| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 20:00:49 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 20:01:53 ![]()
|
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 20:02:32 ![]()
|
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rokhlan |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 20:16:48 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 20-01-2025 à 20:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 20:16:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 20:17:04 ![]()
|
nonoo_ |
rokhlan |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 20:27:30 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NotCompliant |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 20:43:45 ![]()
|
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 20:54:04 ![]()
|
Edelweisss |
R-jac |
Les deux ici aussi, c'était le dernier soir |
SaucissonMasque |
Mais les circonstances sont atténuantes |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 21:47:22 ![]()
Je m'attendais à l'argument de la valeur absolue. Mais tout de même... Pardon j'ai failli m'étouffer pour ta phrase. Leopard, mig 29, c'est eux qui chaque fois ont lancé la machine "du courage" des alliés. On a fait quoi nous au juste ? Formé un régiment avec des techniques de 39/45 qui a déserté ? Ahhh non on a """"filé""" des César qui étaient en dotation, et on a mis 1 an et demi pour doubler une cadence de commande parce que nexter a attendu les commandes qui n'arrivaient pas et que le CEO a eu le bon réflexe de père de famille de ne pas attendre la commande publique. Bon on a filé du scalp, un peu de défense aérienne mais on a mis des mois et des mois à accepter leur utilisation en profondeur. Bref tout ça pour dire que nos amis polonais ont je trouve pas mal réagis, et je trouve que entre le discours macroniste et la réalité de ce qu'on a fait, ... il y a un monde ce qui est bcp moins le cas chez nos amis polonais. Mais bon c'est normal que leur posture soit plus agressive vu la proximité. Heureusement qu'il y a les britanniques, les allemands (de temps à autres) et surtout les US... Au sortir de cette crise, franchement ceux qui m'auront le plus impressionnés c'est les UK. Message édité par Profil supprimé le 20-01-2025 à 21:48:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 21:56:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 22:03:06 ![]()
|
XaTriX | Je me vengerais un jour de cet affront --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |