| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 12:43:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2024 à 12:51:33 ![]()
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Edelweisss |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 13:33:42 ![]() ![]() |
apfel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Acheter sa RP à Paris est déjà une mauvaise décision financière mais peut s'entendre si le famoso "coup de cœur" est présent |
nonoo_ |
Fullcaca m'a toujours paru bien plus solide que bas foutre |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
oh_damned |
n0b0dy | Je m’érige --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
|
oh_damned |
oh_damned |
hyca Vraie personne certifiée | Non mais osef de l’épargne pour un enfant regardez xatrix (et nos concitoyens..) |
|
LooKooM |
|
nonoo_ |
La famoso appréciation, ceux qui ont acheté en 2k20-21 doivent rire jaune, il faudra une sacrée appréciation pour recoller à l'inflation déjà, et au coût d'opportunité de ne pas avoir privilégié d'autres classes d'actifs ensuite Le logement parisien a plus ou moins atteint le taux sans risque désormais ; autrement dit si appréciation il y a ça se fera uniquement par l'inflation des loyers et non plus la compression des taux ; autrement dit plus de raison de penser que l'investissement parisien fasse mieux qu'un livret A à LT |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2024 à 14:26:53 ![]()
|
Edelweisss | 600 icitte |
nonoo_ |
778 européens apportés sous la contrainte à l'entreprise France République icite |
Rossox | Vous faites quoi pour le 31 ? Seul ici, je voyais une meuf depuis un peu plus d'un mois, mais ça va pas le faire sur le LT donc je vais lui envoyer un petit texto ce soir ou demain pour mettre fin à la relation.
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 27-12-2024 à 14:34:01 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
nonoo_ |
Tu veux pas essayer de la baiser une dernière fois ? Tu peux toujours la tej le 2 janvier Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 27-12-2024 à 14:34:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2024 à 14:37:31 ![]()
|
Rossox |
n0b0dy | Même moi j’ai 2,89 alors bon
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-12-2024 à 14:41:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
|
rokhlan | Drunken tourists put in cart and wheeled back to hostel by Thai policeman
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |