Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6078  6079  6080  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5373460
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me vengerais un jour de cet affront  [:allez_luyat1:6]  

Pensée émue pour Lookoom qui sorte des vérités pour contrer cet odieux acte de barbarie à mon encontre  [:autocall:5]

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 22:04:19  profilanswer

n°5373461
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 22:04:39  profilanswer

Je m'entends bien avec mes beaux parents aussi et je vois pas bien le rapport.

n°5373462
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 22:06:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je me vengerais un jour de cet affront  [:allez_luyat1:6]  

En même temps, t'as pas nié [:michel_cymerde:7]  

n°5373463
LooKooM
Posté le 20-01-2025 à 22:07:54  profilanswer

Je suis encore dans une dynamique d'optimisation de carrière que veux tu. Et je suis un lyonnais montagnard un peu frustre, 'monté à Paris'.

Tu es un esthete qui collectionne la pierre comme des Pokémon, évidemment que tu préfère l'Italie. Dans mon business c'est un cimetière. Et me rapprocher de mes beaux parents aurait une influence toxique.

n°5373464
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:08:51  profilanswer

hyca a écrit :

Disons que de la fois où il en a parlé, je n'avais pas l'impression que Xatrix avait signé en sachant ce paramètre et que c'était plus subi, d'où ma remarque, après je peux me planter.

J'allais dire qu'à l'Est ils sont très famille mais c'est un paramètre très commun en Europe. Etre proche de sa belle famille ça a assurément des avantages quand on a des enfants en bas âge. Eux même peuvent profiter de leurs petits enfants, le beau-frère nous a rejoint aussi donc il y'a une entraide sympathique.
J'ai pu bitcher à l'occasion sur ma belle-mère, peut-être que ça vient de là :whistle:  

On a des choses à améliorer, à adresser, mais le code postal et la famille large n'en font pas parti. Le code postal est même un avantage à mon sens par rapport à Toulouse (modulo quand un type te saute dessus :o)

Je pense qu'à terme on ira dans un bled genre le Danemark. Les discussions sont toujours en cours et de toute façon on est dans la période petite enfance donc concentrer la dessus, et c'est plutôt cool :love:

---------------
n°5373465
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 22:10:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'allais dire qu'à l'Est ils sont très famille mais c'est un paramètre très commun en Europe. Etre proche de sa belle famille ça a assurément des avantages quand on a des enfants en bas âge. Eux même peuvent profiter de leurs petits enfants, le beau-frère nous a rejoint aussi donc il y'a une entraide sympathique.
J'ai pu bitcher à l'occasion sur ma belle-mère, peut-être que ça vient de là :whistle:  

On a des choses à améliorer, à adresser, mais le code postal et la famille large n'en font pas parti. Le code postal est même un avantage à mon sens par rapport à Toulouse (modulo quand un type te saute dessus :o)

Je pense qu'à terme on ira dans un bled genre le Danemark. Les discussions sont toujours en cours et de toute façon on est dans la période petite enfance donc concentrer la dessus, et c'est plutôt cool :love:

J'espère que ce topic sera tjrs là dans 10 ans alors [:neji hyuga:3]

n°5373466
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:10:11  profilanswer

hyca a écrit :

En même temps, t'as pas nié [:michel_cymerde:7]  

L'accusation de cuck est évidemment débile. Attention je sais où t'habites  [:allez_luyat1:6]

---------------
n°5373467
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:10:27  profilanswer

hyca a écrit :

J'espère que ce topic sera tjrs là dans 10 ans alors [:neji hyuga:3]

Pourquoi ?

---------------
n°5373468
LooKooM
Posté le 20-01-2025 à 22:11:26  profilanswer

hyca a écrit :

Je m'entends bien avec mes beaux parents aussi et je vois pas bien le rapport.

Si tu avais une relation aimante avec ta mère, ce qui est peut etre le cas, ton cerveau reptilien pourrait aimer être proche d'elle après un enfant. Te nourrir d'elle, être aidée, entourée.

Ou pas. Mais c'est fréquent et classique. Et si ton compagnon te disait, j'ai un job à Londres, partons, tu dirais non. Ou tu mettrais les freins fortement.

C'est humain. L'es tu ?

n°5373469
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 22:11:38  profilanswer

Toujours intéressant de se confronter à nos prédictions

mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 22:11:38  profilanswer

n°5373470
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-01-2025 à 22:11:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis encore dans une dynamique d'optimisation de carrière que veux tu. Et je suis un lyonnais montagnard un peu frustre, 'monté à Paris'.

Tu es un esthete qui collectionne la pierre comme des Pokémon, évidemment que tu préfère l'Italie. Dans mon business c'est un cimetière. Et me rapprocher de mes beaux parents aurait une influence toxique.

Fruste

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5373471
denzel was​h in town
Posté le 20-01-2025 à 22:12:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'accusation de cuck est évidemment débile. Attention je sais où t'habites [:allez_luyat1:6]

En face de la boîte à partouze si je me souviens bien  [:marlene_sasseur:1]

n°5373472
LooKooM
Posté le 20-01-2025 à 22:13:18  profilanswer

n°5373473
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:16:30  profilanswer

rokhlan a écrit :

Y’a aucun point où la Pologne arrive à la cheville de la France.

Je pense qu'en terme de qualité de vie la Pologne est plus intéressante que la France.  
Niveau bouffe et culture ça va être compliqué de batailler avec la France mais mon ressenti est positif pour la Pologne. Et ce en sachant qu'un expatrié tah le débilos de DT a tendance à se conforter dans son choix, biais truc bidules.
Mon ressenti est positif parce que j'ai l'impression que c'est un pays qui se bouge le cul, qui se développe rapidement, qui augmente son SMIC de façon astronomique, son PIB, baisse sa dette, augmente son influence internationale, sort les couilles face à la Russie, remonte son armée, tope du nucléaire, etc, etc.
J'avoue que j'ai pas tout étudier, ça reste mon impression. Mais je crois fortement que la Pologne sera un état clé dans pas longtemps, si ça n'est pas déjà le cas.
Szur que mes polonais reviendront au pays bientôt quand ils verront que l'herbe va devenir plus verte ici  [:calimefrog:5]

---------------
n°5373474
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 22:17:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si tu avais une relation aimante avec ta mère, ce qui est peut etre le cas, ton cerveau reptilien pourrait aimer être proche d'elle après un enfant. Te nourrir d'elle, être aidée, entourée.

Ou pas. Mais c'est fréquent et classique. Et si ton compagnon te disait, j'ai un job à Londres, partons, tu dirais non. Ou tu mettrais les freins fortement.

C'est humain. L'es tu ?

J'ai une relation aimante avec mes parents, surtout depuis l'accident à vrai dire. Mais ils sont très heureux en Grèce, ce qui fut douloureux en bonne partie à cet égard, mais c'est comme ça. Je suppute en plus que ça déséquilibrerait surement ma relation avec eux. Peut être que mon père ne sera plus là d'ici là aussi, ce qui quelque part simplifierait les choses.

Pourquoi je mettrais les freins ? Pour la carrière de mon conjoint j'ai aucune raison de m'y entraver, et le UK c'est très bien pour le concours complet et les chevaux.  
Bonnes perspectives en véto également, dont le stalkeur phosphorylase pourra témoigner, avec en particulier un très fort taux d'assurance des animaux.

n°5373475
LooKooM
Posté le 20-01-2025 à 22:20:13  profilanswer

La Pologne est plus dynamique économiquement et moins taxée que la France. Parce qu'elle était pauvre elle n'est pas encore grandement la cible d'immigration économique.

A ces niveaux là Pologne est bien supérieur à la France.

Histoire atroce, peu de culture, peu de joie, pas d'alimentation de qualité (pareil en Allemagne et les nordics), 0 élégance et esthétique chez les hommes et les femmes. Relation h/f simplistes, transactionelles.

Donc oui c'est bien en dessous mais pas un mauvais pays pour un raciste inculte qui veut faire de l'argent en montant sa boîte intéressé par les femmes venales.

n°5373476
LooKooM
Posté le 20-01-2025 à 22:20:57  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai une relation aimante avec mes parents, surtout depuis l'accident à vrai dire. Mais ils sont très heureux en Grèce, ce qui fut douloureux en bonne partie à cet égard, mais c'est comme ça. Je suppute en plus que ça déséquilibrerait surement ma relation avec eux. Peut être que mon père ne sera plus là d'ici là aussi, ce qui quelque part simplifierait les choses.

Pourquoi je mettrais les freins ? Pour la carrière de mon conjoint j'ai aucune raison de m'y entraver, et le UK c'est très bien pour le concours complet et les chevaux.  
Bonnes perspectives en véto également, dont le stalkeur phosphorylase pourra témoigner, avec en particulier un très fort taux d'assurance des animaux.

Bonne réponse à ma provocation. Je t'attribue un point.

n°5373477
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:21:15  profilanswer

hyca a écrit :

Toujours intéressant de se confronter à nos prédictions

Ca part toujours dans un autre sens mais ça reste sympa d'avoir des projets :o  
L'expatriation dans l'UE reste fortement probable.

denzel wash in town a écrit :

En face de la boîte à partouze si je me souviens bien  [:marlene_sasseur:1]

"entrée collaborateurs" ouais :o

---------------
n°5373478
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2025 à 22:21:34  profilanswer

En Allemagne, du moins à Berlin ça passait encore avec les primeurs de Turquie.

n°5373479
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:22:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

La Pologne est plus dynamique économiquement et moins taxée que la France. Parce qu'elle était pauvre elle n'est pas encore grandement la cible d'immigration économique.

Histoire atroce, peu de culture, peu de joie, pas d'alimentation de qualité (pareil en Allemagne et les nordics), 0 élégance et esthétique chez les hommes et les femmes. Relation h/f simplistes, transactionelles.

Donc oui c'est bien en dessous mais pas un mauvais pays pour un raciste inculte qui veut faire de l'argent en montant sa boîte intéressé par les femmes venales.

Attends c'est ma description ça ? :o

---------------
n°5373480
LooKooM
Posté le 20-01-2025 à 22:22:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Attends c'est ma description ça ? :o

Je ne pense pas. Sans vraiment te connaître.

n°5373481
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:23:24  profilanswer

1m d'ukrainiens en Pologne, le pays est arrivé à encaisser ça quand même. L'inflation a été dure et je crois que le gouvernement précédent a fait de la merde avec la monnaie mais il y'a toujours un fort mouvement de fond qui fait que ça évolue positivement.

Bon le truc qui manque c'est l'avortement [:ocube]

---------------
n°5373482
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2025 à 22:23:24  profilanswer

y a bcp trop de mots en trop

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5373483
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:23:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne pense pas. Sans vraiment te connaître.

Je ne suis pas inculte [:ocube]

---------------
n°5373484
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2025 à 22:24:13  answer

XaTriX a écrit :

Je pense qu'en terme de qualité de vie la Pologne est plus intéressante que la France.  
Niveau bouffe et culture ça va être compliqué de batailler avec la France mais mon ressenti est positif pour la Pologne. Et ce en sachant qu'un expatrié tah le débilos de DT a tendance à se conforter dans son choix, biais truc bidules.
Mon ressenti est positif parce que j'ai l'impression que c'est un pays qui se bouge le cul, qui se développe rapidement, qui augmente son SMIC de façon astronomique, son PIB, baisse sa dette, augmente son influence internationale, sort les couilles face à la Russie, remonte son armée, tope du nucléaire, etc, etc.
J'avoue que j'ai pas tout étudier, ça reste mon impression. Mais je crois fortement que la Pologne sera un état clé dans pas longtemps, si ça n'est pas déjà le cas.
Szur que mes polonais reviendront au pays bientôt quand ils verront que l'herbe va devenir plus verte ici  [:calimefrog:5]

J’adore les insultes d’un mec qui est parti chercher une fille de l’est pour éviter de devoir se trouver une française  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  

En terme de lose, c’est juste derrière la Thaïlande.

n°5373485
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2025 à 22:25:14  answer

LooKooM a écrit :

[:nyymi]  [:nyymi]  [:nyymi]

n°5373486
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:28:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Culture, il y'a des restes et même sous l'ère communiste il y avait des choses. Mais on sent quand même qu'il y'a eu une coupe franche, comme si on avait dézingué tous les mecs qui auraient pu porter des choses.  
Cependant c'est un pays qui est rentré dans la modernité et qui profite de l'overhead, qui s'ajoute, de la culture internationale. Je pense qu'il y'a pas mal d'échanges avec le reste de l'Europe (dont l'Ouest). J'ai bon espoir, les centre urbains tah Krakow ou Wroclaw ont vraiment un truc à proposer pour l'avenir. Varsovie j'ai du mal à juger.

Etonné de ton raisonnement sur les relations. Dans les centres urbains j'ai l'impression que c'est du commun et que globalement c'est traditionaliste à vouloir se marier. Je n'ai pas senti ce côté "transactionnel" mais je n'ai pas des yeux partout.

---------------
n°5373487
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:29:05  profilanswer

Marche pas la BL ?

---------------
n°5373488
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:29:43  profilanswer

Tricity aussi sur la côte, j'ai oublié. La zone de Gdansk, ça bouge bien la bas, pareil c'est l'avenir.

---------------
n°5373489
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2025 à 22:29:44  answer

XaTriX a écrit :

Marche pas la BL ?

T’as pas de chance, je me fais chier et j’ai ouvert ton message. D’habitude je te lis jamais.

n°5373490
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:30:10  profilanswer

Reprend tes habitudes de prolos alors

---------------
n°5373491
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2025 à 22:34:02  answer

XaTriX a écrit :

Reprend tes habitudes de prolos alors

Ça me faisait plaisir de te dire que t’es un tocard.

Arrête de te justifier sur ton départ en Pologne.
C’est un move de loser. Soyons d’accord là-dessus.

Jamais dit que j’étais aux anges au Luxembourg. Le minimum c’est l’honnêteté.

En plus, puisque je t’ai déjà vu en vrai, t’es pas moche. T’as juste choisi la facilité. C’est pire que tout.
Qu’un nain ou qu’un moche aille choper de la russe ou de la thaï, POURQUOI PAS.
Toi t’es juste lazy. Une limace. Une semi-merde.

n°5373492
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2025 à 22:34:12  answer

LooKooM a écrit :

Lol
tu es en forme en soir
comment était l'hélico ?

n°5373494
XaTriX
Posté le 20-01-2025 à 22:35:51  profilanswer

Tu sais bien que ton raisonnement est idiot, j'ai rencontré des personnes dans mes tours d'Europe, je me suis entiché d'une polonaise, la relation a bien décollée, j'ai immigré et on a fondé une famille. C'est plutôt une histoire positive à mon sens.

---------------
n°5373495
rokhlan
Posté le 20-01-2025 à 22:51:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu sais bien que ton raisonnement est idiot, j'ai rencontré des personnes dans mes tours d'Europe, je me suis entiché d'une polonaise, la relation a bien décollée, j'ai immigré et on a fondé une famille. C'est plutôt une histoire positive à mon sens.

Absolument aucun mal à ça. Mais cracher sur la France derrière, ça ne passe pas.

n°5373496
ver de vas​e
Posté le 20-01-2025 à 22:52:40  profilanswer

Beaucoup de conneries aujourd'hui dites moi

n°5373497
ver de vas​e
Posté le 20-01-2025 à 22:53:10  profilanswer

Beaucoup de NON PATRIOTES sur ce fil

n°5373498
denzel was​h in town
Posté le 20-01-2025 à 22:53:42  profilanswer

L'hôpital, la charité  [:apges:3]

n°5373499
ver de vas​e
Posté le 20-01-2025 à 22:53:44  profilanswer

Pensée pour Eric Zemmour l'anti-atlantiste parti prêter allégeance ce jour  [:filoufillon:9]

n°5373500
denzel was​h in town
Posté le 20-01-2025 à 22:54:21  profilanswer

Apparemment c'est la pause pub sur M6

n°5373501
Ovic
Posté le 20-01-2025 à 22:54:22  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pfiou, dem du N, dem du K, investiture du T

Gron jour [:ironpanda:1]

+1 ! Santé aux T, N et K :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6078  6079  6080  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)