| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Rossox | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Rossox le 21-04-2025 à 18:15:46 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 18:15:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ascio | J'espère que vous avez tous passé un bon WE prolongé, RIP le Pape. Ici je sors de 3j de grimpe et j'ai la peau des doigts en compote.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Ovic |
|
Kerjiel | 2 entretiens demain, en espérant avoir 2 offres > 120k€
|
blixow | Ai voté martin + louli, j'ai hésité avec rossox
|
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 21:14:05 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
|
kremlin biceps Ouais ! |
XaTriX |
Mervinside |
|
Stormlord97 |
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 22:52:51 ![]()
|
takumi86 | Vite vite un sondage sur qui est le plus malheureux du CB |
LiamManziel Inactuel | Je ne sais que penser de tous ces votes pour moi C'est gentil en tous cas, car je ne poste pourtant pas que des choses heureuses/qui me mettent en joie. Ravis si ma vie apparait comme soirce de bonheur pour certain, j'en suis en effet tres satisfait sur le plan perso, sur ce que je maitrise à 100%
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 23:09:34 ![]()
Ca aurait été mon choix 3 avec une Hyca. Xat et Louli pour moi rayonnent plus dans leur bonheur véritable. Mais bon quand je vois 7 votes pour radio qui se confie quasi pas. Je ne comprends pas vs VdV qui baise des 9/10 et fait des journées à 2,4k. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2025 à 23:09:47 |
oh_damned | Racket en bande organisée :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 23:21:10 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Etonné d'être autant en avance Michael Jackson (néanmoins).
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 23:28:01 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Oui c'est bon on a compris que tu m'aimais pas hein --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
J’ai voté louli et moi Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-04-2025 à 23:47:30 |
hyca Vraie personne certifiée | Sinon genre xat est heureux
|
hyca Vraie personne certifiée |
Ils sont pas malades et rien ne traîne dans les familles. Mais rien. Message édité par hyca le 21-04-2025 à 23:53:39 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |