| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 00:15:47 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Ça tire un groupe humain par le bas, il n'y a pas de mansuetude à avoir avec les comportements dysfonctionnels et immoraux. Déçu de constater qu'un homo economicus comme toi ne partage pas ce postulat. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2024 à 00:33:22 ![]()
|
XaTriX | Sa copine Thecassyella SINON --------------- [:dawa] |
apfel | J'ai rien compris, pourquoi la belle sœur est une conne ?
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-12-2024 à 01:06:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
Ben le premier d’une génération il risque d’y avoir une certaine mise en valeur et j’eusse préféré ne pas avoir 3h de repas autour de ça (pas que je participe beaucoup dans tous les cas). D’autant que premier Noël depuis le décès brutal d’une tante, l’ambiance part plutôt mal. Surtout que en l’occurrence une partie de la famille sait déjà donc on va avoir le droit à de la redite en plus… et que ils se voient très souvent donc y’avait clairement d’autres occasions. Sinon non on se marie pas justement car un mariage sans fête on m’a fait comprendre que c’était pas la coutume et si fête est faite il faut inviter large Message cité 2 fois Message édité par hyca le 23-12-2024 à 01:34:38 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 01:35:56 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
Cela ne m'a pas du tout gêné. Tu verras, c'est pire les premiers mois / première année
Je ne parle pas des cheveux. Ni des aisselles poilues. |
philibear Orbital Bacon | Mais vous la connaissiez tous de fond en comble? Message cité 2 fois Message édité par philibear le 23-12-2024 à 09:35:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2024 à 09:38:34 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kremlin biceps Ouais ! | Vu ce matin : Message cité 4 fois Message édité par kremlin biceps le 23-12-2024 à 10:00:47 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
mindset de ratus Message édité par Martin2troie le 23-12-2024 à 10:01:51 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
c'est des voyages de groupe. bien pour FR Message édité par hyca le 23-12-2024 à 10:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2024 à 10:04:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2024 à 10:04:49 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Joli test du roar chat. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase | Je dois faire leg day ce midi
|
ver de vase |
|
Stormlord97 | Feloches Xat le polak
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 23-12-2024 à 12:19:22 |
denzel wash in town | Félicitations xatrix Double accouchement ce matin de mon côté. De beaux bébés qui ont déjà pris leur indépendance et vivent leur vie dans les égouts de la ville à présent |
Stormlord97 |
|
Kerjiel | Bonjour à tous |
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |