Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5407516
oh_damned
Posté le 29-04-2025 à 17:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

comment tu vis la situation actuelle du coup ?

Je ne suis pas reac déjà
Ça aide
J’embrasse énormément de choses du monde moderne tout en étant attaché à la tradition chrétienne.
J’y trouve un équilibre intérieur satisfaisant.
Et je passe aussi le + clair de mon temps lon des grandes villes afin de mener une vie simple et relativement calme.

La droite radicale s’accroche à des idées d’arrière garde sans avenir (souveraineté nationale, identitarisme, …).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 17:44:28  profilanswer

n°5407517
Stormlord9​7
Posté le 29-04-2025 à 17:56:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a encore une vie douce dans les campagnes françaises, mais c'est de + en + dur d'échapper aux dégénérés de tous poils.

Probablement pour ça qu’on y trouve plus de camarades droitards.

[:rofl]

n°5407518
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 18:03:18  answer

Franchement hors RP la vie est très douce.  
Je comprends même pas que vous en doutiez.  

Je passe mon temps à traverser des territoires trop cools en France.
On a un pays magnifique et globalement les gens sont adorables, sympas, ouverts etc.

Signé un gauchiste #2 du malheur de ce topic.

n°5407519
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 18:04:27  profilanswer

La vie est très douce à Paris aussi :jap:

n°5407520
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 18:04:58  profilanswer

Aujourd'hui je me suis promené sur les quais, petit coca zéro en terrasse devant la Seine, un bouquin dans les mains.

Grand soleil, les gens heureux.

n°5407521
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 18:05:19  answer

ver de vase a écrit :

Pour ceux qui ont des sous sûrement.  
Après la densité de pop fait que c’est pas pour moi sur le LT mais j’aime y passer du temps. :jap:

n°5407522
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 18:06:37  profilanswer

je vais aller à la salle me muscler les pectoraux et les triceps avant de recevoir quelques amis pour le match de football :jap:

n°5407524
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 18:08:44  profilanswer

free-riders a écrit :

Aujourd'hui je me suis promené pour aller au travail, petites merdes de chien, petits clochards, petit GR.

Odeur de pisse, le quotidien.

mon dieu tu as croisé des noirs  

tu n'as pas trop eu peur ???

n°5407525
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 18:08:54  profilanswer

soutien à FR

n°5407527
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 18:13:45  answer

ver de vase a écrit :

Aujourd'hui je me suis promené sur les quais, petit coca zéro en terrasse devant la Seine, un bouquin dans les mains.

Là est le grand dilemme
il n'y a aucun des pbs de Paris ou de la France à Tokyo
Pourtant dès que je pars de Paris, Paris me manque.
There is a je ne sais quoi.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 18:13:45  profilanswer

n°5407529
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 18:16:52  profilanswer

Les problèmes que je vis à Paris :

- Densité trop forte dans les transports et dans les bars/restaurants  
- Beaucoup de SDF un peu partout
- Marché immobilier compliqué qui déclasse la population

Il n'y a aucun des 3 à Tokyo ?

n°5407530
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 18:22:06  answer

ver de vase a écrit :

Les problèmes que je vis à Paris :

- Densité trop forte dans les transports et dans les bars/restaurants  
- Beaucoup de SDF un peu partout
- Marché immobilier compliqué qui déclasse la population

Il n'y a aucun des 3 à Tokyo ?

Le seul qu'il y aurait à Tokyo : densité trop forte dans les transports, mais comme tous les trains sont fiables, tout est propre, il n'y a aucune insécurité, aucun mendiant, aucun relou, etc., ça se passe bcp plus facilement qu'à Paris.
Les loyers sont chers dans l'absolu mais moins cher qu'à Paris et pas de difficulté pour trouver un appart. Par ailleurs c'est plus acceptable d'aller en banlieue car les transports sont bcp plus performants et il y a des restos et bars sympa partout même en banlieue.

Donc non les problèmes que tu cites sont très limités à Tokyo.

Par ailleurs je vois pas mal d'autres problèmes à Paris que tu ne cites pas.

Mais j'en vois aussi à Tokyo qu'il n'y a pas à Paris. Disons que quand on est habitué à Paris et à l'Europe, ya qd même des trucs un peu rude au Japon, niveau architecture et diversité des endroits (en gros toutes les rues de toutes les villes se ressemblent un peu), niveau nourriture (manque de produits non asiatiques quoi) et niveau interactions avec les gens

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2025 à 18:25:34
n°5407531
trollan
Posté le 29-04-2025 à 18:22:44  profilanswer

beaucoup de mégots par terre
seriez-vous ok pour rémunérer la délation (avec preuve vidéo) des jeteurs de mégots ?

n°5407532
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 18:24:26  profilanswer

Je te parle de ceux que je vis. Tu vis quels autres problèmes toi ?

n°5407533
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 18:24:54  profilanswer

trollan a écrit :

beaucoup de mégots par terre
seriez-vous ok pour rémunérer la délation (avec preuve vidéo) des jeteurs de mégots ?

déjà si les flics verbalisaient ceux qu'ils voient faire :jap:

idem pour les merdes de chien :jap:

n°5407534
nonoo_
Posté le 29-04-2025 à 18:25:41  profilanswer

lol 1 muslim tué vs. des dizaines de français de souche sur les dernières années, "on se sent plus en sécurité nous les musulmans"  [:jeanmichel_aplati:10]  
La victime change un peu de d'habitude, le profil du tueur non, origine rom / bosnienne  [:juanlespines:3]  
Jspr que les muslims voteront correctement à la prochaine élection pour fermer les frontières  [:somberlain-xvi:8]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5407536
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 18:32:37  answer

ver de vase a écrit :

Je te parle de ceux que je vis. Tu vis quels autres problèmes toi ?

1. Lente dégradation des services collectifs comme les TEC pour des raisons de mauvaise gestion sur le LT (il n'y a aujourd'hui plus d'argent) et de priorisation du vélo sur les TEC.  
2. Pareil les parcs gérés par la Mairie de Paris sont dans un état lamentable. Il y a tellement mieux à faire avec les parcs parisiens (eg le champ de Mars) et les 2 bois... Le Bois de Boulogne ça devrait être comme Central Park en fait. Au lieu de ça, c'est un truc minable où les CSP+ passent en voiture pour aller à leurs clubs privés... Le désintérêt de la Mairie de Paris, qui en a la responsabilité, pour le Bois de Boulogne est un immense scandale.
3. Dilapidation de l'argent des Parisiens par la Mairie (augmentation continue des taxes et impôts pour financer le logement social à un point absurde (perso je suis pour le logement social, mais je pense que ça devrait être une minorité de logements, pas tendre vers 40-50%) et les associations gauchistes amies des gens de la Mairie)
4. culte de la laideur dans l'aménagement des espaces publics. La Mairie est censée être de gauche et pourtant ya de moins en moins d'arbres dans Paris. A la place ya ces bacs immondes de mauvaises herbes où les gens jettent leurs paquets de chips...
Note: ya UN TRUC que je mets au crédit d'Hidalgo c'est d'avoir interdit les trotinettes électriques. Là je dis bravo, ça m'a plus que ravi.
5. Tout est fait pour les vélos donc c'est maintenant dangereux de marcher et c'est un enfer d'être en taxi (voiture jmef)
6. Les aéroports parisiens sont immondes (les pires parmi les grandes villes européennes)
7. Politique faite pour chasser les familles CSP+ (jai pas d'enfant donc je pourrais ignorer mais j'apprécie être dans une ville avec diversité en termes de classes d'âge, situation familiale, etc)
8. Délinquance pas assez pourchassée (par exemple, Paris est la seule grande ville que je connais où un gros % de gens fraudent dans les TEC et tout le monde s'en fout). Pareil pour les roumains qui font la manche dans le métro, les SDF qui sont partout, les Champs Elysées qui sont infréquentables dès que l'Algérie a un match de foot, les manifestations violentes permanentes avec les commerces détruits, etc.
9. Bcp trop de publicités / pollution visuelle dehors et dans les TEC. Publicités par ailleurs en général de très mauvais goût.
10. Bcp de choses sont bcp trop chères en France vs un pays comme le Japon, et à Paris en particulier, par exemple un resto de base ne devrait pas coûter 50 euros à Paris, on mange mieux pour 10 euros à Tokyo en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2025 à 19:10:50
n°5407537
apfel
Posté le 29-04-2025 à 18:32:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

ver de vase a écrit :

Pour un profil peu attiré par la nature, Paris quand :
- il fait beau
- t'as pas besoin de prendre les TEC
- t'as le temps/travaille en horaires décalés

c'est très très chouette c'est sûr, mais ça fait beaucoup de paramètres à aligner

Message édité par apfel le 29-04-2025 à 18:34:48
n°5407538
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 18:34:14  answer

ver de vase a écrit :

déjà si les flics verbalisaient ceux qu'ils voient faire :jap:

idem pour les merdes de chien :jap:

Ben ouais mais sarko a supp la police de proximité en 2003.
Vive la droite hein.

n°5407539
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 18:57:15  answer

Je pense que Tokyo est dans le monde entier la grande ville qui combine le plus de trucs positifs, au final.
Sécurité totale, nombre de restos/bars/commerces au m2 absolument dément et de très bon RQP, énormément d'espaces verts, transports en commun parfaits (pour cette taille et densité de population), architecture contemporaine complètement ouf, sophistication des gens dans bcp de domaines très plaisante pour un snob comme moi  :o  

les points négatifs sont ceux liés au Japon : risque de catastrophe naturelle à tout instant, qui empêche d'avoir une architecture historique, gens un peu robot (mais pas autant que dans les clichés), relations entre les sexes un peu malsaines, et difficile de trouver du bon fromage  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2025 à 18:58:39
n°5407540
kolian
Posté le 29-04-2025 à 18:59:37  profilanswer

:jap:

Par contre, c'est super relou quand il faut comprendre la facture d'un client qui vit a tokyo pour faire sa compta  :D (et le stagiaire a eu un peu du mal avec les montants :o )

---------------

n°5407541
Rossox
Posté le 29-04-2025 à 19:13:00  profilanswer

Tiens, question du soir  comme ça après 2 binouzes : êtes vous actuellement heureux dans votre vie ? Avez vous peur de regretter des choses sur votre lit de mort ?  

Je commence :  

- ça dépend des fois,  je dirais 50/50 actuellement  

- Oui clairement, j'ai réellement peur de ne pas "profiter" de ma vie, et de vivre comme un PNJ en bossant tt ma vie et en ayant la retraite à 70 balais, ne plus pouvoir voyager, ou en tt cas pas de la même façon en me disant que j'ai loupé des tas de trucs en étant jeune ....  

J'ai vraiment peur de me retrouver sur mon lit de mort en me disant que je regrette de pas avoir tester ou tenter des trucs, un voyage, dire à une nana qu'elle me plaisait, partir 6 mois en voyage en mode YOLO sac à dos, et finalement, de n'avoir été qu'une fourmi dans cette fourmillère qu'est le monde, et, de facto, insignifiant :o

D'un côté, j'ai cette envie de sécurité, de confort, mais de l'autre l'aventure m'appel, cet appel de l'inconnu ...

Des fois, j'ai vraiment envie de vendre mon appart, mettre ma boite en pause pendant x temps et partir en voyage en sac à dos, à pied ou en vélo pour explorer le monde

Message cité 4 fois
Message édité par Rossox le 29-04-2025 à 19:17:29

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5407542
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 19:14:06  answer

Le « mdr », redflag ou non ??

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/29/snapshot_16807369141258c140fbb.jpg

n°5407544
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 19:19:52  answer

Rossox a écrit :

Tiens, question du soir  comme ça après 2 binouzes : êtes vous actuellement heureux dans votre vie ? Avez vous peur de regretter des choses sur votre lit de mort ?  

Je commence :  

- ça dépend des fois,  je dirais 50/50 actuellement  

- Oui clairement, j'ai réellement peur de ne pas "profiter" de ma vie, et de vivre comme un PNJ en bossant tt ma vie et en ayant la retraite à 70 balais, ne plus pouvoir voyager, ou en tt cas pas de la même façon en me disant que j'ai loupé des tas de trucs en étant jeune ....  

J'ai vraiment peur de me retrouver sur mon lit de mort en me disant que je regrette de pas avoir tester ou tenter des trucs, un voyage, dire à une nana qu'elle me plaisait, partir 6 mois en voyage en mode YOLO sac à dos, et finalement, de n'avoir été qu'une fourmi dans cette fourmillère qu'est le monde, et, de facto, insignifiant :o

D'un côté, j'ai cette envie de sécurité, de confort, mais de l'autre l'aventure m'appel, cet appel de l'inconnu ...

Mais va le faire ton tour du monde en velo. Fonce l’ami! :o
Des gens comme toi qui mettent les mains dans le cambouis on en aura tjrs besoin et t’auras tjrs du taff.
Quoiqu’il arrive.  

Moi je regretterai rien j’ai réalisé tous mes rêves pour l’instant.  
Je vis la vie que j’ai tjrs rêve de mener. À la limite pe ne pas avoir été au bout de ce que je crois et donc avoir manqué de radicalité mais ça m’isolerait de toute la société actuelle.

Donc pour l’instant team 0 regrets.  

n°5407545
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 19:20:23  answer

free-riders a écrit :

cool je vais osint nat

Tu commences par quoi, dis moi tout.  
Recherche d’image inversée ?

n°5407547
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 19:22:14  answer

free-riders a écrit :

facecheck id / pimeyes
mais la photo est trop petite enfaite, ça va rien donner jpense

Ouais et puis pimeyes pour que ça marche faudrait un petit échantillon.  
Avec un peu de chance sur les moteurs de recherche classique avec prénom + recherche d’image inversée.  
Tu me diras. Bon cas d’école :o

n°5407548
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-04-2025 à 19:22:19  profilanswer

Moins que le pouce en haut

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5407549
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 19:23:16  answer

Martin2troie a écrit :

Moins que le pouce en haut

[:inick:4]

n°5407553
Rossox
Posté le 29-04-2025 à 19:29:32  profilanswer

Non, ça sent bon ça !  :jap:

---------------
n°5407555
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 19:36:06  answer

free-riders a écrit :

ton ex bourgeoise a bien resisté à l'osint wartod en tout cas
chapo à elle

Mdr tsais tu peux demander.

n°5407557
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 19:36:58  profilanswer

Sur les TEC je pense que c la conséquence de la densification massive, et effectivement d'un manque d'investissement/planification à LT. C'est aussi lié au fantasme de la gratuité, on ne peut pas investir quand les usagers ne veulent pas payer (et sanctionnent aux élections).

Pour les parcs je ne vais jamais à Boulogne donc je ne me prononce pas mais je comprends ton point. Je vois toutefois beaucoup de voies piétonnisées et rendues bien plus agréables à vivre.
Concernant les logements sociaux attention à ne pas tout confondre, une grande partie du parc acheté par la mairie est pour du logement intermédiaire. Conséquence négative ça tend le marché privé pour les gens comvouzémoi.  

Et oui les restos sont trop chers à Paris, je ne connais pas les structures de coûts vs Japon mais quelque chose me dit que ça a à voir avec la main d'oeuvre et les baux.

n°5407558
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 19:37:26  profilanswer

Elle a l'air cute ça se baise

n°5407559
ver de vas​e
Posté le 29-04-2025 à 19:37:37  profilanswer

j'utilise couramment mdr dans mes relations épistolaires

n°5407561
Rossox
Posté le 29-04-2025 à 19:48:11  profilanswer

free-riders a écrit :

ta thaï de poche ne te manque pas ?

Un peu si, mais on s'appelle en visio tous les 2 jours + on s'écrit tous les jours donc ça va  

Mais ça n'empêche pas que mon post plus haut garde tout son sens pour moi

---------------
n°5407562
oh_damned
Posté le 29-04-2025 à 19:51:31  profilanswer

Rossox a écrit :

Un peu si, mais on s'appelle en visio tous les 2 jours + on s'écrit tous les jours donc ça va  

Vous vous envoyez des fluides corporels par Fedex ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5407564
Rossox
Posté le 29-04-2025 à 19:58:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vous vous envoyez des fluides corporels par Fedex ?

Non pas vraiment :o

---------------
n°5407565
Rossox
Posté le 29-04-2025 à 20:02:15  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu n'as pas peur qu'elle te trompe ?
Tu fais confiance ?

Non mais faut arrêter vos fantasmes sur la thailande hein, mis à part les meufs de bars à gogo et les free-lance, qui doivent représenter même pas 1% de la population, le reste des meufs sont comme partout...
Donc le risque de tromperie est comme dans une autre relation, voire même moindre car les nanas Thaïlandaises sont très traditionnelles...
Et pour le coup, je lui fais confiance
Toute façon elle a pas le temps pour rencontrer ou voir qqun d'autres, elle bosse de 8h à 20h quasiment  non stop, 6j/semaine... C'est pas comme notre marché du travail ici  :o

---------------
n°5407566
trollan
Posté le 29-04-2025 à 20:07:02  profilanswer

oui oui [:el silencio]

n°5407567
XaTriX
Posté le 29-04-2025 à 20:13:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

95% de probabilité d’un surpoids pour Nat
Pas besoin d’OSINT pour le savoir
Bande de PD

Pas du tout

---------------
[:dawa]
n°5407568
XaTriX
Posté le 29-04-2025 à 20:13:51  profilanswer

Rossox a écrit :

Vous faites des sessions masturbation ?

---------------
[:dawa]
n°5407569
nonoo_
Posté le 29-04-2025 à 20:14:08  profilanswer

rossox a une relation sérieuse avec une thai du bled mdr ?  [:fandalpinee]  
on pensait avoir atteint les frontières du cuckisme avec DT mais en fait non  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)