| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:20:10 ![]() ![]() |
LooKooM |
Lothiek |
Lothiek | elle va tomber sur tous les nains jaunes du topic sur Badoo |
kolian | Badoo...punaise y a autre chose que des escrocs africain sur ce site ? --------------- |
trollan | bravo à cette business women de talent il utilise bumble mais devrait go lk imo Message édité par trollan le 29-11-2024 à 17:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 17:39:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel | Condoléances Rokhlan... Et bon courage pour cette nouvelle vie au Canada Qu'est ce qui avait motivé votre départ à la base si ce n'est pas la thune ?
Pas eu envie de la baiser mais je l'ai trouvé belle et digne elle m'a vraiment émue. J'adore quand la tristesse s'affiche pudiquement comme ça, mon compagnon a ce côté là.
Oui c'est ce que m'avait dit la gynéco. D'un côté j'y pense pas tellement, d'un autre côté j'ai l'impression que tout se passe trop bien dans ma vie depuis trop longtemps et que y a forcément un loup (oui c'est complètement débile). En soit j'ai arrêté la contraception y'a 3 mois et on le fait quand on veut sans plus, même si ça rajoute une envie supplémentaire.
Ouais ça me gonflait aussi d'en entendre parler avant de savoir que je l'avais potentiellement. Réponse en janvier. Sinon, je vous trouve bien durs avec Mme Lookoom. Peut être est ce de l'humour, peut être qu'elle n'est pas très matérialiste et que factuellement ça changera pas grand chose pour elle vs avoir Lookoom plus souvent à la maison (je suppute). A moins qu'elle ne le pousse vraiment quotidiennement à gagner plus... Globalement ici vous vous sentez poussé dans vos carrières respectives par vos conjoints/ex ? Message cité 2 fois Message édité par apfel le 29-11-2024 à 17:47:54 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:54:05 ![]() ![]() |
babaz2 | OKC pour les csp+ gauchistes |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Raconte ton long rencard free riders. Je suis curieux. |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 18:08:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 18:09:25 |
LooKooM |
|
Arkin | si tu sais pas quoi faire de tes 750k je peux t'en débarrasser --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 18:16:22 ![]()
Qu'elle soit acerbe sur d'autres sujets, ça peut s'entendre, mais sur l'oseille quand tu rapportes 0, tu la fermes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 18:16:40 |
LiamManziel Inactuel |
Une femme du monde, italienne, que tu peux exposer comme trophy wife au gala de l'opera, il me semble peu probable qu'elle t'ai choisi sur des criteres qui n'attireraient pas une ribambelle d'autres femelles. Bref t'etais deja un profil attractif lorsque tu t'es mis avec, donc tu avais le choix Autant je peux comprendre sans partager ton choix cosmopolite (ideologiquement hein, vive les italiennes sinon), autant je ne peux comprendre celui d'une ingrate. Femme ingrate = femme non amoureuse. Une femme doit t'admirer.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-11-2024 à 01:16:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 18:23:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 18:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 18:28:06 ![]() Petite pinte d’IPA à l’académie du climat pour faire honneur à Lookoom et gratifier la structure de mes 8 européens. Je peine à finir un livrable pour mon école qui me brise un peu les burnes. J’ai préféré lire les comptes de la folie ordinaire de bukowski. Sinon la meuf je pense qu’elle se cherche trop. Mdr soit je suis le plus gros cuck de la terre à ses yeux soit elle déroule une autoroute de la folie ordinaire. Dire que j’ai fantasmé sur elle pendant des années en école. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 18:30:24 |
LiamManziel Inactuel | Qui se souvient de ceci : https://youtu.be/IksRDCMYnn8?si=EdupESAFEgks1Gh6
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-11-2024 à 18:30:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 18:32:21 ![]() Putain j’ai envie de pisser.
|
nonoo_ | Je relance la playlist / boucle Eurodance, PAS merci sieur LM Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 29-11-2024 à 18:33:59 |
nonoo_ |
apfel |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 18:36:50 ![]()
Ben du coup c’est que lothiek avait raison. Après à mes yeux c’est une 8, si on ajoute sa situation une 9. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 18:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 18:39:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ | A COMBIEN EST LE POISSON ? |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 29-11-2024 à 18:41:15 --------------- [:dawa] |
Macnigore | -1 sur les avis ambiants concernant la remarque de la femme de Lookoom. Probablement parce que c'est un truc que ma femme pourrait me sortir Je vois d'autres enjeux derrière cette remarque, temps VS argent, profiter VS bosser/déplacement, temps qui passe VS consolidation patrimoniale, etc. Un gentil rappel/warning de la vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-11-2024 à 18:42:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 18:44:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | C'est l'occasion de découvrir le Toulouse underground --------------- [:dawa] |
apfel |
Clairement, j'associe le fait de se parler sans tact/masque/efforts comme un bon signe dans toute relation, amoureuse ou amicale. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 29-11-2024 à 18:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |