Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5608 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5374661
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 08:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Qui regarde ce genre de documentaire sérieusement ?

C'était sous forme pseudo humoristique.
Avec un type qui normalement fait des interviews en conduisant une voiture. Loris je sais pas quoi.

Ascio a écrit :

Vraie question, pourquoi sachant qu'il n'y a pas de prédateurs ? Il n'y a pas moyen d'immobiliser la bestiole et de la nourrir le temps que la fracture guérisse ?

Ils n'ont pas montré ce cas dans le doc, c'est juste moi qui me demande comment ça se passe.
Vu la taille du bouzin et qu'il a eu le réflexe de se lever 10secondes après l'opération quitte à tituber un max, je me dis qu'ils ne sont pas fait pour rester au sol

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 08:21:55  profilanswer

n°5374662
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 08:39:45  profilanswer

Le CIO qui râle qu'il y a moins de monde sur site le vendredi. Il est surpris que les gens aient choisi ce jour en télétravail.

"On devrait avoir 20% de l'effectif chaque jour, y compris le vendredi".

Les remarques ont fusé (sans lui adresser directement...) :

- il n'a que ça à faire de s'intéresser à ça ? C'est quoi son job ?
- Qu'est-ce que ça peut lui faire ?
- il n'a pas compris le système de télétravail. Tant que le boulot est fait, qu'est-ce que ça change ?
- Pourquoi vient-il le vendredi ? Il sait que le lundi il y a plus de monde alors qu'il n'est pas là ?
- La clause des 20% est marquée nulle part donc c'est inutile comme remarque
 - ...

Évidemment tous ses N-1 sont maintenant sur site le vendredi pour faire bonne figure  [:double deuce:4]

C'est chaud le niveau de la COGIP...

n°5374663
ironpanda
Posté le 24-01-2025 à 09:05:01  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Denzel poop in town  [:la chancla:5]

Denzel wash his hands [:er dehy:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5374664
oh_damned
Posté le 24-01-2025 à 09:15:26  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

J'ai évidemment utilisé du papier toilette je me suis pas chié à même la main hein

Dans le petit kit pas de sac en effet.
Juste une notice qui préconise de badigeonner le fond avec du papier toilette avant de récupérer l'objet

Bref dans tous les cas faut bien récupérer ce qu'il y a à récupérer et ça reste sale

Tout le monde ici est resté bloqué au stade anal.
Y'a bien que toi qui est dégoûté par ton caca.  
Love da poopoo !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5374665
oh_damned
Posté le 24-01-2025 à 09:16:35  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Le CIO qui râle qu'il y a moins de monde sur site le vendredi. Il est surpris que les gens aient choisi ce jour en télétravail.

- il n'a pas compris le système de télétravail. Tant que le boulot est fait, qu'est-ce que ça change ?
- Pourquoi vient-il le vendredi ? Il sait que le lundi il y a plus de monde alors qu'il n'est pas là ?
 - ...

Évidemment tous ses N-1 sont maintenant sur site le vendredi pour faire bonne figure  [:double deuce:4]  

ça commence comme ça et l'étape suivante c'est la pression sur les collaborateurs ...

Triste.

---------------
n°5374666
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-01-2025 à 09:21:58  profilanswer

Rdv client à 10h, apres un team building fini à 5h  [:buscape30:10]
Bonne rouent à touteszétatous [:buscape30:4]

xenom a écrit :

Pour le moment toujours fidèle à la Roche Posay [:niku:1]

Tres bonne ref [:cizia_zyklon:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5374667
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-01-2025 à 09:28:53  profilanswer

- ...

Faut bien presser les tourneurs de roue pour avoir un max de juice  [:stefaninho:1]  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5374668
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-01-2025 à 09:37:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

En France aussi les uber du Maghreb conduisent bien et les noirs pas du tout ?

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] d9736f.jpg

Oui le mien faisait du rally hier encore [:madruhr watfelir:5]
Il avait pas une tete à s'appeler Hubert [:madruhr watfelir:5]

Message édité par LiamManziel le 24-01-2025 à 09:41:42

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5374669
oh_damned
Posté le 24-01-2025 à 09:40:17  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Faut bien presser les tourneurs de roue pour avoir un max de juice  [:stefaninho:1]  

Le mindset de beaucoup de managers (de merde) : si les tourneurs de roue ne sentent pas le souffle chaud de leur chef sur leur nuque, ils tournent moins vite.

---------------
n°5374670
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 09:48:11  answer

- ...

En même temps, tout le monde sait que vendredi c’est pas une journée productive.
Souvent j’essaie de caser mes entretiens un peu “tendus” le vendredi car les gens sont plus détendus.
Un peu comme ce que j’ai lu dernièrement où les juges sont substantiellement plus durs en fin de matinée qu’en début d’après-midi car la faim les rend plus durs.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 09:48:11  profilanswer

n°5374671
blixow
Posté le 24-01-2025 à 09:51:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

petit plat simple

poulet carottes ail oignon jaune, avec concentré de tomate sel poivre piment d'espelette et bouillon aux légumes + semoule

à la réflexion prochaine fois j'ajoute des raisins secs :jap:

Un couscous donc ?

n°5374672
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 10:01:10  answer

Tuerie de Southport : Axel Rudakubana, ce meurtrier de fillettes obsédé par les génocides

Citation :

Face aux familles en pleurs de Bebe King, 6 ans, dont le corps présentait plus de 120 coups de couteau, Elsie Dot Stancombe, 7 ans, et Alice da Silva, 9 ans, le jeune homme de 18 ans a plaidé coupable à la surprise générale.

À chacun de ces signalements, les autorités ont considéré que Rudakubana ne posait pas de risque, et qu’il devait surtout être accompagné en raison de son autisme, pour lequel il avait été diagnostiqué dans sa jeunesse.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20250123

L’autisme tue, faut le savoir, HEIN.

n°5374673
Edelweisss
Posté le 24-01-2025 à 10:02:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Rdv client à 10h, apres un team building fini à 5h  [:buscape30:10]  
Bonne rouent à touteszétatous [:buscape30:4]  

Fiou, kickoff meeting ASSERTIF incoming  [:kerjiel:3]

n°5374674
Edelweisss
Posté le 24-01-2025 à 10:03:19  profilanswer

blixow a écrit :

Un couscous donc ?

Pas d’amalgame stp  [:bobibob333:2]

n°5374675
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 10:07:11  answer

phosphorylase a écrit :

En Italie aussi ?  
Tu es passé par qui ? MP si indiscret.

Non je commence juste à regarder en Italie  :jap:  
J'aimerais acheter cette année, mais je pense que cela serait en cash parce que ça m'a l'air trop compliqué pour une 1ere acquisition vu mon dossier. Et clairement le système de crédit n'est pas aussi développé. Un agent à Lucques me disait que 50% des Italiens (je parle pas des étrangers donc) achetaient full cash, environ, dans sa région (Toscane, pas au sud donc). Les gens ont de l'argent de famille et ils le mettent en immo quoi.
Donc je vise un bien à moins de 300k.

n°5374676
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 10:07:49  answer

«Je vais mourir, je ne vais pas tenir» : avant la mort d’Amandine, ces appels à l’aide ignorés

Citation :

Un soir, Amandine et une camarade se font remarquer en ne respectant pas l’heure de l’extinction des feux définie par l’internat. La jeune fille «se cache sous le lit». Elle est terrorisée à l’idée qu’on prévienne sa mère. Bien sûr qu’Anne-Claire L. sait qu’«un enfant qui ne se sent pas menacé, ça ne dort pas sous son lit». Bien sûr que ce comportement ne doit pas être occulté. À la suite d’un incident avec un surveillant, la CPE convoque la mère. «Ça a été 1h15 d’entretien… De calvaire.» La témoin fond en larmes devant la cour. «Amandine était dans un tel état de stress. La petite ne s’est pas exprimée». La CPE contacte l’ancien internat d’Amandine qui décrit une mère «peu aimante», qui ne va pas chercher son enfant quand il est malade et se montre «oppressante» à l’égard des enseignants.  

[…]

Entendue mardi, l’infirmière de l’internat a expliqué avoir pensé à une «attitude oppositionnelle» classique d’adolescente. Celle qui définit son bureau comme «un lieu pour soigner mais aussi pour écouter» a alors estimé qu’il n’existait «aucun élément probant permettant de faire un signalement.» Après la mort d’Amandine, la témoin a été «très surprise». «Elle venait très régulièrement, pourquoi ne s’est-elle pas confiée ?» «Elle aurait eu beaucoup de choses à dire», souffle l’une des magistrates assesseurs.

[…]

Elle transmet des écrits à sa direction pour signaler le cas d’Amandine à l’Inspection académique. Le rapport est bien parti du collège, mais aucune suite n’a été donnée. Aucune information préoccupante ne sera déclenchée. Nous sommes un an avant le décès. Dans son nouvel établissement, le comportement d’Amandine suscite aussi des interrogations. «Elle volait à la cantine», a témoigné ce jeudi Lola, une surveillante. Le soir de l’annonce du confinement, les internes sont rassemblés dans une salle pour écouter les annonces d’Emmanuel Macron à la télévision. Les garçons sautent de joie comme si c’était les vacances. Amandine, elle, s’effondre au sol. «Elle répétait en boucle, je vais mourir, je ne vais pas tenir», rapporte en larmes la surveillante. «Aide-moi, ne m’abandonne pas», suppliait la jeune fille. Lola va coucher Amandine, tentant difficilement de la canaliser, puis prévient aussitôt la CPE. «On me dit que l’assistante sociale est prévenue.» Amandine quitte l’internat. «Tu vas me manquer», dit-elle à sa surveillante. Personne n’est venu en aide à Amandine. Personne ne viendra chercher ses draps et son manteau, restés à l’internat. Durant le confinement, le dernier bulletin scolaire montrera qu’elle n’a participé à aucun cours ni aucune autoévaluation. Mais l’établissement ne jugera pas bon de bouger le petit doigt.  

[…]

Amandine était celle pour qui les violences étaient les plus constantes. C’est à elle qu’était réservée l’obligation de recopier des lignes de punition quotidiennes. Jusque dans la salle d’attente de l’orthophoniste. «La maman me disait que c’était parce qu’elle avait fait une bêtise», a témoigné la praticienne ce mercredi. «Ce n’est pas utile pour gérer les troubles du langage. Il ne vous a pas semblé bon d’intervenir, de donner un avis professionnel ?», a questionné l’une des deux magistrates assesseurs ce mercredi. «Je ne suis pas intervenue, j’essayais plutôt de dédramatiser, ça me faisait de la peine de la voir recopier ces lignes… C’est toujours délicat d’intervenir sur les parents.»

Au-delà des professionnels, il y a ces «simples» citoyens qui ont constaté, avant le huis clos fatal du confinement, des situations anormales. Mais pour ne pas paraître intrusifs dans l’intimité familiale ou parce qu’ils n’ont pas osé, ils sont restés des observateurs passifs. Cette voisine dont la fille a entendu les cris d’une enfant mais qui n’a pas prévenu la gendarmerie. Cet ami de la famille qui passait souvent à la maison et constatait qu’Amandine était «maigrichonne», «chétive», qu’elle «faisait peine à voir». Et puis elle était «toujours exclue lorsqu’il y avait une sortie», a-t-il rapporté au cours de son témoignage. «On voyait qu’elle avait quelque chose, cette petite.»

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20250122

“Chétive”.
Elle est juste morte de faim en pesant 25 kilos..

n°5374677
ver de vas​e
Posté le 24-01-2025 à 10:09:09  profilanswer

Hyca,

J'ai vu une sorte de documentaire sur CANAL+ : un gars qui montre le quotidien d'un véto en bousie sur plusieurs jours.

Évidemment, son activité n'a rien à voir avec les vétérinaires que je connais en IDF qui ne s'occupent que des chiens, chats, lapins.

Là c'était aussi : vache, lama et cheval.

As-tu déjà castré un cheval ?
C'était impressionnant  :ouch:  
Et quand le cheval titube après l'intervention à cause de l'anesthésie, limite il pourrait tomber et se casser une patte :ouch:  

D'ailleurs si un cheval se casse une patte, même de nos jours dans la plupart des cas il est foutu ?

Finalement dans le doc, parmi tous les animaux et tailles de chien/chat, le plus dangereux était un chihuahua qui a failli mordre le véto plusieurs fois au moment de mettre le "dentifrice" sur les crocs  :D

free-riders a écrit :

Qui regarde ce genre de documentaire sérieusement ?

C'est Loris Giuliano, un youtuber.

J'aime bien ses formats sur Canal.

n°5374678
blixow
Posté le 24-01-2025 à 10:09:58  profilanswer

- ...

C'est normal, un jour de teletravail pour lui ça ne voulait pas dire offrir un weekend de 3 jours à tout le monde :jap:  

n°5374679
ver de vas​e
Posté le 24-01-2025 à 10:12:02  profilanswer

blixow a écrit :

C'est normal, un jour de teletravail pour lui ça ne voulait pas dire offrir un weekend de 3 jours à tout le monde :jap:  

Qu'est-ce que ça peut lui foutre si les gens font leur boulot ?

Grosse mentalité de fragile en insécurité.

Un vrai CxO il n'a pas le temps de faire des fiches de présence.

n°5374681
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-01-2025 à 10:15:39  profilanswer

Café, Caca, Coke ici.
Toujours avoir une routinent de winnerent

Message édité par La classe @ dallas le 24-01-2025 à 10:15:46

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5374682
blixow
Posté le 24-01-2025 à 10:16:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

Qu'est-ce que ça peut lui foutre si les gens font leur boulot ?

Grosse mentalité de fragile en insécurité.

Un vrai CxO il n'a pas le temps de faire des fiches de présence.

Les gens feraient probablement mieux leur boulot s'ils avaient 5 jours pour le faire au lieu de 4 simplement

n°5374683
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 10:18:35  profilanswer

n°5374684
ver de vas​e
Posté le 24-01-2025 à 10:23:35  profilanswer

blixow a écrit :

Les gens feraient probablement mieux leur boulot s'ils avaient 5 jours pour le faire au lieu de 4 simplement

1/ qu'est ce que tu en sais si les gens bossent 8h ou 7h ou 4h le vendredi en TT ?

2/ qu'est-ce qui te fait dire qu'ils seraitn plus productifs en faisant acte de présence au bureau ?

3/ est-ce que dans ta "réflexion" il t'est venu à l'idée que des sujets de style bien être au travail dans la durée sont assez structurants pour des entreprises, notamment pour améliorer la productivité au long terme et limiter le turnover ?

Grosse réflexion de mid manager frustré cela.

n°5374685
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2025 à 10:30:29  profilanswer

free-riders a écrit :

Bonsoirent

Que ceux qui ont fait leur caca matinal se dénoncent

grosse tchire liquide et puante due au cava de qualité moyenne d'hier soir + les deux smash burgers

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5374686
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 10:32:14  answer

ver de vase a écrit :

1/ qu'est ce que tu en sais si les gens bossent 8h ou 7h ou 4h le vendredi en TT ?

2/ qu'est-ce qui te fait dire qu'ils seraitn plus productifs en faisant acte de présence au bureau ?

3/ est-ce que dans ta "réflexion" il t'est venu à l'idée que des sujets de style bien être au travail dans la durée sont assez structurants pour des entreprises, notamment pour améliorer la productivité au long terme et limiter le turnover ?

Grosse réflexion de mid manager frustré cela.

Bien sûr.

Et laisser les gens peinards quand ils sont pas bookés, c’est aussi se donner le droit de les solliciter à d’autres moments quand t’en as besoin.

n°5374687
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-01-2025 à 10:32:31  profilanswer

Comme par hasard notre deuxième couple après Liam-Martin a vécu la même expérience fécale  [:gordon shumway]

C'était pour mon conjoint, pas moi

As-tu déjà castré un cheval ?
C'était impressionnant  :ouch:
Et quand le cheval titube après l'intervention à cause de l'anesthésie, limite il pourrait tomber et se casser une patte :ouch:

D'ailleurs si un cheval se casse une patte, même de nos jours dans la plupart des cas il est foutu ?

Finalement dans le doc, parmi tous les animaux et tailles de chien/chat, le plus dangereux était un chihuahua qui a failli mordre le véto plusieurs fois au moment de mettre le "dentifrice" sur les crocs  :D

Ascio a écrit :

Vraie question, pourquoi sachant qu'il n'y a pas de prédateurs ? Il n'y a pas moyen d'immobiliser la bestiole et de la nourrir le temps que la fracture guérisse ?

Non jamais castré de cheval, je n'ai exercé qu'en bovine 1 an et sinon canine.
Complètement con de mettre des trucs sur les dents du chien ? La seule raison que je peux imaginer c'est pour un détartrage et ça c'est sous anesthésie...

Oui ça arrive les fractures en se relevant car en effet ce sont des proies et donc ils paniquent vite.

Comme un cheval ça fait 500kg, que c'est très sensible aux fourbures (inflammation parfois gravissime et souvent irréversible du pied, qui peut être provoquée par un simple report de poids sur un membre). Une réparation "naturelle" ne tient pas sous les contraintes que subissent les os des chevaux.
Donc les fractures des membres ont longtemps été synonyme de sanction finale. Sur les poneys ou les poulains qui sont plus légers c'était parfois envisagé.

Mais depuis une dizaine d'années ça a beaucoup évolué, dans les techniques, les matériels, etc... un belge Tom Marien est assez connu pour des chirurgies complexes, il a ses cliniques Equitom qui sont des belles machines marketing aussi...
Fabrice Rossignol est aussi très connu pour ça, à Grosbois dans le 94.
Après ça dépend énormément du type de fracture, tu t'en sors pour 10 000€ grand minimum, la convalescence peut être difficile, il faut que le caractère du cheval soit compatible avec tous les soins et douleurs qu'il va endurer, et le cheval souvent ne pourra plus faire de sport.

https://www.instagram.com/p/Cp0aD4PIG60 une vidéo pas mal

Mais bon oui c'est le plus beau métier du monde à n'en pas douter  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 24-01-2025 à 10:35:00
n°5374688
SaucissonM​asque
Posté le 24-01-2025 à 10:35:04  profilanswer

hyca a écrit :

Non jamais castré de cheval, je n'ai exercé qu'en bovine 1 an et sinon canine.
Complètement con de mettre des trucs sur les dents du chien ? La seule raison que je peux imaginer c'est pour un détartrage et ça c'est sous anesthésie...

Oui ça arrive les fractures en se relevant car en effet ce sont des proies et donc ils paniquent vite.

Comme un cheval ça fait 500kg, que c'est très sensible aux fourbures (inflammation parfois gravissime et souvent irréversible du pied, qui peut être provoquée par un simple report de poids sur un membre), les fractures des membres ont longtemps été synonyme de sanction finale. Une réparation "naturelle" ne tient pas sous les contraintes que subissent les os des chevaux.
Sur les poneys ou les poulains qui sont plus légers c'était parfois envisagé

Mais depuis une dizaine d'années ça a beaucoup évolué, un belge Tom Marien est assez connu pour des chirurgies complexes, il a ses cliniques Equitom qui sont des belles machines marketing aussi...
Fabrice Rossignol est aussi très connu pour ça, à Grosbois dans le 94.
Après ça dépend énormément du type de fracture, tu t'en sors pour 10 000€ grand minimum, la convalescence peut être difficile, il faut que le caractère du cheval soit compatible avec tous les soins et douleurs qu'il va endurer, et le cheval souvent ne pourra plus faire de sport.

https://www.instagram.com/p/Cp0aD4PIG60 une vidéo pas mal

Mais bon oui c'est le plus beau métier du monde à n'en pas douter  :love:

Ouais c'était détartrage.
Après il met le tube directement, il frotte pas avec les doigts.
Et je me demande si c'était pas pour déjà soulever les babines.

Merci pour info sur cheval.
Ouais donc c'est risqué le réveil après anesthésie.
Il était en mode "c'est bon y'a rien".
Et le proprio inquiet pour la clôture de merde du champs.
J'avais surtout peur pour la chute (et éventuelle fracture).

Tiens Grosbois c'est à moins d'1h de chez moi, je pensais pas que c'était si connu.
Le mec doit être riche.

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 24-01-2025 à 10:38:10
n°5374689
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-01-2025 à 10:39:46  profilanswer

Non mais ça
En fait un détartrage c'est comme nous si tu veux faire un truc efficace faut faire sous gingival aussi, et de toute façon a fortiori sur les petits chiens t'as tjs la moitié des dents qui sont branlantes et à enlever
Après y'a des propriétaires qui refusent l'anesthesie et dans ce cas tant pis pour eux, moi je me mets pas en danger pour ça.

D'où l'intérêt par ailleurs de faire régulièrement car les gens qui se réveillent à 12 ans quand la bouche est un champ de bataille et qu'il va falloir y passer 2h alors que fait régulièrement toute la vie...

On va regarder ça ce midi, mon copain aime bien Loris

n°5374690
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-01-2025 à 10:59:25  profilanswer

Citation :

Le couple demande un million de dollars (960.000 euros) en poursuivant JetBlue pour «négligence» et pour «violation de domicile» : 360.000 dollars pour les dommages matériels, 40.000 dollars pour les frais médicaux, 300.000 dollars pour la détresse émotionnelle et 300.000 dollars pour la douleur, la souffrance et les inconvénients.

[:somberlain1208:4]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°5374691
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2025 à 11:07:20  profilanswer

Tiens hier soir je rentre d'un afterwork vers 23h  [:deejayboulette:3]  
J'en tenais une couche mais d'habitude quand je rentre y a toujours mon cleb qui m'accueille  [:jean-michel platini]  
Là personne, ma meuf dormait déjà et le cleb reste dans le sofa  [:apges:3]  

je m'approche, elle est toute molle, elle ouvre à peine les yeux.  

rappel elle a eu la chiasse y a quelques jours, ca allait mieux mais avant hier elle a de nouveau pas mangé au matin. Et le chien du voisin est mort d'une bactérie fulgurante y a une semaine.  [:apges:3]  

Donc je commence à stresser avec mon chien dans les bras qui réagit à peine, je vais réveiller ma meuf en panique.  [:kellian':2]  

en mode "Nina va pas bien, elle réagit pas je sais pas"  

je fond en larmes comme un con  [:apges:3]  

Je cherche le numéro des urgences véto dans la cuisine, j'ouvre le tiroir ouske y a les friandises  [:apges:3]  

et là t'as le cleb qui saute du sofa et qui court toute fofolle dans la cuisine pour avoir un snack  [:sadfrog62:5]  

Ma meuf à moitié endormie "bon... elle va mieux d'un coup"  [:lafroussedanstonfrog:3]  

Moi "..."  [:paul frogba:3]  

Putain  [:petit canasson]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5374692
LooKooM
Posté le 24-01-2025 à 11:15:00  profilanswer

- ...

Ben le TT c'est plutôt fini dans l'esprit. Ca se maintient dans les grosses cogip syndiquées mais les managers sont à présent contre clairement.  
Ca fait glandeur et pas "comité" au boulot clairement.

Avoir un job ce n'est PAS livrer du boulot, c'est une relation de domination : il s'en fiche pas mal que le boulot soit fait même à la maison. Il veut que les gens soient là, dominés.  

En France tu n'aurais le droit à rien.

Et cela ne t'arrivera pas de toute façon car tu ne le mérites pas. Ton coeur est noir de vices et de jalousie.

Martin2troie a écrit :

Tiens hier soir je rentre d'un afterwork vers 23h  [:deejayboulette:3]  
J'en tenais une couche mais d'habitude quand je rentre y a toujours mon cleb qui m'accueille  [:jean-michel platini]  
Là personne, ma meuf dormait déjà et le cleb reste dans le sofa  [:apges:3]  

je m'approche, elle est toute molle, elle ouvre à peine les yeux.  

rappel elle a eu la chiasse y a quelques jours, ca allait mieux mais avant hier elle a de nouveau pas mangé au matin. Et le chien du voisin est mort d'une bactérie fulgurante y a une semaine.  [:apges:3]  

Donc je commence à stresser avec mon chien dans les bras qui réagit à peine, je vais réveiller ma meuf en panique.  [:kellian':2]  

en mode "Nina va pas bien, elle réagit pas je sais pas"  

je fond en larmes comme un con  [:apges:3]  

Je cherche le numéro des urgences véto dans la cuisine, j'ouvre le tiroir ouske y a les friandises  [:apges:3]  

et là t'as le cleb qui saute du sofa et qui court toute fofolle dans la cuisine pour avoir un snack  [:sadfrog62:5]  

Ma meuf à moitié endormie "bon... elle va mieux d'un coup"  [:lafroussedanstonfrog:3]  

Moi "..."  [:paul frogba:3]  

Putain  [:petit canasson]  

Vous allez faire comment avec un enfant, hurler comme des animaux quand il aura sa première otite ?

n°5374693
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2025 à 11:17:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous allez faire comment avec un enfant, hurler comme des animaux quand il aura sa première otite ?

Je n'hurle jamais et je perds rarement mon sang froid heureusement.  

---------------
n°5374694
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-01-2025 à 11:19:20  profilanswer

Tiens Grosbois c'est à moins d'1h de chez moi, je pensais pas que c'était si connu.
Le mec doit être riche.

Qd j'avais parlé sous avec une copine véto mariée à un autre véto équin un peu connu dans le milieu
Elle m'a dit que peut etre des gars comme lui gagnaient 10 000€ / mois
Grosbois appartient deja a un fonds, j'imagine qu'il a fait une bonne transaction dans l'histoire
Et Rossignol est tres connu et réputé comme chirurgien, aussi bien auprès des courses que du sport que des confrères. C'est peut être le plus précieux, au final.

Message édité par hyca le 24-01-2025 à 11:20:25
n°5374696
oh_damned
Posté le 24-01-2025 à 11:40:15  profilanswer

Il a quand même eu la présence d'esprit de tout de suite chercher le numéro des urgences vétérinaires, ce qui était concrètement la meilleure chose à faire.

---------------
n°5374697
Edelweisss
Posté le 24-01-2025 à 11:52:43  profilanswer

Petit brag de Martin pour nous dire qu’il a le 06 d’hyca  [:bogoss91:1]

n°5374698
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 12:00:38  answer

oh_damned a écrit :

Il a quand même eu la présence d'esprit de tout de suite chercher le numéro des urgences vétérinaires, ce qui était concrètement la meilleure chose à faire.

Pas faux.
Il aurait aussi pu penser à éviter de chialer comme une fiotte.

n°5374699
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2025 à 12:03:10  profilanswer

C'est la seule raison pour laquelle l'anecdote est racontée justement oui.  
réponse irrationnelle.  

Je partage en toute transparence hein.

---------------
n°5374700
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 12:13:19  answer

«Un choix qu’on assume» : pourquoi les nouveaux métros parisiens proposeront moins de places assises
https://img3.super-h.fr/images/2025/01/24/snapshot_145877792328e3b8977e011a7f.jpg
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20250124

n°5374701
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 12:22:22  answer

Il me fait GOLRI Trump à signer des Executive Orders tous les jours, en répondant aux journalistes  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

What a champion. WHAT A CHAMPION.

n°5374702
Ovic
Posté le 24-01-2025 à 12:23:01  profilanswer

Qui prend encore le métro?

n°5374704
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2025 à 12:24:35  answer

Trump qui ajoute plus de VALEUR AJOUTEE en 4 jours que tout HFR en 20 ans d’existence….

Triste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)