Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5907  5908  5909  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5365055
n0b0dy
Posté le 22-12-2024 à 18:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Ma belle sœur est enceinte  
Je trouvais délicat de l’annoncer quelques jours avant histoire que Noël reste Noël.  
Bon en fait non elle va l’annoncer à Noël  
La grand mère va être la dernière au courant et en être vexée  

Je la hais. (La belle soeur)

Ça fait très jalousie annoncé comme ça.
Je suppose que ce n’est pas le cas, du coup peut être donner plus de contexte.

bav

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 18:46:38  profilanswer

n°5365056
Stormlord9​7
Posté le 22-12-2024 à 18:57:16  profilanswer

Soutien public à Mart1
Ref des enceintes jm bien

n°5365057
LooKooM
Posté le 22-12-2024 à 19:05:54  profilanswer

Ascio a écrit :

Après si on fait des choix de vie de merde, faut les assumer. Personne ne met le couteau sous la gorge.

Avoir des parents n'est pas un choix.  
Avoir des enfants est l'objectif naturel d'une vie.

Bref critiquer le fait, très classique d'être au pic de ses responsabilités familiales à 45 ans est nul et non advenu.

n°5365058
ver de vas​e
Posté le 22-12-2024 à 19:08:05  profilanswer

rokhlan a écrit :

À mon niveau, je n’ai de la haine pour personne que je connais personnellement. Au pire du dédain, mais jamais de la haine. C’est un sentiment très intense.

Et vous ?

Vous n'aurez pas ma haine.

n°5365059
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2024 à 19:35:13  answer

hyca a écrit :

Je trouvais délicat de l’annoncer quelques jours avant histoire que Noël reste Noël.

Jalouse [:jose60:3]

n°5365060
XaTriX
Posté le 22-12-2024 à 19:39:59  profilanswer

hyca a écrit :

Hyca :love:

---------------
[:dawa]
n°5365061
denzel was​h in town
Posté le 22-12-2024 à 19:54:11  profilanswer

rokhlan a écrit :

À mon niveau, je n’ai de la haine pour personne que je connais personnellement. Au pire du dédain, mais jamais de la haine. C’est un sentiment très intense.

Et vous ?

Pareil, j'ai tendance à éviter et ignorer les personnes que j'apprécie pas (exercice assez facile quand on est associal de base).

J'ai bien conscience que c'est pas toujours faisable.

Bon là la raison semble un peu futile. Y a un passif avec la belle soeur Hyca ?

Message édité par denzel wash in town le 22-12-2024 à 19:54:32
n°5365062
denzel was​h in town
Posté le 22-12-2024 à 19:58:39  profilanswer

Qui travaille demain ?

n°5365063
rokhlan
Posté le 22-12-2024 à 19:59:39  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Qui travaille demain ?

Je travaille demain matin  [:efukt]

n°5365064
ver de vas​e
Posté le 22-12-2024 à 20:00:58  profilanswer

Qui travaille demain ?

Non :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 20:00:58  profilanswer

n°5365065
ver de vas​e
Posté le 22-12-2024 à 20:01:21  profilanswer

Reprise d'une activité professionnelle le 6 janvier ici.

Et vous ?

n°5365066
XaTriX
Posté le 22-12-2024 à 20:02:30  profilanswer

Qui travaille demain ?

Non :o

---------------
[:dawa]
n°5365067
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-12-2024 à 20:03:29  profilanswer

Non mais je la détestais déjà avant je vous rassure. Car elle est d’un égoïsme infini et on y an encore le droit une fois de plus. Le dernier en date c’était un goûter de famille où elle s’est littéralement invitée chez nous car ça la fait toujours chier de sortir de Paris et elle préfère forcer tout le monde y compris la grand mère de 88 balais à y venir… Et comme j’étais pas là j’avais pas mon mot à dire et mon conjoint est la plus loyale des carpettes vis à vis de sa famille.  

Ça va être un super Noël avec l’autre qui va nous parler de son “gnocchi” (façon dont elle semble désigner l’embryon) et de l’autre côté les cousines qui ont perdu leur mère en début d’année qui vont être doublement en nervous breakdown avec leur premier Noël sans elle face à l’autre qui se met dans le spotlight.  

Quand j’ai évoqué l’idée que on se marie incognito avec mon conjoint pour la succession on m’a grandement mis en garde vis à vis de la grand mère et j’ai écouté le conseil.  
Elle non car visiblement ce soir ils ont préféré rentrer à Paris que d’aller la voir (le reste de la fratrie y a été)

Mais comme c’est une soeur je suis obligée de la voir donc difficile de rester au stade de l’indifférence. Heureusement mon conjoint n’a pas d’atomes crochus avec au contraire.  

J’ai pas de jalousie juste de l’agacement que mon conjoint qui fait TOUT pour sa famille, les déménager, les conduire à lhosto pas plus tard que la semaine dernière (pas par obligation logistique, nooon, juste pour pas laisser un accompagnateur seul et parce qu’on lui a demandé), du baby sitting et j’en passe des meilleures , eh bah dans cette famille très lisse ou on ne va jamais émettre le moindre avis négatif et où l’équité est primordiale, il est traité comme les autres.

n°5365068
LooKooM
Posté le 22-12-2024 à 20:05:39  profilanswer

Qui travaille demain ?

Ici. Call de 23h à 2h du matin prévu demain soir en sus.

n°5365069
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-12-2024 à 20:08:46  profilanswer

Kerjiel a écrit :

après c'est chacun ses goûts hein  [:fazero:3]

Oui après citer tous les no style tu marques un point :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5365070
ver de vas​e
Posté le 22-12-2024 à 20:09:03  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai pas de jalousie juste de l’agacement que mon conjoint qui fait TOUT pour sa famille, les déménager, les conduire à lhosto pas plus tard que la semaine dernière (pas par obligation logistique, nooon, juste pour pas laisser un accompagnateur seul et parce qu’on lui a demandé), du baby sitting et j’en passe des meilleures , eh bah dans cette famille très lisse ou on ne va jamais émettre le moindre avis négatif et où l’équité est primordiale, il est traité comme les autres.

Quelle indignité d'aider ses parents à déménager et de les conduire à l'hosto en cas de besoin.

n°5365071
LooKooM
Posté le 22-12-2024 à 20:09:59  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais je la détestais déjà avant je vous rassure. Car elle est d’un égoïsme infini et on y an encore le droit une fois de plus. Le dernier en date c’était un goûter de famille où elle s’est littéralement invitée chez nous car ça la fait toujours chier de sortir de Paris et elle préfère forcer tout le monde y compris la grand mère de 88 balais à y venir… Et comme j’étais pas là j’avais pas mon mot à dire et mon conjoint est la plus loyale des carpettes vis à vis de sa famille.  

Ça va être un super Noël avec l’autre qui va nous parler de son “gnocchi” (façon dont elle semble désigner l’embryon) et de l’autre côté les cousines qui ont perdu leur mère en début d’année qui vont être doublement en nervous breakdown avec leur premier Noël sans elle face à l’autre qui se met dans le spotlight.  

Quand j’ai évoqué l’idée que on se marie incognito avec mon conjoint pour la succession on m’a grandement mis en garde vis à vis de la grand mère et j’ai écouté le conseil.  
Elle non car visiblement ce soir ils ont préféré rentrer à Paris que d’aller la voir (le reste de la fratrie y a été)

Mais comme c’est une soeur je suis obligée de la voir donc difficile de rester au stade de l’indifférence. Heureusement mon conjoint n’a pas d’atomes crochus avec au contraire.  

Bref il est 'famille' et tu es sensible à ces salades sans grand intérêt. Dans tous les couples l'un des deux est plus famille que l'autre et ça agace le partenaire. Son comportement ne me semble pas incroyable. Ton agacement non plus.

n°5365072
ver de vas​e
Posté le 22-12-2024 à 20:14:20  profilanswer

En plus il ne retire aucun avantage financier de type héritage du fait d'être là pour aider ses parents.

LOSER

n°5365073
denzel was​h in town
Posté le 22-12-2024 à 20:34:42  profilanswer

Tout ce temps perdu en famille alors qu'elle pourrait être avec son cheval  [:colostrum titaniic]

n°5365074
n0b0dy
Posté le 22-12-2024 à 20:35:44  profilanswer

Travail lundi ET mardi 24.
Puis break jusqu’au 2, travail aussi le 3.

Suite aux conseils de lookoom j’ai commandé un meilleur éclairage et une nouvelle webcam. Je profiterai donc du break pour cibler et démarcher des sociétés.

J’espère être assez frais et que l’AI des caméra de dernière génération aidera à camoufler l’embonpoint et les dents jaunes.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5365075
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-12-2024 à 21:07:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref il est 'famille' et tu es sensible à ces salades sans grand intérêt. Dans tous les couples l'un des deux est plus famille que l'autre et ça agace le partenaire. Son comportement ne me semble pas incroyable. Ton agacement non plus.

Ah non ça m’agace pas qu’il soit comme ça, ça lui fait plaisir.  

Par contre ca m’agace que personne ne dise jamais rien..  enfin si la apparemment ils ont essayé de la convaincre mollement, comme d’hab quoi. C’était aussi le genre à limite faire un procès d’écologie à ses parents alors que bien sûr evjf et weekends partout en Europe, et personne ne dit jamais rien. Surtout pas de vagues!

n°5365076
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-12-2024 à 21:08:20  profilanswer

Tout ce temps perdu en famille alors qu'elle pourrait être avec son cheval  [:colostrum titaniic]

Je pense qu’ils réalisent tous très bien les efforts énormes que je fais pour participer à ce hobby de mon conjoint qu’est sa famille malgré mon planning plus que dense.

n°5365077
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2024 à 21:15:11  answer

Mais en fait entre le job full TT, être véto de nuit, une passion débordante pour le cheval, et la rage parce que son mec aime sa famille, hyca serait-elle pas en réalité juste asociale/autiste ? :o

n°5365078
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-12-2024 à 21:18:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quelle indignité d'aider ses parents à déménager et de les conduire à l'hosto en cas de besoin.

C’est pas pour ses parents non. J’ai aucun doute que c’est des services dont on verra jamais aucune contrepartie, on a toujours déménagé seuls d’ailleurs.  
Mais bon, il est comme ça.  

n°5365079
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-12-2024 à 21:19:09  profilanswer

Je rage pas parce qu’il aime sa famille  
Je rage parce que personne n’ose rien dire a des comportements égoïstes au possible

n°5365080
Kerjiel
Posté le 22-12-2024 à 21:47:58  profilanswer

hyca a écrit :

Je rage parce que personne n’ose rien dire a des comportements égoïstes au possible

Nous on te dit pourtant que t'as des comportements égoïstes au possible  [:geraldine_marteau:8]

n°5365081
babaz2
Posté le 22-12-2024 à 22:15:05  profilanswer

rokhlan a écrit :

Et vous ?

Ça dépend du moral. Plus je suis heureux, plus je suis compréhensif. Plus je suis malheureux, plus je deviens intolérant et haineux

n°5365082
ironpanda
Posté le 22-12-2024 à 22:32:50  profilanswer

Une fois n'est pas coutume soutien à hyca

Sa belle sœur a l'air d'être une horrible conne

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5365083
ironpanda
Posté le 22-12-2024 à 22:33:03  profilanswer

Une conne intouchable car enceinte en plus maintenant

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5365084
Macnigore
Posté le 22-12-2024 à 22:34:32  profilanswer

hyca a écrit :

Je rage pas parce qu’il aime sa famille

Beeen, la famille c'est un peu ça aussi.

Ce n'est pas une méritocratie, plutôt le territoire de la solidarité maugréante, où se rencontre l'inégalité génétique et des choix de vie....où on essaye de faire tenir tout ça bon an mal an.

Ca impliqué que les "meilleurs" tirent un peu le reste derrière eux et se sacrifient au nom des liens du sang. C'est comme ça et forcément ça génère de la jalousie du côté des médiocres et de la frustration/énervement du côté de ceux qui font plus que leur stricte part (qui organisent, pensent aux autres, s'occupent des vieux, réunissent, accueillent, pardonnent, etc.).

Dans un monde idéal, les boulets seraient conscient de leur statut et seraient reconnaissants, dans la vraie vie c'est plutôt l'inverse. Ca fait partie du charme du bousin on va dire (tant que ça ne va pas trop loin). C'est une forme de satisfaction dans l'abnégation aussi, je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 22-12-2024 à 22:37:02
n°5365085
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-12-2024 à 22:57:42  profilanswer

Oui bien sûr et c’est aussi pour ça que je l’aime et je suis là première à bénéficier de sa loyauté donc voilà. Et le voir faire m’a permis de mettre beaucoup d’eau dans mon vin vis à vis de la mienne.

De toute façon la question est réglée. La grand mère veut pas qu’on soit 13 à Noël. Et la encore personne va chercher à ramener à la raison. Bah je laisse ma place de bon cœur.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-12-2024 à 23:01:46
n°5365086
ver de vas​e
Posté le 22-12-2024 à 22:58:24  profilanswer

hyca a écrit :

Oui bien sûr et c’est aussi pour ça que je l’aime et je suis là première à bénéficier de sa loyauté donc voilà. Et le voir m’a permis de mettre beaucoup d’eau dans mon vin vis à vis de la mienne.  

De toute façon la question est réglée. La grand mère veut pas qu’on soit 13 à Noël. Et la encore personne va chercher à ramener à la raison. Bah je laisse ma place de bon cœur.

bah vous êtes 14 avec le gnocchi :jap:

n°5365087
Ascio
Posté le 22-12-2024 à 23:09:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avoir des parents n'est pas un choix.  
Avoir des enfants est l'objectif naturel d'une vie.

Bref critiquer le fait, très classique d'être au pic de ses responsabilités familiales à 45 ans est nul et non advenu.

Oui c'est hélas très classique d'écouter ses hormones et d'être incapable de les surmonter.

n°5365088
Ascio
Posté le 22-12-2024 à 23:11:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

Beeen, la famille c'est un peu ça aussi.

Ce n'est pas une méritocratie, plutôt le territoire de la solidarité maugréante, où se rencontre l'inégalité génétique et des choix de vie....où on essaye de faire tenir tout ça bon an mal an.

Ca impliqué que les "meilleurs" tirent un peu le reste derrière eux et se sacrifient au nom des liens du sang. C'est comme ça et forcément ça génère de la jalousie du côté des médiocres et de la frustration/énervement du côté de ceux qui font plus que leur stricte part (qui organisent, pensent aux autres, s'occupent des vieux, réunissent, accueillent, pardonnent, etc.).  

Dans un monde idéal, les boulets seraient conscient de leur statut et seraient reconnaissants, dans la vraie vie c'est plutôt l'inverse. Ca fait partie du charme du bousin on va dire (tant que ça ne va pas trop loin). C'est une forme de satisfaction dans l'abnégation aussi, je trouve.

Tout à fait, ça n'a donc que peu d'intérêt d'être.

n°5365089
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-12-2024 à 23:34:44  profilanswer

Et aussi ça me semble pas une fatalité. Dans ma famille on se dit largement plus les choses par ex.  
Mais c’est toute une logique. Dans ma famille à table c’est plutôt les « adultes » qui parlent, ici c’est plutôt les enfants.

n°5365090
denzel was​h in town
Posté le 22-12-2024 à 23:34:49  profilanswer

Vous la trouvez comment Khalamite ?

J'ai tapé son nom sur Google et maintenant elle apparaît dans mon feed Instagram.

Apparemment y a 1 abonné qu'est choisi au hasard chaque mois.
J'hésite à m'abonner  [:apges:3]

n°5365091
denzel was​h in town
Posté le 22-12-2024 à 23:36:26  profilanswer

J'espère que mon message fait pas trop tache au milieu de vos discussions familiales

n°5365092
Ovic
Posté le 22-12-2024 à 23:37:59  profilanswer

Demain expédition pour trouver les cadeaux. Bon chance à tous

n°5365093
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-12-2024 à 00:07:53  profilanswer

J'espère que mon message fait pas trop tache au milieu de vos discussions familiales

Si si, beaucoup, c'est khalamiteux :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5365094
denzel was​h in town
Posté le 23-12-2024 à 00:12:07  profilanswer

Il est question de boules, on reste dans l'esprit de Noël [:apges:3]

Message édité par denzel wash in town le 23-12-2024 à 00:13:18
n°5365095
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-12-2024 à 00:15:47  profilanswer

elle est horrib :(  
vraiment la meuf qui est devenue alt parce qu'elle a eu la flemme de perdre son gras du bide

les piercing digolasse et la grosse chatte poilue qui doit puer la vieille sueur

ca craint ne fut-ce que d'y penser

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5907  5908  5909  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)