| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:25:11 ![]() Reprise du message précédent :
Toute ma réflexion part du message de nonov. Je m'en branle de tes messages. Famille d'artisans icite, je peux te dire que y a rien à envier. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 23:25:50 |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 23:25:11 ![]() ![]() |
nonoo_ | Faut le savoir |
efukt | Top bienveillance vs top malveillance |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:26:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:28:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:29:35 ![]()
Il parle de l'amortissement de ses chaussures mais oublie de mentionner son essence, son véhicule, ses nombreuses assurances obligatoires, ses consommables etc. Tout comme il y a 20 pages il disait exactement que son démoussage lui demanderait au moins 2 inter. Il n'est en rien ma cible, je l'ai dit dès le départ. Mais stop l'omission. Bref allez tous vous faire enculer. Même livre et hyca. Surtout livre et hyca. Dans la cordialité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 23:30:33 |
LiamManziel Inactuel | Ovic on peut avoir un sondage sur le prochain personnage de War-toad suite à l'inévitable ragequit / delete / reboot qui s'en vient ? J'ai beaucoup aimé l'arc mec cool street cred esperant Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 01-04-2025 à 23:36:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:32:02 ![]()
T'aurais pu le rencontrer si tu faisais pas tout en soumsoum pour jamais me croiser IRL. Les couilles c'est pas que sur un forum Tes potes sauront, louli saura, les vrais relateront. PS : dis moi quelle personnage tu veux, je ferais ce que je peux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 23:37:29 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 23:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:32:33 ![]()
|
nonoo_ |
Qui t'a insulté fils --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Jamais vs 1 fois ou tu veux t'inviter aux milieux de gens que tu détestes et insulte encore ajd ? Soumsoum ? Encore faut il me demander au lieu de passer par un autre si tu veux que je te réponde --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:42:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:44:14 ![]() C’est ouf à quel point j’ai plus du tout envie de bosser.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:46:06 ![]()
Je trolle et tu le sais tb. A l'époque notre entente était cordiale. Pour le reste et si tu veux laver notre linge ici : Ce n'est pas toi qui organisais, pas toi qui avais lancé la proposition ici, comment je pouvais savoir que je n'étais pas invité à cause de toi ? "Te demander" mdr ce boulard. Tu faisais juste pression pour empêcher qu'on m'invite, et tu le faisais caché comme un petit faf sans couilles que tu es. Je l'ai appris et compris plus tard et honnêtement j'ai trouvé ce comportement très décevant. Je me serais fait une joie de venir faire un coucou. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 23:48:21 |
blixow |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:51:45 ![]()
|
efukt |
À demain quai |
LiamManziel Inactuel |
Btw comme j'organisais, on m'a remonté l'info. J'ai dit que je n'avait aucune raison de te voir car ça fait 2 ans que tu me casses les burnes à la moindre occasion, y a rien de cordial. Et c'etait une decision collegiale, comme celle de ce soir qui statut sur tes propos débiles. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-04-2025 à 23:55:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | Y'a un petit air de discu en ce moment, Livre tu peux aller te faire brancher dans un kébab et nous faire un live HFR ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 23:57:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 00:05:57 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 00:26:33 ![]()
|
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 02-04-2025 à 06:49:16 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Tres sympa cet arc avec wartod.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-04-2025 à 07:25:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 07:53:13 ![]()
Mdrrrr Auj je vais tenter de lui apprendre que le temps d’effectuation d’un devis et d’une nego commerciale n’est pas gratuit et qu’il faut absolument l’ajouter à la dilution du prix de la presta quand on calcule un taux horaire. Je tenterais également de préciser à nonov la différence entre vendre 20j consécutifs à 1600€ à 100% de marge et vendre une presta après 2h de devis à 2200€ ultra brut. La journée s’annonce difficile et pleine de malveillance. ——- Je tenais à annoncer au topic publiquement que mon side fêtait son deuxième meilleur mois en 5 ans d’existence. Tout ça en faisant plein de vélo à côté et en augmentant mes autres activités. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2025 à 07:57:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |