| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-01-2025 à 13:44:25 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 13:43:35 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Où as-tu fait un stage chez Alstom pour percevoir l'odeur des freins ? |
hyca Vraie personne certifiée | ben le cramé métallique qu'on a parfois |
SaucissonMasque |
Oui, quand la chienne que l'on a eu à mes 6 ans est décédée, c'était chaud, pauvre bête Mais déjà depuis quelques mois on voyait qu'elle allait mourir : incontinence, douleurs, moins d'énergie / molle. La nature nous prépare aussi finalement.
|
SaucissonMasque |
= l'horreur. Difficile aussi de ne pas avoir 1 seule goutte de transpi quand tu t'arrêtes. |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah non je pensais pas du tout à mon copain haha et c'est au moment des euthanasies où une motivation très courante est "qu'il est plus comme d'habitude" et finalement je trouve désormais que c'est une bonne raison (quand on est sur que y'a rien d'aigu derriere ça bien sur) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-01-2025 à 13:58:41 |
SaucissonMasque |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 13:59:46 ![]() ![]() |
ironpanda | ce n'est pas un choix, même si j'aime bien --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 14:04:56 ![]()
|
ironpanda | OK cool faut que je regarde --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Oui enfin si c'est pour porter que des costumes bleu marine ou gris étriqués c'est quand même très relou --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 14:07:58 ![]()
|
nonoo_ | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20250123
Le famoso bitcoin et sa technologie anonyme sans intermédiaire insaisissable blablabla donc |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 14:13:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2025 à 14:13:54 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 24-01-2025 à 14:15:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 14:19:24 ![]() |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 24-01-2025 à 14:20:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 14:21:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2025 à 14:23:26 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 14:24:41 ![]() |
nonoo_ |
A partir du moment où la justice peut juste passer un coup de fil aux plateformes pour bloquer / saisir un portefeuille, tout le discours crypto anarchiste qui accompagne ce scam est bidon |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 14:26:09 ![]()
|
ironpanda | Not ready pour l'inflation que ça va causer (mais en ligne évidemment) --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 14:28:10 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 24-01-2025 à 14:33:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss | Les parents doivent être contents |
SaucissonMasque |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | exemple de management défaillant oui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |