| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Ca plaira pas forcément à tout le monde mais y'a un petit truc en + dans chacun de ces films je trouve: The Substance: Je pensais pas rire autant, et pourtant vraiment pas amateur du genre body horror. Pour situer j'avais détesté Titane, je m'étais senti pris en otage par ce film qui m'a gonflé de A à Z Emilia Perez: Meilleur film 2024 pour moi, de loin. Borgo: Vraiment cool. Petit budget, actrice géniale. Film de prison en corse avec une héroine maton. J'étais passé complètement à côté lors de sa sortie en avril 2024 vraiment une pépite pour moi: https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 97405.html Juliette au printemps: Un peu OVNI mais j'ai adoré Daroussin et l'ambiance hyper douce de ce film: https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 15190.html Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-12-2024 à 00:14:45 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 00:12:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2024 à 00:33:42 ![]()
|
efukt |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Mais t'es pas censé avoir un bon poste chez un AM après des années en trading chez la moitié de ton pseudo --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Macnigore | C'est ce que j'ai fait jusqu'ici. Enfin plutôt tous les 4/5 ans quand même. Ca a bien marché (même si le rationnel n'était pas forcément de gagner plus, mais évoluer plus rapidement que ce qu'on me proposait en interne). Actuellement j'ai plutôt le souci d'avoir un certain plafond de verre sur ma fonction, mais bon on verra comment gérer ça dans quelques années. Pas vraiment d'accord sur la conclusion en revanche. J'ai plutôt vu le phénomène de gens pas top professionnellement rester au chaud que faire des moves avec ce que ça implique à chaque fois: 1/ déjà passer les rounds 2/ repartir de quasi 0 dans une nouvelle boite, devoir refaire ses preuves 3/ bosser un minimum les premières années. Chez ton employeur actuel y'a quand même de sacrés cas de planqués un peu branlos dans la même crèmerie depuis 25 ans. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-12-2024 à 01:26:53 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 01:20:25 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Correct mais y'a largement mieux hein, il surfe sur sa notoriété. |
SaucissonMasque |
Je ne cautionne pas ces barbaries. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2024 à 01:33:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2024 à 01:35:34 |
rokhlan | P'tain les gens qui ont des bonus |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2024 à 07:36:47 ![]() Presentement dans rer pour cdg (cela ne va pas faire plaisir a lkm)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2024 à 07:48:59 |
Je suis d’accord que c’est flat maintenant justement et c’était son point, c’était du flat confortable. Qu’en gros elle visiblement son envie entreprenariale au delà du rôle maintenant qu’elle y a goûté, c’est aussi pour la chance d’une rem explosive à défaut d’un plateau qu’elle semble rencontrer plus bas Message cité 2 fois Message édité par hyca le 21-12-2024 à 09:07:58 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
Ouais, encore que c'est un arbitrage. Je pourrais lever le pied en véto mais ça permettra pas de gap le motivant je pense. D'autant plus que je n'ai pour le moment pas d'aspiration managériale dans ma boite actuelle, que je ne compte pas quitter. Parce que les ingés on y a la belle vie, et les managers une vie de merde
Ouais enfin là c'est le début du tunnel (je vous rassure, je suis en congés de l'informatique) Message édité par hyca le 21-12-2024 à 09:19:17 |
Stormlord97 | Bonjour à celles et ceux qui font les K€
Message édité par Stormlord97 le 21-12-2024 à 10:25:15 |
SaucissonMasque |
|
kerell |
Je recommande le Jardin Sucré dans le 17eme. L'une des meilleures pâtisseries que je connaisse (et j'adore les desserts). Je n'ai pas testé les macarons. |
|
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée | Je suis à temps complet |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
kolian | On en prend de la merde, mais comme elle présente bien ca ne posera pas de soucis --------------- |
ver de vase | Bonjour à tous.t.es |
ver de vase | Surprenante affaire de l'attentat allemand commis par un médecin saoudien affilié à l'extrême droite
Message édité par ver de vase le 21-12-2024 à 11:20:41 |
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio | J'ai enfin récupéré de ma cuite de jeudi soir.
|
ver de vase |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |