Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5921  5922  5923  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5365802
ironpanda
Posté le 27-12-2024 à 08:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour 500 sur C24 on trouve des automatiques

De jolies choses chez Hamilton, ou la PRX oui

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 08:59:58  profilanswer

n°5365803
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 09:04:53  profilanswer

Y a de l'écho suite à mon post

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5365804
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 09:08:31  answer

Martin2troie a écrit :

Hamilton jazz master
Tissot prx
Orient

Martin coaching et relooking, mes mp sont ouverts

J’adore la 1.
Le modèle que je trouve beau est à 1300.
Putain dire que j’aurais dû avoir une montre à 4k à l’époque si elle avait été fair.
Toutes des salopes.

Yes je vais te MP, mais je pense que je mérite un petit travail à mon niveau avant de faire perdre du temps à d’autres. Car là le niveau de départ est risible. Merci en tout cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2024 à 09:08:50
n°5365807
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 09:18:05  profilanswer

philibear a écrit :

Mais, oui, il y avait un charme indéfinissable.  
Même dans Ranma, il y avait des petits moments de grâce.
Parfois je reliais à la vraie littérature comme Kawabata [:ddr555]  je me demande si j'étais cucul moi aussi ou bien si il y avait vraiment des points communs

Lire des mangas ado c’est tout à fait normal
Lire des mangas adulte c’est cuck

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5365809
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 09:20:50  profilanswer

Dans l’ordre : appart statutaire puis véhicule statutaire puis vêtements statutaires puis ensuite seulement accessoires statutaires

---------------
n°5365810
LooKooM
Posté le 27-12-2024 à 09:20:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Quand on est dans beaucoup de BL, pas étonnant.

n°5365811
Edelweisss
Posté le 27-12-2024 à 09:25:46  profilanswer

Faut déjà que war ce Tod définisse le style de montre ? Chrono / plongeuse / aviator / dressy etc. + automatique / mécanique / quartz

n°5365812
LooKooM
Posté le 27-12-2024 à 09:27:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans l’ordre : appart statutaire puis véhicule statutaire puis vêtements statutaires puis ensuite seulement accessoires statutaires

Je ne suis pas aligné. Il faut paraître avant d'être pour réussir.
Si tu t'infliges appart avant toute chose tu te condamnes aux vilains habits et accessoires pendant longtemps. C'est contre productif pour la constitution de son réseau, de sa vie de couple, de sa carrière etc...

Par ailleurs je conseille de rester flexible géographiquement jusqu'à un âge assez avancé . Acheter enracine.

n°5365813
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 09:31:02  profilanswer

Non au contraire. C'est en partant du plus bas que tu peux arriver au plus haut.  

C'est comme les gros qui font un régime de fdp avant d'aller chez un diététicien pour lui dire "nan mais je mange que des brocolis là depuis 3 semaines ge gombren bas je perds pas de poids" ben parce que t'as 30 ans de mcdo derriere toi fils de pute.

Osef complet du niveau de depart, ca permet d'ailleurs de savoir ce que tu aimes porter pou pas te faire acheter des trucs aux antipodes et te faire paraitre déguiser.  

Si tu veux pas perdre de temps:

1) 3 photos plein pieds de toi, bien éclairée, habillé avec les tenues que tu aimes bien porter. Sans artifice. l'appareil photo au niveau du nombril, jambes dans l'alignement des hanche et bras le long du corps.  

2) tu te crées un compte pinterest, tu crées un tableau public, tu navigue la dessus : https://fr.pinterest.com/search/pin [...] e&rs=typed  
et tu pin tout ce que t'aime bien dans le tableau. TOUT, faut au moins 50 images, si y en a 100 c'est encore mieux. T'es pas obligé de te limiter à "mode homme" hein mais c'est parce que pinterest va de toute façon affiner les vignettes montrées au fur et à mesure.  

3) Tu donnes ton budget et la liste de ce que tu as besoin par priorité. grosso merdo ca peut etre "un blazer parce que j'ai plein de conferences qui arrivent et mes chemises sont potables" ou "des chemises pcq je sue comme un porc en conference et elles sont toutes jaunes" ou "un jeans parce que j'ai perdu 5 kg et je flotte dans le mien" etc etc  

Et quand t'as tout ça. + d'autres infos utiles tu me mp et on evitera de perdre du temps.  

Pars du principe que toute ta garde robe est à jeter (meme si c'est surement pas le cas) donc exit les "oui ca je garde ça me va" alors qu'ne fait pt pas du tout mais une autre pièce est cool et encore ok sur toi.  

4) n'oubliez pas le guide mon lien tippee est dans la description.  

Voilà voilà en toute transparence.  

LooKooM a écrit :

Quand on est dans beaucoup de BL, pas étonnant.

Je ne pense sincérement pas être dans la BL de Ironpanda et nobody.  
Dans la tienne, peut être.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5365814
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 09:34:04  answer

Martin2troie a écrit :

Non au contraire. C'est en partant du plus bas que tu peux arriver au plus haut.  

C'est comme les gros qui font un régime de fdp avant d'aller chez un diététicien pour lui dire "nan mais je mange que des brocolis là depuis 3 semaines ge gombren bas je perds pas de poids" ben parce que t'as 30 ans de mcdo derriere toi fils de pute.

Osef complet du niveau de depart, ca permet d'ailleurs de savoir ce que tu aimes porter pou pas te faire acheter des trucs aux antipodes et te faire paraitre déguiser.  

Si tu veux pas perdre de temps:

1) 3 photos plein pieds de toi, bien éclairée, habillé avec les tenues que tu aimes bien porter. Sans artifice. l'appareil photo au niveau du nombril, jambes dans l'alignement des hanche et bras le long du corps.  

2) tu te crées un compte pinterest, tu crées un tableau public, tu navigue la dessus : https://fr.pinterest.com/search/pin [...] e&rs=typed  
et tu pin tout ce que t'aime bien dans le tableau. TOUT, faut au moins 50 images, si y en a 100 c'est encore mieux. T'es pas obligé de te limiter à "mode homme" hein mais c'est parce que pinterest va de toute façon affiner les vignettes montrées au fur et à mesure.  

3) Tu donnes ton budget et la liste de ce que tu as besoin par priorité. grosso merdo ca peut etre "un blazer parce que j'ai plein de conferences qui arrivent et mes chemises sont potables" ou "des chemises pcq je sue comme un porc en conference et elles sont toutes jaunes" ou "un jeans parce que j'ai perdu 5 kg et je flotte dans le mien" etc etc  

Et quand t'as tout ça. + d'autres infos utiles tu me mp et on evitera de perdre du temps.  

Pars du principe que toute ta garde robe est à jeter (meme si c'est surement pas le cas) donc exit les "oui ca je garde ça me va" alors qu'ne fait pt pas du tout mais une autre pièce est cool et encore ok sur toi.  

4) n'oubliez pas le guide mon lien tippee est dans la description.  

Voilà voilà en toute transparence.  

Merci bcp pour tout ça.  
Le truc c’est surtout que je veux pas trop acheter tant que je suis pas dans mon poids de forme.  
Mais je vais faire ça :jap:

Martin2troie a écrit :

Je ne pense sincérement pas être dans la BL de Ironpanda et nobody.  
Dans la tienne, peut être.

Je pense qu’il parlait de moi.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 09:34:04  profilanswer

n°5365815
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 09:36:47  profilanswer

cadipon

si t'as du bide mais deja des epaules tu peux acheter des pull voire meme un blazer pas trop cher (si t'en as besoin)

tu vas pas perdre en pointure donc tu peux deja remplacer ce que j'imagine etre de vilaines grolles type chossures/sneakers hybrides par de jolis souliers

etc etc

ca permet justement d'etaler les depenses et les achats pour ne pas arriver avec full vitmons neufs dans une classe et passer pour un clown.  

[:bakk4]

---------------
n°5365816
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 09:36:48  answer

Edelweisss a écrit :

Faut déjà que war ce Tod définisse le style de montre ? Chrono / plongeuse / aviator / dressy etc. + automatique / mécanique / quartz

C’est comme si tu demandais à un musulman quel cépage il préfère :o.

Rien que d’avoir ces catégories me permet d’avancer :o.  

J’aime bien la Hamilton jazz machin. Et la proposition de lowkoom m’allait bien aussi.  
Pas trop gros, bracelet cuir. Bien pour aller avec un costume tout en faisant moderne.

n°5365817
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 27-12-2024 à 09:37:23  profilanswer

Quelles sont vos résolutions 2025 ?

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5365818
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 27-12-2024 à 09:37:40  profilanswer

Et bonjour, au fait

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5365819
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 09:39:03  answer

Martin2troie a écrit :

cadipon

si t'as du bide mais deja des epaules tu peux acheter des pull voire meme un blazer pas trop cher (si t'en as besoin)

tu vas pas perdre en pointure donc tu peux deja remplacer ce que j'imagine etre de vilaines grolles type chossures/sneakers hybrides par de jolis souliers

etc etc

ca permet justement d'etaler les depenses et les achats pour ne pas arriver avec full vitmons neufs dans une classe et passer pour un clown.  

[:bakk4]

Je comprends, merci encore.

En vrai c’est complexe, j’ai du bide oui. En mode dad bod.  
J’ai aussi pas mal d’épaules et le retour des 100-150 pompes/j va relancer la bête.
Mais je me prévois une saison triathlon reprise de la cap et vélo.  
J’avoue ne pas savoir si je vais finir par perdre 20kgs dont du muscle et sécher comme avant.  
Ou si la piscine et la renfo muscu va me dev encore plus d’épaules et pec.

n°5365820
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 09:41:23  answer

kremlin biceps a écrit :

1/ Poids de forme asap
2/ Alimentation saine et passage au bio au moins sur 50%
3/ Lancer mon cours en ligne en nom propre  
4/ Faire un refuge montagne et un treck montagne  
5/ Boucler un BRM300 et un triathlon M  
6/ Trancher entre le salariat et l’indépendance avant de viser des objectifs forts en k€  
7/ Ne plus avoir peur de briller

n°5365822
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 09:42:40  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Quelles sont vos objectifs 2025 ?  [:fazero:3]  

fixed.

100kg DC
Tenir Bring sally up challenge
toucher mes pieds jambes droites au yoga (me sucer la bite sera pour 2026 je pense)

Lancer deux collections capsules de quelques pièces de vetements perso (sur la bonne voie)
Etre exposé en galerie (que ce soit photo ou peinture), j'avais kiffé en 2024 j'aimerais réitérer.  

Voilà de beaux objectifs atteignables en m'en donnant les moyens.

---------------
n°5365823
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 09:43:20  answer

Ah tiens le bring sally up bonne idée !  
Je le faisais avant

n°5365824
n0b0dy
Posté le 27-12-2024 à 09:43:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Grand ayatollah de l’horlogerie et de la mode  [:damze:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5365825
n0b0dy
Posté le 27-12-2024 à 09:48:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si tu t'infliges appart avant toute chose tu te condamnes aux vilains habits et accessoires pendant longtemps. C'est contre productif pour la constitution de son réseau, de sa vie de couple, de sa carrière etc...

Par ailleurs je conseille de rester flexible géographiquement jusqu'à un âge assez avancé . Acheter enracine.

Le bel appartement s’il greve la capacité d’investissement en soit (webcam 4k ai enhanced, soin dentaire, vêtement statutaire, accessoires) et de facto réduit à peau de chagrin les possibilités d’amélioration de son image nécessaires - mais insuffisantes - à la construction d’une vie convenable… mauvaise idée.

Je suis aligné
Ayant moi même fait une succession de mauvais choix stratégique, je confirme, d’expérience.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5365826
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 09:51:40  profilanswer

MARTIN RELOOKING  

Tarifs:  

Offre: des vitmons pour la semaine.
tarif TTC: 499€

offre spéciale éco durable
comprend:
- Des vitmons en matière naturelles

- fabriqués par des bangladais et des chinois tout pareil mais dans des pays OK genre espagne (en gros quand ils sortent de la cave apres 18h de couture ils voient malaga et pas guanzhou

- au moins une pièce en chanvre pour le placer lors du small talk post conf rse

tarif TTC: 999€ (1% est reversé à WWF)

---------------
n°5365827
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 09:51:46  answer

LooKooM a écrit :

J’allais répondre globalement la même chose pour « ma nouvelle stratégie ».
Alors +1.

n°5365829
n0b0dy
Posté le 27-12-2024 à 09:55:24  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pas de résolution 2025.
À 30 ans j’ai arrêté de fumé et perdu 20kg
Pour mes 40 ans (en 2025), je me remet un petit coup de pied pour me remettre à l’état pre-covid. Il reste 4 mois.
J’ai physiquement perdu beaucoup (ou pris beaucoup) avec le Covid et la sédentarité imposée.
Achat de montre statutaire  [:yann39]  
Changer mon travail ou de travail d’ici à la fin d’année

Ce dernier étant un enabler pour un changement de RP d’ici 24/36 mois, pour la scolarité de mon fils. Hors opportunité dans l’école privée voisine du logement actuel.  
Donc pas parce que 2025, mais parce que timing vis à vis de mon enfant.

---------------
n°5365831
ironpanda
Posté le 27-12-2024 à 10:25:30  profilanswer

choli
t'es à cb ajd?

---------------
n°5365832
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 10:40:28  profilanswer

ironpanda a écrit :

choli
t'es à cb ajd?

110

---------------
n°5365833
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 10:45:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Une bonne casio pour montrer que tu n'as rien à prouver
L'ultime step de l'être statutaire

Bonjour

n°5365834
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 10:51:18  profilanswer

free-riders a écrit :

Stop alcool à 100%
Être en état de faire un semi
Achat RP Q2

A quel moment acheter un 35m2 est un objectif

n°5365835
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 10:51:41  profilanswer

Tu me diras en venant de 25m2 c'est cohérent

n°5365836
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 11:23:23  answer

kremlin biceps a écrit :

Aucune.
Je fais déjà tout bien.

n°5365837
ironpanda
Posté le 27-12-2024 à 11:24:18  profilanswer

DT t'as une vue sur ton réalisé vs prévisionnel de ta BL ?

---------------
n°5365838
ironpanda
Posté le 27-12-2024 à 11:24:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu me diras en venant de 25m2 c'est cohérent

Un jump statutaire de 40% [:fazero:3]

---------------
n°5365839
Edelweisss
Posté le 27-12-2024 à 11:25:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Stop alcool à 100%
Être en état de faire un semi
Achat RP Q2

Très cadre sup dynamique de se mettre à la CAP  [:kremlin biceps:2]  

Arrêt total de l’alcool ?  [:fazero:7]

n°5365840
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 11:26:26  profilanswer

On a deja eu cette discussion à propos de l'alcool lancez pas hodamned la dessus svp

---------------
n°5365841
ironpanda
Posté le 27-12-2024 à 11:27:33  profilanswer

Je parle du poids de la barre pas du tien

---------------
n°5365842
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 11:29:26  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je parle du poids de la barre pas du tien

C'etait une blaguounette :(  

je fais 3 reps à 65kg péniblement pour l'instant.

---------------
n°5365843
ironpanda
Posté le 27-12-2024 à 11:32:31  profilanswer

Moi aussi [:apges:3]

Bon chance alors [:ironpanda:1]

+5kg toutes les 7 semaines en faisant des reps clean sans les epoles [:ironpanda:1]

---------------
n°5365844
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 11:32:43  answer

ironpanda a écrit :

DT t'as une vue sur ton réalisé vs prévisionnel de ta BL ?

Loi de Pareto, 80/20

n°5365845
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-12-2024 à 12:11:03  profilanswer

Rien de statutaire, mais à ce prix, tu peux avoir une Flieger d'un des 5 fabricants historiques.

Un objet toujours intéressant, qui a une histoire, en plus d'avoir une excellente lisibilité.  
https://www.laco.de/fr/en/montres/m [...] es-de-base

n°5365846
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 12:31:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

T'es tellement 1er degré c'est fatiguant :D

---------------
n°5365847
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 12:33:48  answer

oh_damned a écrit :

T'es tellement 1er degré c'est fatiguant :D

:D  :D  :D

n°5365850
kolian
Posté le 27-12-2024 à 12:43:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Manque tout de même la meuf statutaire

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5921  5922  5923  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)