| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2025 à 21:37:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 21:37:04 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
efukt |
|
nonoo_ | Pas aujourd'hui j'étais en déplacement + costumé + cravaté + chaussure de villé |
XaTriX |
Macnigore |
|
Mervinside |
|
n0b0dy | https://www.reddit.com/r/funny/s/WOL1ZoRJCZ --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
Ce batard de législateur qui n'a pas voulu raser le massif central pour y a faire passer l'a63 Message édité par ironpanda le 07-03-2025 à 00:42:15 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 07:31:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 07:31:44 ![]() ![]() |
kolian | J'suis heureux de voir que wartod prépare déjà son sac pour partir au front pour défendre l'Europe contre l'empire russe --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 07:52:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 07:53:58 ![]() Hier j'ai remis mon kimono de quand j'étais jeune. Mon père qui me fait putain on dirait thierry marx qui va au judo. Les darons c'est vraiment les pires Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2025 à 08:26:29 |
ironpanda | Bonjour à tous et excellente journée à l'ensemble des participants, et de manière particulièrement appuyée à Ovic, Wartod, Nobody, Mac, Edelweiss, nonoo, canseliet et Kerjiel Journée chargée d'ondes positives pour les voyageurs transitant par gare du nord et bloqués car on a retrouvé une bombe de la WWII sur place -- oui, c'est ENCORE la faute des Allemands Message cité 4 fois Message édité par ironpanda le 07-03-2025 à 08:25:30 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 08:26:11 ![]()
|
ironpanda | Nobody faut que tu te révises le futur simple / conditionnel --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Par ailleurs aucune bromance l'occurrence, comme déjà expliqué plusieurs fois je ne suis qu'amour pour l'ensemble du topic --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Oui même pour toi ma pince --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 08:39:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 08:40:55 ![]() |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 08:45:26 ![]()
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 08:47:12 ![]()
T’as failli rajouter et moche Mon père est grossophobe aiguë. Il m’a connu tellement sec que pour lui je suis obèse depuis que j’ai pris un peu. Le dit kimono avait été acheté à mes 14/15 ans… Message édité par Profil supprimé le 07-03-2025 à 08:48:04 |
ironpanda | Salut Wartod
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 07-03-2025 à 08:48:52 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 08:51:00 ![]() |
Macnigore |
|
ironpanda | Tu recrutes un junior de quelle séniorité? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore | Associate. Avocat, 4 ans. Encore formable, qui sait bosser. La première expérience d'avocat c'est un super filtre. Profils sérieux, bosseurs et généralement bien câblés. Le problème ça peut être une absence de sens pratique et un esprit trop juridique qui ne comprend pas (et ne veut pas comprendre) le business. C'est moins le cas dans mon domaine fiscal cela dit. La particularité est que je ne fais pas du pur advisory, or la plupart des avocats ne font que ça. Il y'a une partie compliance moins noble à accepter/comprendre. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-03-2025 à 09:02:12 |
ver de vase |
ironpanda | Le retour du soleil --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase | Je ne lui ai rien demandé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:06:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:10:40 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |