Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5905  5906  5907  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5364962
XaTriX
Posté le 21-12-2024 à 22:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :

Wojciech
This name is a bit special – as it is the only originally Slavic name that does not have an English equivalent! It is derived from archaic polish and means 'warrior, soldier' and 'solace, comfort and joy'.

Ça sonne très bien  [:danslerespect:6]

mon beauf s'appelle comme ça (Wojtek) donc surtout pas, mais non oublions les prénoms PL. T'arrives à les prononcer déjà ? :D

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 22:10:23  profilanswer

n°5364963
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 21-12-2024 à 22:20:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

mon beauf s'appelle comme ça (Wojtek) donc surtout pas, mais non oublions les prénoms PL. T'arrives à les prononcer déjà ? :D

Du tout, je cherchais justement les plus imprononçables ou moches
 (désolée pour ton beauf [:sub42:5] )

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5364964
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-12-2024 à 22:24:01  profilanswer

n°5364966
XaTriX
Posté le 21-12-2024 à 23:14:46  profilanswer

:fou:

---------------
n°5364967
trollan
Posté le 21-12-2024 à 23:15:11  profilanswer

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail

extrait :
"L’élégante grille forgée de lys et de croix de Jérusalem, au détour d’un chemin privé caché, ouvre sur l’altière gentilhommière érigée à flanc de coteau, protégée des vents du nord, façade noble plein sud, dominant la vallée; au-dessus, depuis prairies et bois, la vue s’étend jusqu’à la chaîne des Puys."

pour 895k€ t'as un château ac une orangerie, un chai, une grange, un lavoir, un pigeonnier, une écurie et un parc
plus qu'à faire pop des paysans pour 50 de nourritures

à paris t'as max un appart moyen de 65m^2 ac des migrants qui pissent sur le pas de porte tt les soirs dans une rue lambda

n°5364968
ver de vas​e
Posté le 21-12-2024 à 23:55:58  profilanswer

trollan a écrit :

extrait :
"L’élégante grille forgée de lys et de croix de Jérusalem, au détour d’un chemin privé caché, ouvre sur l’altière gentilhommière érigée à flanc de coteau, protégée des vents du nord, façade noble plein sud, dominant la vallée; au-dessus, depuis prairies et bois, la vue s’étend jusqu’à la chaîne des Puys."

pour 895k€ t'as un château ac une orangerie, un chai, une grange, un lavoir, un pigeonnier, une écurie et un parc

à paris t'as max un appart moyen de 65m^2 ac des migrants qui pissent sur le pas de porte tt les soirs dans une rue lambda

frérot t'as 500K de travaux minimum là dedans

n°5364969
ironpanda
Posté le 22-12-2024 à 00:24:03  profilanswer

Kerjiel a écrit :

[update recherche d’emploi]  

suite à l’envoi d’une douzaine de CV pour des postes dans le software (en tant que commercial) :

2 ding sur la base du CV (je pense manque d’expériences/ pas d’expérience dans la niche produit)  
3 entretiens (screening avec une RH) chez des éditeurs très solides (aucun français)  

Échanges prévus sur le dernier jour de 2024 et début janvier 2025. Je ferai un update !  

Le package visé sera de 120-150k€  [:fazero:7]

Bon chance [:ironpanda:1]

Ya bcp de variable en sales non ? C'est quoi le mix ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5364970
ironpanda
Posté le 22-12-2024 à 00:24:50  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Vous avez deja eu a faire a un vrai pervers narcissique dans le milieu pro?

J’en ai un :
Selon l’humeur il est exécrable, agressif et rabaisse les gens
Ou il fait semblant d’être supportive et d’apprécier le travail fournit
Il déforme les propos des gens et mets dans la bouches de X ou Y ses propos. Même sa hiérarchie m’a prévenu de ne pas parler avec lui de certains sujets.
Il est extrêmement critique de tout ce que les autres font aupres de sa hiérarchie.
Très prompt à s’accorder le crédit du travail des autres.
Exprime une très haute opinion de lui même.

J’observe de loin, mais je suis extrêmement étonné de croiser ce genre de profil, à un niveau de directeur, présent depuis une dizaine d’années dans la boîte, et à priori avec une petite crédibilité en interne chez ses pairs. Tout les subordonnés semblent s’en plaindre, les HR lui ont déjà proposé un PIP vu que ça lui aurait posé des soucis par le passé.

Très étonnant, pour moi c’est un redflag direct et c’est le genre de profil que je suis prêt à sortir asap même s’il faut payer aux prud’hommes.

Pas croisé je crois

Plutôt quelques sociopathes complets dénués d'empathie et à 120% dans le taff

Message édité par ironpanda le 22-12-2024 à 00:25:21

---------------
n°5364971
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-12-2024 à 01:01:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

frérot t'as 500K de travaux minimum là dedans

+100k de maintenance tous les ans

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5364974
kolian
Posté le 22-12-2024 à 07:05:47  profilanswer

trollan a écrit :

extrait :

Tu rajoutes autant de travaux pour en faire un truc convenable...mais ca restera toujours dans le trou du cul du monde :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 07:05:47  profilanswer

n°5364975
n0b0dy
Posté le 22-12-2024 à 07:06:27  profilanswer

Indien ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5364976
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2024 à 07:07:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

Noé, Bob, Théo ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5364979
XaTriX
Posté le 22-12-2024 à 07:34:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Noé, Bob, Théo ?

Bob :D

---------------
n°5364980
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-12-2024 à 08:15:45  profilanswer

Comme on est des gamins avec ma meuf on a déjà ouvert les cadeaux  
Que des trucs ultra stylés: je lui ai offert une platine vinyle (et un disque de Dolly Parton) et j'en ai profité pour recycler l'ampli et les enceintes de mon père et j'ai reçu un beau livre taschen sur David Hockney et un tapis Léopard de chez doing goods  :love:  

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/22/snapshot_168079ef9e7516f12e7b2.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5364983
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2024 à 09:15:22  answer

C'est quoi ton kink avec la langue [:dileste4]

n°5364984
XaTriX
Posté le 22-12-2024 à 09:41:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Que des trucs ultra stylés: je lui ai offert une platine vinyle (et un disque de Dolly Parton) et j'en ai profité pour recycler l'ampli et les enceintes de mon père et j'ai reçu un beau livre taschen sur David Hockney et un tapis Léopard de chez doing goods :love:

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 12e7b2.jpg

lol le tapis léopard

Ici on a mis 2 boules et le truc qui va en haut du sapin et puis on va déposer la matrice à la maternité :o

---------------
n°5364986
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-12-2024 à 10:17:01  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ce sera mon objectif 2025. :jap:

Have fun  [:ronfl]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5364987
XaTriX
Posté le 22-12-2024 à 10:26:59  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337145
Doc ça paie bien

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337146
Moins de thune pour l'entretien du coup :o

---------------
n°5364988
XaTriX
Posté le 22-12-2024 à 10:27:50  profilanswer

Dans un autre hosto j'avais vu un suv Lamborghini

---------------
n°5364989
ironpanda
Posté le 22-12-2024 à 10:35:35  profilanswer

Pour le dernier point j'aurais plutôt pensé comme le suédois mais j'en sais rien, donc si tu veux je te file leurs coordonnées [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5364990
SaucissonM​asque
Posté le 22-12-2024 à 11:05:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Que des trucs ultra stylés: je lui ai offert une platine vinyle (et un disque de Dolly Parton) et j'en ai profité pour recycler l'ampli et les enceintes de mon père et j'ai reçu un beau livre taschen sur David Hockney et un tapis Léopard de chez doing goods :love:

Via ma vie de bobo parisien  [:michel_palourdiot:2]

n°5364991
n0b0dy
Posté le 22-12-2024 à 11:07:05  profilanswer

Y a erreur

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5364992
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2024 à 11:07:49  answer

J'imagine que les hommes soja de la LDH viennent pas leur casser les couilles avec les crèches là-bas, hein.

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2024 à 11:08:01
n°5364993
XaTriX
Posté le 22-12-2024 à 11:17:35  profilanswer

Non je pense pas, y en a une grosse sur la place principale mais j'ai pas checké la mairie :o

---------------
n°5364995
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-12-2024 à 11:36:38  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Via ma vie de bobo parisien  [:michel_palourdiot:2]

Ça fait surtout ultra vieux et démodé. J'ai l'impression qu'il vivent dans les années 50 encore les mecs dans le logement de leurs grands parents.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5364996
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-12-2024 à 11:39:25  profilanswer

Pour la deuxième c'est manifestement un chantier en cours, ils font deux passages dans les cloisons/murs.

Après oui PL de santé ça paye bien un peu partout dans le monde, grande découverte.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5364997
nonoo_
Posté le 22-12-2024 à 11:41:39  profilanswer

Ça manque surtout de vie et de personnalité
Endirait un showroom marché Paul bert à Saint Ouen
Goûts douteux pour le tapis reçu en cadeau btw
Cordialement

n°5364999
Ascio
Posté le 22-12-2024 à 11:58:55  profilanswer

Slyde a écrit :

Ça fait surtout ultra vieux et démodé. J'ai l'impression qu'il vivent dans les années 50 encore les mecs dans le logement de leurs grands parents.

Aligné.

n°5365000
Ascio
Posté le 22-12-2024 à 11:59:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Que des trucs ultra stylés: je lui ai offert une platine vinyle (et un disque de Dolly Parton) et j'en ai profité pour recycler l'ampli et les enceintes de mon père et j'ai reçu un beau livre taschen sur David Hockney et un tapis Léopard de chez doing goods  :love:  

Goûts de merde. Rien de stylé là dedans.

n°5365001
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2024 à 12:00:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Vous avez deja eu a faire a un vrai pervers narcissique dans le milieu pro?

J’en ai un :
Selon l’humeur il est exécrable, agressif et rabaisse les gens
Ou il fait semblant d’être supportive et d’apprécier le travail fournit
Il déforme les propos des gens et mets dans la bouches de X ou Y ses propos. Même sa hiérarchie m’a prévenu de ne pas parler avec lui de certains sujets.
Il est extrêmement critique de tout ce que les autres font aupres de sa hiérarchie.
Très prompt à s’accorder le crédit du travail des autres.
Exprime une très haute opinion de lui même.

J’observe de loin, mais je suis extrêmement étonné de croiser ce genre de profil, à un niveau de directeur, présent depuis une dizaine d’années dans la boîte, et à priori avec une petite crédibilité en interne chez ses pairs. Tout les subordonnés semblent s’en plaindre, les HR lui ont déjà proposé un PIP vu que ça lui aurait posé des soucis par le passé.

Très étonnant, pour moi c’est un redflag direct et c’est le genre de profil que je suis prêt à sortir asap même s’il faut payer aux prud’hommes.

J'en ai un dans mon service.

Arrivé en tant qu'alternant. Chouchou de la cheffe, ce petit coq s'est tranquillement construit son petit harem.

La toxicité ambiante a cramé l'intégralité d'une équipe complète en l'espace de neuf mois. Tous des mecs. La plupart expérimentés. L'un d'entre eux est resté... trois semaines.

Je suis le dernier à quitter le navire.

n°5365002
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-12-2024 à 12:10:00  profilanswer

ironpanda a écrit :

En attente également de la liste statutaire pour le Q3 et du lieu de la baby shower [:fazero:3]

J'espère que tu feras une soirée gender reveal en loge [:fazero:4]

Tres HEUREUX que madame soit ALIGNÉE avec moi sur le refus d'IMPORTATION de ces conneries AMERICAINES.

Un refus de l'import semble etre un denominateur commun [:fazero:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5365003
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-12-2024 à 12:10:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

bon mais cher

+1

---------------
n°5365005
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-12-2024 à 12:23:18  profilanswer

Ascio a écrit :

Goûts de merde. Rien de stylé là dedans.

Tout est stylé  :love:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5365006
trollan
Posté le 22-12-2024 à 12:30:00  profilanswer

LardonCru a écrit :

Arrivé en tant qu'alternant. Chouchou de la cheffe, ce petit coq s'est tranquillement construit son petit harem.

comment un alternant peut bizuter des adultes ??

n°5365007
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-12-2024 à 12:30:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Augustin c'est bien ?

Selon ma fiancée oui. Selon moi Auguste en mieux.  [:bobbyfrasier:4]

LooKooM a écrit :

Et en conseil lambda (pas de haut luxe) tu n'atteins pas non plus 150k avant un moment.

+1.

Toujours ete felicité et/ou ete top performeur dans mes boites, et pour autant l'augmentation est rarement de plus de 2 ou 3%.

Alors que bouger, avec tout ce que ça implique de negatif, permet cependant de sauter sensiblement en matiere de salaire.
J'ai fait +25% puis +20% puis +55% comme ça, sur le fixe [:smb1424:7]

Cela etant dit je me demande quand sera mon plafond. J'ai l'impression que je vais devoir encore attendre 3 ou 4 ans pour etre entre 80 et 100k.

---------------
n°5365008
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2024 à 12:36:33  profilanswer

trollan a écrit :

comment un alternant peut bizuter des adultes ??

En étant un habile politicien et en s'attirant les bonnes grâces de la hiérarchie.

Hiérarchie qui a un management très "naturel", mais aussi un peu candide. C'est très agréable quand tout le monde joue le jeu et se comporte comme une équipe (voire une bande de potes).  

Mais c'est aussi extrêmement dangereux quand des manipulateurs narcissiques débarquent dans le poulailler.

Message édité par LardonCru le 22-12-2024 à 12:45:50
n°5365009
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-12-2024 à 12:38:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais ils ne sont pas 'frais' je pense. En entretien zoom ils sont moches, avec une caméra de Dell xps basse resolution, ont les dents un peu jaunes et un début de calvitie.

Ces boîtes cherchent des profils qui présentent bien, agréables, bons communiquants, idéalement 'divers', belle vidéo et sourire avenant. Les compétences passent bien après, je parlais bien de compatibilité culturelle avant tout.

Et je ne plaisante pas du tout.

C'est un peu incompatible ça. En tous cas vu du client.

Cf mon boss qui entre la poire rt le fromage durant le pere noel secret me dit qu'il a du mal à staffer led collegues noirs et plus difficilement les femmes.

Pas de pb avec les arabes cependant, mais comme ils composent 70% de la boite ça doit etre difficile de relativiser :o

---------------
n°5365010
n0b0dy
Posté le 22-12-2024 à 12:55:36  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'en ai un dans mon service.

La toxicité ambiante a cramé l'intégralité d'une équipe complète en l'espace de neuf mois. Tous des mecs. La plupart expérimentés. L'un d'entre eux est resté... trois semaines.

Je suis le dernier à quitter le navire.

En fait c’est un gros point noir pour la boîte de ne pas savoir détecter et écarter ce genre de profils.
Clairement un frein à l’engagement et à la performance.
Problèmes observés dans les services rattachés ou interagissant fortement avec ce monsieur d’ailleurs.

Si ça devait être mon cas, un jour, le clash serait inévitable.

---------------
n°5365011
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-12-2024 à 13:11:37  profilanswer

Ou son patron ferme les yeux parce qu'il a des dossiers compromettants

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5365012
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2024 à 13:16:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

En fait c’est un gros point noir pour la boîte de ne pas savoir détecter et écarter ce genre de profils.

Personne n'est indispensable. [:mazin:1]

... même quand c'est l'avant-dernier qui part, sur une équipe initiale de 5, exerçant une mission relevant d'un monopole professionnel et bloquant tout le volet logistique/facturation. [:inick:3]

Quand les dégoûtés partent, il ne reste plus que les dégoûtants.

Message édité par LardonCru le 22-12-2024 à 13:34:50
n°5365013
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2024 à 13:17:19  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5905  5906  5907  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)