| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 22:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2025 à 22:53:09 ![]()
Tu me rappelles mon coaché de Buc. Ben pe car je vois pas ma carrière comme un truc linéaire et qui va forcément vers le +. Et en l'espèce, tout ce que je fais n'a pas de vision utilitariste. Donc je ne vois même pas forcément de lien avec ma carrière. On verra Tu ne fais jamais ça en vélo, tu pars sans trop savoir vers où et tu laisses ton instinct décider ? EDIT : et pour le CNAM crimino j'en ai juste entendu parler dans un talk d'un des experts français de l'osint, il disait qu'ils allaient faire un vrai module sur le sujet et que aucune école de dev en faisait encore, enfin c'était que des trucs de vulgarisation en 10/15h. Donc niveau moyen c'est à prouver. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2025 à 22:56:37 |
ver de vase | bonsoirENT |
ver de vase | j'ai cuisiné et mangé devant la NBA, ensuite branlette et là je doomscroll en regardant Entourage |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2025 à 23:02:48 ![]()
|
efukt |
ver de vase |
|
Ascio | Putain encore 20 pages de retard, vous ZETES CHAUENT |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2025 à 23:33:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 23:33:34 ![]() ![]() |
phosphorylase |
Message cité 1 fois Message édité par phosphorylase le 23-01-2025 à 23:38:35 |
SaucissonMasque |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
SaucissonMasque |
|
denzel wash in town |
Rien compris Vous avez bu Romain |
nonoo_ |
|
XaTriX |
XaTriX | Genre pas d'autres solutions ? --------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
Des phénomènes icite |
LooKooM | Les gens civilisés se voient proposer un petit sac plastique pour recevoir ton offrande, qui te permet ensuite de prelever une portion à placer dans un tube en plastique sans jamais avoir à toucher ou manipuler la matière elle même. Tu as décidé de faire le primate, mais c'est ton choix le plus strict. Certains kinks naissent ainsi, je ne te le souhaite pas. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-01-2025 à 11:10:35 |
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée | En effet à Paris ils donnent un sac mais la technologie est sûrement pas arrivée en bousie |
XaTriX |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
J'ai vu une sorte de documentaire sur CANAL+ : un gars qui montre le quotidien d'un véto en bousie sur plusieurs jours. Évidemment, son activité n'a rien à voir avec les vétérinaires que je connais en IDF qui ne s'occupent que des chiens, chats, lapins. Là c'était aussi : vache, lama et cheval. As-tu déjà castré un cheval ? D'ailleurs si un cheval se casse une patte, même de nos jours dans la plupart des cas il est foutu ? Finalement dans le doc, parmi tous les animaux et tailles de chien/chat, le plus dangereux était un chihuahua qui a failli mordre le véto plusieurs fois au moment de mettre le "dentifrice" sur les crocs |
rokhlan |
|
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 24-01-2025 à 00:48:40 |
rokhlan | Même piloob n’aurait pas fait ça |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 05:48:41 ![]() Putain Denzel. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 05:54:33 ![]() Pour nourrir ton kink l’ami : https://www.instagram.com/reel/DFIZ [...] 0yNHM3Zg== |
Rossox | Hello Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 24-01-2025 à 07:27:50 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 07:25:21 ![]() |
denzel wash in town |
J'ai évidemment utilisé du papier toilette je me suis pas chié à même la main hein Dans le petit kit pas de sac en effet. Bref dans tous les cas faut bien récupérer ce qu'il y a à récupérer et ça reste sale Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 24-01-2025 à 07:34:33 |
denzel wash in town | Sur ce bon vendredi à tous |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 07:50:35 ![]()
|
Edelweisss |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |