| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 23:00:57 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
ver de vase | j'accepte les étudiants de mes ALMA MATER |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 23:08:45 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 23:11:20 ![]() ![]() |
|
Ovic | J'ai beaucoup trop d'étudiants perso, et je réponds à 2/3 des sollicitations (quasi 100% pour ceux de mon école comme vdv) car j'ai apprécié ceux qui l'ont fait quand j'étais à leur place |
je parle bien sur sur le pan informatique. je trouve ça bizarre d'ajouter avant meme d'avoir échangé, juste parce que je vais examiner ton boulot. pour vétérinaire, y'a pas vraiment d'entretien, et pour des raisons assez évidentes à mon sens j'accepte tout le monde quant à répondre quand je suis sollicitée, je le fais bien sur toujours et j'adore Message cité 1 fois Message édité par hyca le 04-03-2025 à 23:15:46 |
SaucissonMasque |
Quelles sont les raisons évidentes ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
non, pour des raisons évidentes j'accepte tout le monde sur LK : tres petit monde ( ~30 000), tu connais forcément une personne en commun, tu passes 5 ans à l'école et y'a énormément de compagnonnage donc tu vois BEAUCOUP de monde... apres en effet vétérinaire y'a un entretien mais en ce moment y'a plus de boulot que de monde pour le faire donc y'a pour ainsi dire zero exigence. c'est plus pour vérifier certains points d'un coté comme de l'autre Message édité par hyca le 04-03-2025 à 23:19:27 |
XaTriX | tin' l'état grippal qui s'installe, j'espère que c'est pas une merde que je peux refiler au nourrisson --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | non c'est très rare ici aussi
|
XaTriX |
XaTriX | après si t'es un asso sans meuf, effectivement c'est plus dur de choper des trucs --------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
rokhlan |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 04-03-2025 à 23:33:31 |
denzel wash in town | Y a des jours ou je me dit qu'on va trop loin avec DT Et puis je lit un de ses posts Dur pour ton ami Louli Message édité par denzel wash in town le 04-03-2025 à 23:34:41 |
XaTriX |
rokhlan |
|
denzel wash in town |
LiamManziel Inactuel | Content pour ton couple Louli
C'est donc plus simple de savoir en amont, ça evite de s'auto décevoir. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Merci à tous |
denzel wash in town |
J'avais ajouté mes camarades de promo à l'époque, depuis j'ai ajouté quelques recruteurs et anciens collègues mais très peu. Le seul truc que j'utilise c'est la fonction recherche d'emploi. Aucun réseautage. Mon profil est quasi à l'abandon. Et zéro HFRien, totalement incognito ici |
rokhlan |
|
|
rokhlan |
denzel wash in town |
Rokhlan c'est le Canadien tabarnak |
denzel wash in town |
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |