| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Message édité par La classe @ dallas le 27-02-2025 à 16:16:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 16:16:36 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
efukt |
|
n0b0dy |
n0b0dy | Grosse honte quand on emmène le cousin avec nous et que je dois gueuler dans l’aéroport « Timéo viens la »
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 27-02-2025 à 16:29:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 16:28:58 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
efukt |
Ça devrait lui forger le caractère Message édité par efukt le 27-02-2025 à 16:35:46 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Même madame Ferentes Message édité par philibear le 27-02-2025 à 16:40:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 16:41:29 ![]() Felicitations aux nouveaux parents |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 16:42:27 ![]() Jai assez envie de me mettre au vaping (stade oral chez moi, aucun doute). |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 16:43:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 16:44:23 ![]() |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 16:48:07 ![]() |
Stormlord97 |
|
denzel wash in town | Et pourquoi pas le GROS CIGARE A MOUSTACHE
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Stormlord97 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
denzel wash in town |
Je reviens là dessus. J'ai vérifié. Semblerait que 1 calorie de protéine NE soit PAS équivalente à 1 calorie de glucides sur la prise de poids. Après comme disait vdv t'atteins plus vite la satiété avec des prot. Donc au final on oppose pas forcément les 2. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 16:56:13 ![]()
Honnêtement je ne sais pas répondre à cette question. Je pense que non, mais d'un autre côté c'est une trop grosse part de l'histoire de ma mère et de mon père. Le comportement passé et présent et ce qu'est ma mère auj n'est pas indépendant de cet évènement. Je sentais bien enfant que y avait un sujet. Si j'avais à analyser, je pense que j'aurais aimé en parler en groupe avec tout le monde. Comprenant cela, j'ai posé des questions à ma mère récemment mais c'est en partie trop tard. EDIT : mais bon on parle d'une époque où on blaguait en te disant "on t'a trouvé dans les poubelles" / alors qu'au fond le sujet était latent et jamais bien traité. La souffrance de deux fausses couches tardives dont une dont je suis sûr qu'il y a eu accouchement par voie basse, ne s'enlève pas comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2025 à 16:59:00 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel | Fiooouuu vous avez eu du courage Nobod', bravo --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX | Tu peux aussi jouer à l'enfant roy no punition sans FIV --------------- [:dawa] |
ironpanda |
nonoo_ | Je vape constamment tah Elizabeth cette borne Message édité par nonoo_ le 27-02-2025 à 17:14:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 17:15:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2025 à 17:17:23 ![]()
|
nonoo_ | https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] lding.html https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] AHGETI.php > Théâtre invite 300 migrants illégaux pour une conférence sur l'accueil bienveillant des réfugiés L'ironie du sort Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 27-02-2025 à 17:29:43 |
Slyde Lizard of the Coast | Ces histoires de gosses ça me passe au dessus de la tête perso. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
efukt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |