Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5380560
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 15:54:27  answer

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :

J’ai attaqué la dernière saison de Succession, c’est fou comme tous les acteurs ont pris un coup de vieux  

kendall la déchéance et les bajoues  

Shiv qui a énormi

Tom qui a l’air tout fatigué  

Gregg devenu tout vicieux  

Logan qui a fait des injections on dirait

Seul Roman s’en tire bien

Oui shiv a grossi de ouf

pareil pour sam ds cobra kai d'ailleurs

mon avis perso: la S2 est juste incroyable. A la fois les dialogues, les performances d'acteurs, l'histoire, le twist final, etc.

L'ordre c est S2>S1>>S3=S4

mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 15:54:27  profilanswer

n°5380561
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-02-2025 à 15:54:58  profilanswer

ironpanda a écrit :

Day date cream pie dial bien mieux

Ah oui le creampy bien mieux oui

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5380562
TubeMap
Posté le 11-02-2025 à 15:55:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu débordes de pognon par ailleurs
Faut juste arrêter de chercher des meufs plus compliant que toi pour lesquelles ton pognon n'a aucun effet sur elles et ton physique ingrat revient sur le devant de la scène
Tu trouves une coiffeuse au smic 7/10 qui avale et prend dans le cul tu seras très bien

Pfiou je reviens apres quelques semaines d’absence et je tombe direct sur le véritance vraie de Nonoo_  [:dona nobis pacem:7]  

Shah quel plaisir  [:dona nobis pacem:7]

n°5380563
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-02-2025 à 15:56:23  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Il ose la ramener alors que j'ai dit à tout le monde de short le btc a 70k jusqu'a 44k (on a fait 49k ok bon) et que ça m'a valu 6 mois de ban parce que monseigneur olivie du topic crypto disait de pas vendre.

Ben devinez quoi.

Ca a crash.  

[:so-saugrenu19:3]  

6 mois de ban  [:so-saugrenu19:3]  

Ma banque est très contente du pognon que je lui ai fait gagner.

JSP que tu trouveras une oreille attentive à ton malheur ici.
Perso je pense pas, on s'en bat les couilles

---------------
n°5380564
oh_damned
Posté le 11-02-2025 à 15:57:24  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Spotify qui marche plus la  [:cheesecake]  

Inadmissible

Y a des gens qui paient pour ce service

J'en fais pas partie

Mais quand même

Aucun soucis ici, mais je paie.

Fais pas ton radin et paie un service de musique en ligne.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5380565
trollan
Posté le 11-02-2025 à 15:57:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette mais je ne vois pas de scénario crédible où tu aurais du succès avec des filles en luxe/market qui font partie de la noblesse parisienne de leur classe d'âge. Tu pourrais être CFO d'une grande boite ou CEO de startup cool que ça ne fiterait quand même pas. Pour des raisons physiques pures.  

Et je suis dans le même sac, aucune critique à ton égard de ma part, un simple constat froid.

on est pas dans le même sac, le tien est un peu plus stylé que le mien

faut pas dec quand même, un 6,5 qui s'entretient bien + CFO d'une grosse boîte en étant jeune il va pécho des nanas quali pour peu qu'il ait un peu de bagou

les raisons physiques elles s'observent plus à <25 ans lorsqu'il n'y a pas de concrétisation pro notable je dirais

n°5380566
Kerjiel
Posté le 11-02-2025 à 16:00:27  profilanswer

trollan t'es un chad je t'ai VU irl

n°5380567
nonoo_
Posté le 11-02-2025 à 16:03:17  profilanswer

kerjiel t'es un chad je t'ai VU irl

n°5380568
ironpanda
Posté le 11-02-2025 à 16:04:45  profilanswer

Peut-être que les français veulent avant tout qu'on change la procédure plutôt non ????  

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] oid_Figaro

Délinquance des mineurs : les Français veulent en finir avec la culture de l’excuse

SONDAGE EXCLUSIF - Selon le dernier baromètre «Sécurité des Français» réalisé par Odoxa pour Le Figaro, près de 90% de nos concitoyens attendent une nouvelle loi et exigent une sanction dès le premier délit commis.

L’hyper-violence des mineurs repousse chaque semaine les limites, jusqu’à l’indicible. Le meurtre d’Élias, adolescent de 14 ans poignardé à mort le 24 janvier à la sortie d’un entraînement de football par deux petits voyous de 16 et 17 ans, a bouleversé la France entière. Mardi dernier, un élève du collège Angela-Davis à Bobigny est à son tour roué de coups en fin d’après-midi, sans raison apparente, par une bande de furieux encagoulés. Le lendemain à Reims, un autre collégien de 15 ans se fait frapper à coups de marteau, jusqu’à perdre connaissance, en plein centre-ville par deux agresseurs d’un an de moins que lui. Au fil des jours, la chronique des faits divers s’alimente ad nauseam et la population ne cache plus son ras-le-bol face à l’impunité dont jouissent trop souvent des agresseurs qui se réfugient derrière l’excuse de minorité pour échapper aux sanctions. Le dernier baromètre « Sécurité des Français » réalisé par Odoxa pour Le Figaro est formel : 86 % de nos concitoyens estiment qu’il faudra voter une nouvelle loi sur la délinquance des mineurs.

Dieu seul le sait
Newsletter
Le dimanche

Religions, laïcité, spiritualité, à retrouver dans la lettre de Jean-Marie Guénois.

S'INSCRIRE
Cette volonté fait d’autant plus l’unanimité qu’elle est partagée par l’écrasante majorité de principaux concernés, c’est-à-dire les 12-17 ans eux-mêmes (89 %), mais aussi leurs parents (83 %). Confiantes, sept personnes interrogées sur dix se disent persuadées qu’une salve de mesures fortes, gravées dans le marbre par un vote au Parlement, sera « efficace pour améliorer la situation ». Ainsi, plébiscitent-ils à 86 % « la sanction des mineurs dès le premier délit commis ». Aujourd’hui, comme l’ont prouvé les dossiers, les deux meurtriers d’Élias accumulaient depuis 2021, c’est-à-dire quatre ans, des délits de plus en plus graves, passant du simple vol à l’extorsion avec violence. Dans leur parcours judiciaire, se succèdent avertissements judiciaires et mesures éducatives, imparfaitement suivis au demeurant et durant lesquels continuent des délits. Il y a peu à parier que les très jeunes adolescents ont pris ces décisions comme des sanctions.

Une justice au plus près des faits
Or aujourd’hui, le concept de la « césure », qui consiste à déclarer la culpabilité très rapidement mais à prononcer la sanction six à neuf mois plus tard, « fait prendre à tout le monde un risque pénal important car on laisse pendant parfois un an ces mineurs dans le bleu », souligne Béatrice Brugère, présidente d’Unité Magistrats. À cela s’ajoute le fait qu’au cours de la réforme de 2022 - la quarantième de la justice des mineurs depuis 1945 ! -, le garde des Sceaux de l’époque et le législateur ont trouvé bon de supprimer la présentation immédiate du mineur dans un délai de dix jours pour la remplacer par « une audience unique » devant se tenir dans… les trois mois. Autant dire que l’on est loin d’une justice au plus près des faits, sans doute la plus efficace pour des mineurs qui évoluent très rapidement. Avec bon sens, les Français se déclarent aussi favorables à 93 % au durcissement des peines contre les mineurs délinquants récidivistes mais aussi, pour 79 % d’entre eux, « à ce que les mineurs délinquants soient davantage condamnés à des peines d’incarcération ».

Des mesures pour lesquelles une telle majorité d’avis a de quoi rendre le code de la justice pénale des mineurs, pourtant si récent, parfaitement anachronique. Car, comme le souligne encore Béatrice Brugère, ce texte a aussi « introduit l’interdiction pure et simple des courtes peines, l’idée étant bien sûr d’éviter la détention ». La proposition de Gabriel Attal, qui arrive sur le métier législatif ce mercredi, éloigne un peu la perspective de sanctions plus sévères et même d’incarcération plus systématique. La commission des lois, qui a examiné le texte en novembre dernier, a supprimé le dispositif qui y menait : une sorte de « comparution immédiate » pour les plus de 16 ans aurait pourtant permis de sanctionner plus vite et plus fort, même si dans le texte d’origine, les garde-fous étaient si nombreux qu’ils la rendaient quasi impraticable.

Les Français sans fausse pudeur
Cette comparution immédiate, accompagnée de la fin de l’excuse de minorité, reçoit même l’adhésion des plus jeunes : les 12 à 17 ans interrogés par Odoxa-Le Figaro y sont plus massivement favorables (90 %) que l’ensemble des Français (88 %). Mercredi, l’on testera la capacité des tenants d’une ligne sévère à faire triompher ce que plébiscitent, sans fausse pudeur, les Français. Car ces derniers, le baromètre « Sécurité des Français» l’atteste aussi, sont simultanément favorables à la suppression de l’excuse de minorité, qui réduit d’emblée les peines du code pénal de moitié pour tout mineur, et à l’abaissement de la majorité pénale à 16 ans pour 83 % des sondés. Notons ici que cette dernière mesure exigerait une mise à niveau de la majorité légale, et donc électorale. Or, donner le droit de vote aux plus de 16 ans n’est pas une préoccupation première de nos concitoyens.

Le gros tour de vis que les Français appellent de leurs vœux intervient au moment même où la lutte contre l’insécurité est redevenue une priorité pour les sondés. Dans notre dernier baromètre, cet enjeu se hisse à la deuxième place des priorités des Français (avec 47 % de citations), juste après le pouvoir d’achat et devant l’immigration. Faisant une percée de 8 points en un an, le thème de l’insécurité est désormais nettement devant l’emploi (5e avec 25 % de citations), le terrorisme (7e avec 19%) ou encore la situation internationale depuis l’investiture de Donald Trump à la présidence des États-Unis (8e avec 17 %).

Dans ce climat de crainte latente, nos concitoyens affichent toujours la défiance. Pas moins de 68 % d’entre eux doutent de la capacité des autorités à assurer la sécurité des Français en matière de délinquance, de cambriolages ou d’agressions. Mais le retour en force du régalien, incarné par l’attelage composé par le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau et Gérald Darmanin à la Chancellerie, semble enfin faire bouger les lignes : désormais, 31 % des sondés disent lui faire confiance, soit 6 points de mieux qu’il y a deux ans lorsque Élisabeth Borne était à Matignon. « Depuis ces derniers mois, les gouvernements affichent un fort volontarisme sur le front de la sécurité. Il n’est pas sans effet : alors que les Français ressentent un fort sentiment d’insécurité et font de ce thème un enjeu de plus en plus prioritaire, le sentiment que la sécurité des Français est “bien assurée” progresse dans l’opinion », souligne Gaël Sliman, président d’Odoxa. Désormais, 48 % des Français le pensent, soit un bond de 12 points en six mois. Cette embellie se confirme quelle que soit l’orientation partisane des personnes interrogées : + 8 points au PS (67 %), + 22 points à LR (44 %), + 14 points au RN (23 %).

La sécurité n’est pas qu’un «sentiment»
« Les attentes des Français se comprennent car le sentiment d’insécurité en France est très élevé, insiste cet expert. Profondément ancré dans les esprits, ce dernier est en outre extrêmement stable : en moyenne, depuis une décennie, les Français sont en effet 60 % à ressentir ce sentiment sur plus d’une trentaine de mesures effectuées depuis mai 2016. » Contrairement aux idées reçues, qui laisseraient penser que les seniors sont les plus concernés, cette anxiété généralisée touche particulièrement les jeunes de 12 à 24 ans : 65 % d’entre eux se sentent en insécurité. Chiffres à l’appui, notre baromètre révèle qu’au-delà du simple « sentiment », l’insécurité se nourrit d’une réalité concrète et bien palpable, vécue par nombre de nos concitoyens dans leur chair. Ainsi, 58 % d’entre eux ont déjà été victimes d’une situation bien réelle d’insécurité (agression, cambriolage, racket ou encore vol). Les jeunes ne sont pas en reste : 56 % d’entre eux, dont 53 % des 12-17 ans, ont déjà été victimes de ces situations. En région parisienne, les affrontements entre bandes se sont soldés par un bilan de six morts et des dizaines de blessés. L’étude Odoxa pour Le Figaro établit même qu’ils sont plus nombreux que la population générale à avoir subi un racket : 18 % des jeunes - et les parents le confirment puisque 18 % disent que leur enfant en a été victime - et 15 % des mineurs ont déjà été victimes de racket. Alors que la mairie de Paris a mis en place un plan de prévention « anti-couteaux », Élisabeth Borne entend modifier le code de l’éducation pour que « tout port d’arme blanche donne lieu à un passage systématique en conseil de discipline et à un signalement au procureur via l’article 40 ». Comme le révèle l’étude, 70 % des jeunes victimes assurent que leurs agresseurs étaient eux-mêmes mineurs, très souvent même âgés de moins de 16 ans. De la graine de voyou, sans cadre scolaire ni aucun repère familial.

Plus que jamais, les parents défaillants se retrouvent au centre du jeu. Notamment depuis les émeutes particulièrement violentes de l’été 2023. La volonté de les responsabiliser davantage a été à l’origine du texte de Gabriel Attal. Deux ans après, le baromètre Odoxa pour Le Figaro insiste sur quatre points. 78 % des Français sont favorables « à la suppression des allocations familiales versées pour le mineur délinquant ». Une idée qu’Éric Ciotti porte depuis dix ans. Par ailleurs, tout autant sont favorables (77 %) à infliger des « amendes contre les parents de mineurs délinquants », et, dans une moindre mesure, (71 %) à « ce que les parents de mineurs délinquants puissent être eux-mêmes passibles de poursuites pénales ». Ces deux mesures figurent dans la proposition de loi qui sera discutée le 12 février, en ses articles 1 et 2. L’un permet de poursuivre pénalement les parents qui se sont soustraits à leur responsabilité parentale. L’autre autorise le juge à infliger une amende civile aux parents qui, « sans motif légitime, n’ont pas déféré (…) aux convocations aux audiences et aux auditions du juge des enfants ». En revanche, les Français sont modérément favorables - 57 % - « à ce que l’on retire l’autorité parentale aux parents de mineurs délinquants ». Une grande sagesse : outre les questions que cela pose en matière de droits fondamentaux, l’état de l’aide à l’enfance est tel que les autorités seraient en peine d’y pourvoir.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5380569
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2025 à 16:22:28  profilanswer

Vous êtes dur avec FR et surtout vous donnez des mauvais conseils  

Il est pingre comme picsou et c'est pas une question de montant ça le fera chier tout pareil de payer des flunch à fatoumata que de restos étoiles à son ex

Non  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 16:22:28  profilanswer

n°5380570
nonoo_
Posté le 11-02-2025 à 16:23:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il est pingre comme picsou et c'est pas une question de montant ça le fera chier tout pareil de payer des flunch à fatoumata que de restos étoiles à son ex

Non

> Accuse les autres d'être durs et de donner des mauvais conseils
> Le défonce dans la phrase d'après
> Donne 0 conseil

n°5380571
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 16:25:26  answer

Martin2troie a écrit :

Non  

il doit changer de mindset

n°5380572
n0b0dy
Posté le 11-02-2025 à 16:26:13  profilanswer

[:alain haque-barre:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5380573
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 16:30:11  answer

Kerjiel a écrit :

trollan t'es un chad je t'ai VU irl

+1
Chad et propriétaire….

n°5380574
ver de vas​e
Posté le 11-02-2025 à 16:32:39  profilanswer

Ai fait l'évale du stagiaire ce jour  [:bruce_pentecote:1]  

Il aura très bientôt des vacances [:bruce_pentecote:1]  

Bon courage à lui dans sa recherche d'emploi [:bruce_pentecote:1]

n°5380577
ver de vas​e
Posté le 11-02-2025 à 16:52:11  profilanswer

Main de fer dans gant de lâcheté [:bruce_pentecote:1]

Fait un débrief avec la manager côté client (cab) [:bruce_pentecote:1]

C'est elle qui lui fera le retour en direct [:bruce_pentecote:1]

n°5380578
ver de vas​e
Posté le 11-02-2025 à 16:52:32  profilanswer

Je passerai au pot de départ [:bruce_pentecote:1]

J'ai mis 10€ dans la cagnotte leetchi, bon vent [:bruce_pentecote:1]

n°5380579
oh_damned
Posté le 11-02-2025 à 16:53:06  profilanswer

ça n'est pas la main de vdv, c'est la main invisible du marché.

La main invisible du marché, elle a beau être invisible, tu la sens bien quand tu la prends dans la gueule.

---------------
n°5380580
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-02-2025 à 16:53:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

Main de fer dans gant de lâcheté [:bruce_pentecote:1]

Fait un débrief avec la manager côté client (cab) [:bruce_pentecote:1]

C'est elle qui lui fera le retour en direct [:bruce_pentecote:1]

Le stagiaire qui contre attaque pour salariat déguisé.
i wish season 2

---------------
n°5380581
XaTriX
Posté le 11-02-2025 à 16:54:15  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’ai pris 2 vitamines C , je ne fais jamais de surdosage d’habitude mais là trop de rhume  

Est-ce que je risque de mourir d’overdose ?

Ce coït puissant qui s'en vient  [:max evans]

---------------
[:dawa]
n°5380582
ver de vas​e
Posté le 11-02-2025 à 16:54:55  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le stagiaire qui contre attaque pour salariat déguisé.
i wish season 2

Salariat déguisé c'est quand j'encule ta soeur et que je la paie en liquide ?

n°5380583
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-02-2025 à 16:55:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça n'est pas la main de vdv, c'est la main invisible du marché.

La main invisible du marché, elle a beau être invisible, tu la sens bien quand tu la prends dans la gueule.

A surveiller linkedin, pour un post dudit stagiaire en mode "pouh lala fin de stage prématuré, vdv fdp, le rézo need help avant le 31/02 sinon retour au pays"

---------------
n°5380584
XaTriX
Posté le 11-02-2025 à 16:55:29  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Il ose la ramener alors que j'ai dit à tout le monde de short le btc a 70k jusqu'a 44k (on a fait 49k ok bon) et que ça m'a valu 3 mois de ban parce que monseigneur olivie du topic crypto disait de pas vendre.

Ben devinez quoi.

Ca a crash.  

[:so-saugrenu19:3]  

3 mois de ban  [:so-saugrenu19:3]  

Ma banque est très contente du pognon que je lui ai fait gagner.  

Edit : correction c'était 3 mois, pas 6.

Ton casier est dodu  [:xatrix:1]

---------------
[:dawa]
n°5380585
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-02-2025 à 16:55:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

Salariat déguisé c'est quand j'encule ta soeur et que je la paie en liquide ?

T'es déguisé ou pas ?

---------------
n°5380586
ver de vas​e
Posté le 11-02-2025 à 16:56:34  profilanswer

A surveiller linkedin, pour un post dudit stagiaire en mode "pouh lala fin de stage prématuré, vdv fdp, le rézo need help avant le 31/02 sinon retour au pays"

Ledit stagiaire habite chez ses parents à Paris 16, hein

n°5380587
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 16:57:36  answer

ver de vase a écrit :

Alors que si ça avait été une stagiaire, t’aurais fait son avale……… (!)

n°5380588
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-02-2025 à 16:58:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand je prenais souvent le TGV je dois avouer que je prenais autant que possible une place isolée en 1ere

En 2nde c’est toujours un peu pile ou face si tu vas être dans un wagon à peu près civilisé ou avec des putains de singes

C'est le cas au retour. Amen

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5380589
ver de vas​e
Posté le 11-02-2025 à 16:58:11  profilanswer

On ne me laisse pas approcher des stagiaires femelles.

n°5380591
ver de vas​e
Posté le 11-02-2025 à 16:58:37  profilanswer

free-riders a écrit :

call bien passé avec le fonds

aucune prod de ma part

quel fonds

n°5380593
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-02-2025 à 16:59:14  profilanswer

Je demande jamais, je m'en tape.

Un peu comme les guignols qui flippent de voyager en sens inverse de la route.

S'agirait de grandir.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5380594
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2025 à 16:59:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

> Accuse les autres d'être durs et de donner des mauvais conseils
> Le défonce dans la phrase d'après
> Donne 0 conseil

Je défonce pas j'énonce des faits.  

Pour les conseils ça me semble évident qu'il doit trouver une meuf indépendante avec un salaire plus que décent. Du genre minimum 60% de ce qu'il palpe pour qu'il n'y ait aucune relation toxique vis à vis du fric.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5380596
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 16:59:59  answer

Je quitte Paris là.
En deux jours, j’ai croisé un très grand nombre de médecins et d’ingénieurs. C’est terrifiant.

n°5380597
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 17:00:32  answer

ver de vase a écrit :

On ne me laisse pas approcher des stagiaires femelles.

À raison.

n°5380598
oh_damned
Posté le 11-02-2025 à 17:08:26  profilanswer

Si le mec poste sur Linkedin, il racontera à quel point ce stage l'a fait grandir, qu'il est maintenant prêt pour de nouveaux défis et autres bullshits habituels.

FDP ça sera pour Twitter.

---------------
n°5380599
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-02-2025 à 17:09:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vulgarité mis à part, j'irais plutôt viser des rôles peu remunerateurs mais assez statutaires : gallieriste, agent immo de luxe, ministere de la culture, musées, etc...

Les burelieres en mode comptable/clerc de notaire/gestion, achats, conseil bas niveau, malheureusement souvent beaucoup de stress pro (pour pas grand chose) même si c'est probablement pertinent.

Marketing malheureusement c'est déja perçu comme une forme d'élite, sauf si c'est du conseil en marketing dans un petit cabinet, conseil en marketing pour l'art et la culture etc... mais marketing en grand groupe luxe/cosmétiques, c'est perdu d'avance je pense.

Marketing en corpo perçu comme elite ?

Sur un cadre Parisien en M&A je ne sais pas d'ou tu sors ça.

Aligné sur le reste du scope proposé, elles seront moins chiantes et stupides que les acheteuses and co.

---------------
n°5380601
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-02-2025 à 17:15:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tout ce qui a des extensions d'ongles --> pour toi

:lol:  

nonoo_ a écrit :

Je pense que tu voulais écrire galeriste
Indépendamment conseil complètement à côté de la plaque considérant le capital culturel de FR
Très peu de lucidité dans le post

Alignée.

ça me rappelle quelque chose  [:clooney2]  

kremlin biceps a écrit :

J’ai attaqué la dernière saison de Succession, c’est fou comme tous les acteurs ont pris un coup de vieux  
Shiv qui a énormi

Oui
Mais y'a encore plein de gens qui la trouvent bonne quand même, c'est rassurant

t'as rewatch déjà ? J'ai revu 1 fois en entier. Je trouve que la réal et décors S3/4, les relations familiales dans ces saisons aussi, c'est kekchoz

ver de vase a écrit :

Il aura très bientôt des vacances [:bruce_pentecote:1]  

Bon courage à lui dans sa recherche d'emploi [:bruce_pentecote:1]

PK il était nul?

n°5380602
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2025 à 17:16:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Marketing en corpo perçu comme elite ?

Sur un cadre Parisien en M&A je ne sais pas d'ou tu sors ça.

Aligné sur le reste du scope proposé, elles seront moins chiantes et stupides que les acheteuses and co.

perçu comme élite par les meufs qui y bossent et donc vont certainement pas aller vers un comptable++ qui bosse 60h par semaine (perçu comme tel par les meufs)

---------------
n°5380603
oh_damned
Posté le 11-02-2025 à 17:17:21  profilanswer

Le métier n'a absolument aucune espèce de pertinence pour le choix d'une meuf.

Faut d'abord qu'elle soit belle et fraîche, ça c'est la base.

Et ensuite qu'elle ait un niveau d'intelligence et un capital culturel pas trop éloigné du votre (pour pouvoir connecter au delà du physique).

Et enfin les valeurs.

Faut tout vous rappeler putain !

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 11-02-2025 à 17:18:22

---------------
n°5380604
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2025 à 17:17:58  answer

hyca a écrit :

t'as rewatch déjà ? J'ai revu 1 fois en entier. Je trouve que la réal et décors S3/4, les relations familiales dans ces saisons aussi, c'est kekchoz

jai reregardé la S2 avec un grand plaisir récemment.
S3/S4 non mais je pense pas le faire, je préfère rester sur le bon goût de la S2 et son apothéose. Je ne digère pas la fin de la 4.

En termes "business", jai trouvé la description des Pierce dans la 2 ainsi que la façon dont les négos ont eu lieu bcp plus amusantes et justes, que le truc avec les suédois tech.

Ce que j'adore dans cette série c'est que bien qu'étant un peu à gauche/"woke" ça se moque aussi bcp de ce milieu là (Shiv, les Pierce, etc.)

Les con heads, la blague sur Mo, etc. c'est génial

le dernier épisode de la 2 est qd même totalement ouf, l'intensité émotionnelle.
Imho c'est le meilleur épisode de drame télé ever.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2025 à 17:22:26
n°5380605
ver de vas​e
Posté le 11-02-2025 à 17:18:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

perçu comme élite par les meufs qui y bossent et donc vont certainement pas aller vers un comptable++ qui bosse 60h par semaine (perçu comme tel par les meufs)

Méfie-toi, s'il joue bien ses cartes il leur fait clairement croire qu'il évolue dans les cercles de la haute finance et qu'il pèse. Elles ont entendu parler des banquiers d'affaires et du éméné et peuvent y attacher un certain nombre de mythologies/fantasmes, tout en ne faisant pas la distinction entre un MD Goldman Sachs et un Associate boutique midcap noname.

n°5380606
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2025 à 17:18:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le métier n'a absolument aucune espèce de pertinence pour le choix d'une meuf.

Faut d'abord qu'elle soit belle et fraîche, ça c'est la base.

Et ensuite qu'elle ait un niveau d'intelligence et un capital culturel pas trop éloigné du votre (pour pouvoir connecter au delà du physique).

Et enfin les valeurs.

Faut tout vous rappeler putain !

le métier donne déjà une bonne indication sur tout ça.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)