| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 16:34:45 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 20-01-2025 à 16:39:14 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
philibear Orbital Bacon | Ok, c'est pas le même immeuble --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kerjiel |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 17:26:22 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est la mort --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 17:41:04 ![]() |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 17:41:04 ![]() ![]() |
Arkin | Marcia? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ironpanda | La sauterelle ? Message édité par ironpanda le 20-01-2025 à 17:52:17 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Kerjiel |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 18:06:04 ![]() Y’avait Bernard Arnault dans la salle |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 18:06:43 ![]() Y’avait combien de centaines de milliards de patrimoine dans la salle ? Genre un trillion de dollars environ. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 18:08:34 ![]() Beaucoup de blancos dans la salle |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 18:09:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2025 à 18:10:38 |
Edelweisss |
nonoo_ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned | Je suis curieux comment il va gérer le dossier ukrainien.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | Première connexion de la journée. Je me suis fait enculer la batterie de mon téléphone avec un mise à jour Android. Degouté |
LiamManziel Inactuel | Paris : Une jeune femme de 21 ans rouée de coups par cinq hommes pour son téléphone https://actu17.fr/faits-divers/pari [...] phone.html - Actu17 "Elle a été étranglée puis rouée de coups, à la tête et au visage", décrit la même source. Les agresseurs lui ont dérobé son téléphone, un iPhone 15, puis ont continué à la frapper. "Un déchaînement de violences pendant plusieurs minutes, ils se sont acharnés", affirme notre source. Y a un veritable sadisme, une volonté de tuer digne de serial killer chez ces gens, sinon nul besoin de continuer une fois le larcin effectué. Mais bon c'est du cherry picking encore je suppose. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NotCompliant | Bah c des animaux avec tres peu d'humanite / dialogue interieur etc |
SaucissonMasque |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
R-jac |
SaucissonMasque |
Remarque : c'est les mêmes qui ne voient pas les rats. |
R-jac |
R-jac |
J'en ai vu un la semaine dernière à Luxembourg... Place de Paris. LE HASARD |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 19:45:49 ![]()
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 19:54:43 ![]()
|
rokhlan |
|
Kerjiel |
|
R-jac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |