| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 08:21:55 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Rdv client à 10h, apres un team building fini à 5h
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 24-01-2025 à 09:41:42 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 09:48:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 09:48:11 ![]() ![]() |
blixow |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 10:01:10 ![]() Tuerie de Southport : Axel Rudakubana, ce meurtrier de fillettes obsédé par les génocides
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 10:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 10:07:49 ![]()
|
ver de vase |
|
blixow |
|
ver de vase |
|
blixow |
|
SaucissonMasque | Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi |
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 10:32:14 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
C'était pour mon conjoint, pas moi
Non jamais castré de cheval, je n'ai exercé qu'en bovine 1 an et sinon canine. Oui ça arrive les fractures en se relevant car en effet ce sont des proies et donc ils paniquent vite. Comme un cheval ça fait 500kg, que c'est très sensible aux fourbures (inflammation parfois gravissime et souvent irréversible du pied, qui peut être provoquée par un simple report de poids sur un membre). Une réparation "naturelle" ne tient pas sous les contraintes que subissent les os des chevaux. Mais depuis une dizaine d'années ça a beaucoup évolué, dans les techniques, les matériels, etc... un belge Tom Marien est assez connu pour des chirurgies complexes, il a ses cliniques Equitom qui sont des belles machines marketing aussi... https://www.instagram.com/p/Cp0aD4PIG60 une vidéo pas mal Mais bon oui c'est le plus beau métier du monde à n'en pas douter Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-01-2025 à 10:35:00 |
SaucissonMasque |
Merci pour info sur cheval. Tiens Grosbois c'est à moins d'1h de chez moi, je pensais pas que c'était si connu. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 24-01-2025 à 10:38:10 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 24-01-2025 à 11:20:25 |
Edelweisss | Petit brag de Martin pour nous dire qu’il a le 06 d’hyca |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 12:00:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 12:13:19 ![]() «Un choix qu’on assume» : pourquoi les nouveaux métros parisiens proposeront moins de places assises
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 12:22:22 ![]() Il me fait GOLRI Trump à signer des Executive Orders tous les jours, en répondant aux journalistes |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2025 à 12:24:35 ![]() Trump qui ajoute plus de VALEUR AJOUTEE en 4 jours que tout HFR en 20 ans d’existence….
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |