Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5922  5923  5924  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5365850
kolian
Posté le 27-12-2024 à 12:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Dans l’ordre : appart statutaire puis véhicule statutaire puis vêtements statutaires puis ensuite seulement accessoires statutaires

Manque tout de même la meuf statutaire

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 12:43:19  profilanswer

n°5365853
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 12:51:33  answer

free-riders a écrit :

J'ai passé mon minimum à 40m2
Et dans un arrondissement statutaire

Ouai j'suis un fou moi

Faut pas me chercher

comme déjà dit, prends un "petit" T3 de genre 60m2. Grand salon/SAM/cuisine américaine de 30m2, SDB d'au moins 5m2 avec baignoire et fenêtre sur vue dégagée, toilette séparée si possible avec fenêtre et lavabo, un peu de couloir, 1 chambre >10m2 et 2e chambre petite pour avoir l'optionnalité.

Pour toi, vu ton mode de vie, intérêts, etc., aucun intérêt de viser 1 à 8 comme arrondissements. Faut viser les bons coins du 15 (commerce, motte picquet, sevres lecourbe, pasteur, etc.) ou 17 (villiers ou monceau plus que ternes). Tu trouveras pour 700k. C'est le max de ton budget a priori.

n°5365854
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 13:05:24  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Quelles sont vos résolutions 2025 ?

Niveau perso :  

-Continuer la muscu 3x par semaine minimum  
-Diminuer encore l'alcool  
-Continuer à investir salement en bourse via CTO (PEA quasi plein) pour atteindre les 300K€ en bourse

Niveau pro :  

-Développer les contrat annuels avec ma boite (restaurant, agroalimentaire etc...) pour assurer un minimum de revenus récurrents
-90K€ de CA sur 2025

On est pas mal je pense

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5365855
Edelweisss
Posté le 27-12-2024 à 13:07:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Oui tu as bien lu

J’ai envie et de l’autre, un verre de vin avec un bon repas  [:dona nobis pacem:7]  

+1, je pense que free rider devait ou prendre un petit studio/T2 très « liquide » à louer ou le T3 pour accueillir potentiellement une famille qui s’agrandirait / salle de télétravail ou autre débarras.

n°5365858
n0b0dy
Posté le 27-12-2024 à 13:23:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je cherche un gâteau pour mon 31, ou je serai bien sûr couché à 22h ce n’est pas la question.  

J’ai en tête
bûche renne de conticini
Le skieur de chez larher
Un paris Brest chocolat herme
Pistache vanille chez Lignac

Voilà https://philippeconticini.fr/collec [...] uche-renne  
Lafayette gourmet ce matin pour finir la décision.
Ça sera conticini.
Mon fils a aimé les vitrines, peu de monde à l’ouverture à 10h.
Préférences de sa part pour les vitrines du printemps « le train de Noël » avec les petits lutins facétieux.

Retrait le 31 à boulbi pour l’accessibilité de chez moi.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5365859
LooKooM
Posté le 27-12-2024 à 13:24:13  profilanswer

Desaccord avec ta vision, selon moi, le meilleur emplacement possible car ce bien sera un bien locatif dans moins de 5 ans. 35/38m2 ultra bien situé >>>> 55/60m2 mornes et vides, avec la petite chambre d'ami jamais utilisée au fin fond d'Alesia ou proche de Javel, l'enfer.

n°5365861
n0b0dy
Posté le 27-12-2024 à 13:26:09  profilanswer

free-riders a écrit :

Salaire tombé
LA et LDDS désormais pleins

Merci de financer le logement social.
 [:theo_le_patron]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5365863
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 13:30:06  profilanswer

Merde alors
FR qui finance le logement social avec son livret A et qui subventionne les rénovations pour les perfs énergétiques avec son LDDS
FR t’es de gauche maintenant ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5365867
n0b0dy
Posté le 27-12-2024 à 13:33:03  profilanswer

free-riders a écrit :

Et dire que certains pensent que je suis un facho  [:theo_le_patron]

Alors que tu payes des impôts  
Vote Hidalgo
Et rempli ton LA

[:theo_le_patron]

---------------
n°5365868
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-12-2024 à 13:33:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Un rêve de pd2pov qui se réalise enfin

Complètement alors que meme un World sur CTO t'aurais rapporté plus.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 13:33:42  profilanswer

n°5365869
apfel
Posté le 27-12-2024 à 13:46:47  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Voir mes amis une fois par semaine plutôt qu'1/2

Continuer le tennis et càp 1/semaine  
Me remettre au renfo musculaire en solo un midi/semaine  
Apprendre le skating en ski de fond  

Remplacer la chaudière par PAC + Cheminée  
Enlever la fosse septique
Refaire la buanderie  

Quand même finir l'année avec 15k€ de côté  
Tout éclater au taf sans changer de poste  

Tomber enceinte :o

n°5365870
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 13:48:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Complètement alors que meme un World sur CTO t'aurais rapporté plus.

Et la volatilité bro ?!?
FR a beau être un alpha, on ne va pas chercher d'alpha supplémentaire sans beta supplémentaire.

---------------
n°5365872
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 13:51:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Desaccord avec ta vision, selon moi, le meilleur emplacement possible car ce bien sera un bien locatif dans moins de 5 ans. 35/38m2 ultra bien situé >>>> 55/60m2 mornes et vides, avec la petite chambre d'ami jamais utilisée au fin fond d'Alesia ou proche de Javel, l'enfer.

Acheter sa RP à Paris est déjà une mauvaise décision financière mais peut s'entendre si le famoso "coup de cœur" est présent
Mais acheter une RP "jetable" à Paris avec l'idée de la louer dans 5 ans à un taux de rendement inférieur au taux de crédit est vraiment une idée d'énorme mongol
M'enfin c'est une situation purement théorique puisque dans les faits FR devrait très certainement revendre sa RP pour en acheter une autre.
Après si l'objectif c'est de perdre du pognon en payant 2 fois des frais de notaire sur 5 ans + les intérêts + IRA sur le premier crédit pour économiser un loyer alors oui faut absolument écouter foutre bas

n°5365873
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 13:53:21  profilanswer

free-riders a écrit :

Sondage
Lookoom ou Fullcaca la met bien profond à l'autre ?

Fullcaca m'a toujours paru bien plus solide que bas foutre

n°5365876
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 13:55:06  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

On est le 27 décembre.
Pour prendre des résolutions maintenant faudrait avoir les capacités cognitives de se rappeler le 1er janvier ce qu'on avait prévu.

[:ca m'gaaave:2]  

---------------
n°5365877
LooKooM
Posté le 27-12-2024 à 14:01:09  profilanswer

apfel a écrit :

Voir mes amis une fois par semaine plutôt qu'1/2

Continuer le tennis et càp 1/semaine  
Me remettre au renfo musculaire en solo un midi/semaine  
Apprendre le skating en ski de fond  

Remplacer la chaudière par PAC + Cheminée  
Enlever la fosse septique
Refaire la buanderie  

Quand même finir l'année avec 15k€ de côté  
Tout éclater au taf sans changer de poste  

Tomber enceinte :o

15k pas assez de coté pour tomber enceinte, non ? Ou bien tu parles de l'épargne supplémentaire sur l'année ?

nonoo_ a écrit :

Acheter sa RP à Paris est déjà une mauvaise décision financière mais peut s'entendre si le famoso "coup de cœur" est présent  
Mais acheter une RP "jetable" à Paris avec l'idée de la louer dans 5 ans à un taux de rendement inférieur au taux de crédit est vraiment une idée d'énorme mongol
M'enfin c'est une situation purement théorique puisque dans les faits FR devrait très certainement revendre sa RP pour en acheter une autre.
Après si l'objectif c'est de perdre du pognon en payant 2 fois des frais de notaire sur 5 ans + les intérêts + IRA sur le premier crédit pour économiser un loyer alors oui faut absolument écouter foutre bas

Acheter sa RP à Paris a beaucoup de sens dans son cas.
Parier sur l'appreciation à long terme d'un 35m2 très bien placé à Paris n'est absolument pas idiot. Le cout de crédit est à 2.5% sur 25 ans pour lui actuellement, pas grand chose.
La rentabilité locative sera très decente étant donné l'emplacement.
FR aura largement les moyens d'acheter une RP statutaire avec sa future épouse le temps venu.

Bref, le pousser à acheter dans le 17/15/14, je vois cela comme un sabotage trollesque du topic et je m'érige devant tant de lacheté collective.

n°5365879
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 14:06:44  profilanswer

free-riders a écrit :

T ki ?

Tu prends dans le cul ?

Exclusivement.
Mais comme elle veut tomber enceinte elle va faire autrement en 2025.

---------------
n°5365880
n0b0dy
Posté le 27-12-2024 à 14:07:21  profilanswer

Je m’érige  [:denzel wash in town:3]

---------------
n°5365881
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-12-2024 à 14:08:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je trouve que sa situation illustre bien l'horreur absolue de ce système. [:lookoom:4]

Ah je comprends mieux ! J’ignorais que ça fonctionnait ainsi. C’est toujours d’actualité ?

n°5365882
apfel
Posté le 27-12-2024 à 14:10:14  profilanswer

Sur HFR depuis 2012, jamais trop venue ici avant car réputation de repaire de facho mais il semble que ce soit l'un des rares bastion avec un âge moyen autour des 30  :(  

LooKooM a écrit :

15k pas assez de coté pour tomber enceinte, non ? Ou bien tu parles de l'épargne supplémentaire sur l'année ?

Épargne supplémentaire.

Tu estimes à combien l'épargne nécessaire couple pour l'arrivée d'un nouveau né ?

n°5365883
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 14:12:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Fullcaca m'a toujours paru bien plus solide que bas foutre

Evidemment, c'est pas lui qui irait se perdre dans la périphérie sans âme de Genève / dans un lifestyle sans aucune panache, sous prétexte qu'il dirige un machin qui a besoin d'être hors UE.

---------------
n°5365884
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 14:13:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu as des basses considérations purement comptables, alors que c'est statutaire  [:fazero:3]  

+ c'est inutile et à fonds perdus et + c'est statutaire.

---------------
n°5365886
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-12-2024 à 14:16:50  profilanswer

Non mais osef de l’épargne pour un enfant regardez xatrix (et nos concitoyens..)

n°5365887
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-12-2024 à 14:17:53  profilanswer

free-riders a écrit :

Source ?
Je vois que les excellents dossiers sont à 3,29% sur 25 ans en IDF actuellement => https://www.meilleurtaux.com/credit [...] -taux.html

Oui c’est l’offre qu’on a  
Avec un dpe D ce qui n’a rien d’ honteux pour une maison mais ceux que je vois avec des taux plus bas ont des dpe à/b

n°5365889
LooKooM
Posté le 27-12-2024 à 14:23:21  profilanswer

hyca a écrit :

Ah je comprends mieux ! J’ignorais que ça fonctionnait ainsi. C’est toujours d’actualité ?

Globalement c'est toujours incroyablement naze si tu cotises dans différentes caisses durant ta carrière oui, notamment public/privé.

apfel a écrit :

Tu estimes à combien l'épargne nécessaire couple pour l'arrivée d'un nouveau né ?

2-3 ans de dépenses à deux, sachant que l'enfant va faire fortement augmenter ce train de vie dès qu'il/elle va dépasser 8-9 mois.

free-riders a écrit :

Source ?
Je vois que les excellents dossiers sont à 3,29% sur 25 ans en IDF actuellement => https://www.meilleurtaux.com/credit [...] -taux.html

Meilleurtaux.com pour les emprunts, clubmed pour les vacances, la vie packagée :(

Bourso prete à 2.9%, une bonne relation bancaire prete à moins de 2.7% pour un très bon dossier en finance. A toi de la construire.

n°5365890
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 14:23:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

LooKooM a écrit :

Acheter sa RP à Paris a beaucoup de sens dans son cas.
Parier sur l'appreciation à long terme d'un 35m2 très bien placé à Paris n'est absolument pas idiot. Le cout de crédit est à 2.5% sur 25 ans pour lui actuellement, pas grand chose.
La rentabilité locative sera très decente étant donné l'emplacement.
FR aura largement les moyens d'acheter une RP statutaire avec sa future épouse le temps venu.

Bref, le pousser à acheter dans le 17/15/14, je vois cela comme un sabotage trollesque du topic et je m'érige devant tant de lacheté collective.

La famoso appréciation, ceux qui ont acheté en 2k20-21 doivent rire jaune, il faudra une sacrée appréciation pour recoller à l'inflation déjà, et au coût d'opportunité de ne pas avoir privilégié d'autres classes d'actifs ensuite  [:macronite:3]

Le logement parisien a plus ou moins atteint le taux sans risque désormais ; autrement dit si appréciation il y a ça se fera uniquement par l'inflation des loyers et non plus la compression des taux ; autrement dit plus de raison de penser que l'investissement parisien fasse mieux qu'un livret A à LT

n°5365891
Edelweisss
Posté le 27-12-2024 à 14:25:58  profilanswer

Dernier DCA DGIFIP de l’année  [:fazero:3]

n°5365892
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 14:26:53  answer

free-riders a écrit :

Source ?

Check simu bourso c est a 2.89 sur 25 pr toi now

Ms ca va surement baisser de 25bps bientot donc ouais 2.5

Merci pour les gentils mots les kheys mais je ne le merite pas.  

Mais pas d accord avec lkm. Je nai pas parle de quartiers un peu glauques de type javel mais oui vu le plafonnement des loyers et la demande enorme partout, plus le prix d achat au m2 est bas plus le rendement sera eleve si on se fait pas chier et qu on fait bail loi alur classique.  

Apres c est une question de gouts. Moi je prefererai vivre ds 60m2 ds le bon 15e que dans 40m2 dans le 7e ou le 1er palais royal.  

Et pour Fr evidemment Monceau je parle pas d un immeue
Genre SUR le parc mais dans le quartier oui 11-12k m2 today ca se trouve. Ms c pas tres fun…. Villiers/Rome c est qd meme mieux et tu peux tjrs aller au taf a pied

n°5365895
Edelweisss
Posté le 27-12-2024 à 14:29:05  profilanswer

600 icitte  [:fazero:5]

n°5365897
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 14:31:51  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Dernier DCA DGIFIP de l’année [:fazero:3]

778 européens apportés sous la contrainte à l'entreprise France République icite [:fazero:3]

n°5365898
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 14:32:26  profilanswer

Vous faites quoi pour le 31 ? Seul ici, je voyais une meuf depuis un peu plus d'un mois, mais ça va pas le faire sur le LT donc je vais lui envoyer un petit texto ce soir ou demain pour mettre fin à la relation.

Du coup, je me retrouve seul, mais je m'en fou un peu, j'aime pas me coucher tard ! ça va être une bière, un petit repas sympa en solo et dodo tôt pour attaquer l'année 2025 sur les chapeaux de roue !  [:intercalaire]

Message cité 2 fois
Message édité par Rossox le 27-12-2024 à 14:34:01

---------------
n°5365899
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 14:33:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

778 européens apportés sous la contrainte à l'entreprise France République icite [:fazero:3]

Balancé 19K€ d'urssaf et impôt ici cette année  :fou:

---------------
n°5365901
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 14:34:34  profilanswer

Rossox a écrit :

Vous faites quoi pour le 31 ? Seul ici, je voyais une meuf depuis un peu plus d'un mois, mais ça va pas le faire sur le LT donc je vais lui envoyer un petit texto ce soir ou demain pour mettre fin à la relation.

Du coup, je me retrouve seul, mais je m'en fou un peu, j'aime pas me coucher tard ! ça va être une bière, un petit repas sympa en solo et dodo tôt pour attaquer l'année 2025 sur les chapeaux de roue ! [:intercalaire]

Tu veux pas essayer de la baiser une dernière fois ? Tu peux toujours la tej le 2 janvier

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 27-12-2024 à 14:34:52
n°5365902
n0b0dy
Posté le 27-12-2024 à 14:34:38  profilanswer

Pas le taux privilégié en raison de piti salaire

---------------
n°5365904
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 14:37:31  answer

Faut que tu mettes rem incl bonus annualise
Et ya un min en termes de montant du pret pour avoir le bon taux egalement (400 ou 600 jsplus)
Ya aussi une prime si dpe A ou B ms jai pas pris ca en compte.

n°5365905
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 14:37:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu veux pas essayer de la baiser une dernière fois ? Tu peux toujours la tej le 2 janvier

Je vais lui dire que si elle veut rester pote pour le cul ça peut le faire pdt un petit moment, mais c'est tout, pcq au lit ça se passe plutôt très bien. Mais bon, il ne faut pas voir que ça pour le LT. Pas mal de redflags à côté de ça.

C'est assez fou, depuis ma rupture compliquée il y a 2 ans, je n'arrive plus à m'attacher

---------------
n°5365907
n0b0dy
Posté le 27-12-2024 à 14:41:13  profilanswer

Même moi j’ai 2,89 alors bon
Fiche d’imposition au besoin auprès de ton conseiller bancaire CAP force de vente

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 27-12-2024 à 14:41:56

---------------
n°5365908
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-12-2024 à 14:42:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Même moi j’ai 2,89 alors bon
Fiche d’imposition au besoin auprès de ton conseiller bancaire CAP force de vente

Mais d’où ?  
Nous on a pas ça (et les acheteurs de mes parents non plus)

n°5365909
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-12-2024 à 14:43:57  profilanswer

Rossox a écrit :

Du coup, je me retrouve seul, mais je m'en fou un peu, j'aime pas me coucher tard ! ça va être une bière, un petit repas sympa en solo et dodo tôt pour attaquer l'année 2025 sur les chapeaux de roue !  [:intercalaire]

Probablement rien car ça sera ma première soirée sans travailler (et sans être malade inchallah) depuis 9j :o

n°5365911
rokhlan
Posté le 27-12-2024 à 14:47:08  profilanswer

Drunken tourists put in cart and wheeled back to hostel by Thai policeman

Citation :

The women were said to have been found at a nearby bar in Krabi, Thailand, before Sergeant Major Saneg Jualaong came to their rescue

Spoiler :

https://www.telegraph.co.uk/content/dam/world-news/2024/12/02/TELEMMGLPICT000403818489_17331563142940_trans_NvBQzQNjv4Bq7-ti_f0E0as7KZdAbTaT3tI5A0noElarTs5LTBo2aLQ.jpeg?imwidth=350&imdensity=2

Spoiler :

https://www.telegraph.co.uk/content/dam/world-news/2024/12/02/TELEMMGLPICT000403818485_17331565594300_trans_NvBQzQNjv4BqTZpUjqnMM5pFmnoNFjpcJ3OGkNcsQSrQQts8OD5lZUU.jpeg?imwidth=480&imdensity=2

Ce que doivent penser les locaux des occidentaux [:theo_le_patron]

n°5365912
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 14:52:53  profilanswer

rokhlan a écrit :

Drunken tourists put in cart and wheeled back to hostel by Thai policeman

Citation :

The women were said to have been found at a nearby bar in Krabi, Thailand, before Sergeant Major Saneg Jualaong came to their rescue

Ce que doivent penser les locaux des occidentaux [:theo_le_patron]

Ils ont jamais été colonies du coup y a vraiment 0 relation malsaine.  
Globalement pas vu comme un portefeuille sur patte et relation d'égal à égal.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5922  5923  5924  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)