Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6575 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6103  6104  6105  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5374704
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 12:24:35  answer

Reprise du message précédent :
Trump qui ajoute plus de VALEUR AJOUTEE en 4 jours que tout HFR en 20 ans d’existence….

Triste.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 12:24:35  profilanswer

n°5374705
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 12:27:02  answer

Ovic a écrit :

Qui prend encore le métro?

Pas toi. Il est fermé à l’heure à laquelle tu rentres du bureau  [:inick:5]  

[:inick:4]

n°5374707
apfel
Posté le 24-01-2025 à 12:34:07  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tiens hier soir je rentre d'un afterwork vers 23h  [:deejayboulette:3]
J'en tenais une couche mais d'habitude quand je rentre y a toujours mon cleb qui m'accueille  [:jean-michel platini]
Là personne, ma meuf dormait déjà et le cleb reste dans le sofa  [:apges:3]

je m'approche, elle est toute molle, elle ouvre à peine les yeux.

rappel elle a eu la chiasse y a quelques jours, ca allait mieux mais avant hier elle a de nouveau pas mangé au matin. Et le chien du voisin est mort d'une bactérie fulgurante y a une semaine.  [:apges:3]

Donc je commence à stresser avec mon chien dans les bras qui réagit à peine, je vais réveiller ma meuf en panique.  [:kellian':2]

en mode "Nina va pas bien, elle réagit pas je sais pas"

je fond en larmes comme un con  [:apges:3]

Je cherche le numéro des urgences véto dans la cuisine, j'ouvre le tiroir ouske y a les friandises  [:apges:3]

et là t'as le cleb qui saute du sofa et qui court toute fofolle dans la cuisine pour avoir un snack  [:sadfrog62:5]

Ma meuf à moitié endormie "bon... elle va mieux d'un coup"  [:lafroussedanstonfrog:3]

Moi "..."  [:paul frogba:3]  

Putain  [:petit canasson]

Olalala ! J'aurai eu super peur aussi mais de là à pleurer... c'est parce que t'étais bourré que t'as pleuré tu penses ?

Ici rupture du ligament croisé confirmé.

Tout le monde est desolé pour moi ''ah merde l'horreur si tôt dans la saison en plus, ça degoute'' vraiment dingue le ski est une drogue par ici.

Bah non c'est cool je vais lire pleins de bouquins, m'occuper de la déco chez moi et si je gère ca bien avoir un arrêt pendant CIV/AC  :bounce:

Et j'adore aller chez le kiné il est super sympa :love:

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 24-01-2025 à 12:34:31
n°5374709
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 12:38:32  answer

apfel a écrit :

Bah non c'est cool je vais lire pleins de bouquins, m'occuper de la déco chez moi

Mais y’a que des putain de NERD sur ce topic, bordel  [:futurama1:5]

n°5374710
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 12:40:23  answer

Ovic a écrit :

comme je le disais, plus de 15x par semaine pour moi

le matin, bus pas assez fiable
trop long à pied
le soir je préfère métro au taxi même si après 21h, difficile d'expliquer pourquoi
le WE bien sûr

Malheureusement, et c'est un de mes chevaux de bataille, je constate une très forte dégradation de l'XP utilisateur pour le métro et le bus à Paris depuis plusieurs années.

Une société qui fonctionne est une société où tout le monde prend les TEC, et où l'XP utilisateur est agréable.
C'est non négociable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2025 à 12:40:50
n°5374711
n0b0dy
Posté le 24-01-2025 à 12:41:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben le TT c'est plutôt fini dans l'esprit. Ca se maintient dans les grosses cogip syndiquées mais les managers sont à présent contre clairement.  
Ca fait glandeur et pas "comité" au boulot clairement.

Avoir un job ce n'est PAS livrer du boulot, c'est une relation de domination : il s'en fiche pas mal que le boulot soit fait même à la maison. Il veut que les gens soient là, dominés.

Est ce que tu penses que c’est une bonne chose pour l’efficacité des entreprises ?
Pas d’avis tranché ici.

Je pense que si je bosse mieux en TT c’est parce que les conditions de travail au bureau ne sont pas assez bonnes. Si elles sont assez bonne (lire meilleures qu’en TT) je pense être plus efficace au bureau.

Si c’est pour traîner un laptop 13’’ dans une « bulle de comm » de 2x2m, avec un wifi anémique et une chaise qui grince, ça va aller.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5374712
denzel was​h in town
Posté le 24-01-2025 à 12:41:21  profilanswer

Re-education et étirements de la shneck 2x par semaine

Message édité par denzel wash in town le 24-01-2025 à 12:41:30
n°5374713
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-01-2025 à 12:44:49  profilanswer

Fulca qui soupire

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5374714
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-01-2025 à 12:46:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Est ce que tu penses que c’est une bonne chose pour l’efficacité des entreprises ?
Pas d’avis tranché ici.

Je pense que si je bosse mieux en TT c’est parce que les conditions de travail au bureau ne sont pas assez bonnes. Si elles sont assez bonne (lire meilleures qu’en TT) je pense être plus efficace au bureau.

Si c’est pour traîner un laptop 13’’ dans une « bulle de comm » de 2x2m, avec un wifi anémique et une chaise qui grince, ça va aller.

est-ce que ça s'est bien passé cette affaire au moyen orient?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5374715
babaz2
Posté le 24-01-2025 à 12:47:46  profilanswer

Ovic a écrit :

Toutes les CSP- évidemment, mais aussi qques CSP+ qui évitent le vélo, par peur d être confondus avec des bobos, comme canseliet  :O

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 12:47:46  profilanswer

n°5374716
LooKooM
Posté le 24-01-2025 à 12:51:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je n'hurle jamais et je perds rarement mon sang froid heureusement.  

"Donc je commence à stresser avec mon chien dans les bras qui réagit à peine, je vais réveiller ma meuf en panique."

Ben...

Dans une societé "sociale democrate" oui. Mais on s'en éloigne beaucoup. Dans une societé de caste comme aux US les TEC sont pour les pauvres et sont dangereux/cour des miracles pour les aisés.
Comme la France est en pleine transition dans la douleur, plutôt logique que tu sois encore confus ou que d'autres soient confus aussi.

Moi aussi j'aime bien les TEC agréable, je ne vais pas te contredire. Simplement j'arrive encore à les prendre à Lyon, à Zürich mais pas du tout à SF, NY ou Paris, tout simplement. A Paris, je prends la 14 assez souvent, 3-4x par mois et c'est quand même déja bien grunge. J'ai pris la 3 de façon fugace pour économiser 10 minutes et je l'ai regretté amerement : visuellement tout est sale, cassé, les gens ne vont pas bien, des gens par terre, de façon sonore c'est violences verbales, insultes, incivilité de son sur téléphone, d'appels bruyants sur haut parleur, de façon olfactif c'est brutal, transpiration, odeurs des freins du métro, humidité dans les couloirs... perso j'en ressors un peu lessivé, c'est une agression. Oui je suis fragile à ces sujets sensoriels.

n0b0dy a écrit :

Pas d’avis tranché ici.

Mais encore une fois tu reflechis à l'envers : EN QUOI est-ce que le monde de l'entreprise est à propos du boulot fait et de l'efficacité. C'est 20% de l'enjeu grand maximum en grand groupe.  

C'est un jeu de domination et de tenue de troupes. Est-ce que fusiller les soldats qui rentraient en retard de permission était efficace dans l'armée ? Non, c'est pour asseoir la domination.
Tu viens bientôt me lister les specs de ton laptop au Mhz près ou la surface de tes écrans, c'est parfaitement hors sujet, tu n'as juste rien compris à la dynamique.

n°5374717
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 12:53:38  profilanswer

Ovic a écrit :

Hélas

Taff trop loin à pied
Pas trouvé encore d'offre type City scoot qui me plaise, ou scoot élec qu'il faudrait que j'achète. Flemme de trimballer un casque tout le temps

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5374718
LooKooM
Posté le 24-01-2025 à 12:53:46  profilanswer

babaz2 a écrit :

Toutes les CSP- évidemment, mais aussi qques CSP+ qui évitent le vélo, par peur d être confondus avec des bobos, comme canseliet  :O

Sur la 14 en revenant de Davos/Monaco hier apres midi, j'ai bien détonné avec mon look un peu forcé.

Je suis grand et je me suis accroché à une barre en hauteur afin de ne pas tomber, ma Breguet est sortie de mon gant violet d'Eveque, immédiatement 4-5 regards dessus, j'ai bien vite rangé, mis mes mains dans mes poches et patiemment attendu mon arrêt Pyramides.

n°5374719
rokhlan
Posté le 24-01-2025 à 12:54:09  profilanswer

apfel a écrit :

Olalala ! J'aurai eu super peur aussi mais de là à pleurer... c'est parce que t'étais bourré que t'as pleuré tu penses ?

Ici rupture du ligament croisé confirmé.  

Tout le monde est desolé pour moi ''ah merde l'horreur si tôt dans la saison en plus, ça degoute'' vraiment dingue le ski est une drogue par ici.

Bah non c'est cool je vais lire pleins de bouquins, m'occuper de la déco chez moi et si je gère ca bien avoir un arrêt pendant CIV/AC  :bounce:  

Et j'adore aller chez le kiné il est super sympa :love:

Bon rétablissement à toi :jap:  

Mon petit frère s’était également fait une rupture des ligaments croisés pendant un match de handball. Sa jambe avait doublé de volume et était restée violette plusieurs jours. C’était impressionnant.

T’as dû être opérée aussi ?

n°5374720
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 12:54:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sur la 14 en revenant de Davos/Monaco hier apres midi, j'ai bien détonné avec mon look un peu forcé.

Je suis grand et je me suis accroché à une barre en hauteur afin de ne pas tomber, ma Breguet est sortie de mon gant violet d'Eveque, immédiatement 4-5 regards dessus, j'ai bien vite rangé, mis mes mains dans mes poches et patiemment attendu mon arrêt Pyramides.

mdr
j'ai une montre bien + brillante et je prends la 13 en short tshirt sans soucis hein

---------------
n°5374721
rokhlan
Posté le 24-01-2025 à 12:56:04  profilanswer

La 13 nord, c’est la cour des miracles  [:rofl]

n°5374722
trollan
Posté le 24-01-2025 à 12:57:30  profilanswer

Ovic a écrit :

un peu chiant cela

n°5374723
Stormlord9​7
Posté le 24-01-2025 à 12:58:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous allez faire comment avec un enfant, hurler comme des animaux quand il aura sa première otite ?

T’as sous-traité tes émotions à la gouvernante aussi ?

n°5374725
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2025 à 12:58:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

tout le monde s'en branle d'une Breguet.  
T'as plus de chances de te faire couper la main si t'as un fake grossier de daytona qu'une breguet ou une lange

Apres oui si elle est en or peut etre que les gens ont cru que c'etait une mickael kors, la belle affaire.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5374726
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2025 à 13:00:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

"Donc je commence à stresser avec mon chien dans les bras qui réagit à peine, je vais réveiller ma meuf en panique."

Ben...

C'est justement l'atypicité de ma réaction qui m'a donné envie de partager ici.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5374727
denzel was​h in town
Posté le 24-01-2025 à 13:01:22  profilanswer

La plupart des gens n'y connaissent rien en montre. Moi le premier, jamais entendu parler de vos marques

Ils ont juste vu une montre dorée et l'accoutrement de lookoom a du jouer [:apges:3]

Message édité par denzel wash in town le 24-01-2025 à 13:06:20
n°5374728
trollan
Posté le 24-01-2025 à 13:02:37  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

T’as sous-traité tes émotions à la gouvernante aussi ?

:lol:

n°5374730
Ovic
Posté le 24-01-2025 à 13:06:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans une societé "sociale democrate" oui. Mais on s'en éloigne beaucoup. Dans une societé de caste comme aux US les TEC sont pour les pauvres et sont dangereux/cour des miracles pour les aisés.
Comme la France est en pleine transition dans la douleur, plutôt logique que tu sois encore confus ou que d'autres soient confus aussi.

Moi aussi j'aime bien les TEC agréable, je ne vais pas te contredire. Simplement j'arrive encore à les prendre à Lyon, à Zürich mais pas du tout à SF, NY ou Paris, tout simplement. A Paris, je prends la 14 assez souvent, 3-4x par mois et c'est quand même déja bien grunge. J'ai pris la 3 de façon fugace pour économiser 10 minutes et je l'ai regretté amerement : visuellement tout est sale, cassé, les gens ne vont pas bien, des gens par terre, de façon sonore c'est violences verbales, insultes, incivilité de son sur téléphone, d'appels bruyants sur haut parleur, de façon olfactif c'est brutal, transpiration, odeurs des freins du métro, humidité dans les couloirs... perso j'en ressors un peu lessivé, c'est une agression. Oui je suis fragile à ces sujets sensoriels.

ironpanda a écrit :

Hélas

Taff trop loin à pied
Pas trouvé encore d'offre type City scoot qui me plaise, ou scoot élec qu'il faudrait que j'achète. Flemme de trimballer un casque tout le temps

Je te parraine sur YEGO au besoin  :jap:  

LooKooM a écrit :

Problématique en effet, je n'ai eu aucun mal à prendre les TEC à Tokyo, les bus en pleine campagne au Japon ou les TEC à Singapour par ex.  

n°5374731
Stormlord9​7
Posté le 24-01-2025 à 13:07:09  profilanswer

Pour choper de la tchoin michto probablement

n°5374732
Ovic
Posté le 24-01-2025 à 13:07:20  profilanswer

ironpanda a écrit :

mdr
j'ai une montre bien + brillante et je prends la 13 en short tshirt sans soucis hein

Je ne te souhaite pas malheur, mais je ne sais pas si c'est bien prudent, amicalement  :jap:

n°5374733
n0b0dy
Posté le 24-01-2025 à 13:09:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais encore une fois tu reflechis à l'envers : EN QUOI est-ce que le monde de l'entreprise est à propos du boulot fait et de l'efficacité. C'est 20% de l'enjeu grand maximum en grand groupe.  

C'est un jeu de domination et de tenue de troupes. Est-ce que fusiller les soldats qui rentraient en retard de permission était efficace dans l'armée ? Non, c'est pour asseoir la domination.
Tu viens bientôt me lister les specs de ton laptop au Mhz près ou la surface de tes écrans, c'est parfaitement hors sujet, tu n'as juste rien compris à la dynamique.

Pfiou  [:le-carlos:10]  

Merci (encore) pour cet éclairage (supplémentaire).
Je posais justement la question pour confronter ma petite approche naïve efficacité / création de valeur à la réalité d’une vision de plus haut niveau. 20% seulement en grand groupe tu dis?  

Les mots sont durs néanmoins cette dureté est peut-être nécessaire pour souligner l’écart entre les niveaux de lecture.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5374734
n0b0dy
Posté le 24-01-2025 à 13:12:59  profilanswer

philibear a écrit :

est-ce que ça s'est bien passé cette affaire au moyen orient?

Plus de gens à dominer endiré.
 [:kerjiel:3]  
Une organisation plus en ligne avec ma façon d’organiser mes soumis.
 [:kerjiel:3]  

Fin novembre en partant en vacances je me disais que je les enverrai bien paître. Pas sûr d’avoir changé d’idée néanmoins.

Le gap n’est pas un fulcagap comme ceux qui ont été évoqué ici il y a peu.

Message édité par n0b0dy le 24-01-2025 à 13:17:19

---------------
n°5374735
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 13:16:40  answer

LooKooM a écrit :

:lol:

n°5374736
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 13:18:28  answer

TEC gratuits au Lux.
Bus niquels. Jamais de dégradations. Toujours à l’heure. Confortable en plus.

n°5374737
nonoo_
Posté le 24-01-2025 à 13:21:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sois malin et achète une casio

n°5374738
nonoo_
Posté le 24-01-2025 à 13:25:54  profilanswer

Our love is alive  [:kelly_viendansmonli:9]
And so we begin [:kelly_viendansmonli:9]
Foolishly laying our hearts on the table, stumblin' in [:kelly_viendansmonli:9]
Our love is a flame [:kelly_viendansmonli:9]
Burning within [:kelly_viendansmonli:9]
Now and then, firelight will catch us, stumblin' in [:kelly_viendansmonli:9]

n°5374739
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 13:27:08  answer

La dernière fois, mon CHIEN a bouffé une souris morte (elle était sur le trottoir, cet enculé a été trop vif).
Il a recraché une partie de suite, mais pour le reste je me suis dit qu’il le digérerait et TANT PIS.

Eh bien pas du tout.
Vomito toute la matinée, on retrouvait des bouts de souris dans le vomi.
Allait-il y passer ? La souris avait-elle la rage ? Fallait-il en chialer comme M2T ?
Non. On garde ses couilles dans la caleçon et on nettoie ce que le canin a gerbé, et pis c’est tout.

Apparemment rester •••viril••• est une chose étrangère à tout Belge. C’est comme ça.

Une photo de mon chien pour illustrer.
https://img3.super-h.fr/images/2025/01/24/snapshot_2007237709099d1c7964badef5.jpg

n°5374741
nonoo_
Posté le 24-01-2025 à 13:28:39  profilanswer

Chad DT vs la pleureuse du BRABANT

n°5374742
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 13:33:09  answer

nonoo_ a écrit :

Chad DT vs la pleureuse du BRABANT

DT solide sur ce coup

jamais j'aurais un chien
ça a l'air deg

par contre bcp de chats (ou de chattes) oui

n°5374743
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 13:33:37  profilanswer

Ovic a écrit :

Je te parraine sur YEGO au besoin  :jap:  

Connaissais pas :jap:

Ca fonctionne comme City Scoot avec le casque dans le coffre + charlotte, et une app pour trouver des scoots un peu partout?

---------------
n°5374744
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-01-2025 à 13:34:10  profilanswer

Jai regardé la vidéo
il lui fait avaler un pansement gastrique au chien, c'est même dit :o
d'ailleurs j'en ai tjs en stock
en cas de vomito apres avoir mangé une merde dans la rue, ça marche bien
avec ça jusqu'ici y'a qu'une fois où j'ai du me déplacer à la clinique faire l'injection anti vomito pcq chien vraiment trop malade

n°5374745
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 13:34:39  profilanswer

Ovic a écrit :

Je ne te souhaite pas malheur, mais je ne sais pas si c'est bien prudent, amicalement  :jap:

Je ne sais pas, après je ne vais pas me restreindre de me déplacer en été ou me mettre à porter des manches longues [:valerie_traitresse:10]  

Et je ne porte pas non plus une APRO brillante comme une boule à facettes [:ironpanda:1]

---------------
n°5374746
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 13:37:06  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais ça
En fait un détartrage c'est comme nous si tu veux faire un truc efficace faut faire sous gingival aussi, et de toute façon a fortiori sur les petits chiens t'as tjs la moitié des dents qui sont branlantes et à enlever
Après y'a des propriétaires qui refusent l'anesthesie et dans ce cas tant pis pour eux, moi je me mets pas en danger pour ça.

D'où l'intérêt par ailleurs de faire régulièrement car les gens qui se réveillent à 12 ans quand la bouche est un champ de bataille et qu'il va falloir y passer 2h alors que fait régulièrement toute la vie...

On va regarder ça ce midi, mon copain aime bien Loris

Ah bah voilà

Preneur de tes observations.

n°5374747
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-01-2025 à 13:37:48  profilanswer

très bonne occasion de poster cette séquence https://youtu.be/olbt0R61Vpo?t=1423

j'adore le quasiment :lol:

franchement j'aurais pas cru avoir un chien, ça m'intéressait pas plus que ça
mais c'est génial, rien à voir avec un chat.
les balades avec son chien  :love:  :love:  :love:

et puis tu peux pas t'engueuler avec ton chien, ton chien est jamais triste.. même si y'a parfois des betises et frustrations c'est un puits de bonheur.
de la meme façon depuis que j'ai un chien j'ai bien plus d'empathie avec les clients qui ont des chiens qui se sentent pas bien.
tellement dur à imaginer vu que la mienne est jeune et jamais eu de souci encore mais le jour où elle sera pas extatique a propos du monde entier sera déchirant...

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 24-01-2025 à 13:49:38
n°5374748
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-01-2025 à 13:40:06  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ah bah voilà

Preneur de tes observations.

mon copain etait content d'imaginer le public de loris qui voit ça
lui il a vu une certaine partie deja et a vécu la meme chose
il a fait boire du lait à des veaux, et failli me faire un malaise en m'aidant à vider un gros abces sous mandibulaire sur un labrador :o

sinon je sais pas si cest une bonne pub mais cest assez fidele

et il me refait chier pour des alpagas maintenant :o

n°5374749
Macnigore
Posté le 24-01-2025 à 13:43:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

Hélas

Taff trop loin à pied

Vélo tout simplement ?

Je ne peux pas imaginer que tu aies plus de trajet que moi ?  

10/15 mn de vélo meca ça fait un bien fou. C’est la solution la plus rapide pour se déplacer actuellement dans Paris  

Et vu tes horaires ça peut être pas mal de cranter un tout petit peu d’activité physique light

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 24-01-2025 à 13:44:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6103  6104  6105  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)