| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 18:46:38 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Soutien public à Mart1
|
LooKooM |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 19:35:13 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Pareil, j'ai tendance à éviter et ignorer les personnes que j'apprécie pas (exercice assez facile quand on est associal de base). J'ai bien conscience que c'est pas toujours faisable. Bon là la raison semble un peu futile. Y a un passif avec la belle soeur Hyca ? Message édité par denzel wash in town le 22-12-2024 à 19:54:32 |
denzel wash in town |
rokhlan |
ver de vase |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 20:00:58 ![]() ![]() |
ver de vase | Reprise d'une activité professionnelle le 6 janvier ici.
|
XaTriX |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
LooKooM |
|
ver de vase | En plus il ne retire aucun avantage financier de type héritage du fait d'être là pour aider ses parents.
|
denzel wash in town |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
|
|
Kerjiel |
|
babaz2 |
Ça dépend du moral. Plus je suis heureux, plus je suis compréhensif. Plus je suis malheureux, plus je deviens intolérant et haineux |
ironpanda | Une fois n'est pas coutume soutien à hyca
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Une conne intouchable car enceinte en plus maintenant --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
Beeen, la famille c'est un peu ça aussi. Ce n'est pas une méritocratie, plutôt le territoire de la solidarité maugréante, où se rencontre l'inégalité génétique et des choix de vie....où on essaye de faire tenir tout ça bon an mal an. Ca impliqué que les "meilleurs" tirent un peu le reste derrière eux et se sacrifient au nom des liens du sang. C'est comme ça et forcément ça génère de la jalousie du côté des médiocres et de la frustration/énervement du côté de ceux qui font plus que leur stricte part (qui organisent, pensent aux autres, s'occupent des vieux, réunissent, accueillent, pardonnent, etc.). Dans un monde idéal, les boulets seraient conscient de leur statut et seraient reconnaissants, dans la vraie vie c'est plutôt l'inverse. Ca fait partie du charme du bousin on va dire (tant que ça ne va pas trop loin). C'est une forme de satisfaction dans l'abnégation aussi, je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-12-2024 à 22:37:02 |
hyca Vraie personne certifiée | Oui bien sûr et c’est aussi pour ça que je l’aime et je suis là première à bénéficier de sa loyauté donc voilà. Et le voir faire m’a permis de mettre beaucoup d’eau dans mon vin vis à vis de la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-12-2024 à 23:01:46 |
ver de vase |
|
Ascio |
|
Ascio |
Tout à fait, ça n'a donc que peu d'intérêt d'être.
|
denzel wash in town | J'espère que mon message fait pas trop tache au milieu de vos discussions familiales |
Ovic | Demain expédition pour trouver les cadeaux. Bon chance à tous |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town | Il est question de boules, on reste dans l'esprit de Noël Message édité par denzel wash in town le 23-12-2024 à 00:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |