Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6577  6578  6579  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5398411
denzel was​h in town
Posté le 08-04-2025 à 23:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au passage je cherche le topic nain jaune  [:deep turn:3]

Quelqu'un pourrait m'indiquer sa direction  [:efukt]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2025 à 23:50:19  profilanswer

n°5398412
SaucissonM​asque
Posté le 08-04-2025 à 23:53:33  profilanswer

Ovic a écrit :

Les raccourcis de l'espace & les jugements à l'envolée, c'est quand même une belle spécialité du topic

48 laws of power
bonus 6 chiffres pas suffisant

[:babouchka:8]

n°5398413
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-04-2025 à 23:53:41  profilanswer

hyca a écrit :

Attends il manque la mienne , sans trucage  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/385613

:D mon mec va me haïr. Déjà l’autre jour y’en avait un qui traînait sur le bureau près de la prise de la fibre le jour où le gars de la fibre est venu et il m’en a reparlé 20 fois, que le gars avait du croire à ses avances etc :lol:

Le pire c’est que j’ai rien utilisé depuis des semaines :lol:

Pas certain de l'utilisation du truc rouge.

Faudrait une BD paint. :o

n°5398414
LooKooM
Posté le 08-04-2025 à 23:55:24  profilanswer

Wartod qui a trainé Livre dans des toilettes, on sent qu'il a vraiment tout donné. Au final elle s'est emerveillée devant des néons et une cuvette plutôt que de ses atours.

Voilà l'essence même du topic nain jaune.

n°5398417
Ascio
Posté le 09-04-2025 à 00:05:15  profilanswer

Rossox a écrit :

Jamais été locataire de toute ma vie, je suis passé de chez maman à proprio direct, désolé  :o

Bordel, je suis plus vieux que toi et j'ai eu une 12aine de locations  :sweat:

n°5398418
XaTriX
Posté le 09-04-2025 à 00:05:25  profilanswer

c'est la vie hein

---------------
[:dawa]
n°5398420
LooKooM
Posté le 09-04-2025 à 00:08:50  profilanswer

Pas une vie que de devoir prendre le train pour rentrer à Rosny en fin de soirée.  

Ascio a écrit :

Bordel, je suis plus vieux que toi et j'ai eu une 12aine de locations  :sweat:

Oui, il a une vie probablement plus douce que la tienne.

n°5398421
nonoo_
Posté le 09-04-2025 à 00:08:55  profilanswer

Livre qui continue les mauvais choix de vie en couchant avec wartod le clodo de gauche alors que FR existe et touche le gras bonus

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5398422
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2025 à 00:09:17  profilanswer

B ? :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5398424
nonoo_
Posté le 09-04-2025 à 00:11:09  profilanswer

free-riders a écrit :

Il faut que jeunesse se fasse

Ouais enfin ce stade est largement dépassé chez livre

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 00:11:09  profilanswer

n°5398425
XaTriX
Posté le 09-04-2025 à 00:12:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Livre qui continue les mauvais choix de vie en couchant avec wartod le clodo de gauche alors que FR existe et touche le gras bonus

Surtout que travaillant, à l'époque, à l'étage inférieur, ils n'ont étés distants que d'environ 3m le temps que FR s'astique le manche bien durement.  
Ça rappproche.

---------------
n°5398426
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2025 à 00:13:35  profilanswer

Nonoo qui débarque livrer des post encore et toujours dignes de la FP [:donnenrhume:8]
Le niveau de jeu qui ne baisse jamais [:donnenrhume:8]
GOAT [:donnenrhume:8]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5398428
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 01:29:39  answer

hyca a écrit :

Attends il manque la mienne , sans trucage  

[spoiler]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/385613

:D mon mec va me haïr. Déjà l’autre jour y’en avait un qui traînait sur le bureau près de la prise de la fibre le jour où le gars de la fibre est venu et il m’en a reparlé 20 fois, que le gars avait du croire à ses avances etc :lol:

La wand, les godes, le lub et les gens parlent de l'abat jour mdrrr.  
Tu me fais rêver.  

hyca a écrit :

venez à épernon lô :o

Dans ta salle de grimpe ou dans ton donjon ? Dans les deux cas c'est oui.  
MP, livrette était chaude aussi :o.  

hyca a écrit :

c'est nul d'ailleurs le womanizer. enfin moi j'aime pas.

Ah, ça c'est le cheval, team wand.  

Je préférais les miennes, esprit chasse pêche et tradition.  

LooKooM a écrit :

Wartod qui a trainé Livre dans des toilettes, on sent qu'il a vraiment tout donné. Au final elle s'est emerveillée devant des néons et une cuvette plutôt que de ses atours.

Voilà l'essence même du topic nain jaune.

Tjrs aussi hors sol coach.  

[:hybride exo]  

nonoo_ a écrit :

SDF n'est pas clodo. Et tu devrais savoir qu'entre la taille de la beuteu et le nombre de centaines de k€ sur le compte en banque les femmes n'hésitent pas.  
Sachant que bon pense value for money. 500k de FR ça finira dans un appart de 50m2.  
Avec le cinquième j'aurais retapé une ruine 200m² gros jardin et bain nordique.  

[:mickay]  

Je savais que j'aurais dû rentrer avec toi.  

Bon bail ça.  

n°5398429
ironpanda
Posté le 09-04-2025 à 01:31:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Putain le mec d'Hyca encore aux capotes apres 10 ans de vie commune au moins [:theo_le_patron]  
Le gars s'investit dans rien  [:theo_le_patron]  
Sa conjointe ne le laisse meme pas la prendre bareback [:theo_le_patron]  
L'enfer [:theo_le_patron]

le soir ça coule, en tant qu'alpha elle a décidé que c'est lui qui irait se laver la bite plutôt qu'elle aille faire couler sa chatte [:bruce_pentecote:1]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5398430
ironpanda
Posté le 09-04-2025 à 01:38:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon Liam partage qu'il s'est déja prostitué pendant ses années d'étudiant.

Je pense qu'on a atteint un point bas.

Mon livre sur ma table de chevet c'est 48 Laws of Power, offert par mon épouse. Pas mal mais incite à être encore plus ruthless que je ne le suis déja, risque donc de devenir une ordure. J'admets sans fard être partagé à cette idée.

Ptet qu'avec ça t'arrêteras de trainouiller et tu ramèneras autre chose que des change pas la vie à la maison

---------------
n°5398432
XaTriX
Posté le 09-04-2025 à 01:48:57  profilanswer

ça régularise

---------------
n°5398434
Ascio
Posté le 09-04-2025 à 01:55:44  profilanswer

Winnance du soir bonsoir, on descend qq demis de pressions et ça fini en échange de salive au fond du bar, la gourgandine me tripote le gourdin à travers le pantalon puis m'attire dehors pour que je lui pelote le nichon.
Je suis évidemment invité à finir chez elle demain soir (pour une soirée pizzas of course et) venir visiter sa fameuse maison qu'elle a fait construire (au moins je suis sûr que ce n'est pas Hyca que j'ai date par mégarde).

Il va falloir que j'y aille molo demain et ne lâche pas toute la sauce, j'ai une ex qui vient passer la journée chez moi, rdv à 9h avec le petit déjeuner.

Et jeudi j'ai rdv chez la demoiselle dont Wartod a pu admirer la shape pour lui percer 2 trous

Spoiler :

pour refixer son lustre au plafond, j'apporte ma perceuse

Bonne nuit les zamis

n°5398436
Ascio
Posté le 09-04-2025 à 02:04:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, il a une vie probablement plus douce que la tienne.

Totalement, chacun sa route, chacun son chemin.

n°5398437
Ascio
Posté le 09-04-2025 à 02:05:59  profilanswer

Quid de ton hymen ?

n°5398438
ironpanda
Posté le 09-04-2025 à 02:18:14  profilanswer

Ascio a écrit :

Quid de ton hymen ?

Quand la voie du seigneur devient impénétrable ça devient un Amen :jap:

---------------
n°5398439
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-04-2025 à 02:58:51  profilanswer

C'est rien 8 mois. Essaie 8 ans, soeur naine jaune. [:ogratte:4]

n°5398440
n0b0dy
Posté le 09-04-2025 à 06:11:10  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ptet qu'avec ça t'arrêteras de trainouiller et tu ramèneras autre chose que des change pas la vie à la maison

Ce n’était pas des coups de feux isolés.
C’est une fusillade.

[:marc4000:6]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5398441
Rossox
Posté le 09-04-2025 à 07:25:15  profilanswer

En même temps, les filles de bar ... non merci  :o Faut pas être fute fute quand même ...!

Bonjour à tous d'ailleurs  :jap:  

Aujourd'hui petite dératisation, ensuite démoussage de toiture pour la journée sous un temps magnifique  :D

Message édité par Rossox le 09-04-2025 à 07:30:54

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5398442
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 07:35:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Purée Mister Biceps a de la chance. La mienne à 22h c'est HS.

Mdr on a la même  
Ici elle est capable de s'endormir à 21:30, livre dans les mains et lumière encore allumée simplement parce qu'elle a préféré lire en haut dans le lit plutôt que dans le canap  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5398443
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-04-2025 à 07:41:07  profilanswer

Helloent

Spoiler :

de lu  [:kidou]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5398444
Stormlord9​7
Posté le 09-04-2025 à 07:48:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mdr on a la même  
Ici elle est capable de s'endormir à 21:30, livre dans les mains et lumière encore allumée simplement parce qu'elle a préféré lire en haut dans le lit plutôt que dans le canap  

IdemENT

n°5398445
oh_damned
Posté le 09-04-2025 à 08:03:21  profilanswer

BonjourENT

La fièvre jaune :o
Classique  

Message édité par oh_damned le 09-04-2025 à 08:08:08

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5398447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2025 à 08:06:43  profilanswer

Ascio a écrit :

Quid de ton hymen ?

Hymen les troupes au combat pour défaire
Les yellow guerriers au zgeg affiné de l’École du Dick qui Aboie

Sa bannière flotte au sommet du Tsunami
Annonçant fièrement la charge des Chads d'argent

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5398448
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2025 à 08:07:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est rien 8 mois. Essaie 8 ans, soeur naine jaune. [:ogratte:4]

T’as réussi à naviguer dans les multivers au bout d’un moment ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5398449
Edelweisss
Posté le 09-04-2025 à 08:07:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le matelas sans tête de lit, le drap coton blanc premier prix, le parquet flottant en contreplaqué, les plinthes premier prix à 4 EUR le mètre posé aux clous, la table basse en osier mode des 60s donnée par grand maman.

C'est un gisement de haut le coeur cette photo, j'en hulule.

C’est museaux ou pas museaux ? :o

n°5398450
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2025 à 08:08:58  profilanswer

Rectification en liv(r)e, appelez les hendeks  

Hormis l’exécution en règle, les 4 accords toltèques sont suffisants et courts. Ça condense pas mal de choses qui ont fait l’objet de recherche et de confirmation après. Bonne lecture.
Le reste - ça se lit entre Paris March et Point de Vue.

---------------
n°5398452
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-04-2025 à 08:16:29  profilanswer

J'ai une journée d'AG à Paris donc je me suis couchée tôt, déçue par le manque de réaction à ma photo. Je me lève ce matin et vous avez deliver :lol:

kremlin biceps a écrit :

King size  [:quent]
Transparence très appréciée.
J’aimerai le double-souligner.

Je n'ai point menti

LiamManziel a écrit :

Jamais une femme amoureuse ne le demande, au contraire elle court apres le creampie.

Perso tjs détesté la sensation. Trop self conscious de toute humidité vaginale suite à de nombreuses fuites de protections hygiéniques, vraiment je déteste, ça me réveille la nuit etc.

Je peux pas citer tout le monde mais pour la capote:
- on en a tjs utilisé de temps à autres en cas de baise le soir pcq flemme de retourner me doucher (vu qu'on a vécu en mezzanine puis en duplex, c'était doublement relou). Mais comme déjà dit de nombreuses fois on est plutôt du matin.
- j'ai retiré mon stérilet qui a servi du début de notre relation à cet automne car j'avais des pertes tout le temps c'était abominable. Ça a mis quelques mois mais c'est rentré dans l'ordre, je devais quand meme faire un prelevement vaginal etre sure que tout était ok, mais j'ai pas fait car lots on my plate et ballek un peu. Surtout que pas sure de vouloir prendre la pilule dont j'ai horreur, et pas spécialement envie de remettre un sterilet entre la reaction + le fait que d'ici quelques années il faudra bien tenter notre chance pour la fécondation
- du coup actuellement capote pendant les periodes a risque du cycle, ou retrait (jeu que je n'ai jamais pratiqué avant, mais actuellement ça ne serait plus synonyme d'avortement donc voilà). Et pendant les périodes pas a risque bah normal.

Perso hormis le fait que ya moins de lubrification, je vois pas trop la différence. Ça n'influe pas sur le plaisir, c'est une LU. En tout cas je jouis pas plus sans :o

Après pas surprise, les gars qui tolèrent pas ça et les filles qui sont plus ouvertes à l'idée... Impensable pour moi d'être avec un homme qui respecte pas mon corps et mes besoins. Mais chacun son truc.

n0b0dy a écrit :

Le matelas est posé au sol ?

LooKooM a écrit :

Le matelas sans tête de lit, le drap coton blanc premier prix, le parquet flottant en contreplaqué, les plinthes premier prix à 4 EUR le mètre posé aux clous, la table basse en osier mode des 60s donnée par grand maman.

Je te corrige juste car c'est un drap blanc des vosges à 80 balles.

Sinon oui y'a rien dans la chambre hormis le matelas, la table de chevet donnée tardivement qui a donc trouvé sa place là, et la lampe que j'ai fini par mettre car bah j'avais pas d'éclairage au lit :o
D'ailleurs je la trouve pas si laide moi cette lampe :(
Parce que oui la chambre est HORRIBLE et c'est le seul truc que j'ai envie de refaire pour le moment. le papier peint abricot se décolle, le parquet a des traces d'exposition suite aux meubles restés des années, il y a qu'un plafonnier HORRIBLE et ça mérite des appliques...
J'ai déjà ma petite idée sur ce que je veux et j'en ai parlé sur le topic idoine, mais le souci c'est que le sol est le même dans le dressing (donc démonter tout un dressing pour changer le sol :cry: ), et aussi que y'a des portes coulissantes entre la chambre et le dressing qui sont HORRIBLES donc faudrait les changer aussi et bref ça finit par faire un billet.
Donc en ce moment hésitation entre juste refaire les murs ce qui serait déjà ça, ou se lancer quand même dans l'ensemble... D'où le fait que j'ai pas envie de meubler la chambre si on refait tout prochainement.

Et je sais pas trop ce qui serait acceptable comme sol du coup.

LooKooM a écrit :

Bientôt des vidéos-tuto épilation ?

Je suis laserifiée, sois rassuré :)

LooKooM a écrit :

Bah il a pas envie d'attraper des MST, je ne vois pas le sujet.

[:el patoche3:9]

[:lookoom:5]

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 09-04-2025 à 08:18:49
n°5398453
n0b0dy
Posté le 09-04-2025 à 08:21:08  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis laserifiée, sois rassuré :)

Potite chatte imberbe.
Wartod peut coacher / auditer / osinter.

[:housesmile]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5398454
SaucissonM​asque
Posté le 09-04-2025 à 08:23:48  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Potite chatte imberbe.
Wartod peut coacher / auditer / osinter.

[:housesmile]

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6577  6578  6579  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)