Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4413 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5380708
Stormlord9​7
Posté le 11-02-2025 à 20:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Plus fun de calculer le nombre moyen d'A320 que se prend une meuf dans sa CHATTE en cours de vie
(π x rayon² teub x hauteur teub x nb de coup de reins par rapport x nb de rapport annuel x nb d'année d'activité sexuelle) / volume d'un a320

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 20:55:28  profilanswer

n°5380709
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-02-2025 à 20:56:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et qu’est ce qui fait que le courant passe ou/et que la meuf trouve le gars attirant ?

6 ft, 6 pack, 6 figures (et 6cm de diamètre).

n°5380710
n0b0dy
Posté le 11-02-2025 à 20:59:40  profilanswer

https://www.congress.gov/bill/119th [...] -bill/1161

Citation :

H.R.1161 - To authorize the President to enter into negotiations to acquire Greenland and to rename Greenland as "Red, White, and Blueland".

[:donald trump:9]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5380712
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-02-2025 à 21:12:05  profilanswer

Chirurgical  [:supersic:3]

Stormlord97 a écrit :

Dieu bénisse cette parenthèse de vie [:coroners]
Profite khey [:coroners]

Merci mon vieux [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5380713
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-02-2025 à 21:34:46  profilanswer

[:on_a_les_droits]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5380714
LooKooM
Posté le 11-02-2025 à 21:38:35  profilanswer

Je vois surtout une devise qui évolue très peu vs. EUR, soft pegged.

n°5380719
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2025 à 21:56:35  profilanswer

Tu demandes à Lookoom parce que la réponse maintes fois partagée par Liam ne te plait pas.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5380721
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 11-02-2025 à 22:01:10  profilanswer

free-riders a écrit :

Lookoom
Comment on trouve une meuf ienb en 2k25 ?

Tu t'encartes chez Mélenchon, tu réclames la taxation des riches et super-riches (éventuellement la réinstauration de la guillotine) et tu vas voir que tu vas matcher avec plein de mofs ultra ienb :o

n°5380723
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 11-02-2025 à 22:18:11  profilanswer

n°5380724
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2025 à 22:18:31  profilanswer

l'odeur de chattes de gauchistes  [:frogaski62:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 22:18:31  profilanswer

n°5380725
oh_damned
Posté le 11-02-2025 à 22:22:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

l'odeur de chattes de gauchistes  [:frogaski62:2]

Comme si tu savais...
Si tu avais le moindre indice qu'une meuf était de gauche, alors tu ne la toucherais même pas avec un bâton.
T'es le genre de mec qui ne touche qu'aux teuch authentiquement droitardes.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5380729
denzel was​h in town
Posté le 11-02-2025 à 22:37:07  profilanswer

On a des experts en foufoune de gauchistes ici

n°5380730
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 11-02-2025 à 22:38:58  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

On a des experts en foufoune de gauchistes ici

J'aurais pas cru en plus.....

n°5380732
n0b0dy
Posté le 11-02-2025 à 22:43:23  profilanswer

Exceptionnellement je travaille mes animations ppt à une heure tardive. J’ai froid aux pieds. Mes birk sont dans la chambre mais je ne veux pas réveiller ma dulcinée.

Le 34’’ UW a la maison c’est quand même pas mal pour travailler.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 11-02-2025 à 22:45:38

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5380733
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 11-02-2025 à 22:46:18  profilanswer

Et pour rassurer un peu plus le petit xat qui se sent pousser des ailes d'apprenti trader de stablecoin  

https://i.imgur.com/lcPJmi4.png

n°5380735
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-02-2025 à 22:47:14  profilanswer

Ici je dois dire que les we à voir ma belle sœur gonfler ne me donnent pas DU TOUT envie d’être enceinte et surtout me découragent presque
J’en suis à espérer que ça me prenne un jour comme une envie de pisser  

Quelles sont elles ?

n°5380737
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-02-2025 à 22:56:50  profilanswer

On dirait la carte des incendies en californie.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5380738
trollan
Posté le 11-02-2025 à 22:57:01  profilanswer

hyca a écrit :

Ici je dois dire que les we à voir ma belle sœur gonfler ne me donnent pas DU TOUT envie d’être enceinte et surtout me découragent presque

tu peux faire du pity pregnancy pour nains jaunes ?

je peux te filer des paquets de quaker oats pour tes chevaux stuveux

n°5380739
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-02-2025 à 22:57:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Exceptionnellement je travaille mes animations ppt à une heure tardive. J’ai froid aux pieds. Mes birk sont dans la chambre mais je ne veux pas réveiller ma dulcinée.

Le 34’’ UW a la maison c’est quand même pas mal pour travailler.

Première fois que tu bosses de ta vie ?

https://en.meming.world/images/en/5/5d/James_Franco_First_Time.jpg

---------------
n°5380741
trollan
Posté le 11-02-2025 à 23:02:23  profilanswer

free-riders a écrit :

je préfère le pity swallow au pity pregnancy cômement

tu préfères donc mettre des coups d'épée dans l'eau :jap:

n°5380744
ironpanda
Posté le 11-02-2025 à 23:09:54  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

https://youtu.be/opeETnB8m8w?feature=shared

If we can find a reason, a reason to change [:freddy021:9]  
Looking for the answer  [:freddy021:9]  
If you can find a reason, a reason to stay  [:freddy021:9]  
Standing in the pouring rain  [:freddy021:9]

Did you ever feel the paaaaaaaaaain
In the morning raaaaaaaaaaaain
As it soaks you to the boooooone

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5380745
ironpanda
Posté le 11-02-2025 à 23:14:37  profilanswer

apfel a écrit :

A vous lire pleins de meufs sont attirées par des mecs parce que vus comme ''provider''

C'est n'importe quoi  

J'en connais strictement 0 qui raisonnent comme ça  
1/ le courant passe ?
2/ il est attirant ?
3/ capital culturel/intellectuel qui matche bien
Terminado.

A la limite le cliché du chirurgien / diplomate / champion de voile en mode métier exotique ça attire un peu pour brag avec les copines mais voilà.

C'est déjà burn mais affirmer haut et fort que 1/ et 2/ ne sont pas influencés par les facteurs en bas du post euh lol

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5380747
n0b0dy
Posté le 11-02-2025 à 23:44:49  profilanswer

hyca a écrit :

Ma femme a commencé par perdre 2kg (nausées), puis en prendre 4. Total +2 versus avant.

La veille de perdre les eaux elle courait encore 45mn sur un tapis, et y avait moyen de ne pas voir qu’elle était enceinte.

Un bébé c’est ~3kg et le placenta 1kg HEIN
Le placenta il sort avec le bébé.

Y a 0 excuses à devenir une vache.

---------------
n°5380748
n0b0dy
Posté le 11-02-2025 à 23:45:58  profilanswer

Slyde a écrit :

Première fois que tu bosses de ta vie ?

https://en.meming.world/images/en/5 [...] t_Time.jpg

J’ai déjà bossé la nuit mais j’étais en astreinte.
Sinon je bosse généralement les 35h 45/50h pour lesquelles je suis payé

---------------
n°5380750
n0b0dy
Posté le 11-02-2025 à 23:47:12  profilanswer

J’ai fini et je viens de découvrir, dans le silence de la nuit, que mon fils parle dans son sommeil.
 [:somberlain24:1]  

C’est trop mignon d’entendre sa petite voix de personnage de dessin animé comme ça.

[:somberlain24:1]

---------------
n°5380751
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-02-2025 à 23:51:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ma femme a commencé par perdre 2kg (nausées), puis en prendre 4. Total +2 versus avant.

La veille de perdre les eaux elle courait encore 45mn sur un tapis, et y avait moyen de ne pas voir qu’elle était enceinte.

je te parle du bide qui gratte et du fait qu'elle semble que penser à combien de congés consécutifs elle peut prendre
et les discussions lunaires sur les prénoms
bien évidemment le nom sera COMPOSÉ parce que c'est ça le féminsime
elle a aussi déjà pris pas mal de poids oui (mise bas en juillet) mais elle était déjà potelée avant

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 11-02-2025 à 23:52:53
n°5380752
n0b0dy
Posté le 11-02-2025 à 23:52:37  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est impossible

Même ultra fit

Trop de dégradé corporel

Pour moi c’était obvious.
Mais un pull et/ou un manteau et on a des voisins qui n’ont rien vu.

---------------
n°5380755
n0b0dy
Posté le 11-02-2025 à 23:59:16  profilanswer

Elle a le bide qui gratte parce qu’elle a la peau qui tire parce qu’elle se goinfre comme une vache et se transforme en vache sous prétexte qu’elle porte un bébé et qu’il faut manger pour deux.

[:mazin:1]  

Offre lui une huile/crème anti vergetures.
Une bonne hydratation de la peau c’est important.

---------------
n°5380756
n0b0dy
Posté le 12-02-2025 à 00:00:10  profilanswer

free-riders a écrit :

désolé pour tes voisins low iq

gneugneugneu

---------------
n°5380757
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-02-2025 à 00:00:33  profilanswer

free-riders a écrit :

on sent que tu aimes ta belle-sœur toi

Mon copain est encore plus excédé que moi, là dimanche dans la voiture retour il me dit cash qu'il l'aime déjà pas mais que là elle est encore pire
Bon, en vrai je trouve que ça va, elle est pas pire hein, juste pareille, mais mon conjoint vit pas bien l'histoire pour des raisons un peu obscures.

Ce qui m'exaspère surtout moi, c'est que son mec à elle a toujours mieux a faire que venir aux trucs de famille, alors qu'ils sont HYPER famille. Je trouve ça un peu déplacé de se forcer aussi peu quoi. Je me demande ce que ça va donner, amenera t elle l'enfant seule les WE ? seront ils toujours fourrés chez ses parents à lui ? Tant de questions qui trouveront bientôt une réponse
Et mon mec qui dit "oui mais vu comme elle est chiante je le comprends, il vient pas car il profite du temps sans elle"  :lol:  

n°5380758
XaTriX
Posté le 12-02-2025 à 00:01:45  profilanswer

hyca a écrit :

je te parle du bide qui gratte et du fait qu'elle semble que penser à combien de congés consécutifs elle peut prendre
et les discussions lunaires sur les prénoms
bien évidemment le nom sera COMPOSÉ parce que c'est ça le féminsime
elle a aussi déjà pris pas mal de poids oui (mise bas en juillet) mais elle était déjà potelée avant

[:rofl]

---------------
[:dawa]
n°5380759
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-02-2025 à 00:02:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Elle a le bide qui gratte parce qu’elle a la peau qui tire parce qu’elle se goinfre comme une vache et se transforme en vache sous prétexte qu’elle porte un bébé et qu’il faut manger pour deux.

Offre lui une huile/crème anti vergetures.
Une bonne hydratation de la peau c’est important.

Ouais, elle se pèse même pas, sa balance est cassée  :lol:  

Pour les compléments alimentaires on a eu la discussion oui, quel ennui... Les crèmes 100% bio gnignigni... Marketing a la con, tu peux vendre n'importe quoi à une femme enceinte visiblement.

n°5380760
n0b0dy
Posté le 12-02-2025 à 00:07:04  profilanswer

hyca a écrit :

Ouais, elle se pèse même pas, sa balance est cassée  :lol:  

Pour les compléments alimentaires on a eu la discussion oui, quel ennui... Les crèmes 100% bio gnignigni... Marketing a la con, tu peux vendre n'importe quoi à une femme enceinte visiblement.

Je connais cette théorie avancée par babysnoopy pour investir dans orchestra / premaman. Encore un grônd succès à son actif.

Spoiler :

en vrai, c’est vrai, bcp de truc avec une « taxe » femme enceinte

Spoiler :

insupportable les meufs qui surjouent la grossesse, toujours cambrée, une main sur la hanche l’autre à se toucher le ventre…

---------------
n°5380761
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-02-2025 à 00:10:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je connais cette théorie avancée par babysnoopy pour investir dans orchestra / premaman. Encore un grônd succès à son actif.

Spoiler :

en vrai, c’est vrai, bcp de truc avec une « taxe » femme enceinte

Spoiler :

insupportable les meufs qui surjouent la grossesse, toujours cambrée, une main sur la hanche l’autre à se toucher le ventre…

Non mais clairement. C'est vraiment ce côté handicapée qu'elle a extrêmement tôt quand même, qui m'a déplu sévèrement.
Même si au fond je sais que c'est qu'une question de volonté, la plupart de mes copines ont monté jusqu'à 7 mois à cheval (pour leur premier en tout cas :o).

Du coup j'espère que je déclencherai un jour une envie pressante plus forte que tout ça.

n°5380762
apfel
Posté le 12-02-2025 à 00:11:53  profilanswer

hyca a écrit :

:sweat:  

mais mon conjoint vit pas bien l'histoire pour des raisons un peu obscures.

Il est jaloux ??

hyca a écrit :

Ce qui m'exaspère surtout moi, c'est que son mec à elle a toujours mieux a faire que venir aux trucs de famille, alors qu'ils sont HYPER famille. Je trouve ça un peu déplacé de se forcer aussi peu quoi. Je me demande ce que ça va donner, amenera t elle l'enfant seule les WE ? seront ils toujours fourrés chez ses parents à lui ?  

Qu'est ce que ça peut te faire si son mec est pas là ???

Et alors si elle vient seule un WE ??

A la limite je peux comprendre que les beaux parents soient tristes de moins apprendre a connaître leurs beau fils mais toi vraiment je comprends pas que ça t'exaspere carrément ?

Vraie question, couple assez indépendant ici, on aime bien faire des choses a deux mais ça nous arrive régulièrement de voir nos amis/famille séparément. Surtout l'impression que ça te saoule d'avoir à te forcer à aller là bas pour être honnête.

n°5380763
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-02-2025 à 00:22:08  profilanswer

apfel a écrit :

Il est jaloux ??

Il a juste du mal à l'estimer/visualiser à la hauteur de la tâche je crois.

apfel a écrit :

Qu'est ce que ça peut te faire si son mec est pas là ???

Et alors si elle vient seule un WE ??

A la limite je peux comprendre que les beaux parents soient tristes de moins apprendre a connaître leurs beau fils mais toi vraiment je comprends pas que ça t'exaspere carrément ?

Vraie question, couple assez indépendant ici, on aime bien faire des choses a deux mais ça nous arrive régulièrement de voir nos amis/famille séparément. Surtout l'impression que ça te saoule d'avoir à te forcer à aller là bas pour être honnête.

Parce qu'il vient jamais.
Alors que ils font des anniversaires 1x par mois minimum, et tout le toutim. Et il vient jamais. Je pense qu'il vient 15% du temps où elle vient. Je vois pas ce que ça coûte de venir. Les parents sont en petite couronne dans une grande baraque où on peut dormir et manger en terrasse... C'est quand même pas la plaie...
Surtout que le gars il kiffe le running. Alors il pourrait faire comme moi, venir pour le dej et aller faire son sport avant / après histoire de pas se taper les 5h dans le salon. C'est le (bon, je trouve) compromis que j'ai adopté.
Mais non il va plutôt courir autour de chez lui (et profiter du temps sans sa meuf peut etre :o).
Ou alors le samedi c'était grosse murge avec les potes donc trop dur de se lever le dimanche pour venir.
L'autre excuse c'est que lui est enfant unique et voit beaucoup ses parents le WE (et elle y va :o mais l'inverse non :o). Bref je trouve ça toujours étrange.

On voit bien sur nos familles séparément avec mon conjoint. Mais comme ils ont BEAUCOUP d'activités famille (en tout cas relativement à la mienne, où avec mes parents je voyais ma famille 2x an a partir de mon adolescence), ça serait juste bizarre que mon mec y soit toujours seul. C'est quelque part mon expression de mon engagement à construire une famille avec lui, aussi. Et je suis à peu près certaine que le geste est apprécié par mes beaux parents / beaux grands parents.
Et puis je suis quelqu'un de curieux et je pense pouvoir dire connaitre bien ses aïeux et son roman familial maintenant. Ce que je trouvais important pour moi même (et pour une potentielle progéniture).

Les 3 autres frères sont célibataires, on verra bien quelle stratégie leurs conjointes adoptent.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 12-02-2025 à 00:24:09
n°5380764
LooKooM
Posté le 12-02-2025 à 00:27:40  profilanswer

free-riders a écrit :

Je demande au maître

Tu t'es trompé de pseudo : j'ai globalement été très mauvais dans ma vie amoureuse, en rien un exemple à suivre que ce soit pour la phase de conquête, le dating, le mariage, non.

Avec tes nouveaux moyens prend des cours collectifs de sport, fais attention à ton alimentation, prends un coach, bref n'importe quoi pour te faire prendre confiance en toi physiquement.
Meilleure posture, meilleure confiance dégagée, etc... je pense qu'il y a des gains à faire de ce coté là, cf. le post en FP.  

Mais sinon où rencontrer sincèrement 0 conseil :/ Mes relations longues : amie d'un ami (mi goth mi litteraire), soeur d'un ami (obsédée du cheval), receptionniste obèse d'un hotel, milieu pro en soirée mondaine. C'est vraiment n'importe quoi globalement.

Si je devais rencontrer à mon âge avec 3 enfants, sincèrement je n'aurais aucune idée d'où regarder, je resterais celib un moment je pense sauf à ce qu'une femme fasse un premier pas probablement dans le milieu pro direct ou adjacent.

n°5380767
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 12-02-2025 à 00:38:59  profilanswer

Sinon tu peux demander à chatgpt...

https://i.imgur.com/tTAl8sC.png

Ehh ouais

(qqun ici a testé lesdites plateformes ? inconnues au bataillon pour moi)

https://i.imgur.com/xYuh1kL.png

Tain ils ont upgrade avec des emoji

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 12-02-2025 à 00:44:49
n°5380768
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-02-2025 à 00:42:42  profilanswer

hyca a écrit :

Il a juste du mal à l'estimer/visualiser à la hauteur de la tâche je crois.

hyca a écrit :

Parce qu'il vient jamais.
Alors que ils font des anniversaires 1x par mois minimum, et tout le toutim. Et il vient jamais. Je pense qu'il vient 15% du temps où elle vient. Je vois pas ce que ça coûte de venir. Les parents sont en petite couronne dans une grande baraque où on peut dormir et manger en terrasse... C'est quand même pas la plaie...
Surtout que le gars il kiffe le running. Alors il pourrait faire comme moi, venir pour le dej et aller faire son sport avant / après histoire de pas se taper les 5h dans le salon. C'est le (bon, je trouve) compromis que j'ai adopté.
Mais non il va plutôt courir autour de chez lui (et profiter du temps sans sa meuf peut etre :o).
Ou alors le samedi c'était grosse murge avec les potes donc trop dur de se lever le dimanche pour venir.  
L'autre excuse c'est que lui est enfant unique et voit beaucoup ses parents le WE (et elle y va :o mais l'inverse non :o). Bref je trouve ça toujours étrange.

On voit bien sur nos familles séparément avec mon conjoint. Mais comme ils ont BEAUCOUP d'activités famille (en tout cas relativement à la mienne, où avec mes parents je voyais ma famille 2x an a partir de mon adolescence), ça serait juste bizarre que mon mec y soit toujours seul. C'est quelque part mon expression de mon engagement à construire une famille avec lui, aussi. Et je suis à peu près certaine que le geste est apprécié par mes beaux parents / beaux grands parents.
Et puis je suis quelqu'un de curieux et je pense pouvoir dire connaitre bien ses aïeux et son roman familial maintenant. Ce que je trouvais important pour moi même (et pour une potentielle progéniture).

Les 3 autres frères sont célibataires, on verra bien quelle stratégie leurs conjointes adoptent.

Si ma belle famille s’amusait à fêter un anniversaire tous les mois je pense qu’effectivement tu ne me verrais même pas 15% du temps. Faut pas déconner j’ai mieux à foutre de mes week-end que de m’extasier sur les 14.5 ans de Matiméo

Soutien au beauf

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5380774
Stormlord9​7
Posté le 12-02-2025 à 07:36:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Oui alors ça c’est expérience perso mais il y en a autant que de femme et de métabolisme avec les sides sweets comme la rétention de flotte etc.
La mienne a fait +10 avec un maxi bide et -10 dans les semaines qui ont suivi l’accouchement donc bon… idem activités sportives presque jusqu’à la fin.

n°5380775
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-02-2025 à 07:56:29  profilanswer

Ah le fameux double nom de famille [:theo_le_patron]
Désormais norme comme si nous etions espagnols [:theo_le_patron]
Alors qu'à part des tracas administratifs cela ne sert à rien [:theo_le_patron]
Car seul le 1er sera usité ET transmis [:theo_le_patron]

Martin2troie a écrit :

Tu demandes à Lookoom parce que la réponse maintes fois partagée par Liam ne te plait pas.

Amen

free-riders a écrit :

Je demande au maître

Il confesse une certaine inexperience en la matiere tout de meme.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 12-02-2025 à 08:42:08

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)