Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5901  5902  5903  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5364760
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2024 à 18:53:38  answer

Reprise du message précédent :
Présentement avec mon whisky et des chips à la truffe devant un confortable feu de cheminée pour fêter les vacances de NOËL [:lafroussedanstonfrog:2]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 18:53:38  profilanswer

n°5364761
XaTriX
Posté le 20-12-2024 à 18:56:33  profilanswer

Préparation de noël et de l'arrivée du second, c'est quand même le bordel :D

---------------
[:dawa]
n°5364762
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2024 à 18:58:19  profilanswer

J'ai trop picolé hier mdr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5364763
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2024 à 18:59:38  profilanswer

Je viens de passer 3h au tel avec une nana qui a des projets de start up dans mon domaine  

C’était intéressant  
Je partageais mon désespoir à l’idée que je pouvais pas capitaliser sur mon outil de travail vu que je n’étais pas et ne serai probablement pas associée.  
À un moment plus tard j’ai dit ma rémunération  
Elle était assez choquée , ce qui m’a étonné vu ses positions professionnelles passées. J’imagine que je surestimais ..
Elle m’a dit que du coup la stratégie one shot avec de l’entreprenariat quand on pouvait pas avoir la rémunération qui va bien.  
Bon j’avais un peu envie de dire que c’était pas une raison, mais au fond elle a sûrement raison

n°5364764
kolian
Posté le 20-12-2024 à 19:00:15  profilanswer

je ne vois pas en quoi une femme urologue serait moins experte qu'un homme urologue.
C'est profondément débile comme réflexion :/

Ici, la dernière fois que j'ai du me rendre chez l'urologue c'était pour mon gone...De toute manière chez les bouseux, on fait rarement les difficiles  :D

---------------

n°5364765
n0b0dy
Posté le 20-12-2024 à 19:03:57  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je pense prendre des desserts chez Cyril Lignac, des retex sur le topac ?

Excellent.
Lignac a une approche de haut niveau tout en restant très régressif et relativement simple.
Gros consommateurs de Lignac ici, aussi bien pâtisserie que les restaurants. Même les deux dernières années quand nous étions sur l’île Maurice et qu’il avait un partenariat avec le Royal Palm.

L’équinoxe, son truc signature qu’il décline generalement aussi en bûche est très très bon. Vanille, caramel, spéculos.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5364766
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2024 à 19:08:09  profilanswer

800k à Montreuil à cause de quelques pâtisseries :(

n°5364767
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2024 à 19:08:27  answer

Whishy devant Philippe de Villiers qui chie sur Macron perdu à Mayotte [:dona nobis pacem:7]

A 2 doigts de jouir [:dona nobis pacem:7]

n°5364768
XaTriX
Posté le 20-12-2024 à 19:09:38  profilanswer

hyca a écrit :

Je viens de passer 3h au tel avec une nana qui a des projets de start up dans mon domaine  

C’était intéressant  
Je partageais mon désespoir à l’idée que je pouvais pas capitaliser sur mon outil de travail vu que je n’étais pas et ne serai probablement pas associée.  
Elle était assez choquée , ce qui m’a étonné vu ses positions professionnelles passées. J’imagine que je surestimais ..
Elle m’a dit que du coup la stratégie one shot avec de l’entreprenariat quand on pouvait pas avoir la rémunération qui va bien.  
Bon j’avais un peu envie de dire que c’était pas une raison, mais au fond elle a sûrement raison

Sinon tu fais spé chevaled ? ça doit palped

---------------
n°5364769
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2024 à 19:13:00  answer

Emmanuel Macron : 7 ans de promesses non tenues

mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 19:13:00  profilanswer

n°5364770
n0b0dy
Posté le 20-12-2024 à 19:26:44  profilanswer

hyca a écrit :

C’était intéressant  

C’est à dire ?
85 c’est ça?  
C’est le haut du panier sans formation / expertise pointue  (IC) / ou management. Je ne sais pas si tu es bonne malgré le partage de ton insta récemment.

En indep, le TJM plafonnera probablement autour de 750/800 pour des postes équivalents, -7 à 15% pour la boite de portage (généralement).

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 20-12-2024 à 19:28:43

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5364771
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2024 à 19:28:22  profilanswer

Y a plein de raisons de préférer un médecin femme ou homme mais l'expérience n'en fait pas partie.
Je rappelle que les médecins font des années d'étude.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5364772
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2024 à 19:47:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est à dire ?
85 c’est ça?  
C’est le haut du panier sans formation / expertise pointue  (IC) / ou management. Je ne sais pas si tu es bonne malgré le partage de ton insta récemment.

En indep, le TJM plafonnera probablement autour de 750/800 pour des postes équivalents, -7 à 15% pour la boite de portage (généralement).

non mais 90+60,

n°5364773
kolian
Posté le 20-12-2024 à 19:49:57  profilanswer

hyca a écrit :

non mais 90+60,

pour combien d'heure de taf ?

---------------

n°5364774
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2024 à 19:56:24  profilanswer

kolian a écrit :

pour combien d'heure de taf ?

chais po

n°5364775
n0b0dy
Posté le 20-12-2024 à 20:04:09  profilanswer

hyca a écrit :

non mais 90+60,

Bah le cumul des deux - 150k€, c’est lavant dernier percentile
Ie. C’est beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 20-12-2024 à 20:04:33

---------------
n°5364776
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2024 à 20:05:24  answer

Imagine si elle ouvrait un OF où elle se tape des canassons

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2024 à 20:05:35
n°5364777
denzel was​h in town
Posté le 20-12-2024 à 20:06:32  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ma pâtisserie préférée de Paris c’est dans le marais

Woaw journée confession aujourd'hui  [:fazero:7]

n°5364778
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2024 à 20:54:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bah le cumul des deux - 150k€, c’est lavant dernier percentile
Ie. C’est beaucoup

Je dis pas le contraire mais elle a fait du conseil et a géré une start up une demi douzaine d’années donc je m’attendais pas à sa réaction. Genre elle a jamais vu ces rems / elle était si mal payée ..?

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 20-12-2024 à 20:55:36
n°5364779
LooKooM
Posté le 20-12-2024 à 20:54:44  profilanswer

Pas vrai du tout, tu enrages c'est tout.

n°5364780
trollan
Posté le 20-12-2024 à 20:57:55  profilanswer

comment vous faîtes pour trouver le ratio productivité / salaire le plus bas possible dans votre taff ?
celui pour lequel l'employeur n'est pas content de votre presta, mais pas assez mécontent pour vous virer ou commencer à vous casser les pieds
le point d'équilibre où vous vendez cher et tout roule

entre 10 et 24 ans c'était 10 de moyenne tout le temps, la mention "passable" qui permet de ne pas rester bloqué
dans le monde pro j'ai du mal à évaluer comment ce 10 de moyenne matérialise, je le trouve insaisissable

ai toujours ressenti une légère frustration lorsque l'on me remerciait sincèrement pour mon travail
à ce moment je comprends que je me suis fait niquer et qu'il est trop tard

Message cité 3 fois
Message édité par trollan le 20-12-2024 à 21:24:19
n°5364781
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2024 à 21:00:24  answer

trollan a écrit :

comment vous faîtes pour trouver le ratio productivité / salaire le plus bas possible dans votre taff ?
celui pour lequel l'employeur n'est pas content de votre presta, mais pas assez mécontent pour vous virer ou commencer à vous casser les pieds

entre 10 et 24 ans c'était 10 de moyenne tout le temps, la mention "passable" qui permet de ne pas rester bloquer
dans le monde pro j'ai du mal à évaluer comment ce 10 de moyenne matérialise, je le trouve insaisissable

ai toujours ressenti une légère frustration lorsque l'on me remerciait sincèrement pour mon travail

Je n'ai jamais pensé comme ça
jai tjrs essayé de faire du mieux que je pouvais, même si ce n'était pas terrible  :)  
je t'encourage à faire de même  :jap:

n°5364782
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2024 à 21:07:25  profilanswer

trollan a écrit :

Franchement je réfléchis pas comme ça donc je sais pas te répondre

Sur un autre sujet la procréation n’est enfin pas pour ce mois-ci ici. Jai eu peur quelques jours je dois avouer, en raison des risques très modérés pris ..

n°5364783
n0b0dy
Posté le 20-12-2024 à 21:15:28  profilanswer

hyca a écrit :

Je dis pas le contraire mais elle a fait du conseil et a géré une start up une demi douzaine d’années donc je m’attendais pas à sa réaction. Genre elle a jamais vu ces rems / elle était si mal payée ..?

Bah  
1/ c’est le top 2%, donc oui c’est rare
2/ il y a eu une grosse inflation des salaires tech depuis 2020
3/ les entrepreneurs ne se retrouvent pas tous à toucher des 500k annuel ou à vendre leur boîte des M€

---------------
n°5364784
Edelweisss
Posté le 20-12-2024 à 21:39:21  profilanswer

hyca a écrit :

Franchement je réfléchis pas comme ça donc je sais pas te répondre

Sur un autre sujet la procréation n’est enfin pas pour ce mois-ci ici. Jai eu peur quelques jours je dois avouer, en raison des risques très modérés pris ..

Monsieur n’a pas pris la sortie de secours ?  [:elleestbonnecellela]

n°5364785
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2024 à 21:43:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est tout bêtement le titre de la vidéo de merde susmentionnée.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5364786
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2024 à 21:45:07  profilanswer

Problème : il est inutile de donner de la confiture aux cochons.

Je suis très bien placé pour savoir cela.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5364787
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2024 à 21:49:37  answer

LooKooM a écrit :

J'ai écouté un petit medley des pépites qu'il a sorties [:dona nobis pacem:7]

A part la flat tax, que retiendra-t-on de ce personnage ?

Triste spectacle à Mayotte : "(Estimez-vous heureux) si vous n'étiez pas en France, vous seriez 10000 fois plus dans la merde". Bonjour le mépris.

A côté de ça, pas de problème pour baisser le froc au nom de la France en Algérie pour se faire cracher dessus contre du gaz.

Non vraiment à part quelques trucs sur l'économie (vu qu'il croit que c'est la seule chose qui compte), c'est un bilan catastrophique, surtout vu le POGNON DE DINGUE dépensé.

Il a réussi à ridiculiser encore plus la fonction présidentielle après Sarko et Hollande, belle performance.

Il y a des raisons d'enrager d'avoir confié 10 ans notre BEAU pays à ce triste sire.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2024 à 21:50:33
n°5364788
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2024 à 22:00:19  answer

En même temps fallait se méfier d'un nain jaune qui ken sa prof de théâtre

n°5364790
XaTriX
Posté le 20-12-2024 à 22:09:12  profilanswer

Augustin c'est bien ?

---------------
n°5364792
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2024 à 22:47:40  profilanswer

C’est à ta meuf qu’il faut demander :o

Moi j’aime bien même si tous ceux que je connais sont un peu têtes à claques

n°5364793
LooKooM
Posté le 20-12-2024 à 23:00:00  profilanswer

trollan a écrit :

entre 10 et 24 ans c'était 10 de moyenne tout le temps, la mention "passable" qui permet de ne pas rester bloqué

Ca dépend des secteurs ; quand la courbe est obérée par des facteurs tiers, la surqualité est un crime.

Le concept de surqualité était magnifiquement théorisée chez Airbus quand j'étais en stage supply chain dans le nord de la France, le site n'est plus vraiment actif depuis. La recherche de la moindre qualité possible toujours acceptable par les services qualité. La rentabilité s'obtient en excluant toute surqualité dans le milieu industriel.

Dans le conseil et le relationnel, évidemment que ce n'est pas comme ça, la surqualité peut marquer l'esprit et construire beaucoup de confiance à sous-monétiser ensuite.

n°5364794
SaucissonM​asque
Posté le 20-12-2024 à 23:00:12  profilanswer

hyca a écrit :

Quand je te disais que c'était abusé j'étais fou.

Je ne suis donc pas seul.

n°5364795
LooKooM
Posté le 20-12-2024 à 23:05:20  profilanswer

J'en viens à mes conseils à ce sujet.

1/ Bien identifier les tâches faciles mais à fort impact, sur le chemin critique des processus ou bien qui débloquent le N+1 auprès du N+2, etc...

2/ Bien identifier les taches pénibles/lentes/difficilement automatisables et importantes

Et surtout 3/ Bien identifier les taches pénibles/lentes/etc... mais peu importantes finalement, la méqualité ou les retards sont tolérés largement.

Idéalement : réussir à passer 100% de son temps sur les taches 1 et ne cesser d'en demander de nouvelles, avoir l'air demandeur, motivé, etc...

Deleguer les taches 2/ à des gens que tu vas aider à briller en projet/meeting, ils vont faire 100% du boulot mais tu vas récuperer 50% du crédit.

Oublier, deleguer, abandonner les tâches 3/ en expliquant que tu te concentres sur les taches 1 et que tu collabores sur des taches 2.

Si vraiment l'objectivement est de glander fortement, alors simplement deleguer et participer vaguement à toutes les taches sans être responsables de la moindre d'entre elles :jap:

n°5364796
LooKooM
Posté le 20-12-2024 à 23:08:33  profilanswer

hyca a écrit :

Ben tu ne te rends tout simplement pas compte.

150k brut c'est atteint par des top cadres chez Airbus/L'Oréal/Schneider à 35/40 ans en ayant cravaché dur, en portant le costume à Orly un lundi impair à 6H30 pour attraper ton "Paris Hambourg" pour la journée.
Le fait que tu atteignes cette rem de façon intelligente avec deux jobs moyens avec des horaires très supportables et sans les affres de la vie corporate pénible est très bon.

Un fondateur de startup ne se paye pas 150k en France avant un moment, c'est typiquement payé 70-120k grand max avant la Series B qui n'est quasiment jamais atteinte. Et en conseil lambda (pas de haut luxe) tu n'atteins pas non plus 150k avant un moment.

n°5364797
SaucissonM​asque
Posté le 20-12-2024 à 23:11:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben tu ne te rends tout simplement pas compte.

150k brut c'est atteint par des top cadres chez Airbus/L'Oréal/Schneider à 35/40 ans en ayant cravaché dur, en portant le costume à Orly un lundi impair à 6H30 pour attraper ton "Paris Hambourg" pour la journée.
Le fait que tu atteignes cette rem de façon intelligente avec deux jobs moyens avec des horaires très supportables et sans les affres de la vie corporate pénible est très bon.

Un fondateur de startup ne se paye pas 150k en France avant un moment, c'est typiquement payé 70-120k grand max avant la Series B qui n'est quasiment jamais atteinte. Et en conseil lambda (pas de haut luxe) tu n'atteins pas non plus 150k avant un moment.

Euh non  :D

n°5364800
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-12-2024 à 23:47:13  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Quand je te disais que c'était abusé j'étais fou.

Je ne suis donc pas seul.

Abusé est un bien grand mot.
Je l'ai dit aussi au diner de Noël de Chartres d'ailleurs, parce qu'un des associés m'a posé la question et j'y réponds tjs de façon transparente. D'autant plus qu'ils m'ont recruté en étant désolés de l'offre moindre que ma précédente qu'ils me faisaient, persuadés que je la refuserais. Alors que j'avais bien précisé que c'était relativement secondaire, a fortiori de façon immédiate, et que mon but principal c'était de pouvoir œuvrer au développement d'un service et m'investir durablement.  
Bon évidemment, il était aussi un peu sur le cul, mais lui ne connaît pas les salaires de la tech donc c'était plus attendu disons.

LooKooM a écrit :

C'est vrai que c'est une vie dont je serais totalement incapable. :) Je te remercie de me le rappeler (et pour ton éclairage renouvelé sur ces questions). :jap:

C'est ma principale force, accepter de travailler quand personne a envie. Mais c'est ma came. Seule dans la nuit, à mon rythme. Loin d'être lent pourtant, mais ainsi je me sens tout simplement libre je crois...

n°5364801
ironpanda
Posté le 21-12-2024 à 00:02:14  profilanswer

hyca a écrit :

Justement elle a été habituée à recruter des gens qu'elle payait au lance pierre entre échange d'une aventure, un baby foot et des BSPCE [:garypresident:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5364802
efukt
Posté le 21-12-2024 à 00:06:24  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je pense prendre des desserts chez Cyril Lignac, des retex sur le topac ?

Correc sans plus

Dans le coin j'aimais bcp le blé sucré (anciens du crillon de mémoire), mais revendu et aucune idée de si ça tient toujours

Message édité par efukt le 21-12-2024 à 00:16:08
n°5364803
Macnigore
Posté le 21-12-2024 à 00:06:32  profilanswer

hyca a écrit :

C’était intéressant

J'ai eu du mal à comprendre ce message.

Je sais pas si c'est la longue semaine de mon côté ou du tien :o

Pour ce que ça vaut, pas choqué par ta rem' icite (que je trouve excellente mais pas choquante). 90k pour un part time job full remote il faut bien reconnaitre que c'est très bon plan.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 21-12-2024 à 00:07:47
n°5364804
Macnigore
Posté le 21-12-2024 à 00:12:31  profilanswer

Vu pas mal de trucs cool dernièrement, que je recommande pour ceux qui auraient loupé cette année si vous avez l'occasion de voir prochainement (en VOD ou ciné)

Ca plaira pas forcément à tout le monde mais y'a un petit truc en + dans chacun de ces films je trouve:

The Substance: Je pensais pas rire autant, et pourtant vraiment pas amateur du genre body horror. Pour situer j'avais détesté Titane, je m'étais senti pris en otage par ce film qui m'a gonflé de A à Z

Emilia Perez: Meilleur film 2024 pour moi, de loin.

Borgo: Vraiment cool. Petit budget, actrice géniale. Film de prison en corse avec une héroine maton. J'étais passé complètement à côté lors de sa sortie en avril 2024 vraiment une pépite pour moi: https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 97405.html

Juliette au printemps: Un peu OVNI mais j'ai adoré Daroussin et l'ambiance hyper douce de ce film: https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 15190.html

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 21-12-2024 à 00:14:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5901  5902  5903  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)