| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 22:10:23 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
trollan | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail
|
ver de vase |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Pas croisé je crois Plutôt quelques sociopathes complets dénués d'empathie et à 120% dans le taff Message édité par ironpanda le 22-12-2024 à 00:25:21 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 07:05:47 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 09:15:22 ![]()
|
XaTriX |
Ici on a mis 2 boules et le truc qui va en haut du sapin et puis on va déposer la matrice à la maternité --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
XaTriX | Dans un autre hosto j'avais vu un suv Lamborghini --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
SaucissonMasque |
|
n0b0dy | Y a erreur --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 11:07:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2024 à 11:08:01 |
XaTriX | Non je pense pas, y en a une grosse sur la place principale mais j'ai pas checké la mairie --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ | Ça manque surtout de vie et de personnalité |
Ascio |
|
Ascio |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
LiamManziel Inactuel |
Un refus de l'import semble etre un denominateur commun --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
|
LiamManziel Inactuel |
+1. Toujours ete felicité et/ou ete top performeur dans mes boites, et pour autant l'augmentation est rarement de plus de 2 ou 3%. Alors que bouger, avec tout ce que ça implique de negatif, permet cependant de sauter sensiblement en matiere de salaire. Cela etant dit je me demande quand sera mon plafond. J'ai l'impression que je vais devoir encore attendre 3 ou 4 ans pour etre entre 80 et 100k. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 22-12-2024 à 12:45:50 |
LiamManziel Inactuel |
Cf mon boss qui entre la poire rt le fromage durant le pere noel secret me dit qu'il a du mal à staffer led collegues noirs et plus difficilement les femmes. Pas de pb avec les arabes cependant, mais comme ils composent 70% de la boite ça doit etre difficile de relativiser --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ou son patron ferme les yeux parce qu'il a des dossiers compromettants --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 22-12-2024 à 13:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 13:17:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |