| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 17:19:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 17:19:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 17:20:27 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
b2g | la petite soeur kb va tout claquer en VP Message édité par b2g le 01-04-2025 à 17:39:22 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Rossox | Allez zou, 2ème devis démoussage de toiture validé à 2250€ HT Message cité 4 fois Message édité par Rossox le 01-04-2025 à 18:05:23 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel | Augmentation de 7% sur le fixe prise --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 18:11:51 ![]() ![]() |
Ovic |
|
bombeiro78 |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
nonoo_ |
J' ai été moqué sur des pages et des pages quand j'ai dit que les artisans gagnaient trop leur vie et qu'à leur tarif vaut mieux parfois poser congé et faire soi même Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 01-04-2025 à 18:46:58 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rossox |
Ovic |
|
SaucissonMasque | Les tarifs sont indécents. Mais c'est aussi le fait qu'en salarié, l'écart entre brut et supernet est énorme |
SaucissonMasque | Pris 1 seul jour de congés maladies en 6 ans. Ça ne me semble pas être un exploit... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 20:07:03 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bombeiro78 |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-04-2025 à 20:29:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 20:43:01 ![]()
1 journée de taff sur 2/3 interventions, très différent de 1j de travail sur 1j. Rossox n’a aucune compétence en pilotage, comme en site internet. Rien que le produit anti mousse c’est un coût non négligeable sur la facture. Rajoute essence + amort camion + frais d'assurances + .... + ... + .... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 22:45:41 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rossox |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 20:59:57 ![]()
J’ai déjà une boîte tkt pas pour moi. Pour le reste pe que tu re factures le produit mais en rien l’amortissement de ton équipement etc. Tu me diras qui payera l’ostheo aussi. Et l'essence et l'amort du camion c'est sûrement gratuit aussi. Pour finir c’est pas toi que j’attaquais mais la comparaison demago de pupuce. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 22:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 21:02:27 ![]()
|
ironpanda | Rossox connaît sa base de coûts mais apparemment wartod sait MIEUX --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Rossox | Bon allez il se fait tard, je file dormir j'ai 3 interventions demain ! Bonne soirée à tous ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 21:09:38 ![]()
Ben oui je sais qu un artisan a des coûts qu’un consultant n’a pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 21:09:53 |
Ovic | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |