| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 17:48:06 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | tiens j'avais oublié de passer voir la réaction des membres bien connu de ce fil à l'actualité judiciaire
|
ver de vase | Très déçu de la clémence de la peine de Mme Le Pen qui aurait mérité la prison ferme pour la dissuader de récidiver.
|
ver de vase | Mains propres, tête haute n'est-ce pas ? |
nonoo_ | Pendant qu'en France des milliers d'OQTF non exécuté Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 31-03-2025 à 18:04:13 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic | millions* |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2025 à 18:08:00 ![]()
|
n0b0dy | que penser de cela ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 18:10:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2025 à 18:11:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2025 à 18:12:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2025 à 18:13:10 ![]()
|
ironpanda | Arrêtez de faire chier Bernard Tapie --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2025 à 18:43:22 ![]()
Ah pardon, tu décides ce qui est important pour moi et pour les gens, et c’est moi le faciste. Non désolé pour moi toutes ces personnes députés, président ou vice prez de groupe etc devraient sauter. C’est tout aussi important que de rendre MLP logiquement inéligible. Et ta tentative de cherrypicking est encore très pauvre en terme d'argumentaire. C'est un système complet de détournement qui est condamné. Ça me fatigue de devoir écrire de telles évidences. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2025 à 18:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2025 à 18:45:28 ![]()
Ah pardon c'est pupuce l'insultée. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2025 à 18:45:59 |
kremlin biceps Ouais ! | Soutien Ovic
|
SaucissonMasque |
Je veux croire de nouveau en Z mais ça semble compliqué à présent |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rossox | Le prochain à y passer, c'est Mélenchon j'espère ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
https://x.com/CerfiaFR/status/19063 [...] eBB6g&s=19 Tous pourris sauf le petit père du peuple macron |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2025 à 20:20:12 ![]()
|
Ascio |
|
ver de vase | Très agréable d'observer ici la très grande rage de l'utilisateur nonov_.
|
ver de vase | mmm gouvernement des juges mmm justice politique mmm système à deux vitesses mmmm |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2025 à 21:42:10 ![]()
|
ironpanda | Ben si c'est le cas y'a aucun intérêt à prononcer l'application provisoire puisque l'appel aura lieu avant la campagne --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2025 à 21:52:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |