| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 13:02:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 13:02:21 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Pour du long terme je viserai pas en dessous de 27 ans (pour un homme > 30 ans). En dessous c'est indécis, pas assez de vécu. Gros risque que ça tienne pas. Message édité par denzel wash in town le 12-02-2025 à 13:09:56 |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 13:13:45 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase | 1/ pour le post nut clarté
|
Ovic |
|
babaz2 |
DT est comptable au Luxembourg, il aime l'ordre, les choses simples, la différence l effraie |
efukt |
Par ailleurs, je ne pensais pas nécessaire de préciser que prison + avion pour les allochtones ne signifie pas relaxe systématique pour les autochtones. En l'occurrence le tueur aurait sans doute encore été en prison dans un pays normal Laxisme sur les exécutions d'oqtf ou sur les peines de prison ça reste du laxisme.
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 13:19:18 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
En espérant évidemment qu'il arrive à avoir des matchs assez fréquents. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 13:22:39 ![]()
|
babaz2 | Pas sur, longue expérience des applis de rencontre ici Je pensais comme toi avant de consulter ma psy Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 12-02-2025 à 13:28:19 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu continues à la voir j espere --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Elle est bonnasse ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
babaz2 |
Oui et oui |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 13:41:50 ![]()
|
Kerjiel |
ver de vase |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 13:48:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2025 à 13:49:36 ![]()
|
denzel wash in town | Putain mais les messages de DT depuis ce matin T'as le cerveau dans le même état que le trou de balle de ta sœur |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ver de vase |
|
ver de vase |
efukt |
efukt | C ça ma thèse |
ver de vase |
efukt | Je comprends quelques concepts basiques te faisant défaut tels que les proportions, ou comment les démonstrations par contre exemple fonctionnent, dois-je m'inquiéter? |
Kerjiel |
Kerjiel |
Slyde Lizard of the Coast | Bilan des études, j'ai réinventé le concept d'écran à tube cathodique en version modernisée. Super.
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ovic |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-02-2025 à 14:31:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |