| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 21:57:11 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase | reviens sur terre 1 |
efukt |
oh_damned | Bayrou a été relaxé.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
ver de vase | MLP a non seulement détourné des fonds publics mais en plus a été suffisamment débile pour laisser mille preuves de son implication
|
ver de vase | le dossier long comme le bras emails et mémos à l'appui et la défense des incompétents du RN c'est "il n'y a rien on est innocent" mdr
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 22:23:09 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase | TETE HAUTE, MAINS PROPRES |
LiamManziel Inactuel |
Je conseil fortement l serie Marie-Antoinette, qui, au milieu de choix peu historiques, le comportement es juges et des Orléans est bien restitué --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | Tu es royaliste ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Mais quel rapport ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | je m'en vais me coucher et dormir comme un bébé avec une grande confiance en la justice de mon pays |
ver de vase | hâte de lire les motivations du verdict ça risque d'être SAVOUREUX |
LiamManziel Inactuel |
Quel que soit le "camp", je ne comprends pas que ceux qui se réjouissent de l'implacabilité de la justice envers MLP ne désirent pas la meme envers des individus ingrats, dangereux (physiquement) et illégaux (souvent). Btw, j'ai toujours naïvement considéré le crime physique envers les personnes bien pire que n'importe quel larcin ou magouilles. Pas toi ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-03-2025 à 22:37:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Donner autant de pouvoir à des gens nommés qui n'ont jamais de compte à rendre à personne, what could go wrong ? |
rokhlan |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 05:58:56 ![]() Pour que ma pupuce arrête de chialer : avis intéressant d'une grande avocate FR (pas connue pour être gauchiste) En matière pénale, l'exécution provisoire peut être prononcée pour certaines peines complémentaires afin de protéger l'ordre public, notamment affecté en cas de récidive. Il n'y a pas lieu d'examiner les conséquences sur la situation d'une personne mais sur l'ordre public. Le prisme n'est pas le même : intérêt général vs intérêt privé. Que dirait-on si la suspension pouvait être demandée ici : il y a des conséquences manifestement excessives car il y a une élection à venir ? mais dans le cas contraire (pas d'élection), il n'y aurait pas de conséquence à l'inéligibilité qui n'aurait plus d'objet... L'alternative resterait uniquement un choix entre suspension du fait de conséquences excessives s'il y a une élection ou pas de suspension car aucune conséquence en l'absence d'élection à venir : cette peine complémentaire serait vidée de son objet. Ah et quelques bribes aussi de verbatims : - "le tribunal s'est posé la question du risque de récidive, qui est apprécié au regard du système de défense. Tous les prévenus contestent les faits, c'est leur droit, mais donc il n'y a aucune prise de conscience de leur part" - "le logiciel de défense a été pris en compte pour apprécier le risque de récidive. Système qui marque peu d'intérêt pour la manifestation de la vérité" - les prévenus "ont nié jusqu'aux évidences et n'ont pas voulu participer à la manifestation de la vérité. Le risque de récidive est objectivement caractérisé" La post vérité et le système mafieux hein. C'est chaud quand même de défendre ces tocards. A la limite j'aurais accepté un petit capital sympathie sur sarko. J'aurais eu un peu d'empathie pour un ex fan qui voit LR péricliter et n'avoir que des hommes politiques de seconde zone depuis, maniant la désinformation et les phrases chocs comme un outil politique de premier plan. Mais là... il y a vraiment tout à jeter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2025 à 06:03:55 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bombeiro78 |
|
LiamManziel Inactuel | Bonne rouent à tous les enfants des 90's https://youtu.be/bqHVRY9bXWg?si=oIU3iC7IopivAcWA
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Non mais une grande avocate française on t'a dit |
LiamManziel Inactuel | Marianne prend le truc par le bon bout : la boite de pandore que ça représente. https://www.marianne.net/agora/anal [...] -electeurs
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antonello | Perso j'avoue avoir du mal avec le principe de peine d'inéligibilité, le peuple souverain devrait pouvoir voter pour une personne malhonnête s'il le souhaite et s'il estime que les "bons côtés" du candidat contrebalancent une éventuelle condamnation. Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 01-04-2025 à 09:21:11 |
LiamManziel Inactuel | Le gouvernement des juges est d'ailleurs un des premiers trucs que met à bas la Révolution en instaurant le legicentrisme. La fin du legicentrisme est une des nombres reactions de merdes modernes à imputer à l'apres nazisme d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 01-04-2025 à 09:23:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio | Aligné. Pas surpris ceci dit venant de Nonoss le chien de Poutine.
|
kremlin biceps Ouais ! | Un peu trop décolleté pour aller bosser, franchement ? (En spoiler, ne quotez pas svp)
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 09:49:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2025 à 09:50:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |