| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 09:36:45 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
efukt | Bonjour Comment le piège d’adolescents proxénètes s’est refermé sur une jeune fille de 12 ans |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:41:50 ![]() J'adore cette chaine : https://www.youtube.com/watch?v=ftC82XScxV4&t=41s |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:42:08 ![]() Article vraiment intéressant sur la capacité à produire des usines d'armement en France
|
nonoo_ |
Pour l'instant c'est intéressant, content du move |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:46:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 09:46:34 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
b2g | une belle journée à ironpd --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:47:05 ![]()
En tout cas je fais plus pour la résilience militaire de la nation que toi, prêt à vendre ton cul au moindre envahisseur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2025 à 09:47:47 |
ver de vase |
|
n0b0dy |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:49:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:49:29 ![]() J'imagine bien Wartod qui est essoufflé au bout d'un kilomètre à porter son sac de 10 kilos. |
n0b0dy | Beaucoup de mots pour dire que quand il sait pas il élimine les réponses les plus improbables.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-03-2025 à 09:50:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:50:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:50:42 ![]()
C'est pas que ça non. Il fait de la psychologie inversée du rédacteur. Il connait bien le milieu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2025 à 09:51:36 |
nonoo_ | Bonne journée indépendamment |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:52:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:53:27 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt | Bah il est autiste quoi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 09:55:18 ![]()
|
kolian |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 10:01:18 ![]()
Oui totalement. J'ai pris cher mais j'ai bcp appris sur moi et sur la vie. Je sais où sont mes limites, et je sais aussi ce sur quoi je ne transigerais jamais. Cela me donne une force intéressante au quotidien. Si c'était à refaire je referais pareil, mais je m'entourerais plus, j'accepterais plus facilement et plus rapidement de l'aide. Oui aujourd'hui je considère être bien plus fort que mes potes coincés dans leur roue. Car j'ai un truc qu'ils n'ont pas : une liberté totale + un petit enfant au fond de moi qui n'est pas fâché contre l'adulte que je suis devenu. Cela m'a aussi permis de prendre du temps pour ma famille et mes proches et ça je ne peux le regretter non plus. Je pense assez naïvement qu'ils prendront cher dans qq années là où moi je passerais la quarantaine avec plaisir. Mnt il faut construire ceux d'adulte, si tant est que ça m'intéresse. PS : La question du bonheur est une connerie totale, une invention du dev perso. Le bonheur se décide. Le bonheur est un mélange entre un alignement, une discipline au quotidien, une hygiene de vie, un émerveillement quotidien, et un bon niveau d'amour communautaire. Le bonheur c'est quelque chose de simple, à condition de savoir renoncer aux futilités de la vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2025 à 10:03:45 |
ver de vase | tl;dr |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 10:01:50 ![]()
Creuse le sujet, ecoute le, et après t'ouvres ta gueule. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2025 à 10:02:07 |
ver de vase | j'ai démarché le MP d'un petit cab de strat sur LK
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |