| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 11:25:35 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Et tu es une femme, accessoirement Je doutes pas que tu sois très doué mais dans mes souvenirs tu avouais que tes collègues étaient des brutes techniquement et qu'en étant un homme t'aurais probablement pas été embauché |
ver de vase |
denzel wash in town | On remerciera les conseils de lookoom pour les devs du topic Brossez vous les dents et investissez dans une webcam Ça tiens pas à grand chose le succès Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 21-12-2024 à 11:29:46 |
ver de vase |
|
denzel wash in town |
Pour une boîte US le montant me choque pas. Comparé aux devs français elle gagne très bien sa vie. Elle a su tirer son épingle du jeu et c'est tant mieux pour elle Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 21-12-2024 à 11:38:51 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 21-12-2024 à 12:15:23 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 12:15:05 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Non mais arrête même la boîte de mon mec ils sont à 70-80 pour mon xp les devs. C’est d’ailleurs les salaires que j’ai trouvé en France quand j’ai voulu changer pour mon profil. Quant à combien je bosse bah c’est assez variable Message cité 4 fois Message édité par hyca le 21-12-2024 à 12:21:44 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2024 à 12:22:09 ![]() |
ver de vase |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
Je pense que lkm parle d’une boîte très en vue qui va prendre des junior exceptionnels d’Ivy league ou avec des credentials personnels / open source de malade à ce prix Un collègue de mon mec est parti dans un mistral like il est à ~180k en effet. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-12-2024 à 12:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2024 à 12:29:18 ![]()
|
n0b0dy |
|
Ovic |
|
kremlin biceps Ouais ! | Elle vient d’où ta signature IronP ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
ver de vase |
|
|
LooKooM |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-12-2024 à 13:08:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
Ascio |
|
|
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée | Kremlin je lis ça https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html |
n0b0dy | Quelle est la marque de la webcam d’Ovic stil vous plaît ?
denzel wash in town | Une bonne webcam c'est jamais perdu Même si tu rates l'entretien y a toujours moyen de s'en servir pour lancer son OF |
NotCompliant | Les normies qui parlent d'entretiens d'embauche alors qu'openAI vient de creer Dieu mdr |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |