| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 18:53:38 ![]() ![]() |
XaTriX | Préparation de noël et de l'arrivée du second, c'est quand même le bordel --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée | 800k à Montreuil à cause de quelques pâtisseries |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2024 à 19:08:27 ![]() Whishy devant Philippe de Villiers qui chie sur Macron perdu à Mayotte A 2 doigts de jouir |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2024 à 19:13:00 ![]() |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 19:13:00 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2024 à 19:28:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kolian |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2024 à 20:04:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2024 à 20:05:24 ![]() Imagine si elle ouvrait un OF où elle se tape des canassons Message édité par Profil supprimé le 20-12-2024 à 20:05:35 |
denzel wash in town |
Woaw journée confession aujourd'hui |
Je dis pas le contraire mais elle a fait du conseil et a géré une start up une demi douzaine d’années donc je m’attendais pas à sa réaction. Genre elle a jamais vu ces rems / elle était si mal payée ..? Message cité 4 fois Message édité par hyca le 20-12-2024 à 20:55:36 |
LooKooM |
trollan | comment vous faîtes pour trouver le ratio productivité / salaire le plus bas possible dans votre taff ? entre 10 et 24 ans c'était 10 de moyenne tout le temps, la mention "passable" qui permet de ne pas rester bloqué ai toujours ressenti une légère frustration lorsque l'on me remerciait sincèrement pour mon travail Message cité 3 fois Message édité par trollan le 20-12-2024 à 21:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2024 à 21:00:24 ![]()
|
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2024 à 21:49:37 ![]()
A part la flat tax, que retiendra-t-on de ce personnage ? Triste spectacle à Mayotte : "(Estimez-vous heureux) si vous n'étiez pas en France, vous seriez 10000 fois plus dans la merde". Bonjour le mépris. A côté de ça, pas de problème pour baisser le froc au nom de la France en Algérie pour se faire cracher dessus contre du gaz. Non vraiment à part quelques trucs sur l'économie (vu qu'il croit que c'est la seule chose qui compte), c'est un bilan catastrophique, surtout vu le POGNON DE DINGUE dépensé. Il a réussi à ridiculiser encore plus la fonction présidentielle après Sarko et Hollande, belle performance. Il y a des raisons d'enrager d'avoir confié 10 ans notre BEAU pays à ce triste sire. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2024 à 21:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2024 à 22:00:19 ![]() En même temps fallait se méfier d'un nain jaune qui ken sa prof de théâtre |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée | C’est à ta meuf qu’il faut demander |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
Je ne suis donc pas seul. |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt |
Correc sans plus
Message édité par efukt le 21-12-2024 à 00:16:08 |
Macnigore |
J'ai eu du mal à comprendre ce message. Je sais pas si c'est la longue semaine de mon côté ou du tien Pour ce que ça vaut, pas choqué par ta rem' icite (que je trouve excellente mais pas choquante). 90k pour un part time job full remote il faut bien reconnaitre que c'est très bon plan. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-12-2024 à 00:07:47 |
Macnigore | Vu pas mal de trucs cool dernièrement, que je recommande pour ceux qui auraient loupé cette année si vous avez l'occasion de voir prochainement (en VOD ou ciné) Ca plaira pas forcément à tout le monde mais y'a un petit truc en + dans chacun de ces films je trouve: The Substance: Je pensais pas rire autant, et pourtant vraiment pas amateur du genre body horror. Pour situer j'avais détesté Titane, je m'étais senti pris en otage par ce film qui m'a gonflé de A à Z Emilia Perez: Meilleur film 2024 pour moi, de loin. Borgo: Vraiment cool. Petit budget, actrice géniale. Film de prison en corse avec une héroine maton. J'étais passé complètement à côté lors de sa sortie en avril 2024 vraiment une pépite pour moi: https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 97405.html Juliette au printemps: Un peu OVNI mais j'ai adoré Daroussin et l'ambiance hyper douce de ce film: https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 15190.html Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-12-2024 à 00:14:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |