Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6104  6105  6106  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5374749
Macnigore
Posté le 24-01-2025 à 13:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Hélas

Taff trop loin à pied
Pas trouvé encore d'offre type City scoot qui me plaise, ou scoot élec qu'il faudrait que j'achète. Flemme de trimballer un casque tout le temps

Vélo tout simplement ?

Je ne peux pas imaginer que tu aies plus de trajet que moi ?  

10/15 mn de vélo meca ça fait un bien fou. C’est la solution la plus rapide pour se déplacer actuellement dans Paris  

Et vu tes horaires ça peut être pas mal de cranter un tout petit peu d’activité physique light

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 24-01-2025 à 13:44:25
mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 13:43:35  profilanswer

n°5374750
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 13:44:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

En France tu n'aurais le droit à rien.

Et cela ne t'arrivera pas de toute façon car tu ne le mérites pas. Ton coeur est noir de vices et de jalousie.

[:yessssssssss:1]
Preneur des marques de vices et jalousies.
J'espère que tu vas bien et que ce n'est pas le rejet d'un autre de tes bonus qui provoque cette réaction gratuite infondée  [:coroners]

LooKooM a écrit :

Vous allez faire comment avec un enfant, hurler comme des animaux quand il aura sa première otite ?

Dit-il alors qu'il aurait envoyé un SMS à sa doula et aux whatmille personnes qui gèrent la réalité.

Martin2troie a écrit :

Tiens hier soir je rentre d'un afterwork vers 23h [:deejayboulette:3]

J'ai souri, merci de l'anecdote.

LooKooM a écrit :

Je suis grand et je me suis accroché à une barre en hauteur afin de ne pas tomber, ma Breguet est sortie de mon gant violet d'Eveque, immédiatement 4-5 regards dessus, j'ai bien vite rangé, mis mes mains dans mes poches et patiemment attendu mon arrêt Pyramides.

Je ne savais pas que tu avais aussi un cosplay Charmed ou bien Harry Potter.
A quand les cours dispensés à Poudlard ?

n°5374751
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 13:49:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

de façon olfactif c'est brutal, transpiration, odeurs des freins du métro

Il y a eu une édition de la modération ?
Freins = noix ?

Où as-tu fait un stage chez Alstom pour percevoir l'odeur des freins ?

n°5374752
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-01-2025 à 13:50:44  profilanswer

ben le cramé métallique qu'on a parfois

n°5374753
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 13:54:43  profilanswer

hyca a écrit :

très bonne occasion de poster cette séquence https://youtu.be/olbt0R61Vpo?t=1423

j'adore le quasiment :lol:

franchement j'aurais pas cru avoir un chien, ça m'intéressait pas plus que ça
mais c'est génial, rien à voir avec un chat.
les balades avec son chien :love: :love: :love:

et puis tu peux pas t'engueuler avec ton chien, ton chien est jamais triste.. même si y'a parfois des betises et frustrations c'est un puits de bonheur.
de la meme façon depuis que j'ai un chien j'ai bien plus d'empathie avec les clients qui ont des chiens qui se sentent pas bien.
tellement dur à imaginer vu que la mienne est jeune et jamais eu de souci encore mais le jour où elle sera pas extatique a propos du monde entier sera déchirant...

Je suis mal à l'aise par rapport à ces propos et ce que tu dis sur ton copain. Désolé je suis obligé d'y penser.

Oui, quand la chienne que l'on a eu à mes 6 ans est décédée, c'était chaud, pauvre bête :(

Mais déjà depuis quelques mois on voyait qu'elle allait mourir : incontinence, douleurs, moins d'énergie / molle.

La nature nous prépare aussi finalement.

hyca a écrit :

mon copain etait content d'imaginer le public de loris qui voit ça
lui il a vu une certaine partie deja et a vécu la meme chose
il a fait boire du lait à des veaux, et failli me faire un malaise en m'aidant à vider un gros abces sous mandibulaire sur un labrador :o

sinon je sais pas si cest une bonne pub mais cest assez fidele

et il me refait chier pour des alpagas maintenant :o

:jap:
J'ai du mal à croire que Loris n'ait jamais touché un chien.
Déjà donné à boire à un veau, ok c'est plus rare autour de moi mais bon.

n°5374754
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 13:55:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vélo tout simplement ?

10/15 mn de vélo meca ça fait un bien fou. C’est la solution la plus rapide pour se déplacer actuellement dans Paris

Et vu tes horaires ça peut être pas mal de cranter un tout petit peu d’activité physique light

L'hiver.
Quand il pleut.
L'été quand il fait trop chaud.

= l'horreur.

Difficile aussi de ne pas avoir 1 seule goutte de transpi quand tu t'arrêtes.

n°5374755
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-01-2025 à 13:57:30  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Je suis mal à l'aise par rapport à ces propos et ce que tu dis sur ton copain. Désolé je suis obligé d'y penser.

Oui, quand la chienne que l'on a eu à mes 6 ans est décédée, c'était chaud, pauvre bête :(

Mais déjà depuis quelques mois on voyait qu'elle allait mourir : incontinence, douleurs, moins d'énergie / molle.

La nature nous prépare aussi finalement.

Ah non je pensais pas du tout à mon copain haha
je pensais plus aux enfants :) qui sont émerveillés moins longtemps que le chien...

et c'est au moment des euthanasies où une motivation très courante est "qu'il est plus comme d'habitude" et finalement je trouve désormais que c'est une bonne raison (quand on est sur que y'a rien d'aigu derriere ça bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 24-01-2025 à 13:58:41
n°5374756
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 13:58:08  profilanswer

hyca a écrit :

Ah non je pensais pas du tout à mon copain haha
je pensais plus aux enfants :) qui sont émerveillés moins longtemps que le chien...

:jap:

n°5374757
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 13:58:46  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vélo tout simplement ?

Ben je suis en costume donc un peu la flemme de transpirer + niquer mes pompes sur un vélo j'avoue [:ironpanda]  

Pour les horaires je me débrouille pour caler mes séances de sport à la maison dans tous les cas, 3-7x par semaine donc ça va

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5374758
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 13:59:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ben je suis en costume donc un peu la flemme de transpirer + niquer mes pompes sur un vélo j'avoue [:ironpanda]

Pour les horaires je me débrouille pour caler mes séances de sport à la maison dans tous les cas, 3-7x par semaine donc ça va

Ce BG  [:somberlain0958:3]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 13:59:46  profilanswer

n°5374759
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 14:00:14  profilanswer

ce n'est pas un choix, même si j'aime bien [:bruce_pentecote:1]

---------------
n°5374760
Ovic
Posté le 24-01-2025 à 14:04:16  profilanswer

ironpanda a écrit :

Connaissais pas :jap:

Ca fonctionne comme City Scoot avec le casque dans le coffre + charlotte, et une app pour trouver des scoots un peu partout?

oui  :jap:

n°5374761
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 14:04:56  answer

hyca a écrit :

Jai regardé la vidéo
il lui fait avaler un pansement gastrique au chien, c'est même dit :o
d'ailleurs j'en ai tjs en stock
en cas de vomito apres avoir mangé une merde dans la rue, ça marche bien
avec ça jusqu'ici y'a qu'une fois où j'ai du me déplacer à la clinique faire l'injection anti vomito pcq chien vraiment trop malade

On a emmené mon CHIEN pour se faire couper les ongles.
J’étais pas là.

Apparemment elle a coupé un ongle. Le deuxième il a commencé à bouger partout. Elle a abandonné au bout de 10min  [:inick:5]  

C’est une merde ce chien.
Moi je voulais un chat. Ça se pose là, ça regarde la rue. Ça se pose sur le canapé et ça RONRONNE. Je veux ça moi. Un bruit blanc vivant, qui me détend.

hyca a écrit :

et puis tu peux pas t'engueuler avec ton chien, ton chien est jamais triste..

Y’a un roman de Barjavel où un scientifique a compris qu’un chien ça pardonnait tout, et qui a extrait une molécule du chien pour la faire respirer aux humains, et arrêter toutes les guerres. Les États commencent à rendent les armes, à signer des traités de paix, … bon, je raconte pas la fin.

n°5374762
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 14:05:04  profilanswer

OK cool faut que je regarde :jap: la dispo est pas galère / tu mets pas 30min à trouver à chaque fois?

Et pas trop froid l'hiver ? [:ironpanda:1]

---------------
n°5374764
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 14:06:26  profilanswer

Oui enfin si c'est pour porter que des costumes bleu marine ou gris étriqués c'est quand même très relou

---------------
n°5374765
Ovic
Posté le 24-01-2025 à 14:06:53  profilanswer

ironpanda a écrit :

OK cool faut que je regarde :jap: la dispo est pas galère / tu mets pas 30min à trouver à chaque fois?

Et pas trop froid l'hiver ? [:ironpanda:1]

Pas trop froid, c'est surtout chiant quand il pleut

Pas de galère - je trouve - mais ça doit dépendre des quartiers, c'est globalement 75% du temps dans un rayon de 5minutes à pied, 15% 5-10 minutes & 10% 10+ minutes

n°5374766
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 14:07:58  answer

free-riders a écrit :

Toutes les meufs aiment les mecs en costume

c'est no brainer HEIN

Quand on est un vrai CHAD, on se met des contraintes forcées pour s’obliger à être meilleur.

N’est-ce pas, Jacques ?

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/24/snapshot_823564440.jpg

n°5374769
nonoo_
Posté le 24-01-2025 à 14:10:24  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20250123

Citation :

Les malfaiteurs contactent alors un autre cofondateur de Ledger pour réclamer une rançon. C’est à ce moment-là que la gendarmerie est prévenue. «Dans le cadre de la négociation dirigée par les gendarmes, une partie de la rançon a été versée. La presque totalité de ces cryptomonnaies a été tracée, gelée et saisie», indique la magistrate.

Le famoso bitcoin et sa technologie anonyme sans intermédiaire insaisissable blablabla donc  [:macronite:3]

n°5374770
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 14:10:33  profilanswer

Lol non jamais de gilet, toujours en chemise

Faut avoir froid pour mettre un gilet, g plein de collègues qui en portent je ne COMPRENDS PAS

Message édité par ironpanda le 24-01-2025 à 14:11:10

---------------
n°5374771
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 14:11:01  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas trop froid, c'est surtout chiant quand il pleut

Pas de galère - je trouve - mais ça doit dépendre des quartiers, c'est globalement 75% du temps dans un rayon de 5minutes à pied, 15% 5-10 minutes & 10% 10+ minutes

Merci taulier [:ironpanda:1]

---------------
n°5374772
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 14:13:14  answer

LooKooM a écrit :

Dans une societé "sociale democrate" oui. Mais on s'en éloigne beaucoup. Dans une societé de caste comme aux US les TEC sont pour les pauvres et sont dangereux/cour des miracles pour les aisés.
Comme la France est en pleine transition dans la douleur, plutôt logique que tu sois encore confus ou que d'autres soient confus aussi.

Moi aussi j'aime bien les TEC agréable, je ne vais pas te contredire. Simplement j'arrive encore à les prendre à Lyon, à Zürich mais pas du tout à SF, NY ou Paris, tout simplement. A Paris, je prends la 14 assez souvent, 3-4x par mois et c'est quand même déja bien grunge. J'ai pris la 3 de façon fugace pour économiser 10 minutes et je l'ai regretté amerement : visuellement tout est sale, cassé, les gens ne vont pas bien, des gens par terre, de façon sonore c'est violences verbales, insultes, incivilité de son sur téléphone, d'appels bruyants sur haut parleur, de façon olfactif c'est brutal, transpiration, odeurs des freins du métro, humidité dans les couloirs... perso j'en ressors un peu lessivé, c'est une agression. Oui je suis fragile à ces sujets sensoriels.

Je ne suis pas en désaccord avec l'analyse mais je le déplore et je considère que c'est mon devoir de citoyen de lutter contre cela.
Si c'est sale, il faut nettoyer. Si c'est cassé, il faut réparer. Si ya des fraudeurs, il faut les chasser impitoyablement. S'il y a des incivilités, il faut les punir. Il faut mettre le budget sur les TEC. Et faire une chasse impitoyable aux mauvais comportements dans l'espace commun. La responsabilité des classes moyennes supérieures est de ne pas abandonner les TEC au profit des fauteurs de trouble et des pauvres/immigrés du tiers monde, sinon c'est bien sûr un cercle vicieux.

Mon modèle est le Japon, le tien les US  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2025 à 14:13:54
n°5374773
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-01-2025 à 14:14:45  profilanswer

free-riders a écrit :

vous pensez kavek une rolex premier prix on peut flex en date pour convertir ensuite ?

Elles sont peu sensibles à ce genre d'accessoire par rapport à la tenue vestimentaire globale, et ne savent souvent pas faire la différence entre une chronomaster et une daytona.

Edit : grilled.

Message édité par Slyde le 24-01-2025 à 14:15:58

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5374776
oh_damned
Posté le 24-01-2025 à 14:18:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20250123

Citation :

Les malfaiteurs contactent alors un autre cofondateur de Ledger pour réclamer une rançon. C’est à ce moment-là que la gendarmerie est prévenue. «Dans le cadre de la négociation dirigée par les gendarmes, une partie de la rançon a été versée. La presque totalité de ces cryptomonnaies a été tracée, gelée et saisie», indique la magistrate.

Le famoso bitcoin et sa technologie anonyme sans intermédiaire insaisissable blablabla donc  [:macronite:3]

Dans l'absolu tu peux en pratique rendre tes transactions anonymes, mais ça demande un peu d'efforts et de connaissances.
Et il suffit qu'à un moment tu ais laissé une trace de ton identité (parce que tu es passé par un gros exchange qui impose du KYC par exemple), ça devient possible de retracer l'origine ou la cible des fonds.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5374777
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 14:19:24  answer

PUTAING Jacques passe en concert à Paris en février.

Hyca, t’y vas.

n°5374778
n0b0dy
Posté le 24-01-2025 à 14:19:38  profilanswer

free-riders a écrit :

oui c'est que je pense aussi mais le petit logo rolex, normalement même une normie connait

Le but c’est d’être un beauf qui prend une Rolex parce que toutes les crasseuses matérialistes identifient - avec le plan secret que ça va aider à niquer?

On dirait une réflexion de Kevin 19 ans à côté de sa Mégane 2 tuné sur le parking du Leclerc de Roubaix.

Y a sûrement d’autres choses à faire pour viser une audience de meilleure qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 24-01-2025 à 14:20:39

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5374779
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 14:21:20  answer

n0b0dy a écrit :

Le but c’est d’être un beauf qui prend une Rolex parce que toutes les crasseuses matérialistes identifient - avec le plan secret que ça va aider à niquer?

On dirait une réflexion de Kevin 19 ans à côté de sa Mégane 2 tuné sur le parking du Leclerc de Roubaix.

Y a sûrement d’autres choses à faire pour viser une audience de meilleure qualité.

J'imagine que c'est pour ça que 90%+ des hommes achètent une rolex hein
ou vont "à la salle"
ou se forcent à sortir du lit pour aller travailler le matin

Pareil pour les femmes qui mettent du maquillage hein
ou s'épilent les aisselles

j'espère qu'on ne s'apprend rien

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2025 à 14:23:26
n°5374780
oh_damned
Posté le 24-01-2025 à 14:22:27  profilanswer

free-riders a écrit :

oui c'est que je pense aussi mais le petit logo rolex, normalement même une normie connait

Il y a des moyens moins chers de montrer qu'on n'a pas toujours eu de l'argent :o

---------------
n°5374781
oh_damned
Posté le 24-01-2025 à 14:23:26  profilanswer

Tout ce qui est statutaire.
L'appart statutaire.
La voiture statutaire.
Les vêtements et les chaussures statutaires.
Les lunettes et les bijoux statutaires.
...
 [:fazero:3]

Message édité par oh_damned le 24-01-2025 à 14:23:40

---------------
n°5374782
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 14:24:41  answer

C’est fort ce que tu dis Fulca.

n°5374783
nonoo_
Posté le 24-01-2025 à 14:24:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans l'absolu tu peux en pratique rendre tes transactions anonymes, mais ça demande un peu d'efforts et de connaissances.
Et il suffit qu'à un moment tu ais laissé une trace de ton identité (parce que tu es passé par un gros exchange qui impose du KYC par exemple), ça devient possible de retracer l'origine ou la cible des fonds.

A partir du moment où la justice peut juste passer un coup de fil aux plateformes pour bloquer / saisir un portefeuille, tout le discours crypto anarchiste qui accompagne ce scam est bidon

n°5374784
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 14:26:09  answer

free-riders a écrit :

Ca marche que si la population a un QI >100

nos chances importées nous aident pas

j'imagine que personne n'est en désaccord avec cela
la politique immigratoire de la France depuis des dizaines d'années est un naufrage
Il faut contrôler ses frontières et faire venir des gens qui vont ajouter de la valeur (parce qu'ils travaillent beaucoup, parce qu'ils sont intelligents, etc) et qui vont adhérer aux valeurs de la France. C'est la priorité n1.

n°5374785
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 14:26:43  profilanswer

Not ready pour l'inflation que ça va causer (mais en ligne évidemment)

---------------
n°5374786
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 14:28:10  answer

J'essaie
jai compris cela à 10 ANS

https://www.youtube.com/watch?v=Q77o5OJhGXc

n°5374788
n0b0dy
Posté le 24-01-2025 à 14:29:57  profilanswer

J’oublie souvent à quel point la masse est stupide.
J’arrive à être déçu que FR soit la masse - si c’était bien le sens de son message.

BaV

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5374789
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-01-2025 à 14:33:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Portez-vous un gilet par ces temps froids ?

Technologie interdite aux - 80 ans

Message édité par La classe @ dallas le 24-01-2025 à 14:33:28

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5374790
oh_damned
Posté le 24-01-2025 à 14:34:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A partir du moment où la justice peut juste passer un coup de fil aux plateformes pour bloquer / saisir un portefeuille, tout le discours crypto anarchiste qui accompagne ce scam est bidon

Tu peux te passer totalement des plates-formes en utilisant des wallets soft, hard ou cold.

Si tu ne veux laisser absolument aucune trace il faudra que tu obtiennes tes cryptos sans passer par une plate-forme.
Typiquement tu vends tes services à quelqu'un qui a des cryptos et tu te fais payer directement en cryptos.

---------------
n°5374792
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2025 à 14:37:50  profilanswer

free-riders a écrit :

ici la patagucci est de sortie

Jamais compris le terme.  

Y a rien de Gucci là dedans.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5374794
Edelweisss
Posté le 24-01-2025 à 14:42:50  profilanswer

n°5374795
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 14:43:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Portez-vous un gilet par ces temps froids ?

Doudoune sans manche Uniqlo.

Tous les jefe ont ça

n°5374796
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 14:45:04  profilanswer

Vu un exemple de domination cette APM.

Une femme écrit un mail en demandant un truc à N+1.
N+2 répond : oui bien sûr, on le fait.
N+1 qui se sent obligé de répondre après pour faire genre "oui oui, d'accord".

Ah sa place je n'aurai rien dit  :o

n°5374797
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-01-2025 à 14:48:29  profilanswer

exemple de management défaillant oui

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6104  6105  6106  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)