| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : Quelqu'un pourrait m'indiquer sa direction |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 23:50:19 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ascio |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Ouais enfin ce stade est largement dépassé chez livre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 00:11:09 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 01:29:39 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
XaTriX | ça régularise --------------- [:dawa] |
Ascio |
|
Ascio |
ironpanda |
LardonCru Mâle Lambda |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
Message édité par Rossox le 09-04-2025 à 07:30:54 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Helloent
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stormlord97 |
|
oh_damned | BonjourENT
Message édité par oh_damned le 09-04-2025 à 08:08:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Edelweisss |
|
hyca Vraie personne certifiée | J'ai une journée d'AG à Paris donc je me suis couchée tôt, déçue par le manque de réaction à ma photo. Je me lève ce matin et vous avez deliver
Je n'ai point menti
Perso tjs détesté la sensation. Trop self conscious de toute humidité vaginale suite à de nombreuses fuites de protections hygiéniques, vraiment je déteste, ça me réveille la nuit etc. Je peux pas citer tout le monde mais pour la capote: Perso hormis le fait que ya moins de lubrification, je vois pas trop la différence. Ça n'influe pas sur le plaisir, c'est une LU. En tout cas je jouis pas plus sans Après pas surprise, les gars qui tolèrent pas ça et les filles qui sont plus ouvertes à l'idée... Impensable pour moi d'être avec un homme qui respecte pas mon corps et mes besoins. Mais chacun son truc.
Je te corrige juste car c'est un drap blanc des vosges à 80 balles. Sinon oui y'a rien dans la chambre hormis le matelas, la table de chevet donnée tardivement qui a donc trouvé sa place là, et la lampe que j'ai fini par mettre car bah j'avais pas d'éclairage au lit Et je sais pas trop ce qui serait acceptable comme sol du coup.
Je suis laserifiée, sois rassuré
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 09-04-2025 à 08:18:49 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |