Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6769  6770  6771  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5407700
XaTriX
Posté le 30-04-2025 à 11:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

trollan a écrit :

des avis sur l'outil "notion" ?
ça pousse en interne pour l'adopter mais bon eux
c'est plus un outil pour les ops / market que fi / juridique / rh ?

Trop relou au bout d'un moment ça rame, tes données sont enfermées et ça coûte un bras.
Regarde les alternatives que tu peux héberger mais faut pas se leurrer, dès que notion est poussé par 2/3 trouduk dans des services différents ça passera

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 11:05:02  profilanswer

n°5407701
XaTriX
Posté le 30-04-2025 à 11:05:25  profilanswer

Arkin a écrit :

les lettres de motivation parcoursup qui démarrent par une citation, j'étais pas prêt bordel [:clooney22]

Tu es technicien de surface?

---------------
[:dawa]
n°5407702
oh_damned
Posté le 30-04-2025 à 11:05:46  profilanswer

trollan a écrit :

des avis sur l'outil "notion" ?
ça pousse en interne pour l'adopter mais bon eux
c'est plus un outil pour les ops / market que fi / juridique / rh ?

C’est un outil très versatile, donc tout le monde peut s’en servir utilement.
Mais ça ouvre aussi à la totale branlette, où tu peux te retrouver à optimiser pendant 2 heures le template Notion de ton équipe plutôt que faire du vrai travail.

Et puis le nombre de turbo FDP qui vantent cet outil donne quand même une tendance aussi :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5407704
Arkin
Posté le 30-04-2025 à 11:18:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu es technicien de surface?

oui c'est moi qui efface mon tableau :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5407705
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 30-04-2025 à 11:20:44  profilanswer

au début t'as l'impression que c'est trop cool, que l'indexation est top moumoute mais c'est surtout que t'as aucun doc :o  
Après 6 mois c'est absolument le même chaos que n'importe quel outil de gestion de doc. A la rigueur si t'as Notion AI (c'est pas inclus) maintenant je lui pose des question pour qu'il me retrouve mes docs  [:tinostar]

Par contre j'admets que c'est plus pratique de pouvoir copmplètement exporter toutes les données de sa boite en format markdown le jour où je me casse.

Message édité par xenom le 30-04-2025 à 11:21:36
n°5407706
Augustus c​itronus
Posté le 30-04-2025 à 11:25:43  profilanswer

[:thebabystewie:9]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/391550

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5407708
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2025 à 11:31:12  profilanswer

Parce que 0 arabes je dirais connaissant xat

enfin "population homogène"

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5407709
ironpanda
Posté le 30-04-2025 à 11:32:09  profilanswer

Et civilisée

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5407710
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 11:37:43  answer

trollan a écrit :

comprends pas qu'on puisse pas tout faire tourner sur excel ça marche très bien pourtant

C’est comme canva pour faire des ppts ou Photoshop.  

C’est pour les incompétents qui ne font pas l’effort de passer par une courbe d’apprentissage.  
Sauf que à MT/LT c’est de la merde.

n°5407713
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-04-2025 à 12:12:15  profilanswer

C'est pas une question de chance hein

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 12:12:15  profilanswer

n°5407714
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 12:13:14  profilanswer

J’imagine que le logement doit de toute façon ternir le tableau en écrasant les autres variables.
Si le mec vit au Japon et s’y sent bien (y compris est suffisamment intégré et supporte la culture du travail locale ou peut s’en échapper) il n’y a aucune incitation à bouger.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5407715
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 12:15:18  profilanswer

Meme pas renoi, même pas rabza

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5407716
rokhlan
Posté le 30-04-2025 à 12:24:42  profilanswer

Ovic a écrit :

"Je prefererais m'insérer un tube dans l'uretre que retourner au canada"  [:yessssssssss:1]

[:yessssssssss:1]

oh_damned a écrit :

L'administration Trudeau a fait beaucoup de mal à ce pays.

Oui.

n°5407717
nonoo_
Posté le 30-04-2025 à 12:27:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'administration Trudeau a fait beaucoup de mal à ce pays.

Les Canadiens ont rempilé pour les libs à la dernière élection nonobstant  [:macronite:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5407718
apfel
Posté le 30-04-2025 à 12:28:48  profilanswer

Vous pensez quoi de la loi Garot ici ?  

(Loi visant à restreindre l'installation géographique des médecins)

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 30-04-2025 à 12:29:56
n°5407719
ironpanda
Posté le 30-04-2025 à 12:34:32  profilanswer

apfel a écrit :

Elle limite la circulation

---------------
n°5407720
ironpanda
Posté le 30-04-2025 à 12:34:47  profilanswer

Et je préfère la loi Gadot.

---------------
n°5407721
rokhlan
Posté le 30-04-2025 à 12:36:26  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les Canadiens ont rempilé pour les libs à la dernière élection nonobstant  [:macronite:5]

Carney != Trudeau [:garypresident:2]  

Pas le même background (génie des finances vs. prof de français), ni la même mentalité [:garypresident:2]  

D’ailleurs Carney a travaillé à la fois pour le gouvernement conservateur et le gouvernement libéral  [:garypresident:2]

n°5407722
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-04-2025 à 12:44:59  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Votre top 3 pays pour vivre (admettons que vous n'ayez pas le souci de votre boulot d'esclave), vous avez QLRR, vous allez où ?
1)
2)
3)  

1/ Suisse
2/ Un micro etat
3/ Norvege

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5407723
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-04-2025 à 12:49:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Paris xii
Divorce qui se passe mal, père juriste en AM qui s’assurera que ma mère comprenne les conséquences du divorce.
Vente immobilière au pire moment. Achat au pic vente pendant la crise de 1991.

Plus de père, plus de pognon, Bagneux en HLM.

Lisbonne semble fade en attendant l’arrivée de LooKooM

Pfiou rude. De quoi faire bugger plus d'un reproche gauchiste cela.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5407724
Ascio
Posté le 30-04-2025 à 12:51:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Toupoti cdp  

Je marchais dans la rue et je croise une des pires espèces : le boomer qui marche lentement et pas droit  [:leve le pied jeannot:4]  
Non seulement on prélève 50% de mon salaire pour payer sa retraite mais en plus il prélève 50% du trottoir non ça suffit  [:el_risitos:2]  

Je suis à sa gauche je marche évidemment plus vite que lui, je me synchronise pour arriver à sa hauteur quand il divague vers la gauche  [:thordax]  

Nos coudes se touchent  [:so-saugrenu10:7]  

Et j'agrippe sa main comme si c'était ma meuf  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 748872.jpg

Il a sursaute et bafouillé "ha heu pardon"  
J'ai continué ma route sans regarder  [:cerveau sol]  

Encore plus satisfaisant que tirer sur la baleine des parapluies des gens qui font pas gaffe ou taper sur la vitre des bagnoles qui accélèrent au lieu de me laisser passer au passage piéton  [:cerveau sol]

Je t’aime

n°5407726
Ascio
Posté le 30-04-2025 à 12:58:48  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ça va le chad on te dérange pas ?

La peur n’évite pas le danger.

Rien à voir avec la chadance.

n°5407727
LooKooM
Posté le 30-04-2025 à 13:02:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Toupoti cdp  

Je marchais dans la rue et je croise une des pires espèces : le boomer qui marche lentement et pas droit  [:leve le pied jeannot:4]  
Non seulement on prélève 50% de mon salaire pour payer sa retraite mais en plus il prélève 50% du trottoir non ça suffit  [:el_risitos:2]  

Je suis à sa gauche je marche évidemment plus vite que lui, je me synchronise pour arriver à sa hauteur quand il divague vers la gauche  [:thordax]  

Nos coudes se touchent  [:so-saugrenu10:7]  

Et j'agrippe sa main comme si c'était ma meuf  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 748872.jpg

Il a sursaute et bafouillé "ha heu pardon"  
J'ai continué ma route sans regarder  [:cerveau sol]  

Encore plus satisfaisant que tirer sur la baleine des parapluies des gens qui font pas gaffe ou taper sur la vitre des bagnoles qui accélèrent au lieu de me laisser passer au passage piéton  [:cerveau sol]

Bah tu ne sais pas s'il ne souffre pas d'une affliction x ou y qui le gene pour marcher. Moi aussi je divague et si un random me prend la main ça me surprendrait.  
Bref tu t'es mal comporté et tu sembles en être fier. On dirait FR dans un autre style.

La faillite de la societé commence par le comportement des individus.

n°5407729
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 13:04:52  profilanswer

Tu recommandes quoi ? D’ailleurs t’as un outil favori pour les cartes mentales ?

---------------
n°5407730
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 13:10:15  profilanswer

apfel a écrit :

Totalement debile, encore plus avec les aspects pratiques qui ne semblent même pas avoir été envisagés.
Mais tout aussi débile que la limitation du numerus clausus en amont qui a mené à cette situation.

Mon avis qui vaut ce qu’il vaut : organiser des tournées au niveau régional/departemental (genre bus santé), et pour le reste bah, aller en ville.
Je n’aime pas non plus cette opposition déserts médicaux vs reste. C’est tout le territoire qui est sous-doté, avec des endroits vraiment plus sous-dotés, résultat de décisions absurdes, et quelques endroits où certaines spécialités sont plus accessibles (et tout aussi accessibles à ceux qui se déplacent).

ironpanda a écrit :

Elle limite la circulation

Joli.

---------------
n°5407731
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2025 à 13:12:13  profilanswer

Sinon pour les pays :  
1/ France
2/ Espagne
2/ Italie

---------------
n°5407733
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 13:19:21  answer

n°5407734
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2025 à 13:22:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah tu ne sais pas s'il ne souffre pas d'une affliction x ou y qui le gene pour marcher. Moi aussi je divague et si un random me prend la main ça me surprendrait.  
Bref tu t'es mal comporté et tu sembles en être fier. On dirait FR dans un autre style.

L'affliction d'être constamment sur son téléphone en marchant oui.  

Entièrement d'accord avec la partie en gras justement.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5407736
LooKooM
Posté le 30-04-2025 à 13:27:17  profilanswer

Machouiller une uterus mariné est probablement un kink la bas.

n°5407737
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 13:30:10  answer

radioactif a écrit :

Tu recommandes quoi ? D’ailleurs t’as un outil favori pour les cartes mentales ?

Je recommande les outils éprouvés depuis des décennies :  

- PPT pour faire des slides et pas cette merde de Canva ou Google Slides.  
- Excel pour tout ce qui est tableur et pas Google Sheet ou Notion.  
- Photoshop pour la retouche et pas Canva ou tous autres logiciels de merde. A la limite Paint.net ou gimp si t'as pas un rond.  

A la limite Notion peut être utile pour faire des pseudos sites qui récap les infos mais c'est tout.  

C'est quoi ce que tu appelles cartes mentales ? Un logiciel comme Mural ?  

n°5407738
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 13:31:15  answer

radioactif a écrit :

Sinon pour les pays :  
1/ France
2/ Espagne
2/ Italie

Pareil icite, avec pe certaines parties des pays bas, genre Texel que j'adore l'été.  
Mais le top3 résume bien aussi globalement mon top gastronomique. Avec Japon/Corée.

n°5407739
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 13:33:02  answer

Mais toi. :o

LooKooM a écrit :

Mais ça te plairait aussi  [:wartod:2]

n°5407740
Ascio
Posté le 30-04-2025 à 13:35:36  profilanswer

J'ai lu des trucs là-dessus sur les histoires de "batterie sociale" avec les gens qui la déchargent lors des moments en groupe, et à l'inverse ceux qui pompent dans la tienne et ont BESOIN de ces moments en groupe pour se régénérer. Avec évidemment chacun des deux camps qui ne comprend pas l'autre. Je crois que c'est en partie lié aux introvertis/extravertis, mais si qqn a des sources/lectures fiables là-dessus ça m'intéresse.

n°5407741
Ascio
Posté le 30-04-2025 à 13:39:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, tout à fait.

Tu n'as pas à être distrait dans la rue  :fou:  :fou:  

Spoiler :

[:r3g]

n°5407743
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 13:41:09  answer

Ascio a écrit :

J'ai lu des trucs là-dessus sur les histoires de "batterie sociale" avec les gens qui la déchargent lors des moments en groupe, et à l'inverse ceux qui pompent dans la tienne et ont BESOIN de ces moments en groupe pour se régénérer. Avec évidemment chacun des deux camps qui ne comprend pas l'autre. Je crois que c'est en partie lié aux introvertis/extravertis, mais si qqn a des sources/lectures fiables là-dessus ça m'intéresse.

Pour ajouter mon témoignage à cette pyramide de poncifs :o.  

Cela dépend aussi bcp de la nature des individus qui composent le groupe.  
Suivant les groupes je peux me ressourcer/régénérer ou non.  

Au global il y a tt le temps un moment où j'ai un trop plein un peu comme livre et où j'ai besoin de me recentrer sur moi pour pas me perdre dans les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6769  6770  6771  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)