Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6352  6353  6354  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5387711
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2025 à 16:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça j'en sais rien pour l'instant hein

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 06-03-2025 à 16:28:07  profilanswer

n°5387712
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 16:29:45  answer

Martin2troie a écrit :

Ça j'en sais rien pour l'instant hein

Ah ok c'est pas comme ça en France  :jap: , en France mnt tu postules direct à des régiments en tant que réserviste et c'est eux qui gèrent le recrutement en local.
Donc tu dois faire ce choix directement. C'est un peu débile pour des civils, mais bon.

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2025 à 16:30:08
n°5387713
SaucissonM​asque
Posté le 06-03-2025 à 16:32:18  profilanswer

n°5387714
ver de vas​e
Posté le 06-03-2025 à 16:34:39  profilanswer

La marine russe...  [:oilrig:1]

n°5387716
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2025 à 16:45:54  profilanswer

apfel a écrit :

Je comprends pas, si tu vas à la poste là pour faire un truc urgent machin avec suivi c'est trop tard ? Pk avoir attendu le dernier moment ?

Etrange ce besoin de courrier écrit, je pensais que c'était tout le temps en ligne.

On a pas attendu le dernier moment, on avait pas le choix avec le délai de rétractation. On pouvait pas l'envoyer avant lundi, et on a mis le suivi. Le truc urgent c'est la e-lettre rouge, et pas autorisé dans ce cas (il faut les originaux et la e-lettre c'est la poste qui imprime et met sous pli).
Et c'est l'exemplaire original à renvoyer, lui même reçu par la poste, et dont la date de réception déterminait le début du délai de rétractation.
Je sais pas pourquoi, BNP c'est comme ça pour une SCI du moins... Quand on a acheté avec la CE en nom propre, on avait signé en agence.

Moralité on va envoyer notre exemplaire également, qu'on devait conserver... être sûrs que l'un arrive à temps pour la nouvelle date de signature vendredi pro...

Message édité par hyca le 06-03-2025 à 16:46:47
n°5387717
Ovic
Posté le 06-03-2025 à 16:48:26  profilanswer

"Cela n’a pas été simple, d’autant que j’ai aussi pris soin de mon mari, qui est une personnalité complexe et dépressive, avec une dépendance à l’alcool et aux médicaments sur ordonnance"

J'ai cru qu'on parlait de Fulca au début  [:ironpanda]

n°5387718
XaTriX
Posté le 06-03-2025 à 16:48:35  profilanswer

Sortie progressive de la sieste ici, tout se déroule selon le plan.

---------------
[:dawa]
n°5387719
ver de vas​e
Posté le 06-03-2025 à 16:50:03  profilanswer

déjeuner en terrasse à Odéon, suivi d'une promenade digestive sur les quais jusqu'à mon fief de la Bastille

petit call avec ma meuf, un peu de doomscrolling, lecture

là je vais me branler

n°5387720
ver de vas​e
Posté le 06-03-2025 à 16:50:35  profilanswer

j'ai une séance épaules à faire, je vais essayer de me motiver post coitum

n°5387722
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 16:52:15  answer

Y a quoi de drôle ?  

Dans une moindre mesure ma mère a fait ça pour mon père qui partait à 6h et rentrait à 20h30/21h durant toute sa carrière.  
Divorce : elle a rien eu pour tout cet investissement.  

Je pense qu'elle ne le regrette pas car elle a été programmé pour agir comme ça et ne voit même plus le problème.  
Mais c'est sûr que la réussite de mon père en tant qu'ingé n'est pas sa réussite, c'est leur réussite.  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2025 à 16:52:15  profilanswer

n°5387723
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 16:56:23  answer

Putain j'ai beau le savoir, j'aime pas en faire l'expérience.
Je suis vraiment et je pense qu'on est nombreux ici, baisé par le travail.

Dans le sens où quand j'en ai trop, je m'épanouis, je brille, le trop appelle le trop. Et dès que j'ai plus rien ou moins, je déprime, je me meurs.

Ces dernières années j'ai essayé d'être qqun indépendamment de ce que renvoie le sentiment du travail bien fait, du client satisfait de la roue bien huilée. Et franchement j'en ai chié. J'étais tombé à 1j semaine de taff et je me faisais chier comme un rat mort en plus de déprimer bcp. Heureusement je m'occupais avec mon jardin et plein d'autres expérimentations, mais quand personne le voit, quand y a que toi avec toi même qui te renvoie le positif ou le négatif, que c'est dur.

Là faut que je me sorte de ma merde, donc je reprends un peu fort le coaching etc : j'ai jamais été aussi content, j'ai bcp plus d'énergie pour le reste, j'ai envie de faire plus que quand j'avais bcp plus de temps dispo.

C'est vraiment tout ou rien, c'est fatiguant :o.
Je vais réactiver mon site, et me mettre à faire de l'outbound marketing un peu. On va s'énerver.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2025 à 16:57:19
n°5387724
XaTriX
Posté le 06-03-2025 à 16:58:05  profilanswer

Un pavé comme ça est un appel à fumer un gros spliff et à écouter du rock progressif italien

---------------
n°5387725
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 16:59:43  answer

XaTriX a écrit :

Un pavé comme ça est un appel à fumer un gros spliff et à écouter du rock progressif italien

Ca aide pas à la motiv. L'herbe est bonne en pologne ?  

n°5387726
XaTriX
Posté le 06-03-2025 à 16:59:53  profilanswer

Le saviez-vous ?
L'utilisateur XaTriX a écrit plus de 100 000 posts en signant par "XaT".
Après 100 000 sans signature il prévoit de reprendre l'activité de signage mais s'expose à de nombreuses sanctions.

Message édité par XaTriX le 06-03-2025 à 17:02:23

---------------
n°5387727
XaTriX
Posté le 06-03-2025 à 17:00:58  profilanswer

La seule herbe que j'ai bedave était rapportée d'UK donc je n'ai pas d'avis.
Et sinon je fume pas :(

---------------
n°5387728
XaTriX
Posté le 06-03-2025 à 17:02:02  profilanswer

Voyez-vous plutôt..
Lookoom se faire une trace de C ou..
Kremlin insulter des migrants avec des propos racistes ?

Message édité par XaTriX le 06-03-2025 à 17:02:37

---------------
n°5387729
Ascio
Posté le 06-03-2025 à 17:03:10  profilanswer

L&K se fait une trace ensemble tout en se faisant insulter par des migrants.

n°5387730
ver de vas​e
Posté le 06-03-2025 à 17:04:41  profilanswer

lundi j'ai un call qui pourrait MAKE OR BREAK mon année de freelance

n°5387732
XaTriX
Posté le 06-03-2025 à 17:05:59  profilanswer

Ascio a écrit :

L&K se fait une trace ensemble tout en se faisant insulter par des migrants.

J'ai envie de demander à une IA de générer une photo de chaque membre cité et sur une autre IA d'animer une vidéo avec ces personnes et la situation dont tu parles :jap:

---------------
n°5387733
XaTriX
Posté le 06-03-2025 à 17:06:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les parents de ta marocaine ?

---------------
n°5387734
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 17:08:59  answer

ver de vase a écrit :

Si vite ? Ta résilience est limitée :o.  
Accroche toi et lance ta démarche commerciale, n'abandonne pas trop vite ;).

n°5387735
Ovic
Posté le 06-03-2025 à 17:19:35  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bon chance

n°5387736
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 17:21:06  answer

free-riders a écrit :

Enseignement supérieur privé : Galileo répond aux accusations

https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ns-2152291

Spoiler :

Dans un entretien aux « Echos », le leader de l'enseignement supérieur privé lucratif répond aux accusations formulées dans le livre de Claire Marchal, publié ce mercredi. Le groupe Galileo dénonce des témoignages anonymes et, pour sa défense, s'appuie sur une enquête Harris publiée fin février.

C'est « un livre de témoignages souvent anonymes de personnes qui ont quitté l'entreprise, parfois il y a longtemps. Son contenu est inexact », réagit le groupe Galileo Global Education dans un entretien aux « Echos », après la publication de l'ouvrage de Claire Marchal, « Le Cube : révélations sur les dérives de l'enseignement supérieur privé », aux éditions Flammarion.

La journaliste dénonce une financiarisation extrême que balaie le leader de l'enseignement supérieur privé lucratif, indiquant que « la société Galileo ne réalise aucun profit, la financiarisation extrême évoquée dans le livre est en contradiction totale avec la réalité des chiffres ». « Il n'y a ni scandale ni fraude », insiste le groupe.

L'entreprise assure avoir mis à disposition 31.000 fichiers pour les questions relatives à l'insertion professionnelle des étudiants, « en grande partie constitués des documents envoyés aux services de l'Etat, pour attester de [sa] rigueur dans le suivi des étudiants et de la qualité professionnalisante des formations », des documents que l'auteure du livre n'a « pas daigné venir consulter ».

Des enseignants jugés « compétents »
Galileo France répète régulièrement que la rémunération de ses dirigeants est « capée » et qu'il ne distribue pas de dividendes, qu'il ne cesse d'investir et qu'il perd de l'argent. Quitte à agacer certains experts de l'enseignement supérieur : « Si j'achète un appartement en m'endettant, au fur et à mesure que je rembourse ma dette, mon patrimoine augmente, glisse l'un d'eux. C'est le principe de ces modèles financiers où on se paie sur la plus-value et pas sur le dividende… »

Interrogé sur les questions soulevées dans le livre de Claire Marchal, Galileo répond d'abord en citant l'enquête Harris, réalisée auprès de 2.674 étudiants. Ils ont été interrogés en ligne entre le 16 décembre et le 31 janvier, de manière anonyme, en répondant en classe, lors des cours, via un QR code.

Selon la deuxième édition de l'étude, publiée fin février, 75 % d'entre eux recommandent une formation en alternance au sein du groupe. « L'étude montre 77 % des étudiants qui nous recommandent et un taux de satisfaction qui progresse cette année de 6 points, ces chiffres sont en totale contradiction avec les conclusions du livre », insiste l'entreprise, qui évoque aussi une progression de 10 points « sur le critère lié à la qualité des locaux ».

L'enquête de 2023 avait relevé l'insatisfaction des alternants quant à l'adéquation des locaux à cette modalité d'apprentissage.

Selon Galileo, la perception des étudiants sur leur expérience pédagogique s'améliore, notamment les échanges avec les professeurs et la qualité de l'enseignement - pointé du doigt par plusieurs témoignages dans le livre de Claire Marchal. Dans l'étude, 90 % des enseignants sont jugés « compétents » dans leur domaine. Une partie seulement (55 %) proposent aux étudiants de bénéficier de leur réseau.

Des phrases sorties de leur contexte
Les retours sur les cours assurés, pour l'année 2024, font état d'un nombre d'heures proposé conforme à celui annoncé dans 92 % des cas, et 91 % des matières enseignées sont conformes à celles qui avaient été annoncées. Concernant l'accompagnement dans la recherche de stages et d'emplois, en revanche, seuls 27 % d'étudiants en formation initiale se disent satisfaits.

Galileo s'agace de la phrase d'un responsable d'école résumant le manque de places assises, lors d'un comité de direction : « Les pioupious [les étudiants], tu les serres, ils couinent un peu au début, mais ça passe ! ». Une phrase jugée inacceptable et sortie de son contexte. L'entreprise balaie aussi les affirmations de non-respect de la sécurité d'établissements recevant du public.

Quant aux accusations de délivrance de diplômes « en carton » à certains étudiants qui n'auraient pas le niveau, Galileo assure que « la totalité des étudiants inscrits pour obtenir un titre RNCP (répertoire national des certifications professionnelles) sont présentés à l'examen ».

Galileo qui réalise aucun profit
mdr la défense
j'espère qu'ils ont prévenu les investisseurs en dette que leur EBITDA était négatif avant de demander du levier mdr

n°5387737
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 17:27:51  answer

ben c'est plutôt positif
ça s'appelle pas "être baisé par le travail"
c'est dans le nature de l'homme de s'épanouir en faisant une activité ayant un impact pour autrui

n°5387738
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 17:30:34  answer

:jap:  
Poutine le fait bien en ce moment  :jap:

n°5387739
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 17:48:28  answer

Disons que j’aimerais que ma motivation et ma capacité à faire vienne à 100% de moi et pas du regard des autres, de la portée sociale de ce que je fais, de l’argent ou de quoique ce soit d’autre.  

C’est ça que j’ai essayé de comprendre ces 4/5 dernières années.  

Mais oui factuellement et face à ma situation à l’instant t c’est bien d’être aligné avec ma roue.

n°5387740
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 17:49:07  answer

En vrai ça m’a rendu très triste le départ à la retraite de mon père.  
J’ai vu ce que ça lui a fait. J’ai jamais envie de subir ça.

n°5387741
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2025 à 17:49:14  profilanswer

été boire un coup en terrasse avec madame et le chien à 16h30 et direction pizzeria ce soir.  

belle soirée,

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5387742
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2025 à 17:49:31  profilanswer

n°5387743
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 17:52:23  answer

Ouais mais bon si les titres ont été inventés, les bonus en finance, les promotions, les stock options pour les dirigeants, etc
c'est qu'il y a une raison  [:kryptos:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2025 à 17:52:40
n°5387744
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 17:57:47  answer

hyca a écrit :

elaborate

Ben son travail c’était sa passion.  
Inge passionné par l’aviation, le bon geek qui se donne pour la beauté du geste.  
Il a tjrs été super apprécié de ses équipes et a tjrs fait trop sans demander plus car il était là où son autisme s’épanouissait :o.

Sauf qu’a la fin il y a eu le début des gestionnaires chef de projet ultra diplômés jeune et un peu concon dans l’approche. Le début du pilotage un peu débile. Ça lui a enlevé l’envie. Il y allait plus à reculons.  

Puis à la toute fin il s’est fait managé par un manager un peu toxique carriériste : lui gérait des gros projets avec de grosses équipes d’ingénieurs mais était le resp projet pas hiérarchique. C’est ce manager qui a fait son discours de fin. Mon père avait un peu le seum. Heureusement tout le monde était là pour sa fin. Il nous a invité c’était important de partager ça avec nous.  

Mais comment dire, c’était un peu une tape sur l’épaule après 40 ans de sacrifice dont facile 20 ans de mon sacrifice car « « mon papa » » je le voyais pas souvent et quand je le voyais c’était rarement dans de bonnes conditions à part les vacances la c’était chouette.  

Bref il a compris tout ça ensuite, et il a eu à la fois le côté dépossédé d’un truc qu’il kiffait : il a fait du bénévolat un temps au musée de l’aviation, il a continué à voir ses collègues etc. Et puis il s’est aussi rendu compte qu’il avait trop donné à la roue et pas assez à sa famille et à ses proches qui ont grandi sans avoir besoin de lui. Il a perdu sa place centrale en fait de patriarche.  

Auj il profite de la vie, est bcp plus présent, mais c’est trop tard. On ne peut pas rattraper ces années.  
Et intellectuellement il a besoin de stimulation du coup il se tape tous les rapports du shift project mnt et devient mon veilleur sur.

n°5387745
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 17:58:28  answer

Mais tout ça c’est la motivation du con. Désolé mais je le pense.  
L’argent est un flux.

n°5387746
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 06-03-2025 à 18:03:38  profilanswer

Finir à 18h et avoir (vraiment) l’impression d’avoir pris son aprèm car il fait encore jour

Gasparouement,
Vostre serviteuse

n°5387747
XaTriX
Posté le 06-03-2025 à 18:06:04  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Finir à 18h et avoir (vraiment) l’impression d’avoir pris son aprèm car il fait encore jour

Gasparouement,
Vostre serviteuse

L'heure d'été va être un délice

---------------
n°5387750
Kerjiel
Posté le 06-03-2025 à 18:16:56  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Gasparouement,
Vostre serviteuse

Bonjour KB, je note que tu poses un après-midi de congés. Merci d'activer un message d'absence automatique.  

PS : je constate que ton avatar n'a toujours pas été modifé.

Bon après midi nonobstant,  

K

n°5387751
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2025 à 18:18:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu peux parler de vdv au singulier

[:donkeyshoot]

Martin2troie a écrit :

Candidature spontanée pour devenir réserviste posée.
Séance d'information la semaine prochaine.

Tres bon. Have fun bro.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5387752
soulaxx
Posté le 06-03-2025 à 18:23:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans la vie pro ce qui compte ça n'est pas la valeur réelle de ce que tu fais, mais la valeur perçue.

Ben non, ma n+1 voit très bien mon travail et j’ai l’impression qu’elle me copie car je vois ma signature dans certains dossiers...
C une conne c tout  

n°5387753
ironpanda
Posté le 06-03-2025 à 18:30:33  profilanswer

C'est pas du tout très exposé à l'alternance hein

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5387754
ver de vas​e
Posté le 06-03-2025 à 18:37:50  profilanswer

non mais c un client potentiel qui pourrait me faire des contrats de 4 mois bien rémunérés

donc si il me prend le game est plié

Contrat à 100-120K jusqu'à l'été, le même après les vacances, et je suis bon.

Elle emploie actuellement un freelance à 1500/j depuis 4mois, elle cherche à le remplacer et je suis recommandé par une pote qui était sa N-1 :jap:

Mais bon je ne vais pas me JINXER donc je pars chercher du sel à jeter par-dessus mon épaule gauche

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 06-03-2025 à 18:39:22
n°5387755
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 18:46:46  answer

ver de vase a écrit :

non mais c un client potentiel qui pourrait me faire des contrats de 4 mois bien rémunérés

donc si il me prend le game est plié

Contrat à 100-120K jusqu'à l'été, le même après les vacances, et je suis bon.

Elle emploie actuellement un freelance à 1500/j depuis 4mois, elle cherche à le remplacer et je suis recommandé par une pote qui était sa N-1 :jap:

Mais bon je ne vais pas me JINXER donc je pars chercher du sel à jeter par-dessus mon épaule gauche

Et la mission est cool ou intérim de luxe ?  
GG en tout cas :jap:

n°5387756
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 18:47:00  answer

ironpanda a écrit :

C'est pas du tout très exposé à l'alternance hein

Pardon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6352  6353  6354  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)