| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 20:55:28 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
n0b0dy | https://www.congress.gov/bill/119th [...] -bill/1161
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 22:18:31 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
|
n0b0dy | Exceptionnellement je travaille mes animations ppt à une heure tardive. J’ai froid aux pieds. Mes birk sont dans la chambre mais je ne veux pas réveiller ma dulcinée.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-02-2025 à 22:45:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AllenMadison Oracle du Keb's | Et pour rassurer un peu plus le petit xat qui se sent pousser des ailes d'apprenti trader de stablecoin |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
trollan |
|
trollan |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
hyca Vraie personne certifiée |
je te parle du bide qui gratte et du fait qu'elle semble que penser à combien de congés consécutifs elle peut prendre Message cité 1 fois Message édité par hyca le 11-02-2025 à 23:52:53 |
n0b0dy |
n0b0dy |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
n0b0dy |
|
apfel |
|
Il a juste du mal à l'estimer/visualiser à la hauteur de la tâche je crois.
Parce qu'il vient jamais. On voit bien sur nos familles séparément avec mon conjoint. Mais comme ils ont BEAUCOUP d'activités famille (en tout cas relativement à la mienne, où avec mes parents je voyais ma famille 2x an a partir de mon adolescence), ça serait juste bizarre que mon mec y soit toujours seul. C'est quelque part mon expression de mon engagement à construire une famille avec lui, aussi. Et je suis à peu près certaine que le geste est apprécié par mes beaux parents / beaux grands parents. Les 3 autres frères sont célibataires, on verra bien quelle stratégie leurs conjointes adoptent. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-02-2025 à 00:24:09 |
LooKooM |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Sinon tu peux demander à chatgpt...
Ehh ouais (qqun ici a testé lesdites plateformes ? inconnues au bataillon pour moi)
Tain ils ont upgrade avec des emoji Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 12-02-2025 à 00:44:49 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel | Ah le fameux double nom de famille
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 12-02-2025 à 08:42:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |