| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 21:59:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 22:05:35 ![]() Jamais trop compris l’autocall |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 22:23:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 22:23:08 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Un ami a perdu son petit bébé quelques heures après la naissance, sans aucune raison. Prenez soin de vos proches et êtres aimés. Message cité 10 fois Message édité par Loulilol59 le 04-03-2025 à 22:24:12 |
XaTriX | syndrome de mort subite du nourrisson peut être, ça te fous des névroses les premières semaines. --------------- [:dawa] |
n0b0dy | Merci de ne pas parler de cela ici.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX |
je vais éviter d'aller lire la page wiki Message édité par XaTriX le 04-03-2025 à 22:28:21 --------------- [:dawa] |
n0b0dy | Comme un truc acheté sur Temu --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Me semble qui ni Rio Tinto ni Glencore ni Anglo American (paradoxalement) ne soient ricaines --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 22:34:47 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
Message édité par Loulilol59 le 04-03-2025 à 22:38:57 |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 22:39:28 ![]() Je me répète : mieux vaut perdre son gosse à la naissance qu’après 10 ans de vie.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 22:44:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 22:45:39 ![]() Je trouve qu’avoir sa fille de 14 ans se faire poignarder à mort, ça c’est horrible. |
ver de vase | DT et hyca vont finir ensemble dans un pavillon beige |
ver de vase |
ver de vase | Soutien TOTAL et INCONDITIONNEL à l'ami de Loulilol59 et à son épouse. |
|
ver de vase | de quoi as-tu peur ? |
Je la kiffe beaucoup, je me projette sur le long terme avec elle, même si on avance à petits pas du fait de nos caractères Bref, comme toi FR j'avais 0 espoir. J'étais un gros cassos relationnel (ce qui est pas ton cas) et finalement j'ai réussi à trouver chaussure à mon pied. Bref, facile à dire mais lâche rien et surtout profite, ne vis pas que pour rencontrer une meuf. T'es jeune, t'as le temps. C'était le conseil du soir. Message édité par Loulilol59 le 04-03-2025 à 22:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |