| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 08:23:48 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
efukt |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bombeiro78 | Cringe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 08:39:14 ![]() ![]() |
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel | Bonne rouent a tutti les zamis
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir |
kremlin biceps Ouais ! | L’entertainment du chevet. |
kremlin biceps Ouais ! | J’ai eu cette pensée pendant que je marchais dans la rue en lisant Spino. |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 09-04-2025 à 08:59:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 09:04:35 ![]() Ce n'est pas la taille qui compte. Je crois que ça fait 2 mois ici
J'ai répondu à l'invit d'Hyca, mais pas encore de MP, déçu choqué. ---------- Par contre attaquez pas les 4 accords toltèque, si on avait tout ce soin dans nos relations humaines et vis à vis de nous même le monde irait mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 09:05:34 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio | Belle journée à tous |
Ascio |
|
Ascio |
Ascio | Le mec est quand même cuck jusqu'au bout.
Message édité par Ascio le 09-04-2025 à 09:12:33 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-04-2025 à 09:33:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LiamManziel Inactuel |
Faut accepter de négocier ou de ne pas contractualiser. Sauf que si un type dit "on prend pas en compte mon consentement je décide de rompre" pour cette raison, il sera mis au pilori. Car son avis à lui doit rompre, il n'a pas à avoir une opinion, il doit se soumettre. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 | Pas de capote ici depuis le début de la relation, et plus de pilule pour madame qui la supportait pas très bien, mais cas particulier puisqu'elle était dédiée au traitement de l'endo pendant 1 an, avant c'était Stérilet. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 09-04-2025 à 09:41:36 |
xenom Plaquettes chaussettes | Le jazz tel qu'il l'était à son époque gros oui, aujourd'hui c'est beaucoup de branlette d'intello. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-04-2025 à 09:44:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! | Pas la victime que l’on croit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |