| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 12:48:54 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Enculé de ta mère pas préparé pour ce post |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
hyca Vraie personne certifiée | tin mais ya le collier de coquillages dont on parlait ici ya peu dans bref
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 12:56:37 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | chais pu qui parlait de sa meuf qui alterne entre choker et collier en coquillages lô |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée | Ecoute moi j'ai trouvé ça bien ce 1er episode
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 14-02-2025 à 13:01:13 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 13:05:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 13:05:13 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 13:07:45 ![]()
|
nonoo_ | Pourquoi tu t'es mis 4/5 en notation QI dans ton tableau des participants du topac ??? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 13:11:32 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon | Bon j'ai regardé Et en conséquence ta réponse à Hyca serait de la merde: c'est même pas des banalités généralisantes, c'est que du divertissement sur un personnage Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-02-2025 à 13:23:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 13:25:19 ![]()
|
denzel wash in town | J'ai tenté le premier épisode de bref ce midi. A la base le concept c'est que ça soit bref, pas un épisode de 40min J'ai trouvé ça ni amusant ni intéressant. Peut être que je me projette pas assez dans la vie d'un adolescent de 40 ans Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 14-02-2025 à 13:25:53 |
XaTriX |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Mes réponses en bleu plus haut dans le mail,
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-02-2025 à 13:28:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Y'a des milliards de slips propres et tu veux absolument enfiler un slip sale ? |
Ovic |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Ovic |
XaTriX |
ironpanda |
ironpanda |
kremlin biceps Ouais ! |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 14-02-2025 à 13:37:06 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda |
kremlin biceps Ouais ! |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |