| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:31:13 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda | Qu'est-ce qu'il se passe avec ta mof edelweiss --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Putain ça pèse 2 tonnes 3 un X6
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Stormlord97 |
Je vois encore une fois pas le pb de cohérence ou pas et d'ou vient cette exigence. L'exemple est pas très bien choisi car la galère de tunes c'est un autre sujet, évidemment que c'est idiot dans ce cas. Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 06-02-2025 à 15:48:57 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:44:58 ![]() ![]() |
n0b0dy | Et j’ai une Apple Watch bien sûr --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ironpanda |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
|
ver de vase |
ver de vase | par contre le topic prend vraiment un tournant bouseux de province avec les discussions bagnoles là |
Message édité par La classe @ dallas le 06-02-2025 à 16:02:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
efukt |
Fondamentalement j'ai un gros pb avec ces bouquins, c'est qu'ils avancent des thèses sans qu'on sache vraiment si c'est confirmé ou non par le reste de la communauté scientifique. Leur seul argument c'est l'autorité d'avoir une maison d'édition qui pèse assez pour les mettre en tête de gondole. Un bon paquet de livres du genre ont été vertement critiqués par des gens plus sérieuxque leurs auteurs, parmi lesquels on retrouve bcp de charlatans type aberkane. Pas que ça à foutre de faire une due dil qui aurait dû être faite par les éditeurs s'ils étaient honnêtes de qqch qui ne mérite d'être lu que sous forme résumée
Hâte de me faire de petits meubles |
Stormlord97 |
|
n0b0dy |
nonoo_ |
Petite retraite solo à Rhodes et ça devrait aller mieux en rentrant |
ironpanda |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
nonoo_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'irai bien a Lesbos tiens --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 16:32:22 ![]() Putain le COVID c’était y’a 5 ans déjà |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
nonoo_ | Call dans 5min Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 06-02-2025 à 16:55:54 |
nonoo_ | Rien envie de foutre |
hyca Vraie personne certifiée |
Je suis surprise que y'ait des gens qui lisent des choses aussi futiles que les billevesées de certains "universitaires". Tellement sans intérêt. Je préfère largement une fiction ou un truc journalistique que de la philo politique ou socio
M2 de quoi ?
Appart acheté 50/50 sous nos moyens
j'ai lu 200 pages à sa sortie
Je n'ai jamais participé à ce mouvement de foule mais il est temps: "encore une stat sortie de nulle part"
jcroyais que pas n'importe qui pouvait en commander une ? suffit de sortir son cv?
Zoe 40kWh 2 places de 2018: 10k TTC et je me dis maintenant qu'on va etre dans la pampa ça va etre tres peu pratique pour aller chercher les poto à la gare... on ira en camion à chevaux
j'ignorais que t'avais une voiture, pour quoi faire?
pour les emmener aux différentes activités ?
courage poteau
il faut s'équiper pour l'héritier ! Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-02-2025 à 17:03:08 |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par La classe @ dallas le 06-02-2025 à 17:03:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
trollan | vous étiez comment au collège ?
|
LiamManziel Inactuel |
Non sincerement je vois aucun interet vieux dsl Ben ce sont des registres incompatibles. Comme des chaussures de ville avec un jogging par exemple --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Pas trop fiers de ça a posteriori --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |