| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 23:01:02 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 08-04-2025 à 23:02:24 --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
Et y'a des godes en plus. très choqué par le port de capotes effectivement.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
SaucissonMasque |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 08-04-2025 à 23:09:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 23:07:44 ![]() ![]() |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
Bien heureux que ce soit loin derriere moi
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | * Les capotes c'est pour éviter le sperme qui coule la nuit
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Jamais une femme amoureuse ne le demande, au contraire elle court apres le creampie. RETEX perso et de mes potes sur un large panel. Apres pas surpris que les frigides sans oestrogenes desconstruites d'Achefere ne soient pas en capacité de le ressentir --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
|
XaTriX |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
- Physiquement il est admis, meme par durex qui nomme ses capotes "skin", que le plaisir est réduit pour les 2 lorsqu'il y a preservatif - Psychologiquement, laisser son partenaire te penetrer et te remplir est un acte qui va au dela du plaisir physique et en dit long sur l'amour, la dévotion, l'excitation etc qu'il te procure, et vice versa. J'en veux pour preuve que de ma petite experience en tant que "bull" pour des couples cuck (job etudiant, je voulais joindre utile et agreable Btw aucune femme n'exigerait de Brad Pitt qu'il mette des capotes non plus. Donc etre en couple depuis des années et ne pas l'avoir, c'est vraiment que ton niveau de consideration est à 0. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 08-04-2025 à 23:33:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
XaTriX |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Je pensais que les bull étaient très majoritairement noir. |
kremlin biceps Ouais ! | Sauf si les sextoys ont servi très récemment (sûrement quelques minutes avant la photo |
LiamManziel Inactuel |
Je rentre avec. J'apprends le lendemain qu'elle est mariée et que son mari n'y voit aucun inconvénient et qu'au contraire il adore ça. Je me suis dit "ok il est dégénéré mais tant mieux pour moi". Puis elle m'avait présenté une amie dans le meme cas, avec qui j'ai donc couché 1 fois. J'avais 18 ans, je ne me suis pas géné pour coucher avec comme avec n'importe quelle femme consentente que j'ai rencontré avant de me caser à partir de mes 20 ans. Je connaissais rien à ce monde bizarre et donc j'avais eu des retex par cette milf (pour moi à l'epoque). Notemment celui que je cite. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Tu es laid. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 08-04-2025 à 23:47:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
denzel wash in town | Au passage je cherche le topic nain jaune Quelqu'un pourrait m'indiquer sa direction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |