| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 22:35:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 22:35:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2025 à 22:36:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 22:36:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 22:40:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Edelweisss |
Edelweisss |
Macnigore |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 22:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 22:54:46 ![]()
|
denzel wash in town | Très peu sensible à la littérature ici. Lire me fait chier. Je kiffais les bd étant môme et j'ai adoré les Harry Potter. Mais plus grand chose depuis. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 05-02-2025 à 22:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 22:59:57 ![]()
|
trollan |
|
denzel wash in town | |
SaucissonMasque |
Même problème que toi : au bout de quelques mois j'ai déjà oublié la plupart des trucs. Évidemment si on m'en parle ou si je lis quelques extraits, ça revient. Mais personne ne m'en parle et j'ai pas que ça à faire que de relire les mêmes bouquins. |
b2g | qui aime le bricolage sinon ? j'ai acheté une super visseuse perçeuse RYOBI je m'éclate bien --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
kremlin biceps Ouais ! | Faites des fiches à la fin de votre lecture peut-être ?
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX | Utilise l'IA --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 23:36:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | laska qui casse les couilles sur le couple ? --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Tu bricoles quoi ? J'aime bien mais j'ai rien à bricoler. Et je suis locataire donc pas de travaux. Mais j'avais bien kiffé les quelques mois où j'ai été proprio. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 05-02-2025 à 23:44:07 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | J’oublie souvent ce que j’ai lu et vu et ça ne m’empêche pas de continuer |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 23:54:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-02-2025 à 07:50:09 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-02-2025 à 00:25:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g |
Message édité par b2g le 06-02-2025 à 00:21:42 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LiamManziel Inactuel |
T'as une piste pour la bague et la demande ? Message édité par LiamManziel le 06-02-2025 à 00:39:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
|
rokhlan |
rokhlan | PC Master Race quand même. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | J’ai grandi en dévorant des trucs comme les 3 mousquetaires, le capitaine fracasse, le bossu…
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-02-2025 à 06:53:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | https://youtu.be/jj9A_4CtL4I
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 06-02-2025 à 08:14:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |