| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 17:38:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 17:42:20 ![]() Le pire c'est comment elle a elle découvert le truc ... |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 17:43:55 ![]() En lisant la presse people elle a vu qu'il était avec une nouvelle meuf (brad) et elle lui a envoyé un message : c'est elle ou moi. MDR j'ai failli m'étouffer de rire. Ma mère qui était là "quand même la pauvre, en plus elle est décoratrice d'intérieur elle est pas totalement conne" MDR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2025 à 17:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 17:44:55 ![]()
|
nonoo_ | les deux white knights vdv et wartod, qui est surpris --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 17:48:23 ![]()
Ràv j'ai ma mère dans ce cas. Et elle mérite chaque cts. Même +. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2025 à 17:48:54 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 18:04:26 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 18:45:44 ![]()
BTC, ETH, LTC, SOL, GRT Pas plus pas moins que d'autres marchés amha. Sur le truc depuis 2017. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2025 à 18:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 19:02:17 ![]() Tain je regarde le passage d'enquête exclusive sur les pilotes d'avion FR qui vont se faire grassement payer en Chine pour former les pilotes notamment sur l'appontage porte avion etc. |
ver de vase |
|
ver de vase |
ver de vase | https://www.challenges.fr/entrepris [...] nce_853283
Message édité par ver de vase le 13-01-2025 à 19:08:09 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | les pizzas Picard mon enfance lô |
ver de vase | après on a déménagé et on a pu passer à Domino's Pizza avec location de DVD au Video Futur à côté yes life cela |
ver de vase | A 9-14 ans
|
denzel wash in town |
Beaucoup de mal à y croire à cette histoire. Si ça s'avère être vrai on a pas affaire à une personne si fragile que ça. |
Kerjiel |
Message édité par Kerjiel le 13-01-2025 à 19:11:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 19:13:13 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message édité par philibear le 13-01-2025 à 19:21:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 13-01-2025 à 19:21:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque |
|
nonoo_ |
fazero Salut c'est Ralph | Qui fait les meilleures pizza SURGELEES? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 20:02:47 ![]()
|
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2025 à 20:07:12 ![]()
|
Edelweisss |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Aller voilà --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | ils m'a deja soulé le no name là
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Martin2troie A la droite du Menhir | b2g ici j'etais pas pret mais je suis faine je vais pas mentir --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |