oublies quelques petits autres trucs sur monsieur mais bon très bien si je me trompe, encore une fois je te veux du bien et je m'en branle un peu, je trouve ça juste triste que tu ne vois pas ce que tu nous transmets ici. Parfois l'impression d'avoir qqun qui nous crie sauvez moi, et quand on lui dit de venir sur notre radeau elle nous gueule je sais nager donc je vais arrêter de mettre des pièces  

Ben tu vois j'ai eu une coachée de 26 ans auj, et bien la meuf a pas la moitié de la maturité de l'autre à 17 ans (et de son intelligence).  

n°5389594
XaTriX
Posté le 11-03-2025 à 23:56:49  profilanswer

free-riders a écrit :

ça va faire 5 mois

J'ai du rêver facilement autour de 15 fois qu'on se remettait ensemble.  
Les derniers rêves, je m'auto-persuadais que je ne rêvais pas (putain le niveau d'inception ...)

Tu te branlais au réveil ?

---------------
[:dawa]
n°5389596
XaTriX
Posté le 11-03-2025 à 23:59:53  profilanswer

pfff

---------------
n°5389597
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 00:00:25  answer

free-riders a écrit :

ça va faire 5 mois

J'ai du rêver facilement autour de 15 fois qu'on se remettait ensemble.  
Les derniers rêves, je m'auto-persuadais que je ne rêvais pas (putain le niveau d'inception ...)

Cela ne va pas t’aider mais j’ai mis 4 ans à totalement arrêter de rêver d’ex bourgeoise.
Et j’y pensais encore récemment quasi tous les jours. Ça s’estompe petit à petit.

n°5389598
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 00:01:27  profilanswer

Pareil j'ai mis de nombreuses années, p'tet 5 :o Bien plus que la relation initiale :o
J'ai du me prendre une cuite d'environ 6 mois à la rupture :o

---------------
n°5389600
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 00:02:55  profilanswer

D'ailleurs se bourrer la gueule après une rupture c'est vraiment une idée de merde

---------------
n°5389601
rokhlan
Posté le 12-03-2025 à 00:02:57  profilanswer

FR va au bar avec louli, no joke.

n°5389602
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2025 à 00:06:27  profilanswer

1/ tu dois le savoir mieux que moi en effet :) j'espère en tout cas au coût de tes etudes
2/ lol. bien sur, des fiançailles, à ces âges ,dans ce contexte en plus ... tu crois vraiment que ça aurait tenu jusqu'au bout, entre l'héritière et le bédaveur paumé? allons bon
3/ ça fait deux ans que je suis sur ce topic et que tu dis ça. déjà quitter une nana c'est compliqué alors laisse moi rester dubitative quant à la suite
4/ c'est pas parce que certains traits de ton conjoint t'exaspèrent que tout est à jeter... puis entre la voiture embourbée, les clés perdues, il pourrait aussi dire que j'en tiens une couche. Non, je crois que c'est juste symptomatique d'être une fille en couple sur les internets, tu passes soit pour la canard de base (ce qu'on m'a reproché au début), soit les gars se pensent tellement mieux... alors que même si vous avez des cni valides, y'a pas match hein.

n°5389603
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2025 à 00:07:34  profilanswer

ce topic de fleur bleues wow
jamais rêvé d'un ex

n°5389604
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 00:09:25  profilanswer

hyca a écrit :

jamais rêvé d'un ex

ah bah tiens on s'en doutait pas

---------------
n°5389606
XaTriX
Posté le 12-03-2025 à 00:10:35  profilanswer

je pense une photo de sa teub s'impose

---------------
n°5389607
apfel
Posté le 12-03-2025 à 00:12:57  profilanswer

free-riders a écrit :

Passé 30 ans, ça devient chaud comêment

Pourquoi tu dis ça ? Pleins de copines/potes encore celib à 30 ans, certains n'ont jamais eu de relation de plus d'un an

Je me fais 0 soucis pour eux

Tu as essayé de faire des trucs qui te rendent heureux au quotidien récemment ? Ou ça te saoule ce conseil ?

free-riders a écrit :

C'est le contre-coup d'avoir accès à tout facilement sur des grandes masses => on ne sait plus sélectionner car tout devient facile

Bof, on dit aussi que + t'as de choix + c'est dur de choisir et tu deviens exigeant

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 12-03-2025 à 00:15:57
n°5389608
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 00:13:03  answer

hyca a écrit :

1/ tu dois le savoir mieux que moi en effet :) j'espère en tout cas au coût de tes etudes
2/ lol. bien sur, des fiançailles, à ces âges ,dans ce contexte en plus ... tu crois vraiment que ça aurait tenu jusqu'au bout, entre l'héritière et le bédaveur paumé? allons bon
3/ ça fait deux ans que je suis sur ce topic et que tu dis ça. déjà quitter une nana c'est compliqué alors laisse moi rester dubitative quant à la suite
4/ c'est pas parce que certains traits de ton conjoint t'exaspèrent que tout est à jeter... puis entre la voiture embourbée, les clés perdues, il pourrait aussi dire que j'en tiens une couche. Non, je crois que c'est juste symptomatique d'être une fille en couple sur les internets, tu passes soit pour la canard de base (ce qu'on m'a reproché au début), soit les gars se pensent tellement mieux... alors que même si vous avez des cni valides, y'a pas match hein.

D'accord. Ca doit être dur de vivre avec autant de certitudes et de douter si peu.  
Je m'arrête là pour les commentaires. Je vois que t'as basculé dans le méchant.  

Pour le 3/ j'espère que tu as des éléments tangibles pour juger, sinon ça serait vraiment ras de terre. Oh wait.

n°5389609
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2025 à 00:14:29  profilanswer

free-riders a écrit :

Oui car t'es une meuf, donc non rationnelle avec tout servi sur un plateau

Cela ne t'empêche pas de sortir avec un ado nonobstant

C'est le contre-coup d'avoir accès à tout => on n'est plus sélectif

j'ai pas accès à tout
j'ai déjà évoqué ma farandole de teubés je crois

non non, je suis bien où je suis, je pouvais pas mieux tfaçon

et là notre aventure ne fait que nous renforcer...  
on se retrouve doucement mais surement dans un autre monde que nos amis
genre un collègue de mon copain qui lui dit qu'il est pas stressé de déménager.. alors que c'est le cadet de nos soucis la logistique du déménagement à l'heure actuelle

n°5389610
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 00:14:31  answer

XaTriX a écrit :

ah bah tiens on s'en doutait pas

[:jeanmichel_torche:10]  

XaTriX a écrit :

je pense une photo de sa teub s'impose

MP

apfel a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? Pleins de copines/potes encore celib à 30 ans, certains n'ont jamais eu de relation de plus d'un an

Je me fais 0 soucis pour eux

Tu as essayé de faire des trucs qui te rendent heureux au quotidien récemment ? Ou ça te saoule ce conseil ?

Apfel t'as fait tourné mid journey en décrivant ta vie ?  

n°5389611
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-03-2025 à 00:15:22  profilanswer

baaaah.. t'y es retourné quoi...

n°5389613
b2g
Posté le 12-03-2025 à 00:16:46  profilanswer

soutien ptifrer

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5389614
apfel
Posté le 12-03-2025 à 00:21:53  profilanswer

Chatgpt

free-riders a écrit :

Peu de choses me rendent heureux si ce n'est de (i) gagner des mandats, (ii) closer des deals et (iii) empocher mes bonus.

J'ai essayé de décorréler mon bonheur à ma vie pro, mais c'est difficile.

Ok je te vois comme harper dans industry MTN (j'adore ce personnage)

Pas moyen de choper au taf ? Tu dates avec des profils en banque ?

n°5389615
nonoo_
Posté le 12-03-2025 à 00:27:45  profilanswer

Ptdr les mecs qui rêvent de leur ex pendant des années  [:leasalami:7]

n°5389616
nonoo_
Posté le 12-03-2025 à 00:28:14  profilanswer

Je rêve même pas de mes meufs quand je suis avec

n°5389618
ironpanda
Posté le 12-03-2025 à 00:59:16  profilanswer

apfel a écrit :

Hopela, fini de tout cuisiner pour demain, finalement ça sera simples pommes de terre au four pour mieux accompagner la daube

Par contre ça manque de recettes d'apéro un peu sympa, vous faites quoi d'autre que chips/cacahuètes/tartinade et qui prend pas 15 plombes à faire ?

Roulés saucisse ?
Guacamole ? (c'est un peu tartinade)
Charcuterie à balle

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5389619
ironpanda
Posté le 12-03-2025 à 01:02:48  profilanswer

hyca a écrit :

jamais rêvé d'un ex

Tu rêverais probablement de l'actuel si vous vous sépariez non ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5389620
denzel was​h in town
Posté le 12-03-2025 à 01:08:05  profilanswer

Réveillé par ni un rêve paranomal ici [:novax_djokovic:2]

J'ai envie de gerber [:novax_djokovic:2]

Du coup me revoilà [:novax_djokovic:2]

Message édité par denzel wash in town le 12-03-2025 à 01:08:19
n°5389622
denzel was​h in town
Posté le 12-03-2025 à 01:18:54  profilanswer

J'ai beaucoup rêvé de mon ex après la rupture.

Y a des périodes où je pensais plus du tout à elle pendant 2/3 mois et paf je rêvais d'elle.

Des rêves ou je lui demandais de me rappeler pour qu'on se revoit.

Alors qu'IRL j'ai aucune intention de me remettre avec.

[:apges:3]

On contrôle pas son inconscient.

Et on efface pas des années de vie commune comme ça.

Quelque part je trouve ça sain.

n°5389623
denzel was​h in town
Posté le 12-03-2025 à 01:19:50  profilanswer

Je vais surtout me repieuter

Bon nuit les couches tard

n°5389629
Rossox
Posté le 12-03-2025 à 06:36:20  profilanswer

Hello à tous ! Comment ça va en ce milieu de semaine ?  

5 Interventions pour moi aujd, 2 passage vérification contrats blattes, mise en place d'un nouveau contrat blattes, une dératisation et passage contrat dératisation :jap:  Pas mal de taf en perspective ! :D

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5389630
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2025 à 06:40:35  profilanswer

hyca a écrit :

trigger par les lego sans surprise

le plaisir de batir peut exister sans les lego.  
si lego marche tant c'est aussi grace aux licences et à la nostalgie des gens actuellement dans l'apogée absolue de leur pouvoir d'achat

Il y a les licences bien sur, perso je VEUX le Concorde, France Baise Ouais.
Mais aussi la qualité des briques. C’est tout con, on a acheté des alternatives, et c’est de la merde. C’est mal ajusté, c’est plus fragile. Puis t’as des trucs assez dingues en Lego technic, pas forcément facilement à répliquer.
Et c’est possible que ça fonde moins bien pour réparer des plastiques, technique ancestrale utile pour colmater (ou calfater dans ton cas :o).

Pour le plaisir de bâtir c’est complémentaire. T’as bien les Kapla mais c’est un peu plus abstrait, et il faut limite une pièce dédiée. Les meccano je ne sais pas si ça se fait encore. Mon grand gamin est à fond avec ++, c’est marrant aussi, il adore.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6389  6390  6391  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)